Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1

Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:35

Rappel du premier message :

Bonjour alors j'arrête ma BD pour le transformer en Roman avec des changement et je vous donne maintenant mes règles de mon Nuzlocke

Règles:
- n'attraper que le premier pokémon rencontré par zone(=route, grotte ou ville), sauf si celui-ci est déja possédé(règle des doublons), dans ce cas seul le premier pokémon rencontré mais non possédé compte comme étant le premier pokémon de la zone et pourra être capturé. Pas d'échanges internes dans le jeu.
- un pokémon K.O est un pokémon mort et sera donc relâché. Je fais néanmoins une exception pour le starter qui ne pourra cependant être réanimé qu'une seule fois(s'il est K.O une seconde fois, tant pis, il sera relâché).
- renommer tous les pokémon(mais pas de règle pour les noms).

Je vous donne que le prologue, elle est courte mais promis le prochains épisode sera plus longue


                                                                   Prologue :
Bonjour je m’appelle Quanto Coma je suis un mec toute a fait normal mais plus aujourd’hui car a partir de demain je pars pour l’aventure et je vais essayer de devenir le plus grand dresseur des Touhou.
Je suis née dans un village paumé avec comme nom Pallet Town, ce village est composée de 2 maison et 1 un labo et je peut vous dire que c’est vraiment petit cette endroit et je me demande ou dort les autres gens dehors, je me suis toujours posée cette question.
Je vis avec ma mère depuis mon ma naissance et je n’ai jamais connu mon père et quand je demande qui était mon père elle changea de sujet pour éviter d’en parler, la seul chose que j’ai pu savoir à propos de mon père, c’est qu’il était devenu champion de la ligue pokémon.
Voici pourquoi je voulais devenir dresseur de Touhou et aussi parsque j’ai envie de me casser de cette endroit paumé.
J’ai deux amis qui habitent à coté de chez moi, elles s’appellent Maribel et Renko, elles habitent dans la même maison. Eux rêvent de voyager dans le monde entier.
Il y a aussi un labo ou on récupère notre premier compagnon, pour partir a l’aventure il faut avoir 12 ans pour pouvoir partir de cette endroit et après 5 ans d’attente je peut enfin partir a l’aventure pour découvrir la vérité.
[center]
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:17

De quoi ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:52

Ce jeux extrêmement bizarre...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:05

Ah ! Tu parle des personnages de Touhou qui joue au Foot, ben ça c'est un Fan des jeux Touhou et qui devait aimer le foot et en gros il a tout mélangé en un seul jeu


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:27

c'est quand même extrêmement étrange....


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:56

Chacun son délire après tout, toi tes attaque dans le foot sont ça

Attaque Solo : https://www.youtube.com/watch?v=RbQx3pX9z7A

Attaque combinée avec Medicine (Alice est le Buteur) : https://www.youtube.com/watch?v=-_SQm3xiMdY

Attaque combinée avec Marisa et Patchouli (Marisa est le buteur) : https://www.youtube.com/watch?v=QDgMg1ipW0w


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:15

Je viens de me rappeler qui faut faire le coup classique du Nuzlocke quand on perd un Pokémon (Moemon, Touhou)

R.I.P Carby-Vin
lvl 16-22


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:39

Voila la suite de Touhoumon Nuzlocke Challenge et comme j'ai commencé comme un genre de MGS je continue jusqu'à la fin et putain c'est chiant maintenant a faire le copié collé !!!!


Comabon présente :

Touhoumon Nuzlocke Challenge

Episode 9

https://www.youtube.com/watch?v=XI1VpElKWF8

Snake : Tire !!!!
Moon : C’est ce que je fais !!!! Je tire mais il revienne de plus en plus nombreux !!!! *range le Sniper et prend le Famas*

Snake : Au secours !!!! Moon !!!!
Moon : Ce n’est pas vrai !!!! Attrape *lance sa seconde mitraillette a Snake*

Snake : *Attrape* Je fais quoi maintenant !?
http://safebooru.org//images/958/2ac4dc51e26b4be161f6ff0d5a0df46b61593cc2.jpg

Moon : Tire !!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=wQlWZkdESys

(La scène commence a 2m44s et finit a 4m20s et dit vous que Snake est Moon(LReisen) et Meryl est Snake (ExAya) et que les ennemis sont des Sbires de la Team Rocket)
https://www.youtube.com/watch?v=Atzzwdw-YiE

Snake Ouf ! C’est enfin fini…
Moon : On a dû éliminer au moins plus de la moitié, aller on fouille la salle pour trouver des informations !

Snake : Oui !

Moon et Snake fouilla partout pour trouver des indices et ne trouva rien, elles décidèrent ensuite de repartir et alla a l’étage B3F ou Snake neutralisa le Sbire et récupéra un objet sans importance puis recommencèrent avec les Tapis Roulant et Snake neutralisa tout les gardes Sbires et récupéra cette fois ci des lunettes de soleil noir, un Max Ether, le Ct 49 qui contient l’attaque Snatch et récupéra la Lift Key sur le corps d’un des gardes et retourna à l’étage B2F puis retourna sur les Tapis roulants et trouva un ascenseur et alla a l’étage B1F et trouva le bureau du Boss de la Team rocket, mais le raccourci était bloqué par 2 gardes, Moon tranquillisa les 2 gardes, une fois fait, Snake appela White pour sauvegarder et recevoir les dernière ordres
White : Voici ce que vous allez faire pour la suite, nous allons envoyer les poupées d’Alice en reconnaissance, va s’y Alice !

Slyaquali : Compris ! Go !
Slyaquali envoyèrent ses poupée en reconnaissance dans les conduits d’aérations menant a la base secrète de la Team Rocket et ne vue personne dans le bureau du Grand Chef de Team Rocket, puis faisèrent leur rapport a Slyaquali

Slyaquali ; C’est bon il y a personne
Quanto : Bien ! Allez-y

Moon et Snake : Oui Chef !

Moon ouvra la porte et fouilla partout et trouva un autre ordinateur portable et l’envoya a Finia
Finia : J’espère que ce n’est pas encore une connerie des Sbires

Finia décrypta les chiffres et elle découvre quelque chose a propos du Boss de la Team Rocket
Finia : Chef ! J’ai découvert quelque chose

Quanto : Tu as découvert quoi !?
Finia : Ben déjà Chef, je n’ai pas pu décrypter tout, je n’ai pas réussi à décrypter le début pour le moment, je n’ai réussi qu’a décrypter la dernière moitié et apparemment sa serait un Journal ou tout est raconté

Quanto : Hum… intéressant… laisse moi lire

Finia : Compris Chef
Quanto lut le journal à voix haute

Journal : 13 Septembre 19XX, je me nomme Giovanni et je viens de crée la Team Rocket, un Gang de mafieux, de voleur, etc… je me demande parfois a quoi sert d’écrire mais bon… A partir d’aujourd’hui nous allons monter en grade pour devenir plus célèbre en faisant des meurtres, des vols, des agressions, enfin tout ce qui permet de faire réagir la police de Kanto, une fois fait je recruterai des scientifique pour faire changer des Touhou en des monstres sans pitié et sans sentiments, et je créerai l’ultime Touhou de tout les temps *Rire diabolique*.
Journal : 1 Janvier 19XX, le tout premier Dark Touhou  est née, ce Touhou n’a plus aucun sentiments, il répond comme un robot et tue tout ses adversaire sans pitié, seul les Dark Touhou peuvent tuer les Touhou grâce a un pouvoir si maléfique qui détruit la protection magique du Touhou pour ainsi le blesser réellement et même à le tuer.

Journal : 1 Mai 19XX, Les scientifique ont commencé a crée l’ultime Touhou de tout les temps, permettant ainsi de contrôler le monde mais pour plus de sureté si elle se libère de ses chaine une fois qu’elle soit formé avec un corps entier, elle commencera sûrement a se construire sa propre conscience et c’est pour ça que j’ai crée la Ball Master, cette Bal peut capturer un Touhou du premier coup sans le blesser mais hélas, nous avons pu qu’en construire qu’un seul puisque les ressources sont maintenant totalement épuisé, les matériaux requis ont disparu pour toujours.

Journal : Message crypté, impossible de le décrypter
Journal : 5 Juin 20XX, Je pense qu’il faut que j’aille voir ma famille puisque ce Touhou a maudit ma famille et mon… Fin du message

Quanto : Zut ! C’est la fin ! On n’a pas appris grand chose
Finia : Tout ce qu’on c’est, la Ball Master, le premier Dark Touhou, et le nom du créateur de la Team Rocket

Snake : Bon on rentre Chef !

Quanto : Compris, Mission terminée
Snake : Aller on rentre Reisen

Moon : Attend Aya j’ai trouvé quelque chose
Snake : Ab bon ?

Moon : Oui ! J’ai trouvé un Silph…

Soudain la transmission s’interrompu
Quanto : Moon ! Snake ! Vous m’entendez ! Merde plus de signal, on va sur le terrain, White, Elsa, Wasabi, Slyaquali, P-Silver et Finia ! Vous venez avec moi

Team choisie : Compris !
Quanto fonça dans la base secrète de la Team Rocket et alla à l’endroit ou la transmission c’était interrompu et trouva quelqu’un vue de dos avec trois autre Touhou donc 2 Dark Touhou et 1 Touhou normal

??? : Hum… Elles sont à toi ces Touhou
Quanto vu Moon et Snake dans un piteux état, tellement qu’elle s’était entre la vie et la mort

Quanto : Moon ! Snake ! Qu’es-ce que tu leur as fait
??? : Je voulais les tuer mais leur protection magique sont bien plus résistant que prévu, a ce que je vois tu les bien entrainer niveau force et resistance

Quanto : Mais vous êtes qui !?
Giovanni : *se retourne* Je me nomme Giovanni et je suis le Boss de la Team Rocket

Quanto : Toi… Toi ! C’EST TOI QUI AS TUE FELIXIA !!!!
Giovanni : On se connait gamin ?

Quanto : Est en plus tu m’oublie !!!! C’est toi qui as tué mon Touhou !!!! Et qui m’a lancé ce couteau dans l’œil !!!!
Giovanni : Ah oui je m’en souviens de toi… et aussi toi qui ruine nos plan, d’après le rapport de mes Sbires, un dresseur débutant est arrivé dans la montagne de la MT. Moon et d’après ce qu’il dit aussi dans le rapport c’est que c’est grâce a ce Touhou. *regarde Moon* Je suis sûr quand la transformant en Dark Touhou, elle fera un bon Touhou pour contrôler le monde

Quanto : Ne la touche pas !
Giovanni : C’est qu’on me défie en plus, Très bien, une fois que je t’aurai vaincu, je prendrai tes Touhou pour les transformer en Dark Touhou

Quanto : Prépare-toi à perdre !
https://www.youtube.com/watch?v=xFzGUX-RpK8

Quanto envoya Slyaquali comme le premier Touhou envoyé dans le combat et gela le Touhou adverse puis envoya Finia et utilisa l’attaque Sunny Day permettant ainsi que les attaques de type feu soit plus puissant et comme Finia tenait un Charcoal permettant aussi d’augmenter les attaques de type feu, mais le Touhou adverse attaqua avec l’attaque Rock Tomb faisant ainsi perdre énormément de PV a Finia qu’elle failli mourir, elle ne luit restait que 7 PV, Quanto ayant peur que Finia meure, changea de Touhou et envoya Wasabi, le Touhou adverse recommença l’attaque Rock Tomb mais comme l’attaque Rock Tomb était de type Roche et que Wasabi était de type Eau/Plante ne lui faisait pas grand-chose, Wasabi mit K.O le Touhou adverse a coup de Magical Leaf puis Quanto finissait le combat en envoyant White, qui mit K.O le Touhou adverse de Jump Kick
Giovanni : Non ! C’est impossible !

Quanto : Yeeeeeeeeaaaaaaaah !!!! On a gagné
Giovanni : Non ce n’est pas encore terminée *sort un pistolet* je vais tuer un de tes Touhou pour me venger de ma défaite

Quanto : Quoi !?

Giovanni : Qui je vais choisir… Oh je sais, Je vais finir le travail en tuant ton Touhou le plus affaiblie

Quanto : Merde ! Finia !
Finia ne pouvait pas bouger a cause de tout ses blessure de l’attaque Rock Tomb, Giovanni tira sur Finia, Quanto na savant pas pourquoi, le temps c’était ralentie, Il en profita pour prendre la Balle a la place de Finia et fût mortellement blessé

Quanto : Argh ! *Crache du sang*

Finia : Quanto !!!!
Giovanni : Jolie reflexe… je vous laisse tranquille pour le moment mais ne recommençait a ruiner nos plan de conquête du monde

https://www.youtube.com/watch?v=uqN6bizDbTM
Quand Giovanni aller partir de la pièce, le sol trembla et le corps de Quanto se souleva sans difficulté et se remit debout sur ses pieds et une grande aura maléfique en sortait dans son corps.

Quanto : *rire diabolique* Je n’aurai jamais pensé que je reviendrai après tout ce temps
Finia : *recule* Quanto ?

Sitor : Je ne suis pas Quanto, je me nomme Sitor, être de la haine, du mal, de la souffrance et des ténèbres.
Giovanni : Hum… Très intéressant, alors comme ça, tu aurais alors deux personnalités, très très intéressant, je sens que tu va me plaire toi

Sitor : Rappelez vous de ça, ceci est mon corps, votre cher dresseur qui se nomme Quanto, il n’a jamais existé, a cause d’un sceau magique il m’empêcher de prendre le contrôle de mon corps, le sceau a juste crée Quanto pour me retenir dans ce sceau magique
White : Faites attention, Je sens une grande aura maléfique qui sort de son corps

Elsa : Je le sens moi aussi
P-Silver : Un être qui vient des pur ténèbre, c’est rare de voir ça

Slyaquali : White qu’es-ce qu’on fait ?
Sitor : Maintenant que je suis revenue, pour vous récompensez je vais tous vous tué

White : Eh bien apparemment on va devoir se battre contre notre dresseur
https://www.youtube.com/watch?v=SJqLQkODKnk

Finia : je... ne… peux… pas… combattre, je… suis… trop… blessé…

White : Compris, Wasabi, tu peux la soigner
Wasabi : Compris, avec les feuilles des plantes je pourrais surement de soigner Finia et soigner aussi Moon et Snake

Moon : Sa…ne… serait… pas… de… refus…
Snake : Pareil…

White : Bon, Alice ! Remilia !  Marisa ! Vous êtes prêt !?

Slyaquali : Oui ! Mes poupées sont revenues !
P-Silver : Je n’ai pas trop envie de me battre mais oui !

Elsa : Je suis toujours prêt !
White : Alors Go !

White, Slyaquali, P-Silver et Elsa attaqua ainsi Sitor, White attaqua avec PWJ Needle, Slyaquali attaqua avec Artful S (elle envoie des poupées explosives), P-Silver attaqua avec Cut grâce a son Gungir et Elsa attaqua Swift (elle envoie des étoiles magique jaune) mais Sitor esquiva tout leur attaques avec précision
Sitor : C’est tous ce que vous saviez faire ? Vous me faite rire *rire diabolique*

White : Je n’aime pas ça… les filles, préparez vous a esquivez
Elsa, Slyaquali et P-Silver : Compris !

Sitor : Manger ça !
Sitor forma 4 boules d’énergie ténébreuse et les lança sur White et Co, White et Co fût blessé car elles n’avaient pas réussi à esquiver a temps

White : Argh ce n’est pas vrai !
Slyaquali : Il arriva à nous toucher et en plus il arrive à esquiver sans difficulté !

P-Silver : Il doit bien avoir un point faible
Elsa : Hum… peut être que… qui lit dans nos pensée

Slyaquali : Tu crois ?
White : De toute façon, c’est juste une hypothèse

Sitor : Vous ne pouviez rien faire contre moi mais c’est vrai, je lis dans vos pensée

White : T’est pas débile de nous dire ça ?
Sitor : Oui c’est vrai, mais bon a chaque fois les méchant explique leur plan et montre leur pouvoir donc… bref vous avez compris

Slyaquali : C’est moi ou j’ai raté un épisode
Sitor : Bref, je vais vous montrer un peu de mes pouvoirs

White : Si c’est pour lire la carte mémoire et faire bouger une manette, alors laisse tomber. L’écrivain joue sur la VBA (émulateur pour GBA) et donc tu ne pourras pas faire bouger aussi une manette puisque il joue au clavier
Sitor : Merde ! Bon alors je vais vous tuer

Et ainsi Sitor recommença a attaquer White et Co, Sitor sortait une grosse attaque ténébreuse venant de sa main droite, elles allaient mourir quand soudain Finia qui n’avait pas été soigné complètement car la partie la plus grave n’était pas complètement soigné et qui donc était encore ouvert arrêta l’attaqua avec sa main gauche sans aucun effort
Finia : Quanto ! Arrête  toute de suite !

Sitor : Je te l’ai déjà dit Quanto n’existe pas, depuis le début, c’était ma partie gentil mais depuis cette balle que j’ai reçus, j’ai pu briser le sceau qui me bloquait et ainsi reprendre le contrôle
Tout à coup des larmes couler sur les joues de Finia

Finia : C’est faux ! Je connais très bien Quanto !! Il a toujours existé !!! Même White et les autres de dirons la même chose !!!!

Sitor : Dit ce que tu veux, il n’a quand même jamais existé, prépare toi à mourir !!!!
Sitor releva son poing et recommença son attaque ténébreuse mais quand le poing allait toucher Finia, il s’arrêta soudainement a quelques millimètres d’elle et eu tout a coup un mal de tête insupportable

Sitor : Argh !!!! Ma tête !!!!
Pendant ce temps dans l’esprit du corps, Quanto luttait contre Sitor

Quanto : Rend moi mon corps toute de suite !!!!
Sitor : Si tu crois que je vais te laisser faire !!!!

Quanto sortit sa batte de Baseball et frappa Sitor avec un combo de 4 coups mais Sitor riposta avec ses attaques ténébreuse mais Quanto esquiva de justesse et recommença son combo de 4 coups, Sitor recommença la même attaque et frôla Quanto, Quanto riposta en sortant son fusil a pombe et tira (on est dans un monde d’esprit, tout peut arriver) Sitor reçu de plein fouet l’attaque de Quanto mais Sitor devenu plus rapide et toucha Quanto, mais Quanto fût le coup final, en faisant un OHKO

Sitor : Non c’est impossible !
Quanto : C’est mon corps et je ne te le laisserais pas faire du mal à mes amis

Sitor : *Rire maléfique* Dit ce que tu veux, je finirais par reprendre le contrôle de ce corps, Je te dis a bientôt *rire maléfique*

Sitor partir de nouveau vers le sceau et fût de nouveau emprisonnée dedans et de nouveau à l’extérieur, Quanto repris de nouveau son corps
Quanto : Finia…

Quanto perdu conscient et tout le monde sauf Finia était à moitié soigné
Finia : Quanto !

White : C’est bon tout va bien Finia, Il s’est juste évanouie
Finia : Ouf !

Elsa : Tient c’est marrant, t’habitude tu t’en fous des autrs et là pas du tout
Finia : Je te rappelle que c’est le seul dresseur qui peut nous aider

Elsa : Oui c’est vrai
Giovanni : C’est tout… j’aurai espérer qui m’offre un beau spectacle

Finia : Toi, tu va mourir
Giovanni : Sa serez avec plaisir mais c’est vous qui allait mourir dans moins de dix minutes

Giovanni sorta une télécommande avec un gros bouton rouge écrit Autodestruction et appuya dessus et s’en alla, Finia voulut utiliser FlameThrower mais ne russisa pas et fût un Ember qui brula une poche et fit tomber une photo, Finia ramassa la photo plus le Silph Scope et Giovanni avait fermé la porte a clé
https://www.youtube.com/watch?v=qP9ZgrKMajQ

White : Il faut vite qu’on parte !

Wasabi : T’est marrant toi ! On peut plus s’échapper
Moon : J’ai trouve une clé !

White : Es-ce qu’il sert à ouvrir la porte !?
Moon : Non c’est une clé de voiture mais j’ai trouvé une trappe permettant de s’enfuir d’ici

White : Ok ! Je vais porter Quanto !

Finia : Non je vais le faire !
White : Arrête de dire n’importe de quoi, ta blessure n’est même pas encore fermé !

Finia : Ce n’est pas le moment de se battre ok ! *porte Quanto* Allez go !
White et Co descendu dans la trappe et trouva une Jeep

[url=http://images.forum-auto.com/mesimages/298660/Hummer H1 militaire Motormax (28,95).jpg]http://images.forum-auto.com/mesimages/298660/Hummer%20H1%20militaire%20Motormax%20(28,95).jpg[/url]
White : Une Jeep !?

Moon : On s’en fout White ! Montez !

Tout le monde monta dans la Jeep, Moon pris la place du tireur, White prit le contrôle de la Jeep et les autres étaient les passagers mais des sbires les pourchassèrent eux aussi a bord de Jeep
Moon : Merde ! On nous poursuit ! Ils ne veulent vraiment pas qu’on parte pour qu’on meure ici ! Reimu accélèrent !

White : T’est marrant toi ! Je n’ai jamais conduit de Jeep dans ma vie !
Wasabi : Bordel ! Ce n’est pas facile à te soigner Finia avec cette course-poursuite escape

Finia : Tant pis ! Moon fait moi un peu de place !
Moon : Quoi !? *rentre a l’intérieur de la Jeep pour pas se faire toucher par les balles tirés* Ce n’est pas vrai

White : Utilise ton Gatling Gun !
Moon : Ok ! *prend son Gatling gun et resort de la Jeep et tire* Bouffez moi ça

Slyaquali : Dépêche!! Dépêche !!!!
White : Je fait de mon mieux ok !!!!

Finia: Fait moi une place Moon ! Je vais t’aidé!
Wasabi : Arrête de bouger bordel ! Ta blessure va s’aggraver si tu n’arrête pas de bouger

Finia: Je m’en fous !
Moon : Reste ou tu est d’accord ! Slyaquali donne moi des poupées explosives !

Slyaquali: Ok ! Attrape ! *lance ses poupées explosives a Moon*

Moon : *Attrape les poupées explosives* Merci ! Bouffez moi ça !
Moon lança l’une des poupées explosives mais sans faire exprès toucha une baril explosives accelerant l’autodestruction de la base

Moon : Oups ! White appuie sur le champignon au maximum !
White : Quoi !?

Moon : Appuie a fond sur l’accélerateur !!!!
White appuya sur l’accélerateur du Jeep et sortèrent de justesse du tunnel

White : Ouf ! On a réussi a sortir de cette endroit
Finia : … Allez on va au Centre Touhou, il faut soigné Quanto de sa blessure par balle
White : Oui !

Fin de l’épisode 9


White (ExReimu) lvl 42 ( https://www.youtube.com/watch?v=Qba7t7L1ht8 ) Normal/Vol

Elsa (ExMarisa) lvl 40 (
https://www.youtube.com/watch?v=z6SGEl-jM-0 ) Electrique/Feu

Finia (Utsuho) lvl 41 ( https://www.youtube.com/watch?v=Xy_-7OXophY ) Feu/Vol

P-Silver (LRemilia) lvl 40 ( https://www.youtube.com/watch?v=f9ftxyefKHQ&NR=1&feature=endscreen )Ténèbres/Vol

Wasabi (Sanae) lvl 40 ( https://www.youtube.com/watch?v=ojp1tSglzdo ) Plante/Eau

Slyaquali (Alice) lvl 40 (
https://www.youtube.com/watch?v=UnBBX86qV98 ) Psy/Glace


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_24

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:56

c'est un baril... que contenait il? du pétrole? les barils n'explosent pas comme ça en général... bref
beaucoup d'action... et ce truc du changement de personnalité est un peu gros, mais bon ça va dans la continuité de ce que tu fais ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:32

Chacun son délire White, mais bon de temps en temps, Quanto parlera avec Sitor pour essayer qui devient un peu plus amical et puis... c'est toujours bien parfois un héro principal ayant 2 personnalité


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:34

j'ai pas très bien compris le truc de sitor là....


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:47

Episode 10 que je suis entrain de faire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:06

Episode 10 point barre et putain de nouveau d'interface !!!!

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge saison 1 :
Episode 10 :

Une semaine se passa après l’accident, Quanto c’était réveillé il y a 2 jours mais devait encore se reposer mais Quanto ne voulant pas rester au lit, partit toute de suite du Centre Touhou en prenant White et les autre mais déposa P-Silver dans le Box. Il trouva une mamie qui lui donna une bouteille rempli de thé, n’aimant quand même pas le Thé, prit le Thé pour le respect de la Mamie puis alla vers la Route 16 mais fut bloqué par une Tortue Géante, il trouva un arbre pour couper et le coupa puis affronta un couple qui bien sûr les explosa avec le combo White et Elsa et trouva ensuite une maison avec une petite fille qui lui donna la CS Vol, puis alla à Lavender Town et entra dans la Tour Hakugyokurou mais White interrompu Quanto
White : Quanto !
Quanto : Quoi ? On est dans un cimetière, un peu de respect pour les morts !
Finia : …… Heu…… Quanto
Quanto : *soupir* Quoi encore ? Finia si te plait, un peu de respect pour les morts
Finia : Mais… c’est sérieux Quanto
Quanto : *soupir* Bon ok va s’y, qu’es-ce qui y’a
Finia : En faite, c’est a propos de plusieurs choses, la première c’est cette histoire de deuxième personnalité
Quanto : Ah ça… *se gratte la tête* ce n’est pas grand-chose, j’ai cette deuxième personnalité depuis tout petit
White : Oui mais a ce point là à contrôler les ténèbres a sa guise, c’est quand même bizarre
Quanto : Sa je l’ignore comment il fait mais bon, grâce a un sceau magique, il ne peut pas prendre le contrôle de mon corps, il agit comme un deuxième esprit, c’est mon coté démoniaque, par exemple pour Chad, elle a bien une deuxième personnalité au final
White : Oui c’est vrai, mais bon quand même
Quanto : Arrête de te poser des questions, même moi je ne sais pas, sa pourrait être mon père puisque je ne l’ai jamais vu dans ma vie mais sa m’étonnerai
Finia : Pourquoi tu nous as caché ça ?
Quanto : Je pensais que ce n’était pas important a vous le dire
White : Quanto arrête de nous cacher des choses, nous somme tous des amis ou coéquipier
Quanto : Ouais ouais…
Finia : Ma deuxième question est en faite, comment as-tu fait pour reprendre ton corps et remettre Sitor dans le sceau magique
Quanto : Les larmes…
Finia : Les larmes ?
Quanto : Dès que je vois quelqu’un pleurait, je ne peux pas m’empêcher de le consoler en l’aidant, surtout venant d’un ami. Et puis je t’aime bien Finia
Finia : *rougit et se retourne* Je vois…
Elsa : T’est tout rouge
Finia : Ce n’est même pas vrai
Quanto : Bref… tu as fini des questions ?
Finia : *arrête de rougir et se retourne vers Quanto* Oui !
Quanto : Alors on peut continuer à avancer

Quanto monta d’un étage et entendu une musique mélancolique au violon

https://www.youtube.com/watch?v=s_evk_N0ARE

Quanto : C’est quoi cette musique mélancolique ?
White : Une musique mélancolique avec un violon… il n’y a qu’une seul personne qui fasse ça… Lunasa
Quanto : Qui c’est ?
White : Une personne qui est logiquement avec ses 2 sœurs mais parfois elle quitte ses sœurs pour aller voir la tombe de sa Grande Sœur qui est morte il y a fort longtemps…
Finia : Quanto… tu pleure
Quanto : *des larmes coule sur ces joues* Oui je pleure mais bon après tout, qui ne serait pas triste en entendant cette musique et puis cette musique, sa calme les esprits et les aides à partir vers le paradis
Finia : Tu va faire quoi ?
Quanto : J’ai envie de laisser Lunasa tranquille mais… je suis obligé, c’est la règle numéro 1 de mon aventure, ne capturer que le premier Touhou de la zone et ne pas avoir de seconde chance pour en capturer un autre, a part les doublons ou j’ai droit a une autre chance
White : Alors va s’y…
Quanto : Oui. *met le Silph Scope sur ces yeux* Désoler ma petite mais bon…

Quanto lança une Toho Ball sur Lunasa qui la captura sans trop difficulté et la renomma Elsana
Ayanote : Donnée obtenue sur cLunasa, Lunasa est l’aînée des trois sœurs  de la famille Prismrivers sisters, elle est spécialisée dans le violon et la musique mélancolique mais ceci ne l’empêche pas de changer de style de musique sans difficultés. Elle est de type Spectre
[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Touhou74
Quanto : Pourquoi la musique continue ?
White : En la capturant, elle a quand même laissé cette musique et pour toujours dans cette tour
Quanto : Je vois… bon… Elsana entrainement pour toi, tu es en retard envers les autres
Quanto alla entrainer Elsana environs vers les level 40 à 41 pendant l’entrainement, Elsana évolua jusqu'à sa forme finale

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Touhou73

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Touhou72

Puis donna un objet a Wasabi permettant d’améliorer les attaques de type Eau et donna aussi des DarkGlasses entra de nouveau dans la tour et finit par déposer la Toho Ball de Carby-Vin dans le cimetière à coté de la tombe de Felixia, Quanto allait sortir quand soudain il entendu que des mecs en noir qui faisait parti de la Team Rocket était monté dans la tour, pendant qu’il montait et qui exploser les dresseurs possédé avec Elsana grâce a ses Shadow Ball, Quanto demanda des infos sur Elsana et ses sœurs plus sa Grande Sœurs qui est morte
Elsana : Je ne te répondrai pas grand-chose, mes sœurs s’appellent Merlin et Lyrica, et c’est tout, pour le reste je ne te le dirais jamais
Quanto : Bon ok… Finia ça va sinon pour ta blessure
Finia : *rougit et se retourne* Bien sûr que oui ! Sa serait plutôt a toi qui faudrait poser cette question
Quanto : *rigole et sourit bêtement* Oui c’est vrai, désoler question débile, aller on continue de monter

Ils arrivèrent à l’avant dernière étage et quand ils allaient monter au dernier étage, un esprit maléfique arriva devant eux

https://www.youtube.com/watch?v=TCDUqapOxWk&list=SPv1EAqcvJFuG-CMLxveY7eNEcse3xXm1a

Quanto : Heu… c’est normal que l’ambiance ait changé tout à coup
Elsana : C’est bizarre, pourtant j’ai laissé ma musique pour qui reste calme

Pendant qu’ils se posèrent une question, ils entendirent au loin un rire maléfique et une aura maléfique s’approcha d’eux et apparu devant l’escalier pour monter
??? : Je ne vous laisserais jamais passé
Quanto : Je croyais que cette tour n’était composée que pour les fantômes des Touhou mort qui était gentil
Elsana : Non il y a aussi des fantômes maléfique dans cette tour mais d’habitude, quelqu’un les bloques mais là…
??? : Vous allez mourir ici et maintenant
Quanto : Elsana a toi de jouer, t’est un type spectre donc va s’y
Elsana : Me donne pas d’ordre mais je suis d’accord avec toi

Et ainsi commença un combat contre le fantôme qui se transforma en Elsana mais fût vaincu sans difficulté suite a un entrainement vigoureux grâce a l’attaque Shadow Ball qui pourtant n’était pas puissant
Quanto : Ouah c’était rapide comme combat, dix secondes de combat, soit Elsana est trop puissant avec l’entrainement. *regarde les stats de Elsana* Ah non ! Elle n’a que 73 de SP. ATT, bon ok j’ai compris, En faite c’est juste le fantôme qui a une SP. DEF vraiment merdique
Elsana : N’oublie pas de multiplier par deux puisque elle craint le type Spectre comme moi
Quanto : Ah oui pas tord, alors soixante-treize plus deux égale… merde… White tu peux compter pour moi, j’ai toujours été nul en maths
White : Tu fais vraiment pitié Quanto
Quanto : Oui je sais…
White : 146 SP. ATK en tout
Quanto : Ok merci
??? : Je suis désolé… Chef… J’ai échoué…
White : Chef ?
Quanto : Laisse tomber sa doit être quelque de rien important… *regard vide*
Finia : Quanto ?

Quanto leva sa main et forma un Shadow Ball dans sa main et tira sur le fantôme qui ainsi fût désintégré et cria de souffrance avant de disparaître en Enfer
White : Faite attention, Sitor est de retour
Sitor : C’était rapide le retour, bon maintenant que je suis de nouveau libre je vais…

Soudain un esprit apparu devant Sitor et attrapa sa tête et le mit au sol en lui cassant le nez
Sitor : Argh !!!! Mon nez !!!! Qui es-ce qui ma fait ça
Esprit Quanto : A ton avis !!!! Rend moi mon corps toute de suite
Sitor : Bordel !!!! Comment t’a fait ça !!!!
Esprit Quanto : A ton avis, on est dans la tour des Mort, donc sa multiplie les chances d’apparition en tant qu’esprit et en plus je fais partis de ce corps, tu ne peux pas de te débarrasser de moi aussi facilement
Sitor : Eh merde… bon ok j’ai compris, *soupir* mais je reviendrai quand même
Esprit Quanto : Si tu veux, mais bon t’aurai pu éviter de le tuer ce fantôme
Sitor : Pas grave, je te rendrai ce corps avant de sortir
Esprit Quanto : Tu as intérêt
Sitor et les autres monta au dernier étage et trouva trois Sbires de la Team Rocket
Esprit Quanto : Tu peux les exploser si sa de chante
Sitor : Cool

5 minutes plus tard Sitor avait explosé tout les Sbires et les envoyer en dehors de la tour en les jetant par les fenêtres, qui au final avait fait trois morts puis libera Mr. Fuji qui pour le récompensa en lui donnant une Flûte qui se nomma le Toho Flute permettant ainsi de réveiller les Touhou endormi profondément, Sitor ensuite redonna le contrôle du corps a Quanto et décida d’aller a Saffron City mais un garde le bloqua, Quanto donna le thé et le garde le laissa ainsi passer puisque il avait soif et ainsi il entra dans la ville ou il y avait tout les sbires de la Team Rocket réuni en un seul lieu, Quanto comme il avait déjà combattu la Team Rocket décida de se faire discret mais aucun Sbire le reconnu
Quanto : Ok j’ai compris, ils sont tous très con

Quanto voulant entrer dans l’arène fût bloqué par un sbire alors il décida d’aller soigner son équipe et d’entrer dans un dojo et utilisa Wasabi pour exploser les 4 premiers et utilisa ensuite Finia et encore Wasabi pour exploser le dernier et pour récompenser Quanto qui les avait battu, il lui laissa le choix de choisir un Touhou, il choisit ainsi Yorihime, Quanto renomma Yorihime en TigreBlanc
Ayanote : Donnée obtenue sur Yorihime, Yorihime est la sœur cadette de Toyohime, elle a un cerveau qui peut facilement absorber la connaissance de quoi que ce soit. Elle est de type Psy/Combat

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Touhou71
Quanto ressaya d’aller dans l’arène mais fut encore bloquer alors il décida de libérer la Silph Co. de la Team Rocket, quand il finissait de combattre un sbire, Finia évolua a sa dernière forme

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Touhou70

Quanto avait enfin sa Team évolué en leur forme final, il décida ainsi que sa serait l’une des équipes finales qui sera composées, la première pour le moment était composé de White (EReimu), Elsa (EMarisa), Wasabi (ESanae), Slyaquali (EAlice), Finia (EUtsuho) et Elsana (ELunasa). Quanto monta étage par étage en fouillant partout pour trouver quelque chose et trouva une Card Key, il continua à monter et il avait fini de tout fouiller
Quanto : Mince ! On est coincé
Finia : Quanto ?
Quanto : Quoi Finia ?
Finia : Heu… j’ai trouvé une photo en faite à la base de la Team Rocket
Quanto : Ah ! Passe le moi alors, j’ai envie de savoir ce que c’est

Quanto prit des mains la photo gentiment et une fois qu’il a pris, Finia s’éloigna direct
Quanto : *Soupir* Bon qu’es-ce que t’a Finia, Depuis ce matin, t’est plus la même personne que quand je t’ai capturé il y’a 2 mois, en faite, depuis l’accident dans la base de la Team Rocket, t’est plus la même personne
Finia : Ce n’est pas vrai… c’est juste… *rougit* c’est juste que… je commence a bien t’aimer…
White : Dit plutôt que tu es tombé amoureux de Quanto
Finia ! *Devient tout rouge* Ce n’est même pas vrai !!! Je le considère juste comme mon dresseur !!!
Quanto : Pourquoi t’est tout rouge ?
Finia : Je ne suis pas tout rouge !!!
White : Je me demande parfois si tu n’es pas complètement con
Quanto : De quoi ?
White : Bon c’est décider, t’est con comme mec, ne pas savoir qu’une fille est amoureux
Quanto : Je ne crois pas, je sais ce que je dis, après tout je suis son dresseur et un dresseur doit toujours savoir la vérité et les sentiments des Touhou
Finia : Bref avançons !!!
Quanto : T’est marrant Finia, on est bloqué
White : Et dire que j’avais tout vu
Quanto : Ah oui je suis con, la Card Key que j’ai trouvé
Finia : Quanto et la photo que je t’ai donnée ?
Quanto : Ah oui pas tord

Quanto regarda la photo que Finia avait donnée à Quanto, la photo était une photo de la mère de Quanto en plus jeune
Quanto : WTF !!!! Qu’es-ce qui fout avec une photo de ma mère en plus jeune !!!!
Slyaquali : Sérieux !!!!
Quanto : Oui… j’aime pas ça... *range la photo* allez on avance

Ainsi Quanto ouvra tout les portes fermée avec sa Card Key
Quanto : Bon voila, on a ouvert tout les portes mais on n’est toujours coincer
Elsa : Il ne reste plus que les téléporteurs
Quanto : Ho non… pas ça… j’ai jamais aimé les téléporteurs
White : Eh ben on va bien être obligé de faire ça
Quanto : Super…

5H de téléportation plus tard dont je ne vais pas mettre puisque tous ce qu’il fait c’est tourné en rond et crier de colère
Quanto : JE DETESTE LES TELEPORTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elsa : On avait remarqué
Elsana : Tu n’es vraiment pas doué comme dresseur
Quanto : Commence pas a m’énervé Elsana
Slyaquali : Bon, on va essayer avec ce téléporteur
Quanto : On l’a déjà essayé cinquante fois ce téléporteur
Slyaquali : Ah non au contraire, j’ai une très bonne mémoire et je sais très bien qu’on n’est jamais passé par là
Quanto : *soupir* j’en peux plus de ces téléporteurs…

Quanto entra dans le téléporteur et quand il arriva, il trouva Maribel blessé et par terre

Quanto : Maribel !!!!!!

Quanto se précipita sur Maribel pour savoir si elle allait bien

Quanto : Maribel !!!! Es-ce que sa va !!!!
Maribel : Quan… to… Ren… ko… est… de… ve… nu… bi… za… rre
Quanto : Comment ça Renko est devenue bizarre !?

Maribel s’évanouit

Quanto : Maribel !!!!
Renko : Je t’attendais depuis longtemps, Quanto
Quanto : Renko !!!! Qu’es-ce qui c’est passé a Maribel pour quelle soit comme ça !!!!
Renko : Oh ! Elle est encore vivante alors…
Quanto : Comment ça !?
Renko : Tu va mourir ici et maintenant
Quanto : Quoi !?
Renko : J’ai dit que tu allais mourir ici et maintenant puis je finirais le travail en tuant cette fille
Quanto : Merde ! Les filles préparez vous a vous battre

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Team_d10
(PS : Je n’arrivais pas trouver les bonnes images pour certain comme par exemple, White qui a les cheveux détaché, eh ben là, sa sera accroché et puis je suis une merde niveau dessin donc, je ne dessine pas les perso)
Team : Ok !!!!

Fin de l’épisode 10


White (EReimu) lvl 45 ( https://www.youtube.com/watch?v=Qba7t7L1ht8 ) Normal/Vol

Elsa (EMarisa) lvl 45 (
https://www.youtube.com/watch?v=z6SGEl-jM-0 ) Electrique/Feu
Finia (EUtsuho) lvl 45 ( https://www.youtube.com/watch?v=Xy_-7OXophY ) Feu/Vol

Wasabi (ESanae) lvl 45 ( https://www.youtube.com/watch?v=ojp1tSglzdo ) Plante/Eau

Slyaquali (EAlice) lvl 45 (
https://www.youtube.com/watch?v=UnBBX86qV98 ) Psy/Glace

Elsana (ELunasa) lvl 45 ( https://www.youtube.com/watch?v=M9wHYiicY5I ) Spectre


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:26

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge saison 1 :
Episode 11 :

https://www.youtube.com/watch?v=DK3Nu8GfD2U

Quanto envoya Elsa pour faire griller le type Vol car il savait que Renko envoyait toujours son Touhou de type vol en premier, Elsa n’eu pas de difficulté, un seul Thunderbolt a suffit pour mettre K.O, puis Renko changea de Touhou et envoya son Touhou de type Psy, Quanto eu le temps de changer pour Elsana, elle envoya un Shadow Ball qui mit K.O son Touhou, puis Renko changea de nouveau de Touhou et envoya son Type Eau/Electrique, Quanto savait que Elsa ne ferait pas grand chose, il envoya a la place Wasabi et utilisa Magical Leaf, le Touhou adverse survécut a l’attaque et utilisa l’attaque Spark mais Wasabi ne perdit que 1 quart de ses PV et recommença son attaque de type plante, Le Touhou adverse tomba K.O, Renko envoya ensuite son Starter, qui fut le plus puissant, Quanto ne changea pas de Touhou et garda Wasabi sur le terrain, Quanto demanda a Wasabi d’utiliser son Water Pulse, Wasabi russisa son attaque et mit confus son adversaire, mais le Touhou adverse russisa a pas se frapper elle-même et copia l’attaque de Wasabi, Wasabi ne voulant pas chercher pourquoi le Touhou adverse avait fait ça, mais comme le Touhou adverse gagna de la vitesse, put attaquer en première et russisa encore une fois a pas se frapper elle-même et utilisa Thunderbolt, Wasabi tomba dans la barre de vie Jaune et finissait son adversaire a coup de Water Pulse encore une fois, Quanto changea de Touhou et envoya White alors que son adversaire envoya son Type Normal, White mit K.O son adversaire avec plusieurs Jump Kick a cause de l’adversaire qui utilisa Detect permettant ainsi d’esquiver très facilement, et bien entendu White perdu des point de vie puisque elle ne russisa pas a la toucher. Quanto avait gagné le match

Quanto : Yeeeeeeeeah !!!! On a gagné
Renko : Mince je n’ai pas réussi !
Quanto : Maintenant Renko pourquoi as-tu fait ça a Maribel !? Je croyais que vous étiez les meilleurs amis !
Sariel : *rire maléfique* Je ne suis pas Renko, je me nomme Sariel, retiens bien ce nom parsque tu risque de me revoir
White : Sariel !? Alors c’est toi la cause de tout ça !
Quanto : Comment ça ? Tu la connais ?
Sariel : Je vois que tu ne lui à pas encore expliqué…
White : Je t’aurai un jour Sariel !
Sariel : J’attends ce jour alors avec impatience Reimu. Quanto si tu veux revoir la vrai Renko, retrouve moi dans la ligue Touhou

Sariel disparurent dans une fumée laissant ainsi en vie Maribel

Quanto : White, tu va devoir tout m’expliquer
White : …
Quanto : White !
White : C’est bon j’ai compris, je vais tout t’expliquer, moi et les autres vient d’un autre endroit
Quanto : Oui je sais vous vivez tous sur un endroit précis sur Kanto
White : Non, en faite, nous venons d’un endroit qui s’appelle Gensokyo, un monde parallèle au tient ou tout est différent, je suis une Miko qui protège une barrière qui sépare du monde des humains a Gensokyo
Quanto : En gros ?
White : Je dois protéger la barrière pour pas qu’il y a des problèmes mais parfois, quand il y a un problème que nous appelons des Incidents, je dois aller tout réparer en battant le responsable, par exemple un jour, j’ai dû me battre contre Remilia
Quanto : Tu veux parler de P-Silver ?
White : Oui, a cause d’elle, il y avait une nuit éternel empêchant ainsi faire lever le soleil
Quanto : En même temps, faut dire que c’est un vampire, donc au final, elle a besoin d’ombre pour rester en vie
White : Il y a aussi un accident qui est arrivé il y a 1 an mais j’ai promis de garder le secret
Quanto : Oui ben t’aurai dû éviter de parler de ça, maintenant j’ai envie savoir qu’es-ce qui c’est passé il y a 1 an
White : Tu perds ton temps, Quanto. Bon revenons a cette histoire, je connais Sariel car je l’ai déjà combattu plusieurs fois.
Quanto : Tu peux être plus précis ?
Slyaquali : Laisse tomber Quanto, elle à une vrai mémoire de poisson rouge, les seuls moments où elle se rappelle, c’est à des moments très important
White : Ce n’est même pas vrai, j’ai une très bonne mémoire
Quanto : Bref, vous reparlerez de ça plus tard. White, quand as-tu combattu cette Sariel pour  la dernière fois ?
White : C’était il y a 2 mois à Gensokyo. Avant d’arriver ici, il y a eu une explosion qui a ouvert une faille dans l’espace-temps et je suis entré dedans a cause du combat…
Quanto : Ok donc si j’ai bien compris, à cause de ton combat tu as été envoyé dans cette espace-temps, et au final tu es la première à être entré dans cette faille puis fût le tour des autre, je me suis pas tromper dans ma logique ?
White : Non c’est exactement vrai ce que tu dis
Finia : A cause de cette faille, nous somme arriver dans ton monde
Quanto : Ok j’ai compris, autre chose à me dire White ?
White : Oui quand j’étais dans la faille, j’ai continué à me battre contre elle, mais suite a un phénomène bizarre, je l’ai tué
Quanto : Ouah, sa commence à devenir lugubre ton histoire
White : Oui je sais, mais dans cette faille de l’espace-temps, les Spell Cards qui devait nous protégé sont devenus des armes mortelles.
Quanto : Ok j’ai compris, mais c’est quoi une Spell Card ?
Elsa : Si on pouvait, on te le montrerait mais quand nous somme arrivé, nos Spell Cards ont disparu
Quanto : Ah ! Ce n’est pas cool ça
White : Autre phénomène bizarre, quand je l’ai tué sans faire exprès, son corps c’est transformé en cendres, et fût éparpillé dans toute l’espace-temps
Quanto : Attend White, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Si elle est morte, pourquoi est-elle encore en vie alors ?
White : Je l’ignore, mais une chose est sûr, elle contrôle le corps et l’esprit de ton ami
Quanto : Oui… pour le moment, il faut s’occuper de Maribel, elle est blessée
Wasabi : Oui c’est vrai, priorité au blessé

Après avoir ramené Maribel dans un lit du Centre Touhou pour qu’on la soigne malgré qu’elle ne soit pas un Touhou, les Centre Touhou sont aussi spécialisé pour les humains, permettant ainsi de soigner les Touhou et les humains, Quanto repartis dans la Silph Co. pour terminé ce qu’il avait commencé puisque il savait que Maribel n’allait pas se réveiller pendant un temps, il récupéra un nouveau Touhou qui la renomma Nino
Ayanote : Donnée obtenue sur Layla, Layla est le créateur des 3 Prismrivers, cependant elle est morte, elle connaît et détient le vrai pouvoir de la musique. Elle est de type Spectre/Psy

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Touhou10

Puis arriva devant Giovanni qui était entrain de parler avec le président de la Silph Co. et remarqua Quanto qui venait d’ouvrir la porte

Giovanni : Tient, tient, sa ne serait pas ce gamin
Quanto : Giovanni !!!! Reste ici
Giovanni : Je ne comptais pas partir de toute façon, tu me dois quelque chose de toute façon, même deux choses, ta vie et la photo que tu m’as prise
Quanto : Quelle photo ?
Giovanni : Ne te fout pas de moi ! Quand une de tes Touhou a brulé une de mes poches, il y avait une photo dedans !
Quanto : Pourquoi cette photo t’intéresse t-il autant !
Giovanni : Ce n’est pas des oignons, rend moi cette photo toute de suite !
Quanto : Jamais !
Giovanni : Alors je vais le reprendre de force et en profiter aussi pour te voler tes Touhou

https://www.youtube.com/watch?v=xFzGUX-RpK8

Giovanni avait envoyé un DRumia (Dark Rumia), Quanto envoya Elsa et utilisa Dragon Meteo faisant aussi un Critical Hit, Giovanni allait envoyer un autre pokémon que Quanto riposta tout de suite en envoyant Wasabi, Quanto demanda a Wasabi d’utiliser l’attaque Magical Leaf mais l’adversaire résista et envoya comme attaque Minimize qui ainsi augmenta l’esquive puis Wasabi attaqua sa seul attaque de type Eau qui était le Water Pulse, l’adversaire réussissait a ne pas tomber K.O la laissant ainsi dans le rouge mais devenu confus grâce a l’attaque Water Pulse et se mit K.O toute seul, Quanto changea de Touhou et envoya Slyaquali faisant ainsi l’attaque Ice Beam mettant K.O l’adversaire en un coup, White prit la place de Slyaquali pour le prochain Touhou Adversaire, et mit K.O l’adversaire grâce a un Jump Kick. Quanto gagna le combat

Quanto : Et une victoire de plus !
Giovanni : Argh ! J’ai encore perdu !
Quanto : Elsa utilise Thief pour voler tout ce qu’il a sur lui
Giovanni : Quoi !? Tu n’a pas intérêt a faire ça
Quanto : Oh que si

Elsa vola tout ce qu’il avait sur lui et récupéra son argent qui l’avait sur lui et la Master Orb

Giovanni : Non pas ça !
Quanto : Cool ! Je vais bien aimer cette Ball
Giovanni : Argh ! Je reviendrai et là je te vaincrais et tu me supplieras de ne pas te tuer

Soudain un mur explosa et un hélicoptère arriva devant le mur détruit, Giovanni sauta sur l’hélicoptère et s’en alla

Quanto : Bon… il est parti… on va a la prochaine arène
White : *soupir* Tu sais, le patron de la Team Rocket c’est enfui
Quanto : Et alors, la prochaine fois qu’il revient, je l’explose encore une fois
White : *soupir* Pourquoi je suis tombé sur toi pour que je sois ton Starter
Quanto : Arrête de te plaindre, t’aurai pu tomber sur quelqu’un de pire
White : Et si on allait voir Maribel pour savoir si elle va mieux
Quanto : Non il faut la laisser se reposer, on ira la voir après l’arène

Quanto partir vers l’arène de la ville et regarda la pancarte qu’elle était de type Psy, Quanto décida donc que sa serait Elsana son pokémon fétiche pour cette arène et quand Quanto entra dans l’arène, il remarqua quelque chose toute de suite (PS : Oui je sais, logiquement ça c’est la 6eme Arène)

Quanto : Fuuuuuuuuuuuuuuuuucccccckkkkk !!!!!!!!!!!!!! Des téléporteurs !!!!!!!!!!!!!!!
White : Et c’est reparti, on va l’entendre gueuler pendant toute l’arène
Quanto : Ah non pas cette fois, Sitor a toi de jouer, défonce moi tout ces murs
Esprit Sitor : Cool ! Je vais pouvoir enfin bouger un peu

5 minutes plus tard après avoir détruit tout les murs et avoir explosé tout les dresseurs de l’arène, Quanto, enfin je veux dire Sitor arriva devant la championne

Sabrina : Je savais que tu allais venir et j’ai senti ton aura maléfique
Sitor : Quelle aura maléfique, j’ai toujours été comme ça, un mec classe et stylé
Finia : Tu pourrais rendre son corps à Quanto
Sitor : J’essayerai d’y penser, Elsana va s’y, c’est ton boulot
Elsana : Je ne suis pas ton chien
Sitor : Eh ben je vais te faire souffrir
Esprit Quanto * Raclement de gorge* Sitor, ne m’oblige pas a faire ça
Sitor : Oh, c’est toi… *soupir* d’accord j’ai compris, si te plait Elsana, va s’y
Elsana : C’est mieux, aller c’est parti

1 minute plus tard, Elsana avait mis K.O tout ses adversaires, Quanto récupéra son badge, une Ct et l’argent de la championne, Quanto sorti de l’arène que quelqu’un l’appela

Quanto : *décroche* Oui allo c’est qui ?
Erika : C’est moi, la championne de type Plante, Erika
Quanto : Oh ! Celle a qui j’ai dû donner mon numéro de téléphone
Erika : Oui exactement
Quanto : Qu’es-ce que vous me voulez
Erika : J’aimerai que tu te rendes à Fuchsia City
Quanto : De toute façon, c’était ma prochaine destination pour avoir mon prochain Badge
Erika : Justement, il y a un problème là bas
Quanto : Quel problème ?
Erika : Tu te rappelle ce que tu m’avais dit, que les champion que t’avais battu, ils ont disparu
Quanto : Quoi ? Comment ils ont fait pour disparaitre
Erika : Je l’ignore mais le seul qui pourrait nous aider est le champion de l’arène de type Poison, et celui qui occupe cette arène se nomme Koga le Ninja
Quanto : Compris j’y vais

Cher lecteur, ce Nuzlocke Challenge dure trop longtemps (Faut quand même avouer que j’ai rien foutu a part entrainer mes Touhou et regardez des vidéo sur Internet puis parler avec vous) et donc j’ai décidé de m’arrêter qu’à des endroits principaux qui pour moi est vraiment important, je résume ce que fait le héros, Il entraine tout sa Team pour la prochaine arène, récupère des objets, combat des dresseurs, arrive devant la Safari Zone, capture des Touhou, trouva des dents en or qui donna a un vieux pour avoir la CS Force et récupéra aussi la CS Surf qui l’apprit a Wasabi pour surfer sur la mer et arrive devant Koga, oh j’ai oublié un truc, Finia tombe de plus en plus amoureux envers Quanto et apprend la CS Vol.

Quanto : Koga si je ne me trompe pas c’est ça
Koga : … Tuer…
Quanto : Oh oh… préparez vous à vous battre les filles
Team : Compris !

Et se fut une victoire facile de Finia avec ses FlameThrower et d’un HellStokamak, Koga reprit ses esprit, Quanto parla de Erika qui voulût savoir qu’es-ce qui c’est passé et que la seul personne pouvant savoir ce genre de chose était Koga, il demanda ainsi s’il savait quelque chose, Koga expliqua que non, il ne savait rien, Quanto savait que c’était à coup sûr Sariel la responsable de tout ça. Quanto appela Erika et lui expliqua tout, Erika demanda ensuite d’aller voir le 7eme champion se trouvant sur une petite île en bas à gauche qui avait travaillé pour la Team Rocket avant mais qu’il avait arrêter de travailler pour eux pour ainsi avoir une vie tranquille, Quanto parti ensuite vers sa prochaine destination mais avant de partir, il alla vers Saffron City pour aller voir si Maribel était réveillé, bien sûr Quanto demanda au fille de rentrer dans leur Toho Ball pour parler en privé avec Maribel, quand Quanto arriva, Maribel c’était réveillé et était assis sur un lit

Quanto : Maribel es-ce que ça va ?
Maribel : …
Quanto : Maribel ?
Maribel : …
Quanto : Merde… Ecoute Maribel, je sais que si tu ne parle plus c’est a cause du choc, mais je te fais une promesse, je reviendrai avec Renko, c’est promis
Maribel : …
Quanto : Tu sais quoi, pour me parler, prend ce blog note et écrit puis montre le moi, comme ça je pourrais de comprendre
Maribel : *prend le blog note et écrit*
Blog note de Maribel : Tu me le promets ?
Quanto : Oui Maribel. Si sa doit me prendre toute ma vie, alors sa prendra toute ma vie pour revenir avec Renko
Blog note de Maribel : Mais Quanto…
Quanto : Maribel, tu me connais bien, je tiens toujours mes promesse et je ramènerai Renko pour que tout redeviens comme avant
Maribel : …

Quanto posa sa main sur la tête de Maribel

Quanto : Je part Maribel, tu devrai rentrer chez toi…

Quanto s’en alla pour aller cette petite île, l’endroit ou il obtiendrai son 7eme Badge mais ceci sera dans le prochain épisode.

Fin de l’épisode 11


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:48

Comabon présente :
Touhoumon Nuzlocke Challenge saison 1 :
Episode 12 :

Quanto partir vers sa prochaine destination qui bien entendu en profita pour faire quelque chose avant, il avait entendu que fort longtemps, il y avait une Centrale Electrique qui a été abandonné suite a un accident, Quanto décida d’aller vers cette centrale, quand il y arriva, il voulut capturer un Touhou mais foira en le mettant K.O, ainsi il reparti et alla pour de bon vers sa prochaine destination et mit Elsana en tête de l’équipe et affronta 2 Nageur envoyant des Touhou de type Eau, puis Quanto arriva devant la mer, il appela Wasabi pour pouvoir passé la mer sans encombre et captura un Touhou puis il arriva devant une grotte ou a l’intérieur, tout était glacé, du sol jusqu’au plafond, a l’intérieur Quanto ne captura pas de Touhou et un petit problème arriva, Quanto glissa et se rattrapa en se tenant a une petite corniche d’un trou, Finia aida Quanto mais glissa elle aussi et tombèrent dans le trou

Quanto : Argh… bordel, j’ai mal, Finia ça va ?
Finia : *étourdit* Oui… je vais bien…
White : *crie* Es-ce que ça va ?!!!!!
Quanto : *crie* Oui je vais bien !!!!! Trouvez un moyen de descendre, je crois que j’ai trouvé la sortie !!!!!
White : *crie* D’accord !!!!! On arrive !!!!!

White et les autres partirent chercher un moyen de descendre et pendant ce temps là, Quanto pose quelques questions à Finia

Quanto : Finia, je peux te poser une question
Finia : Oui va s’y
Quanto : Qu’es ce que tu pense de moi ?
Finia : Hein ? Ce que je pense de toi, je dirais que tu es quelqu’un de bien
Quanto : Tu le pense vraiment ?
Finia : Bien sûr, tu ne me fais pas confiance
Quanto : Si mais… je me demande encore pourquoi je suis partis a l’aventure, au début c’était me venger mais bon, ce n’est pas ça qui va faire revenir Felixia…
Finia : Quanto, on est là pour t’aider, tu le sais ça
Quanto : Oui je sais, mais ce qui me déprime encore plus, c’est que je ne sais toujours rien du tout sur mon père, a croire que je ne saurai rien sur lui
Finia : N’abandonne pas Quanto
Quanto : …
Finia se rapprocha de Quanto et le serra entre ses bras
Quanto : *surpris*
Finia : *rougis* Ecoute Quanto, ça fait trop longtemps que je garde ça pour moi-même
Finia embrassa Quanto, une fois que c’était fait, Quanto repoussa Finia
Quanto : Finia, mais qu’es-ce qui t’arrive !?
Finia : *rougis* C’est mes vrais sentiments envers toi
Quanto : Je ne dis pas non que tu exprime tes sentiments mais là…

Soudain les autres filles arrivèrent

Elsa : Il c’est passé quelque chose ?
Quanto : Hum… Oh ! C’est vous ! Je ne vous avais pas vu arrivé
Elsa : Répond a ma question, Quanto
Quanto : Désolé, je n’ai pas écouté
Elsa : Tu le fait exprès
Quanto : Non, mais de toute façon, on s’en fout et on sort de cette grotte
Finia : …
White : il c’est passé quelque chose Finia ?
Quanto : Non pas vraiment, rien de grave
White : Tu me cache quelque chose
Quanto : Même pas vrai
White : *soupir*

Quanto et les filles sorta de la grotte et arriva sur l’île de Cinnabar Island, il entra dans un laboratoire permettant ainsi de réveiller les anciens Touhou dans les fossiles, Quanto donna le fossile au chercheur, quelques minutes plus tard, un nouveau Touhou était apparu mais quelque chose n’allait pas

Quanto : Heu…WHAT THE...!!!!
Elsa : Dit Reimu, ça ne serait pas…
White : Si… Quanto, je te présente moi, enfin mon ancien moi
Quanto : Ah ouais quand même

Vous obtenez l’ancienne Reimu, elle représente Reimu quand elle était plus jeune (environs 10 a 12 ans et la nouvelle Reimu doit avoir environs 12 a 14 ans)

Quanto : Bon… je vais l’appeler Shewolf

Ayanote : Donnée obtenue sur cHakurei, C’est une Miko qui a une personnalité optimiste, Elle n’aime pas s’entrainer. Elle est de type Psy/Combat

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Touhou11

Quanto partir vers le centre pokémon et déposa Elsana puis il partir ensuite vers l’arène mais elle était fermé

Quanto : Bordel ! C’est fermé !
Finia : Il y a une note
Quanto : Hum… ah ouais, tu peux le lire Finia
Finia : D’accord, avec plaisir
White : C’est louche, Finia n’ai pas comme ça d'habitude
Quanto : Et alors ? C’est quoi le problème ?
White : Un dieu lui a donné des pouvoirs à Utsuho
Quanto : Oh ! Ah ouais quand même… Et alors ?
White : C'est aussi une Gardienne de l'énergie Nucléaire et si ces sentiments sont trop instable, il pourrai avoir un accident dans ton monde
Quanto : Ah ouais quand même... la vache ! Bon alors Finia, qu'es-ce qui dit le message
Finia : Il faut chercher une clé dans le manoir à coté
Quanto : Ok c’est noté

Quanto entra dans le manoir et rencontra plein de doublon de cPatchouli, de cRemilia, etc… a force de chercher de nouveau Touhou, il rencontra une petite fille dans un coin

Quanto : Heu… ça va

La petite fille se retourna

??? : Tu veux jouer avec moi ?
Quanto : Heu… c’est une question piège
??? : Tu veux jouer avec moi ?
Quanto : Heu… d’accord
??? : Génial, TU VA MOURIR !!!!!!!

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Flandr14

Quanto : Eh merde…

1H et 30 minutes plus tard, nous retrouvons Quanto qui… continue de fuir…

Quanto : Aider moi !!!!!
??? : VIENT PAR ICI, POUR QUE JE TE TORTURE JUSQU'A LA FIN DES TEMPS !!!!!!!!!
Narrateur 2 : tu ne devrais pas l’aider
Narrateur : La flemme, qui se débrouille tout seul
Narrateur 2 : *soupir* J’ai compris, je vais le faire moi-même, Elsa va aider Quanto
Elsa : D’accord…

Elsa rejoint la bataille

Elsa : Flandre ! Calme-toi !
Flandre : HUM… Oh Marisa !

Flandre arrêta de poursuivre Quanto et sauta sur Marisa pour la prendre entre ses bras

Flandre : Tu veux jouer avec moi ? *yeux scintillante*
Quanto : Occupe toi t’elle, le temps que je reprends mes esprit
Elsa : … Qu’es-ce que tu fais toute seul dans ce manoir ?
Flandre : Je suis chez moi
Elsa : Non, ce n’est pas ta vraie maison, tu es dans un autre manoir qui lui ressemble
Flandre : *air innocente* Ah d’accord
Quanto : Mon dieu…
White : Elle a deux personnalités
Quanto : *surpris* Argh ! Mon cœur, tu m’as fait sursauter White !
White : Ce n’est pas ma faute si tu as peur
Quanto : Ouais mais bon quand même, tu la connais cette fille
White : Oui je la connais, c’est la sœur de Remilia et en gros Remilia c’est P-Silver
Quanto : Ah oui ! Je me disais aussi que j’avais déjà entendu ce nom quelque part
White : Même pas fichu de se rappeler de quelqu’un
Quanto : Ouais enfin tu sais très bien que…

Bon comme Quanto et White ne vont pas arrêter de parler de chose qui n’est pas important, je passe cette Acte et puis la seul chose qui apprend c’est que Giovanni a crée un clone d’un Touhou inconnue et que le champion de la 7eme arène bossait pour la Team Rocket en tant que Scientifique et donc nous les retrouvons dans l’arène et bien entendu, Quanto a capturé Flandre et renomme Flandre en Menkali

Ayanote : Donnée obtenue sur cFlandre, Pour éviter des situations chaotiques et dangereuses, elle se limite au sous-sol la plupart du temps, elle est de type Ténèbre et Feu

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Touhou12

Oh ! J’ai oublié, Quanto a entrainé Menkali  qui en même temps a évolué

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Touhou13

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Touhou14

Une fois à l’intérieur de l’arène, quelqu’un lui expliqua que les seuls moyens d’avancer dans l’arène était de soit répondre aux énigmes, soit combattre les dresseurs

White : On fait quelle méthode ?
Quanto : Tout simple, la méthode bourrin et la seul que je connaisse qui peut fait extrêmement bien la méthode bourrin est Menkali, va s’y Menkali
Menkali : D’accord, JE VAIS TOUS LES FAIRES SOUFFRIR JUSQU'A LEURS MORT !!!!!!!!!!
Quanto : Elle me fera toujours autant peur cette fille

30 secondes plus tard, Quanto était déjà arrivé devant le champion

Blaine : Je vois que tu as réussi à compléter toute mes énigmes
Quanto : Non pas vraiment, j’ai surtout explosé les dresseurs pour aller plus vite
Blaine : Vous les jeunes, de nos jours, ils font que foncer dans le tas et ne pas réfléchir a des stratégies
Quanto : Oui c’est vrai, mais au moins ça marche et maintenant tu va perdre, ancien scientifique de la Team Rocket
Blaine : Je vois que tu as découvert mon secret, comment as-tu fait ?
Quanto : C’était écrit sur un livre dans le manoir
Blaine : Ah ! Il faudra que je pense à récupérer les livres un jour
Quanto : Bref, je peux avoir mon combat
Blaine : C’est bon j’ai compris, va tu réussir à me battre, moi le 7eme champion des arènes de Touhou, c’est ce qu’on va voir dans ce match



Quanto envoya Menkali qui mit K.O le tout premier Touhou adverse sans trop difficulté, puis il envoya Wasabi qui utilisa Surf

Quanto : C’est vraiment trop facile
Blaine : Je n’ai pas dit mon dernier mot, j’envoie mon Touhou le plus puissant et aussi qui est la plus jolie de mon équipe
Quanto : en gros, t’est un vieux pervers
Blaine : C’est faux, je parie que tu as le même Touhou que moi
Quanto : *-_-* Faudrait déjà que vous me montrer votre Touhou que je puisse vous répondre
Blaine : Oui c’est vrai. Goute à la puissance de mon Touhou qui est la plus puissante de mon équipe

Blaine envoya son Touhou qui était la plus puissante de toute son équipe qui était en faite un genre de clone de Finia

Quanto : Ah… c’est elle ton Touhou la plus puissante de ton équipe
Blaine : Exactement
Quanto : Eh ben autant délirer un peu, Finia Go !
Quanto lança la Toho Orb de Finia et ainsi, Finia allait affronter un clone d’elle-même

Blaine : Tu dis que je suis un vieux pervers et alors, toi aussi tu as le même Touhou que moi
Quanto : Oui mais moi, j’ai eu Finia grâce a de la chance alors que toi, je suis sûr que tu pouvais choisir quelle Touhou  tu voulais, tant que c’était ton élément
Blaine : Ferme là, je vais vaincre ton Touhou
Quanto : Si tu veux, aller on continue ce combat

Ainsi Finia n’arrêta pas t’attaquer mais elle n’arrêta pas de rater ses attaques puisque son adversaire avait une Esquive bien améliorer par rapport a Finia, le Touhou adverse contra après chaque esquive puis quand Finia allait toucher le Touhou adverse, le Touhou adverse absorba son attaque

Blaine : C’est parti pour la dernière attaque

Soudain le sol trembla de partout

Quanto : Bordel mais qu’es-ce qui ce passe
White : Merde ! Quanto fait rentrer Finia dans sa Toho Orb
Quanto : Quoi !?
Blaine : C’est trop tard. Attaque Explosion
Quanto : Non… pas ça…

Le Touhou adverse devenait tout blanc et s’approcha de Finia puis s’accrocha et explosa

Quanto : Finia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Suivre…


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_11

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:55

Même si je n'aime pas trop les Touhous, je dois avouer qu'il n'y sont pas allé de main morte pour offrir des designs originaux et surprenants ! En fait, je ne suis ton récit que pour les images et les musiques :p


[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:57

Sympa...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:17

C'est cool !


[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:34

Cool comment ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_25 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:05

Il trouva une mamie qui lui donna une bouteille rempli de thé, n’aimant quand même pas le Thé, prit le Thé pour le respect de la Mamie puis alla vers la Route 16 mais fut bloqué par une Tortue Géante, il trouva un arbre pour couper et le coupa puis affronta un couple qui bien sûr les explosa avec le combo White et Elsa et trouva ensuite une maison avec une petite fille qui lui donna la CS Vol, puis alla à Lavender Town et entra dans la Tour Hakugyokurou mais White interrompu Quanto-> la phrase la plus longue du monde XD il est super compliquer à écrire le nom de la tour Shocked 

lol, le mec trop con qui laisse les livres dans le manoir et après qui s'étonne ^^

je trouve assez bizarre que finia embrasse quanto! c'est comme si sacha embrassait pikachu XD quanto est zoophile! *part trop loin*

suspens! va tu avoir une deuxième mort? (comme ça on sera à égalité si oui ^^)


en tout cas, je suis contente que tu continues ton nuz!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_10 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_12 [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Badge_18

[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:22

Sly je ferai une épisode Bonus pour résumé en expliquant tout en détail avant le dernier épisode


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1   [Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1 - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
[Touhoumon] Touhoumon Nuzlocke Challenge Saison 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Roucool Challenge
» [Y] Nuzlocke Cravate Challenge
» Le Grind en Nuzlocke Challenge
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: