Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[Uranium - Hackrom] Le périple de Marcus, un nouveau héros rentrant dans la légende

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Uranium - Hackrom] Le périple de Marcus, un nouveau héros rentrant dans la légende Badge_25 [Uranium - Hackrom] Le périple de Marcus, un nouveau héros rentrant dans la légende Badge_16

[Uranium - Hackrom] Le périple de Marcus, un nouveau héros rentrant dans la légende Empty
MessageSujet: [Uranium - Hackrom] Le périple de Marcus, un nouveau héros rentrant dans la légende   [Uranium - Hackrom] Le périple de Marcus, un nouveau héros rentrant dans la légende EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:09

Bonjour bonjour, nous voici retrouvez pour mon troisième nuzlocke, comme ça je vous offrirais quelques pages de temps en temps de chaque nuzlocke histoire de faire quelques versions qui, ont peut le voir ici, ne sont pas toutes des versions officielles. Je précise que je joue en blind mais que je suis tout de même assez bien renseigné sur le jeu qui est Pokémon Uranium. Qui plus est le jeu offre une fonction nuzlocke où le jeu se charge de nous faire souffrir à notre place...

Règles du nuzlocke :
-Quand un de mes pokémons est K.O, il est considéré comme mort
-Seul le premier pokémon de chaque zone est capturable [+ règle du doublon]
-Je dois toujours donner un surnom à mon pokémon


Nuzlocke:
Revenir en haut
 
[Uranium - Hackrom] Le périple de Marcus, un nouveau héros rentrant dans la légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Uranium] canada nicolas joue à pokémon uranium
» [Uranium] Nuzlocke en Challenge mode sur Pokémon Uranium FR
» [Platine] Le héros perdu
» Malaka, le héros de Kanto
» [Ambre Rouge] Un héros sombre à Kanto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: