-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[21] Prof. Keteleeria

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[21] Prof. Keteleeria Badge_10 [21] Prof. Keteleeria Badge_24 [21] Prof. Keteleeria Badge_16
[21] Prof. Keteleeria Badge_17 [21] Prof. Keteleeria Badge_19 [21] Prof. Keteleeria Badge_21
[21] Prof. Keteleeria Badge_16 [21] Prof. Keteleeria Badge_19 [21] Prof. Keteleeria Badge_21
[21] Prof. Keteleeria Badge_23 [21] Prof. Keteleeria Badge_12

[21] Prof. Keteleeria Empty
MessageSujet: [21] Prof. Keteleeria   [21] Prof. Keteleeria EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:30

Si j'ai mis autant de temps à poster, c'est parce que j'ai longuement hésité sur le choix de mon élimination. Je vais pas faire durer le suspense, vous l'avez lu dans le titre, c'est Keteleeria, Aurea de son prénom en VA, qui s'arrête à la 21ème marche du classement.

Je ne pouvais pas éliminer Xanthin (maudit sois-tu K-J Damn you) ou Saubohne (j'ai hésité à griller mon joker pour l'éliminer, mais je fais confiance au bon goût de mes collègues même si Blue et Giovanni n'ont aucune raison d'être éliminé avant Beladonis ou Tcheren). Et une fois qu'on a mis de côté ces deux zigotos, Keteleeria est le moins bon personnage restant. Elle n'est qu'un énième archétype du prof. Pokémon. Sans doute pas la pire (coucou Orme, Séko, Sorbier, Magnolia (?)), ni la meilleure (coucou Platane, Chen, Euphorbe).

Que dire de plus ? Vous saviez qu'elle était Randonneuse avant ? Non ? Comment ça on s'en fout ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
 
[21] Prof. Keteleeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [15] Prof. Euphorbe
» [51] Prof. Orme
» [43] Prof. Séko
» [35] Prof. Pimprenelle
» [19] Prof. Platane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: