-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon X et Y

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_24 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_14

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:04

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.



Les gens, préparez-vous pour la 6G, elle arrive Shocked



Tour Eiffel dans le décor, région inspirée de l'Europe spotted




Pokémon X et Y - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:58

Je préfère le mot Ténèbre que méchant


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:09

Moi aussi. Mais imagine que les japonais aient envie de créer un vrai type ténèbre, on aura pas l'air fins.
D'ailleurs, c'est peut-être à cause des traducteurs étrangers qu'ils ne l'ont pas fait et qu'ils ont préféré créer le type son pour l'opposer à la lumière.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:21

Ouais enfin la logique sa serait lumière pour un légendaire et ténèbre pour l'autre légendaire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_25 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12
Pokémon X et Y - Page 2 Badge_13

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:01

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Y a pas de type lumière et de type son.

Juste le type fée.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon X et Y - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:03

Le type Fée c'est comme la lumière


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:11

J'y crois pas à ce type fée. Les types, ce sont toujours des éléments, des matières, ou à la rigueur des concepts. Un type fée, ça n'a pas de sens.

Ou alors il y aura bien un type fée, mais ce sera juste une traduction bidon bien de chez nous.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:12

Sa se peut, Peut être que c'est "Lumière" pour les Japonais et les traducteur vont faire de la grosse merde et le renommé "Fée"


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_25 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12
Pokémon X et Y - Page 2 Badge_13

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:14

T'y crois pas ? Dommage que ce soit officiellement annoncé dans les trailers et les présentations à l'E3.

Et chez les japs, c'est le type "Fairy". Tu sais ce que ça veut dire en anglais, pas vrai ?

Tiens, le site officiel http://www.pokemonxy.com/fr-fr/root/

EDIT : De plus, un type fée c'est pas moins logique qu'un type dragon
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:18

*soupir* Putain parfois sa part vraiment en ******* pokémon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_25 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12
Pokémon X et Y - Page 2 Badge_13

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:23

Roh, vous me faites chier les "pro-nostalgiques" à toujours cracher sur la nouveauté.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon X et Y - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:25

J'ai que 14 ans moi donc la Nostalgie, je connais pas trop


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:27

Tout fout le camp moi j'vous le dis.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:29

Bref revenons a nos mouton de d'habitude


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:34

Revenons à nos wattouats.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_13

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:25

Moi je trouve ça cool.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_14

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:10

Moi j'aime tout les Pokémon présenté \o_ Ce Venalgue... Je le veux \o_

Enfin un Pokémon qui fait Pokémon, et pas un genre d'Absol dégueulasse /le jette par dessus bord... quoi qu'en version chèvre, Absol passe beaucoup mieux !/

Comme dit plus haut, le type fée n'est pas plus illogique qu'un type dragon, nous sommes juste habitués à certains types, par exemple dans les final fantasy, ou même Digimon qui sont catégorisés par élément (d'ailleurs, il n'existe pas de type "bois" dans Pokémon, mais des types plantes. On pourrait considérer les "plantes" comme faisant partie des espèces Herbacée (Ray-Grass, Paquerette, Bananier) alors que si un type "bois" venait à sortir, cela comprendrait tous les Ligneux (Arbre à tronc, non, le bananier n'a pas de tronc, je peux vous l'assurer).
Car oui, il n'y à quasiment pas de Pokémon avec "du bois", Simularbre étant de la pierre, Noadkoko, Torterra, Blizzi et Blizzaroi sont les seuls qui peuvent être comparé à du bois, un palmier cocotier, un arbre à port arborescent style platane ou chêne et des sapins ou conifères, les seuls qu'on pourrait considérer avec une peau de bois).

Les types ou élément ne se limitent pas au simple "feu" "eau" "air" "terre", etc. (précisons que la terre à été divisé en roche, sol et plante).
Alors pourquoi pas le type "Esprit" ou "Âme" à ce compte là, car un fantôme et un esprit comme une âme sont des choses différentes.
D'ailleurs, on à le type vol, mais pas de type vent.  Le type vol devrait plutôt se traduire par le type "oiseau" tandis que le type vent ça peut être un animal qui ne vol pas forcément mais qui peut créer des trous d'air, des vents quelconques, et plus ci imagination.
Le type espace à ce compte là, comprenant autant le contrôle du vide, du déplacement des molécules, du temps, de la matière, de la fusion des noyaux, et blablabla (l'espace peut être compris sous sa forme "spacieuse" donc sa place, le ciel, le paradis ou la foudre). Dans le même thème, il y à la quintessence, ou matière noire, bref, des tas de trucs.
Allez hop, type mort-vivants (différent du type spectre car ayant des corps solides).
Pourquoi pas le type acide à ce compte là. Actuellement, les poisons sont lié à l'acide, mais un poison, ou venin, et un acide sont deux choses bien distinctes.
Le type sable sinon (mais on à le type sol) ou le type verre, cristaux/cristal, pierre précieuse, bref, à ce compte là, on prend la table des matières et hop "Le type hydrogène, le type manganèse, le type iode, le type or, le type azote, etc."

Bref, un type fée c'est pas si "détonnant" que ça. Le type fée évoque la féerie, le côté fantastique, gentil, mignon, mystique. Ce n'est pas de la "Lumière" à proprement parler, un être 100% lumineux (en prenant le cas ou ça veut dire qu'il est bon) n'aurait aucune attaque et ne blesserait jamais personne.
(D'ailleurs j'adore les histoires ou dieu et les anges sont pas si gentils que ça, enfin on voit la perversité dans un monde trop blanc !).

Ne pleurez pas pour des fée, estimez vous heureux qu'on ais pas eu le type "chocolat", certes c'est bon, mais à moins qu'on ne joue à candy crush, ça n'aurait aucun impact réel sur les éléments.

Personnellement, j'aurais préféré qu'ils annoncent les triples types (qui manque à Dracaufeu, Leviator et Ptera un petit "dragon") ou qu'ils en modifient certains (Lamperoie peut apprendre au moins 4 attaques poison sans ct et est seulement électrique... sachant que c'est une Lamproie... que ça vie dans l'eau... je veux dire, je veux bien qu'on fasse "Electrique + lévitation = aucune faiblesse, mais il aurait fallu rester logique et filer à la famille de Magneti Lévitation, parce que perdre un tour à faire Vol magnetik, c'est cool !)

En somme, personnellement, tout me va dans ses versions, je préfère voir ce qu'on voit que voir un espèce de Coq au camembert avec une coquille d'escargot, une baguette de pain à la main, des jambes de grenouilles, un béret et une petite moustache (bonjour les clichés).

(enfin, Grenousse se tape les jambes et la moustache, peut-être évoluera t-il en truc bien stéréotypé ?)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:18

Ouais le jour ou y'aura 3 Type maximum pour un seul pokémon, sa sera dans je sais pas combien de Génération


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:53

Ce sera jamais , je l'espère , trop compliqué à mon goût.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_18

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:07

Je pense aussi que les trois type n'existera jamais, mais bon si un jour Game freak fait ça, ils auraient fumer une bonne pétard


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Pokémon X et Y - Page 2 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_25 Pokémon X et Y - Page 2 Badge_12

Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:34

http://www.pokemontrash.com/2058-monorpale-nouveau-pokemon-x-y-japan-expo.html









WTF!!! Oo nonmais désolé les gens mais ça c'est pas un pokémon, c'est une PUTAIN D'EPEE!!!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon X et Y
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: