-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[16] Saubohne

Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[16] Saubohne Badge_16 [16] Saubohne Badge_20 [16] Saubohne Badge_21

[16] Saubohne Empty
MessageSujet: [16] Saubohne   [16] Saubohne EmptyLun 16 Mar 2020 - 16:01

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'énormément d'explications à ce stade pour justifier une élimination de Saubohne du Rankdown. J'ai même plutôt été surpris de voir qu'il est toujours en course dans cette liste qui n'est sensée contenir plus que les meilleurs personnages de la saga Pokémon.

Certes, il a une personnalité : celle d'un leader ambitieux qui n'aime pas les enfants et cherche avant toutes choses le pouvoir. En fait, il est plutôt humain et cohérent : en vrai, les adultes ne sont jamais réellement aussi sympas envers les enfants qu'ils ne le sont dans l'univers Pokémon. Lequel d'entre nous n'a jamais été un Saubohne une fois dans sa vie face à des jeunes ou face à une opportunité de pouvoir obtenir un certain rang ?
...

Est-ce que cela se voit que j'essaie de faire un peu de remplissage ? Signe peut-être que le personnage résonne plutôt creux, et reste malgré tout assez simple dans sa composition et ses objectifs, par rapport aux autres personnages qui restent du rankdown.

Blue, Matis et Timmy sont des rivaux avec un certain character development. Ils me paraissent plus intéressants comme personnages que Saubohne, si on les compare à lui et uniquement à lui.

Hélio, l'un des meilleurs leaders à mon sens, cf. ce que j'ai déjà pu dire à son sujet dans mes précédents messages sur ce forum.

Ainsi, parmi les personnages qui me restaient à disposition, Saubohne apparait comme une évidence. Je suis pas sûr que j'aie réellement besoin d'en développer d'avantage. Une seizième place est particulièrement honorable : le voir classé devant des Arthur, Giovanni ou Tili, c'est déjà bien suffisant.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
 
[16] Saubohne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: