Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Pokémon X et Y

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Pokémon X et Y - Page 29 Badge_24 Pokémon X et Y - Page 29 Badge_14

Pokémon X et Y - Page 29 Empty
MessageSujet: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 29 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:04

Rappel du premier message :



Message des Champions

Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.



Les gens, préparez-vous pour la 6G, elle arrive Shocked



Tour Eiffel dans le décor, région inspirée de l'Europe spotted




Pokémon X et Y - Page 29 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon X et Y - Page 29 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 29 Badge_24 Pokémon X et Y - Page 29 Badge_12
Pokémon X et Y - Page 29 Badge_17

Pokémon X et Y - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 29 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:23

Bin on est là pour discuter, t'as le droit d'avoir un avis différent hein.
Après chacun défend son camp, normal.



Pokémon X et Y - Page 29 OnC3xw

Pokémon X et Y - Page 29 H86rYuPokémon X et Y - Page 29 YyV9nrPokémon X et Y - Page 29 WRg60YPokémon X et Y - Page 29 0sUX7EPokémon X et Y - Page 29 Jzt09N

Pokémon X et Y - Page 29 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
D4C

D4C
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 33
Acier
Combat

Pas de badges gagnés

Pokémon X et Y - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 29 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:27

oui,mais dans le sens ou je fais pas ca uniquement pour faire chier,je me suis pas dit tout le monde aime moi je vais detester
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon X et Y - Page 29 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 29 Badge_14

Pokémon X et Y - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 29 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:27

A.Z manque cruellement d'une bonne utilisation de son background et de son histoire. Tout comme il n'a jamais été évoqué précisément, ni visitable, le lieu d’où se trouvait le cocon de la destruction, ou l'arbre de la vie (ou de l'éternité ? Je ne me souviens pas).
Je veux dire, on te balance ça "Wesh on à trouver ça dans une forêt blablabla" mais ensuite, on t'aide pas à construire un peu plus, je ne sais pas, je trouve que c'est relativement incomplet.

De même, on te cause de ta mère et de ton père, je ne sais plus lequel est un putain de coureur Pokémon, y à une zone après la 3em ville, celle du 1er badge, ou tu peux imaginer qu'il s'agit d'un champ de courses, et en fait, lol nop, t'as cru quoi, tout ce background prémédité qui sert à rien, juste on te le fait oublier tellement vite, lal.

XY manque clairement de travail afin de structurer l'histoire, rien que la centrale, je vois pas l'intérêt d'avoir mis des zones non accessibles, fish for compliments en gros, on te tend un truc pour te faire dire "wah y à vachement de truc" en fait lol nop.

Déjà qu'ils travaillent, en général, sur deux projets en même temps (là SO/RA, une deuxième équipe à déjà entamer une autre suite/un autre jeu, sans compter les équipes pour les spin off and co). Je pense qu'ils se sont trop axés sur le côté graphique (ce qui n'est pas pour me déplaire) et qu'ils ont totalement baclé pour "reprendre" sur un Z, ou un X2Y2 (lal si encore l'histoire changeais, why not).
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon X et Y - Page 29 Badge_24

Pokémon X et Y - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 29 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:05

C'est vrai que l'histoire de X/Y semblait incomplet et puis avant le climax, on te balance tout en un coup. C'est pas très construit je trouve

déjà, A.Z qui n'apparait que une ou deux fois avant de révéler son passé. C'est dommage, j'aurai voulu qu'il soit comme N, on le défie plusieurs fois et à chaque rencontre, il dit un morceau de son histoire et puis, on rassemble les pièces du puzzle lors de la révélation. Sinon, il m'a fait pleurer lors des retrouvailles avec son Floette :'). Aussi, j'aimais bien les intentions de Lysandre, je trouve que c'était le moins égoiste de tous.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon X et Y - Page 29 Badge_25 Pokémon X et Y - Page 29 Badge_12 Pokémon X et Y - Page 29 Badge_16

Pokémon X et Y - Page 29 Empty
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Pokémon X et Y - Page 29 Badge_24

Pokémon X et Y - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 29 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:31

bon, j'attendrais qu'il soit disponible par cadeau mystère
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Pokémon X et Y - Page 29 Badge_10 Pokémon X et Y - Page 29 Badge_25 Pokémon X et Y - Page 29 Badge_12
Pokémon X et Y - Page 29 Badge_13

Pokémon X et Y - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 29 EmptyMer 10 Sep 2014 - 2:16

Le 6 novembre à 9h j'suis dans le magasin *sbaff*

DIAANCIIIIIIIIE ♥♥♥♥♥


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Pokémon X et Y - Page 29 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kazuto

Kazuto
Dresseur
Dresseur

Nature : Relax
Exp : 27
Dragon
Glace

Pas de badges gagnés

Pokémon X et Y - Page 29 Empty
MessageSujet: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 29 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:08

Moi je dis que Lysandre était le chef le moins fou avec Giovanni.


Quel Pokémon je suis...:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 29 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon X et Y
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: