Partagez
 

[43] Prof. Séko

Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[43] Prof. Séko Badge_16 [43] Prof. Séko Badge_20 [43] Prof. Séko Badge_21

[43] Prof. Séko Empty
MessageSujet: [43] Prof. Séko   [43] Prof. Séko EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:54

Eh oui, Lex est bel et bien décidé à virer les professeurs Pokémon de cette liste un à un !

Pour une fois que je suis premier et que j'ai du choix, je me rends compte qu'en fait, paradoxalement, j'ai bien moins de choses à dire que d'habitude. Il serait un peu trop long d'argumenter sur "pourquoi pas les autres".
Je vais donc m'en tenir à une nomination très brève et dire en deux mots pourquoi j'ai choisi Séko.

Ben... ayant sélectionné Orme il y a de cela deux tours, il faut avouer que le prof. Séko n'a pas vraiment grand chose de plus à apporter à l'histoire que son collègue. Son design est très standard à mon sens, et son trait de personnalité principal est... qu'il se promène hors de son labo de temps en temps pour faire du travail de terrain, et qu'il est le père de notre rival.

Mais, mis à part ça, quoi ? Rien de très spécial. Une personnalité creuse, un petit bonhomme sympathique, certes, mais tout de même presque une coquille vide.

Au revoir, Séko, et à bientôt !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
 
[43] Prof. Séko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19] Prof. Platane
» [15] Prof. Euphorbe
» [51] Prof. Orme
» [35] Prof. Pimprenelle
» [21] Prof. Keteleeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: