Partagez
 

Rankdown - Tour Final

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tour Final Badge_10 Rankdown - Tour Final Badge_24 Rankdown - Tour Final Badge_19
Rankdown - Tour Final Badge_21 Rankdown - Tour Final Badge_22 Rankdown - Tour Final Badge_12

Rankdown - Tour Final Empty
MessageSujet: Rankdown - Tour Final   Rankdown - Tour Final EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:59

Message du Maître du Jeu

Au Tour 10, les personnages suivants ont été éliminés :  

15. Beladonis
    Élimination annulée (élimination d'origine).
15. Prof. Euphorbe
14. Blue
13. Timmy
12. Matis
    Élimination annulée (élimination d'origine).
12. Tcheren
11. Goyah

Les personnages suivants ont été nominés mais pas éliminés :


  • Ghetis
  • Gladio
  • Hélio


Attaques utilisées


  • Thunungu a utilisé son Clonage pour sauver Beladonis.
  • Mimoze a utilisé son Clonage pour sauver Matis.


Puisqu'avec certains Clonages restés non-utilisés à la fin du Tour 10, et que tous les pouvoirs pouvant être utilisés fonctionnellement au Tour 11 (Prescience) ont été utilisés par ceux qui les ont choisi, j'ai décidé (pour éviter d'avoir une finale à 3 Razz ) de passer directement au ...

Tour Final

Ce tour va donc se dérouler différemment des précédents. Plus de nominations ni de votes du public. Chaque ranker va me transmettre (en tant que MJ) son ordre de préférence des 10 personnages encore en compétition en privé, du préféré au moins aimé (par MP sur le forum ou par Discord). Les dix personnages encore en compétition sont les suivants :


  • Beladonis
  • Bianca
  • Ghetis
  • Gladio
  • Guzma
  • Hélio
  • Lilie
  • Matis
  • N
  • Nikolaï


Lorsque j'aurai tous les top dix, je ferai une " moyenne " pour déterminer le classement définitif de chaque personnage. Chaque ranker se verra attribuer un ou deux personnages (note : je ferai de mon mieux pour qu'une personne ne fasse pas deux éliminations à la suite) parmi ceux qu'il aime le plus, ainsi que le nom de la personne qui devra éliminer après lui. Aussi, le classement restera secret jusqu'au bout ... Sauf pour moi Lalala Le ranker ne saura que c'est son tour que lorsqu'il sera appelé par le ranker qui le précède. Ainsi, ce sera moins une élimination qu'une analyse pour expliquer pourquoi le personnage méritait d'aller aussi loin !

Le personnage qui finira premier sera élu Personnage favori de Nuzlocke France !


J'encourage vivement le " public " (oui, vous, membres de Nuzlocke France) à faire votre propre top 10 ou à faire vos prédictions sur qui sera le grand gagnant de cette longue compétition ! Mais également à donner votre avis sur le jeu, son déroulement, des suggestions pour une très éventuelle seconde saison, ou rager parce que votre préféré n'est plus en course Razz


Rankdown - Tour Final RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tour Final URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tour Final 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tour Final Badge_10 Rankdown - Tour Final Badge_24 Rankdown - Tour Final Badge_19
Rankdown - Tour Final Badge_21 Rankdown - Tour Final Badge_22 Rankdown - Tour Final Badge_12

Rankdown - Tour Final Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tour Final   Rankdown - Tour Final EmptyLun 18 Mai 2020 - 18:50

Message du Maître du Jeu

Le classement final a été constitué et les rankers notifiés du ou des personnage(s) à éliminer via Discord ou par Message Privé. (Si un ranker n'a pas reçu son assignation, qu'il n'hésite évidemment pas à me notifier.) Faites vos jeux !

Rankdown - Tour Final Pokemon+yahtzee


Rankdown - Tour Final RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tour Final URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tour Final 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
 
Rankdown - Tour Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rankdown - Tours passés
» Nuzlocke France Rankdown
» Rankdown Nuzlocke France - Règles du jeu
» [Ultra-Soleil] Le tour des îles.
» [Communitylocke 2015]Le tour du monde de Silv da Hog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: