Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1

Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:35

Rappel du premier message :

Bonjour alors j'arrête ma BD pour le transformer en Roman avec des changement et je vous donne maintenant mes règles de mon Nuzlocke

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).

Je vous donne que le prologue, elle est courte mais promis le prochains épisode sera plus longue


                                                                   Prologue :
Bonjour je m’appelle Quanto Coma je suis un mec toute a fait normal mais plus aujourd’hui car a partir de demain je pars pour l’aventure et je vais essayer de devenir le plus grand dresseur des Touhou.
Je suis née dans un village paumé avec comme nom Pallet Town, ce village est composée de 2 maison et 1 un labo et je peut vous dire que c’est vraiment petit cette endroit et je me demande ou dort les autres gens dehors, je me suis toujours posée cette question.
Je vis avec ma mère depuis mon ma naissance et je n’ai jamais connu mon père et quand je demande qui était mon père elle changea de sujet pour éviter d’en parler, la seul chose que j’ai pu savoir à propos de mon père, c’est qu’il était devenu champion de la ligue pokémon.
Voici pourquoi je voulais devenir dresseur de Touhou et aussi parsque j’ai envie de me casser de cette endroit paumé.
J’ai deux amis qui habitent à coté de chez moi, elles s’appellent Maribel et Renko, elles habitent dans la même maison. Eux rêvent de voyager dans le monde entier.
Il y a aussi un labo ou on récupère notre premier compagnon, pour partir a l’aventure il faut avoir 12 ans pour pouvoir partir de cette endroit et après 5 ans d’attente je peut enfin partir a l’aventure pour découvrir la vérité.
[center]
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:47

Episode très court car j'avait la flemme de faire plus de page

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge saison 1
Episode 13

Quanto : Finia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une grosse fumée bien noire empêcher de savoir si Finia allait bien, puis la fumée disparaissait peu a peu et on découvrait qu’un Touhou était resté debout mais personne ne savait si c’était Finia ou le Touhou adverse

Quanto : J’espère que c’est toi Finia…

Le Touhou tomba par terre sur le dos

Blaine : *rigole* J’ai gagné, maintenant reviens

Blaine essaya de faire rentrer son Touhou mais ça Toho Orb ne marchait pas



Finia : *rigole* Tu croyais vraiment que j’étais morte
Quanto : … *air soulagé* Tu m’as fait peur tu sais….
Finia : Je sais. *rigole*
Blaine : Je n’ai pas dit mon dernier mot ! Va s’y !

Blaine avait envoyé son avant dernier Touhou

Finia : C’est l’heure du coup final

Finia se releva avec difficulté et quand elle était complètement relever, une grande puissance c’était concentré dans son arme

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Utsuho11

White : Mais c’est…
Finia : Spell Card !!!!!! Overheat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finia pointa son attaque sur le Touhou adverse, la puissance était si grande qui venait de mettre K.O en un coup son adversaire mais son attaque avait aussi touché Blaine et detruisa en même temps l’arène sans faire exprès

*Musique de Victoire*

Quanto : Heu…
Elsa : Ceci était une Spell Card, et les Spell Card sont les attaques les plus puissants qu’on a, comme par exemple, tu as vu Utsuho faire une Spell Card
Quanto : Vous êtes vraiment dangereux avec ces Spell Card quand même
Finia : …
Quanto : Finia, es-ce que ça va ?
Finia : J’ai… besoin… de… me… reposer…

Finia s’écroula de fatigue mais Quanto rattrapa Finia dans ses bras

Quanto : Tu t’es bien battu
Finia : *dort*

Quanto sorta de l’arène avec Finia dans ses bras avec le 7eme Badge dans sa pochette pour Badge puis déposa Finia et demanda à Slyaquali de rester ici pour surveiller Finia puis il reparti et quand il sortit du centre Touhou, il vu Zun qui lui demanda si il voulait l’accompagner pour aller sur une île, Quanto accepta et arriva ensuite sur l’île ou il rencontra quelqu’un qui s’appelait Celio, qui expliqua que les Box ne marchait plus sur les îles, Zun demanda a Quanto de faire son boulot qui est de donner une météorite, Quanto accepta puisque il ne pouvait pas rentrer tant que Zun ne repartira pas, Zun lui donna aussi une Tri-Passe permettant ainsi de changer d’île quand il voulait, Quanto partir vers le bateau mais un endroit l’intriguait puis il décida d’aller a l’endroit qui l’intriguait, il esquiva tout les dresseur qui pouvait et trouva une grotte a source chaud, un vieillard lui donna la CS Rock Smash puis il reparti vers le bateau pour allait sur la 2eme île, Quanto alla rencontrer la personne a qui donner la Météorite mais il était partit vers la 3eme île, Quanto partit donc de nouveau mais cette fois vers la 3eme île. Quand Quanto arriva sur l’île, l’île était remplie de Motard et de Punk,  Quanto ne pouvait pas passer, décida d’exploser tout les Motard et Punk, il arriva sans trop de difficulté grâce a Menkali puis il chercha partout même jusqu’au bout de l’île en évitant le plus de dresseur que possible puis il trouva une autre petite fille dans une forêt

Quanto : J’espère qu’elle n’est pas comme Menkali

La petite fille pleura car elle avait peur d’un monstre puis elle cria que le monstre était revenu, quand le monstre apparut, ce n’était qu’un Touhou, Quanto captura le Touhou qui le renomma en Monster, ayant la flemme de donner un vrai nom, puis un homme arriva et remercia d’avoir retrouvé sa petite fille puis ils retournèrent vers la 2eme île, Quanto donna la météorite et gagna en échange une Moon Stone puis repartir vers la 1ere île ou Zun et Celio avait finir leur travail, ainsi il repartir vers Cinnabar Island puis dit en revoir a Zun, Quanto rentra dans le Centre Touhou pour savoir si Finia allait bien

Quanto : Salut Slyaquali, Es-ce que elle va mieux ?
Slyaquali : Oui, elle va mieux, mais elle va avoir de jolies cicatrices pendant toute sa vie
Quanto : Tant qu’elle va bien, ça me suffit

Quanto s’assit sur le lit a coté de Finia et lui toucha le visage puis les cheveux

Slyaquali : …
Quanto : Quoi ? Je voulais savoir par moi-même si elle allait bien
Slyaquali : Si tu veux, je vais rejoindre les filles
Quanto : Mais c’est la vérité !
Slyaquali : Oui, oui, c’est ça, je vais vous laissez tranquille tout les deux *rigole*

Slyaquali partit de la salle laissant ainsi Quanto et Finia tout seul

Quanto : *soupir* Bordel, mais pourquoi elle me croit pas…

Quanto se leva et s’assoit de nouveau sur une chaise près du lit de Finia, plusieurs heures plus tard, Quanto c’était endormi et Finia c’était réveillé, Finia tourna la tête et vu Quanto qui dormait sur une chaise à coté d’elle

Finia : … Quanto… *sourit*

Fin de l’épisode 13

Ceci est une petite note pour vous expliquer comment Finia a survécu, en faite… Elle avait vers les 150 PV et elle a survécu avec 12 PV. XD J’en ai eu de la chance. Voila, fin de la petite note pour savoir comment Finia a survécu


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:04

quand on voit le bout de la vidéo, ça gâche tout le suspens XD

tu devrais faire des phrases moins longues, et moins de répétitions, ce sera plus agréable à lire Wink 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:13

Oh c'est bon, je fait de mon mieux, et puis j'avait dit que j'avait la flemme dans cette épisode a écrire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:48

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 :
Episode 14 :

Après que Finia c’était rétabli, Quanto parti de l’île en allant vers le Nord et remarqua qu’il était rentré chez lui et rentra a la maison

Quanto : Maman ! Je suis rentré !
Maman : Oh chéri ! Sa faisait si longtemps que je t’avais pas vu
Quanto : En même temps, ça fait 5 a 8 Mois que je suis parti en voyage en quête de meilleur dresseur de Touhou de tout les temps
Maman : Oui c’est vrai, et tu as tellement grandi aussi, je suis si content de te voir
Quanto : …
Maman : Qu’es-ce que tu as mon chéri ?
Quanto : Es-ce que tu as regardé la télé à propos de la Team Rocket
Maman : Oui bien sûr, je suis même content qu’on les entend plus à la télé, et même que personne ne sait qui a vaincu la Team Rocket, tout ce qu’on sait, c’était un Jeune Garçon qui avait fait ça, pourquoi tu me demande ça ?
Quanto : Je vais être franche, alors d’abord le truc pas très important, c’est moi qui les as vaincu
Maman : Oh ! C’est bien chéri, maintenant grâce à toi, nous serons tranquilles
Quanto : Je n’ai pas terminé ! *tape la table avec la paume de sa main*
Maman : Mais qu’es-ce que tu as mon chéri pour que tu t’énerve

Quanto sorti la photo de sa poche

Maman : Mais c’est moi quand j’étais jeune, ou as-tu trouvé cette photo mon chéri ?
Quanto : Giovanni !
Maman : Giovanni ?
Quanto : Je suis sûr que tu le connais ! Sinon pourquoi aurai t-il une photo de toi en plus jeune !
Maman : Je ne sais pas pourquoi il avait ma Photo de quand j’étais jeune ?
Quanto : Maman ! Je ne suis plus un gamin ! Dit moi la vérité !
Maman : D’accord, je vais te le dire… Giovanni est ton grand frère

Figurant : Mais je croyais que c’était son père ?
Narrateur : Bordel ! Mais qu’es-ce qui fout là ce figurant !
Narrateur 2 : A mon avis, t’a oublié de fermer la porte
Narrateur : Bordel ! Toi tu dégage ! *donne un bon vieux coup pied dans les fesses pour le faire partir*

Quanto : Comment ça, il est mon Grand frère ? Et comment ça il croyait que c’était mon père
Maman : Ton Grand frère c’est mariée il y 2 ou 3 Ans, et oui, c’est ton grand frère
Quanto : Mais comment il peut être mon Grand frère, il doit avoir 30 ou 40 ans et toi tu as environ 30 ans
Maman : Ton grand frère a une maladie très rare qui augmente grandement le vieillissement de son corps et il a 22 Ans
Quanto : *rire forcé* Dire que je découvre que j’ai un Grand frère et c’est le plus gros connard de tout Kantô, pourquoi je sens que tu me cache encore quelque chose…
Maman : Aller, tu devrais partir récupérer ton dernier badge mon chéri
Quanto : Mouais…

Quanto parti avec un regard sérieux et arriva dans l’arène ou il explosa 2 dresseurs et évita les autres, pour garder de l’énergie face au champion, quand Quanto fût arrivé devant le champion, il remarqua que le champion était Giovanni

Quanto : Giovanni ! Alors comme ça, tu es le champion de cette arène !
Giovanni : Eh oui gamin, en faite, j’ai toujours été champion de cette arène
Quanto : Je vois, tu sais Giovanni, je t’ai battu 2 fois sans trop de difficulté
Esprit Sitor : Vous avez fini de parlez, bastonnez vous bordel
Quanto : *-_-* T’est vraiment impatient Sitor
Esprit Sitor : Et alors ?
Giovanni : Bref ! Quand tu auras fini de parler tout seul, rend moi cette putain de Photo
Quanto : La photo que tu veux est chez ma mère, enfin… je devrai dire… chez notre mère
Giovanni : Je vois que tu as enfin appris la vérité
Quanto : Exactement ! Pourquoi as-tu fait tout ça !?
Giovanni : Même si je t’expliquerai tout ! Tu ne va même pas me comprendre !
Quanto : Ce n’est pas une raison d’avoir fait tout ça !
Giovanni : Et alors !? Je fais ça pour Kanto !
Quanto : Tu veux dire que avoir tué Felixia par exemple, c’était pour Kanto !
Giovanni : Non ! Pour ton Touhou, c’est à cause de toi qu’il est mort !
Quanto : Tait toi ! White Go !
Giovanni : ERumia Go !

Ceci est une petite note pour vous dire que je fais ce combat en mode défini, mais ça sera seulement pour ce combat, fin de cette petite note.



Quanto : C’est la fin de ton règne de terreur !
Giovanni : Ton aventure s’arrête ici et maintenant !

White attaqua avec Jump Kick mais ERumia résista et sa barre était dans le rouge, ERumia contra en attaquant avec l’attaque Slam mais White n’avait pas reçu tant de dégât et Giovanni soigna très vite son Touhou avec une Hyper Potion rendant toute la vie à son Touhou, White recommença un Jump Kick mais le Touhou adverse résista encore une fois à l’OHKO, White finissait son adversaire avec un PWJ Needle

Quanto : C’est tout ce que tu sais faire !
Giovanni : Je n’ai pas encore perdu ! Il me reste encore 4 Touhou !

Giovanni envoya un EMeiling sur le terrain

Quanto : Je vais me le faire sans difficulté ton Touhou, White utilise PWJ Needle
White : Quanto…

White utilisa PWJ Needle faisant perdre la moitié, l’adversaire contra l’attaque avec DynamicPunch, White devenu Confus, Quanto décida donc de changer de Touhou et envoya Elsa, L’adversaire recommença l’attaque DynamicPunch mais il avait raté son attaque, Elsa finit de mettre K.O grâce a un Thunderbolt (Tonnerre en français). Giovanni envoya le prochain Touhou qui était un ESuika

Quanto : Merde ! Elsa revient ! Wasabi Go !

Elsa sorti du terrain et Wasabi prit sa place sur le terrain, le ESuika de Giovanni attaqua avec l’attaque Cross Chop ne faisant pas très mal a Wasabi qui contra avec l’attaque Giga Drain mettant ainsi K.O l’adverse et qui en même temps, récupéra toute sa vie. Giovanni envoya son prochain Touhou mais fût K.O très rapidement avec l’attaque Surf.

Quanto : C’est fini Giovanni !
Giovanni : Je n’ai pas terminé ! Voici mon Touhou le plus puissant !

Giovanni envoya son Touhou qui était un DESuika et une tempête de sable apparut sans raison qui blessa Wasabi, Wasabi utilisa Surf, l’adversaire survécu malgré la puissance de l’attaque de Wasabi, le DESuika contra avec l’attaque Blaze Kick (Pied enflammé) qui blessa Wasabi mais pas énormément et subit encore des dégâts a cause de la tempêtes de sable.

Wasabi : Cette tempête de sable commence vraiment a m’énervé
Quanto : Wasabi ! Tu n’aurais pas un moyen de battre ce Touhou rapidement !
Wasabi : Si mais il faudrait que j’arrive à retrouver toute ma puissance mais on a plus de Spell Card ! Il n’y a que Finia qui a réussi à récupérer une Spell Card !

Le Touhou adverse attaqua mais Wasabi esquiva et continua de parler avec Quanto, toute en esquivant les attaques du Touhou adverse

Quanto : Essaye de te concentrer ! Peut être que tu réussiras !
Wasabi : T’est marrant toi ! Comment veux tu que j’arrive à me concentrer alors que je dois esquiver les attaques que l’adversaire envoie !
White : Alors, je croyais que tu été plus forte que ça *rit moqueur* Tout ce que je vois, c’est une fille sans défense
Wasabi : Tu va voir ce qui va te dire la fille sans défense !

Wasabi arrêta d’esquiver les attaques et quand l’adversaire était proche d’elle, Wasabi attrapa l’adversaire et l’envoya dans les airs et une grande puissance sorta du corps

Wasabi Spell Card:

Wasabi : Spell Card !!!!!!!! Miracle Wind !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des Rayons multicolores apparut et entoura l’ennemi puis soudain s’activa et frappa de plein fouet l’ennemi qui ensuite tomba K.O

Quanto : On a gagné !!!!!!!!!
Giovanni : ce n’est pas vrai ! C’est la 3eme fois que je perds contre lui
Quanto : Maintenant c’est fini ! Rend toi !
Giovanni : Jamais !
Quanto : Ne m’oblige pas à utiliser la force
Giovanni : Si c’est comme ça ! Je vais te dire quelque chose ! Ce n’est même pas ta vraie mère !
Quanto : De quoi tu parle !?
Giovanni : Tu as été adopté !
Quanto : Tu mens !
Giovanni : C’est la pure vérité, tu as toi-même tué Felixia parsque tu n’a pas fait attention, Kanto est entrain de Pourrir et j’ai fait tout ça pour le sauver
Quanto : Tait toi ! Tait toi !! Tait toi !!! TAIT TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain le temps c’était arrêter et Sitor apparut devant Quanto

Quanto : Sitor !
Sitor : Oui, c’est moi, et comme tu le vois, je suis sorti de ton corps et je ne suis pas un esprit.
Quanto : Qu’es-ce que tu me veux !
Sitor : je suis là pour te donner 2 choix
Quanto : Quel choix !?
Sitor : Tuer Giovanni ou le laisser en vie pour qui va en prison
Quanto : Pourquoi ?
Sitor : Je ne te dirais rien, maintenant fait ton choix…

Vengeance ou Rédemption


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_16

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:56

J'ai hâte de lire la suite pour savoir quel choix il va faire !


.
[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 D84
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:06

oh le bordel... donc Giovanni est finalement son frère, en fait pas vraiment puisque Quanto a été adopté. Et c'est lui même qui a tué felixia.



Trop de révélatiooooooooooooooons!!! ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:08

Disons que Quanto n'a pas fait gaffe pendant le combat et qu'il a foncer dans le tas et que a cause de ça, Felixia est morte


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:11

ah ok ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_16

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:21

Tiens, maintenant que j'y pense, la mère qui a aux alentours de 30 ans et le fils qui en a 22, c'est possible ?


.
[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 D84
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:24

Quand je dit environ 30 ans , c'est environ 30 a 39 ans


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_16

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:40

c'est quand même beaucoup d'écart 30 et 39 ans XD sinon ça voudrait qu'elle l'a eu entre 8 et 17 ans XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:44

Moi : Ouais enfin disons que...

Quanto : T'allait faire un Gros Spoil

Moi : T'a pas tord


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:33

Je suis rentré et comme y'a pas eu d'épisode pendant un petit moment je vous met l'épisode 15

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge saison 1 : Quanto Adventure :
Episode 15 :

Sitor : Le temps est écoulé Quanto, il faut choisir maintenant son destin
Quanto : … Je me demande toujours pourquoi, es-ce que tu de me donne le choix
Sitor : Bon d’accord, je vais t’expliquer, selon ton choix, quelque chose changera dans un autre monde parallèle
Quanto : un monde parallèle, comme ceux de White
Sitor : Oui et non,  le monde que je te parle est très spécial, selon ton choix, Giovanni mourra ou Giovanni restera en vie mais rappelle toi bien, un seul choix, et tout peut changer et ça changera aussi l’attitude de certaines personnes
Quanto : … Enferme-le dans du néant
Sitor : Du néant tu dis ? En est tu sûr, un choix peut être catastrophique
Quanto : Je sais, mais de toute façon, une fois la ligue terminé et que j’aurai sauvé Renko…
Sitor : Je vois, tu choisis donc la vengeance
Quanto : Non pas vraiment puisque, je veux qu’il reste en vie dans le néant pour ainsi ne pas le laisser mourir et que quand il aura compris tout les erreurs qu’il a fait dans sa vie pour qu’il redevient quelqu’un de gentil, là tu pourras le laisser mourir
Sitor : C’est noté, mais bon je t’aurai prévenu ce qu’il pourrait ce passer, mais a mon avis ce choix va faire mourir Giovanni, maintenant en revoir

Sitor retourna dans le corps de Quanto et le temps retourna a la normal, Giovanni avait disparut, tout ce qu’il restait était les affaires de Giovanni, White demanda a Quanto ce qui c’était passé, Quanto menti a White en disant qu’il ne sait pas ce qui c’était passé, Quanto prit le badge, la CT et l’argent puis Quanto sorta de l’arène et soigna son équipe et parti vers la ligue des 4 mais rencontra Sariel sur la route 22

Sariel : Tu as réussi à récupérer toute les badges à ce que je vois
Quanto : Oui mais qu’es-ce que tu fous là, tu veux te battre ?
Sariel : Exactement, mais comme je suis gentil pour aujourd’hui, je ne vais pas sortir toute la puissance de mon équipe et la laisser quand tu seras dans la ligue Touhou, maintenant c’est l’heure de ta défaite

https://www.youtube.com/watch?v=72vRjBms_9s

Quanto/Sariel : Elsa Go !/EAya fait lui mordre la poussière !

Ainsi Elsa fût envoyée sur le terrain pour combattre, Elsa s’amusa à attaquer avec Thief et l’adversaire utilisa Tailwind pour augmenter son attaque et sa vitesse mais tout a coup, le Touhou adverse commença à attaquer avec des combos qui touchèrent de plein fouet, Elsa tomba de son balai

Quanto : Elsa !!!!!!
Elsa : Ok elle commence vraiment à m’énerver, espérons que l’entrainement a permis de retrouver toute ma puissance

Elsa sorti d’une sacoche a elle d’un objet assez spécial

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Marisa10

Puis Elsa sauta sur le Touhou adverse et se retourna pour viser

Elsa : Game Over !

L’objet se rassembla d’énergie magique et soudain un grand Rayon de couleur Jaune avec des Eclairs de différentes couleurs sorta de l’objet

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Marisa11

Elsa : Master !!!!!!!!!!!!!!!!! SPARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Touhou adverse fut grillé sur place, Sariel changea de Touhou, Menkali ne voulait plus rester tranquille sorta de sa Toho Ball et pris sa place

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Flandr10

Menkali : SPELL CARD !!!!! LAEVATEIN !!!!!!!!!!!!!

Menkali envoya deux Laevatein dans la tête du Touhou adverse qu’au final, le Touhou tomba K.O, Menkali resta sur le terrain et attaqua le Prochain Touhou à coup de Crunch (Mâchouille) qui mit K .O l’adversaire, elle continua à rester et attaqua avec Superpower qui mit aussi K.O le Touhou adverse

Quanto : Menkali, arrête de mettre K.O les Touhou, il faut que les autres filles puissent bouger leurs jambes
Menkali : MASSACRER !!!!!
White : Laisse tomber Quanto, le seul moyen qu’elle se calme, c’est quelle finisse par gagner ou quand elle est trop fatiguer
Quanto : *soupir*

Puis Sariel commença vraiment en avoir marre, elle envoya un EAlice, qui bien sûr, ce fait exploser a coup de Laevatein

Menkali : … Dormir… *s’endort*
White : Elle est fatiguée
Quanto : J’avais remarqué, Menkali revient

Quanto rentra Menkali dans sa Toho Ball et envoya Slyaquali, Sariel envoya son Touhou le plus puissant qui est un EMarisa

Slyaquali : Allez c’est parti, Psychic

Slyaquali fit un Critical Hit

Quanto : Gagner et sans les mains *rigole*
Sariel : Ce n’est pas terminé Quanto, Il te reste plus qu’a me retrouver a la ligue Touhou

Sariel disparut dans une fumée et Quanto partit donc en route vers la Ligue Touhou, il montra les badges au gardien et le laissa passer puis Quanto fût arrivé dans une grotte ou il avait besoin de la CS Force

Quanto : Bordel !!!! Je n’ai pas envie de faire une putain de demi –tour juste pour aller chercher Malig
White : Tu propose quoi ?
Quanto : Je vais l’apprendre à quelqu’un
White : Et à qui ?
Quanto : A Menkali
White : Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée
Quanto : Pas grave, elle se vengera sur les Touhou de la ligue Touhou

Quanto appris a Menkali, la CS Force et utilisa des Max Repousse ne voulant pas capturer de Touhou et aussi pour pas ce faire agresser par des centaines de Touhou, il essaya d’esquiver le plus de dresseur que possible, car il savait que son équipe était devenue un peu trop puissant, puis Quanto venait enfin de sortir de la route Victoire qui au final, est une grotte.

Quanto : *essoufflé* On est enfin arrivé devant la Ligue Touhou

White : Oui, on dirait bien
Quanto : Comment vous faites pour pas être essoufflé après tout cette monté
Elsa : Reimu habite en haut d’une Montagne et il y a plein de marches à monter donc au final, on a l’habitude
Quanto : Oh bordel…

Quand Quanto entra dans la Ligue Touhou, il trouva un Centre Touhou + un magasin et trouva aussi Maribel

Quanto : Maribel ! Qu’es-ce que tu fiche ici
Maribel : … *écrit*
Blog note de Maribel : J’ai les 8 Badges
Quanto : Mais comment as-tu fait pour avoir les… Oh mon dieu, je crois que j’ai besoin de me reposer un peu
Maribel : *rigole*
Quanto : Bon au moins, tu rigole de nouveau, qu’es-ce que tu fais ici ?
Blog note de Maribel : J’ai préféré venir t’aider
Quanto : Je veux pas être méchant mais t’aurai dû rester à Pallet Town
Blog note de Maribel : Si tu crois que je vais rester là bas à rien faire, tu peux toujours rêver
Quanto : Et comment compte tu m’aider ? Tu ne peux rien faire pour m’aider et comment t’a fait pour avoir 8 badges alors que tu n’a pas de Touhou
Blog note de Maribel : J’ai menti, j’ai des Touhou, et si j’en ai pas capturé c’est parsque j’ai déjà une équipe de Touhou
Quanto : Prouve-le

Maribel sortit tout son équipe

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Equipe10

Quanto : …
White : Comme quoi, il ne faut jamais se fier à l’apparence
Quanto : Ouais enfin, je ne vois pas pourquoi le Reimu de Maribel est différent de toi alors que pourtant, elle est à son évolution normale Ultime
White : Je te rappelle qu’on ne vit pas dans ce monde mais dans un autre
Quanto : Ah oui c’est vrai…
Blog note de Maribel : Tu es prêt à sauver Renko ?
Quanto : Yep ! Après avoir soigné mon équipe et acheté des objets de soin
Maribel : …

Fin de l’épisode 15


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:43

alors? va tu réussir à battre la igue? sans morts? suspens...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:35

Pour le moment, je peut de dire que ça se passe bien ou pas...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:04

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge saison 1 : Quanto Adventure :
Episode 16 :

Après avoir soigné son équipe et acheté des Full Restore en stock de 20, Quanto fit sortir tout les Touhou capturé et compta tout les Touhou qui s’éleva au nombre de 32 Touhou en Total (ça va être long l’épilogue, je le sens qui va être long XD)

Quanto : Bon écoutez les filles, on atteint un point de non retour, alors vous êtes prêt ?
Tout les Touhou de Quanto : Oui !
Quanto : Bien ! Alors voici l’équipe qui fera les combats ! White, Slyaquali, Wasabi, Elsa, Finia et Menkali !
White : Ouais en gros, l’équipe que tu as depuis la 7eme arène
Quanto : Exactement ! Allez ! On y va !
Tout les Touhou de Quanto : Ok !

Ainsi Quanto, Maribel et tout les Touhou entrèrent dans la ligue Touhou pour la bataille finale, le premier adversaire s’appela Lorelei

Quanto : Nom pourrie
Lorelei : On ne peut pas tous avoir des Nom normal et qu’es-ce que c’est que tout ze monde derrière (En français, les traducteurs ce sont amusé à mettre des Z dans quelques mot, donc ceci n’est pas une faute d’orthographe)
Quanto : Mes Touhou qui sont venu m’encouragé, voici mes 6 Touhou qui vont combattre
Lorelei : Oh ! Ze vois, très bien, alors bienvenu dans la ligue Touhou, je suis l’une des personnes du conzeil des 4 et tu va perdre, et j’utilize des Touhou de type Glace
Quanto : C’est noté


Lorelei envoya son Touhou, sans que Quanto l’ordonne, Menkali alla sur le terrain

Quanto : Bordel Menkali ! Je ne t’ai pas appelé !

Menkali fonça sur l’ennemi à coup de CS Force, le Touhou adverse contra Menkali à coup de CS Surf, Menkali reçu le coup de plein fouet

Quanto : Menkali !!!!

Quanto alla voir si Menkali allait bien, Menkali avait du mal à bougé (Menkali n’avait plus que 9 PV, ça m’a bien fait peur XD), Quanto décida donc d’envoyer Elsa, Elsa reçu un Ice Beam mais Elsa n’avait pas eu trop mal, Elsa envoya comme attaque un Thunderbolt pour finir son adversaire, puis Elsa décida de rester sur le terrain, Lorelei envoya son prochain Touhou qui fût un ESanae, Elsa grilla la ESanae sans trop de difficulté même si il a fallut 3 coup pour la mettre K.O puisque la ESanae ce faisait soigné, puis Lorelei envoya un ELetty, Finia prit la place de Elsa pour ce Touhou qui fût brulé vif en 3 coup de FlameThrower et que Finia avait failli mourir (16 PV XD)

Quanto : C’est plus dur que je ne pensais
Lorelei : Bien sûr, tu croyais quoi, qu’on était comme tous ces dresseurs débiles
Quanto : Ok, Elsa retourne sur le terrain
Elsa : Compris !

Elsa retourna sur le terrain et fit un Thunder (Fatal-Foudre) puis Lorelei envoya son ultime Touhou restant qui fût explosé à coup de Master Spark

Quanto : Ouf… c’était chaud ce combat
Lorelei : Eh bien, j’ai perdu, tu peux continuer maintenant

Quanto utilisa 3 Full Restore et ne lui restait plus que 17 Full Restore, Quanto arriva donc ensuite vers la prochaine personne du conseil des 4 et remarqua que c’était un homme Musclé et qui était Torse Nue

Quanto : Ok, toi t’est de type combat a ce que je vois
Bruno : Oui, tu as vu juste mais aussi de d’autre type, je m’appelle Bruno et j’utilise des Touhou de type combat, prépare toi à te battre
Quanto : C’est ça ton monologue ?
Bruno : Je n’ai jamais été très bavard dans ma vie
Quanto : Ah ok ! Bon alors c’est parti !



Quanto/Bruno : Wasabi go ! / ETenshi go !

Le Touhou adverse fut vaincu sans difficulté grâce à l’attaque Giga Drain, Wasabi resta sur le terrain et noya son adversaire à coup de CS Surf qui lui a fallut 2 coup pour le mettre K.O, puis Wasabi resta encore sur le terrain et mis K.O en un coup son adversaire

Quanto : Bruno, tu es une des personnes qui s’occupe du conseil des 4 mais c’est simple à te battre
Bruno : Excuse-moi, je viens de les soigner il y a 5 Minutes et donc, ils sont moins puissants que d’habitude, mais bon, il me reste encore 2 Touhou, ce n’est pas encore terminé, voici mon Touhou le plus puissant !

Bruno envoya son Touhou le plus puissant qui fût un EMokou, Wasabi laissa le terrain à White

White : C’est elle mon adversaire, d’accord, alors c’est parti !

Ainsi White et son adversaire courut sur tout le terrain en se regardant pour essayer de savoir ce que ferait comme attaque, White fût plus rapide et sorta des PWJ Needle qui blessa la jambe de son adversaire et le paralysa, mais l’adversaire pût faire un UndyingFlame pour blesser White,  White reçu une tempête de feu mais résista quand même a l’attaque sans trop de problème.

Quanto : Es-ce que ça va ?
White : Oui c’est bon ! Pas la peine de me soigner !
Quanto : Ok ! Mais fait attention quand même

White sauta sur un mur pour prendre de la hauteur et retomba sur l’adversaire a coup de Jump Kick, l’ennemi se vengea en utilisant l’attaque Revenge qui fit perdre assez point de vie pour la barre soit dans le jaune, Quanto soigna White a coup de Full Restore, l’ennemi allait attaqué mais tomba par terre a cause de la jambe blessé, ainsi il passa son tour a cause de la jambe blessé (paralysie). White attaqua son adversaire a coup de PWJ Needle, le Touhou adverse ne tomba pas K.O et contra avec un Cross Chop

Quanto : Résistant ce Touhou
Bruno : Je te l’avais dit que c’était mon Touhou le plus puissant, maintenant un Full Restore
Quanto : Eh merde…

Bruno soigna son Touhou et White attaqua à coup de PWJ Needle, puis White recommença l’attaque PWJ Needle qui blessa de nouveau la jambe du Touhou Adverse qui le paralysa mais Bruno soigna de nouveau son Touhou à coup de Full Restore

Quanto : Tu commence vraiment à m’énerver là !
Bruno : En combat, il faut toujours se préparer
Quanto : White recommence ton attaque

White utilisa encore une fois son PWJ Needle, mais White décida de sortir la grosse attaque appris par une CT que Quanto a donné à White pour ainsi l’apprendre

White : Aller, c’est parti !

Soudain tout le monde ce retrouver dehors et il y avait une Pleine Lune, puis plein de tir magique arriva de tout les coté et toucha le Touhou adverse qui tomba K.O. Quanto rappela White et envoya Slyaquali qui mit K.O le Touhou en 2 coup de Psychic

Bruno : Tu es très fort, je te félicite pour ta victoire, tu peux passer maintenant

Quanto soigna toute son équipe, (14 Full Restore restant) Quanto entra dans la prochaine salle mais ça sera dans le prochain épisode

Fin de l’épisode 16


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:41

ouai, les Z c'est pour marquer le zozotement ^^

ah, c'est chiant quand les dresseurs ils utilisent plein de guérison XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:25

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge saison 1 : Quanto Adventure :
Episode 17 :

Agatha : Oh… un nouveau dresseur qui est venu pour devenir champion de la ligue Touhou, si tu crois que c’est aussi simple, tu peux toujours rêver, car comme tu vois, nombreux sont ce qui sont arrivé jusqu'à moi et nombreux ont perdu contre moi car vois tu…
Quanto : Oh bordel…
Renardia : … une vraie pipelette
Agatha : Puis a chaque fois je leur mettais K.O trois Touhou puis je changeais de Touhou en envoyant le plus faible qui mettait K.O…
Quanto : Finia, je veux le 2 losange
Finia : Je ne l’ai pas
Quanto : Merde…
Agatha : Puis après les avoir battu, je l’ai punissait d’avoir perdu contre moi, une vielle histoire entre le professeur Chen et moi, c’était le bon temps…
Quanto : Comment vous vous êtes rencontré ?
White : C’est une très longue histoire, Marisa explique l’histoire quand on c’est rencontré
Elsa : Tu es vraiment une flemmarde
White : Et je suis fier de l’être
Agatha : Maintenant je vais te présenter ma formidable équipe de Touhou que j’ai entrainé durement mais avec amour…
Quanto : Bon elle a bientôt fini de parler cette vielle
White : Je ne pense pas
Quanto : Ce n’est pas mon genre de faire ça mais bon, là je commence en avoir marre, Menkali Go !
Agatha : Hé ! On ne t’a jamais appris qu’il fallait jamais attaquer les gens sans aucune raison
Quanto : Si j’ai une raison, c’est pour que tu te tais et qu’après, je passe a la salle suivante
Agatha : Oh toi ! Tu va recevoir l’une de mes pires punitions

Agatha envoya son Touhou sur le terrain et le combat commença



Menkali fût la plus rapide et attaqua a coup de Crunch (Mâchouille) faisant perdre un quart de vie a l’adversaire, elle contra avec Poursuite qui fit que du vent au bras gauche de Menkali qui esquiva qu’en faisant un petit pas de coté, Menkali fît les yeux de meurtrier et appela son arme Laevatein qui fît un coup critique.

Agatha : Oh et puis zut ! Voici mon Touhou le plus puissant
Quanto : Pas très patient comme mamie
Agatha : Je ne suis pas vielle !
Quanto : Et gâteux en plus…

Quand le Touhou fût envoyé, Menkali recommença la même attaque qui blessa énormément le Touhou, Menkali devenu confus à cause d’une attaque fait par l’autre Touhou, le Touhou adversaire en profita pour manger une Baie Sitrus pour se soigner, Menkali attaqua de nouveau mais se blessa elle-même, puis l’adversaire lui fît un Signal Beam qui était l’une des faiblesse de Menkali

Quanto : Merde ! Menkali revient !
Menkali : *perd un peu l’équilibre et à la tête qui tourne* Non… c’est bon… je peux le faire
Quanto : Discute pas ! Reviens ! Pas envie de voir quelqu’un mourir
Menkali : Non je te le jure que je peux réussir…

Quanto rentra Menkali dans sa Toho Ball et envoya White

White : Pourquoi tu m’envoie ?
Quanto : Parsque Menkali a besoin de se reposer
White : je te rappelle que cette vielle utilise des types Spectre et que j’utilise des attaques de type Normal et Vol
Agatha : Qu’es-ce qu’elle dit ce Touhou ?
Quanto : Elle dit que vous êtes vielle
Agatha : Je ne suis pas vielle ! Signal Beam !

Le Touhou adversaire attaqua à coup de Signal Beam qui était pas très efficace mais rendu White confus

Quanto : Oups ! White revient ! Elsa Go !

Le Touhou adverse recommença la même attaque, Elsa contra à coup de Thunderbolt qui n’était pas très efficace, L’adversaire attaqua a coup de Shadow Ball qui fît un Critical Hit

Quanto : Bon, si ça continue, je vais envoyer mon Touhou Favorite

Quanto changea de Touhou et envoya Slyaquali, Agatha soigna son Touhou avec du Full Restore, Slyaquali chargea sa Mana et l’adversaire attaqua a coup de Shadow Ball qui était très efficace a cause du type Psy de Slyaquali, Slyaquali envoya son attaque la plus puissante qui fît perdre la moitié a l’adversaire, le Touhou adverse recommença son attaque précédente qui fît mal a Slyaquali

Quanto : Bon ok la vielle, je t’avais prévenu

Quanto envoya Finia a la place de Slyaquali, qui brula au maximum le Touhou adverse et en même temps, tout les Touhou qui était derrière Agatha

Quanto : Je t’avais prévenu la vielle
Agatha : Ferme là et va dans la salle suivante

Quanto partit donc vers la prochaine salle et soigna tout ses Touhou blessé (9 Full Restore restant)

Narrateur : Je suis sadique, je m’arrête là
Quanto : C’était rapide comme épisode

Fin de l’épisode 17


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:50

lol le truc des cartes XD

toujours pas de morts, c'est cool... ou pas Twisted Evil 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Roucool Challenge
» [Y] Nuzlocke Cravate Challenge
» Le Grind en Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: