Partagez
 

Rankdown - Tours passés

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés Badge_10 Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_19
Rankdown - Tours passés Badge_21 Rankdown - Tours passés Badge_22 Rankdown - Tours passés Badge_12

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:12

Message du Maître du Jeu

Tour 1 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Une fois les 14 personnages nominés, je posterai dans ce même topic le lien vers le sondage, où tous les membres de Nuzlocke France pourront voter pour les personnages qu'ils veulent sauver parmi ces 14. Les personnages qui n'auront pas été nominés seront tranquilles (pour le moment Twisted Evil ). La phase en cours sera changée en conséquence dans la description du sujet.

Rankers, si vous avez encore la moindre question à ce stade du jeu, j'ai posté la dernière version des règles ici. J'ai clarifié au mieux les attaques, donc si par hasard vous souhaitez changer vos attaques, vous pouvez le faire jusqu'à la fin des nominations de ce tour. Après, votre choix sera définitif.


J'en profite pour remercier Sébouss de m'avoir autorisé à créer ce forum temporaire pour le rankdown Hihi ! Comme ça, pour que ce soit visible pour tout le monde, une analyse = un topic. A la fin du rankdown, le forum sera supprimé et les analyses retourneront dans " Jeux entre membres " (avec un topic récapitulatif sous la forme du palmarès des parties de Mafia).


Rankdown - Tours passés RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Rankdown - Tours passés Badge_13

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:28

Je nomine Brasénie et Myosotis. ça aurait pu être n'importe laquelle des 4 sachant qu'aucune des admin de la team flare n'a vraiment de personalité. Pire encore, elle apparaissent tard dans le jeu, ne font rien de fifou et leur team ne comprends au maximum que deux pokémon. Elles sont toute très oubliable et méritent de sortir très vite.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés Badge_10 Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_16
Rankdown - Tours passés Badge_17 Rankdown - Tours passés Badge_19 Rankdown - Tours passés Badge_21
Rankdown - Tours passés Badge_16 Rankdown - Tours passés Badge_19 Rankdown - Tours passés Badge_21
Rankdown - Tours passés Badge_23 Rankdown - Tours passés Badge_12

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:43

Je nomine Liseron et Dianthéa. J'ai hésité a nominer les deux autres Admins Flare.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Rankdown - Tours passés Badge_10 Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_17
Rankdown - Tours passés Badge_11Rankdown - Tours passés Medail10

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:56

Je nomme Ancolie et Cyane pour les mêmes raisons que KJ, les quatres filles Admins Flare sont toutes impossibles à distinguer, ces personnages font partie des rares que je ne pourrais pas savoir nommer même avec une image d'elles sous les yeux.
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés Badge_16 Rankdown - Tours passés Badge_20 Rankdown - Tours passés Badge_21

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:16

Je nomine Atalante, parce que même après avoir cherché qui c'était, je ne m'en souvenais pas, ainsi que Xanthin pour compléter la liste des admins de la Team Flare, effectivement tous oubliables.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Rankdown - Tours passés Badge_10 Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_16
Rankdown - Tours passés Badge_17 Rankdown - Tours passés Badge_19 Rankdown - Tours passés Badge_22

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyLun 2 Sep 2019 - 1:33

Oh toute la team Flare a été nommée (enfin sauf Lysandre mais il est pas plus ou moins bidon qu'un Arthur ou un Max)

Du coup je vais continuer le thème des admins de team bidons avec Kelvin (cool design mais vraiment oubliable) et Ariane pour être 2 purs jobbers


Rankdown - Tours passés 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés Badge_10 Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_19
Rankdown - Tours passés Badge_21 Rankdown - Tours passés Badge_22 Rankdown - Tours passés Badge_12

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyLun 2 Sep 2019 - 8:23

aah Désolée 1nsanity, mais les inscriptions en tant que ranker sont finies, donc tu ne peux pas nominer à ce stade du jeu sweatdrop

Mais du coup comme je ne savais pas trop qui choisir dans les admins (je suis de l'avis populaire qu'ils sont largement oubliables, exception peut-être de Lilien si on le considère comme un admin), je vais te faire plaisir et nominer Kelvin. Je nomine également le duo Dexio et Sina, qui incarnent pour moi tout le problème du cast de XY en général, et je ne serai pas mécontente de les voir partir immédiatement Clap


Rankdown - Tours passés RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_10Rankdown - Tours passés Medail11

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:55

Je nomine Ariane et Lance, personnages tellement charismatiques et importants qu'avant HGSS ils n'avaient même pas de nom ni d'apparence propre. Et même après avoir gagné une individualité dans ces jeux, ils restent très oubliables et génériques. De mon point de vue en tout cas.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés Badge_25 Rankdown - Tours passés Badge_19 Rankdown - Tours passés Badge_21Rankdown - Tours passés Badge_24

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:32

Eh bien, la Team Flare risque de ne pas faire long feu Pleased

Quant à moi je complète les admins Rocket avec Lambda et Amos pour les mêmes raisons : osef.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés Badge_10 Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_19
Rankdown - Tours passés Badge_21 Rankdown - Tours passés Badge_22 Rankdown - Tours passés Badge_12

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:06

Message du Maître du Jeu
Tour 1 - Votes

Les personnages suivants ont été nominés :


  • Amos
  • Ancolie
  • Ariane
  • Atalante
  • Brasénie
  • Cyane
  • Dexio et Sina
  • Dianthéa
  • Kelvin
  • Lambda
  • Lance
  • Liseron
  • Myosotis
  • Xanthin


Vous pouvez dès à présent, rankers et membres de Nuzlocke France, voter pour le(s) personnage(s) que vous souhaitez sauver. Le sondage ci-dessous sera disponible pendant environ 24h, après quoi les 4 personnages ayant reçu le plus de votes seront immunisés pour ce tour.
Vous pouvez voter pour plusieurs personnages, mais seuls les votes nets (sans égalité) seront immunisés, donc faites compter votre vote pour défendre votre personnage préféré !

→ Votes clos.


J'ai personnellement voté pour sauver Dianthéa, Xanthin et Amos. Pas que ce soit des personnages exceptionnels, mais pour Dianthéa, ça me ferait quand même de la peine qu'elle puisse partir avant les admins Flare. Xanthin est très mal exploité, mais au moins dans l'épisode Beladonis, son personnage est plus développé que ses consœurs. J'ai décidé à la dernière minute d'essayer de sauver Amos, qui est peut-être le Rocket qui se démarque le plus grâce à Let's Go, mais je ne serais pas trop triste s'il ne s'en sort pas. Dunno


Rankdown - Tours passés RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés Badge_25 Rankdown - Tours passés Badge_19 Rankdown - Tours passés Badge_21Rankdown - Tours passés Badge_24

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:56

Bon, aucun ne serait une grande perte (pas de mystère, c'est le premier tour)...
J'ai voté pour sauver Atalante, Brasénie, Dexio & Sina, et Kelvin.

Atalante parce que j'aime assez ce personnage, son look et son rôle sont intéressants je trouve, elle donne un peu d'originalité quand même dans la série. Si Lex ne se souvient pas d'elle, je trouve qu'elle est assez emblématique des opus de Hoenn.
Brasénie car si malheureusement aucune de ces admins n'a de personnalité ou de rôle (pourquoi elles sont là ?), j'aime beaucoup leur look. J'aurais aimé qu'elles soient plus mis en avant, mais bref, je sauve symboliquement celle qui parmi les 4 me plaît le plus, qu'elle fasse un chouïa plus de chemin.
Dexio & Sina, autant j'aurais hâte de jarter Sina, autant j'aime bien Dexio. Je trouve sympa que pour une fois on ait des assistant de professeur avec de la personnalité, et surtout j'adore ce qui se dégage de lui quand on le retrouve à Alola, un côté "décontract'" et amusant.
Kelvin lui sort un peu plus du lot pour moi parmi les autres admins cités, je trouve qu'il est plus intéressant que ceux des teams Rocket et Flare, quand même. Je ne suis pas très fan de son nouveau look, mais bon.

J'ai hésité à voter pour Dianthéa, l'argument de Mimoze est assez juste, il vaudrait mieux éliminer les plus insipides d'abord... Mais bon, dès le début je l'ai trouvé trop peu intéressante.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Rankdown - Tours passés Badge_13

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyLun 2 Sep 2019 - 15:28

J'ai personnellement décidé de sauver Xanthin, Dianthea et Lambda. Si les deux premiers semble assez logique à sauver, le troisième ne mérite pas non plus de partir sur la première fournée de personnage. C'est pour moi le caid rocket le plus intéressant et le seul qui soit un peu près remarquable; là ou je trouve la plupart des personnages nominés inintéressant. Voila pourquoi :

1- La mécanique des déguisement de HG/SS lui donne une particularité assez notable et rigolotte, là ou Lance est defini comme "le plus cruel des caid" sans que l'on sache trop pourquoi, il est facile de comprendre pourquoi Lambda est le maitre du déguisement.
2- De même, la personalité de Lambda est plus prononcé que tout les admins nommé dans cette liste (hors pe Kelvin, mais qui aime Kelvin srx ?). Lambda est très lache, il se carapate dès qu'il peut, il est le seul rocket à aider le joueur (c'est lui qui donne les deux mot de passe), ce qui en fait soit un traitre involontaire, soit pour ceux qui aime romancer la team rocket, un espion aux bonnes intention. Dans tous les cas, c'est une personalité qu'on voit rarement chez les admins de team et qui tranche un peu avec ce qu'on pourrait attendre d'une personne de cette stature, tout en collant avec l'esprit d'une team rocket décrépi.
3- Enfin, il a un très bon nom, lambda ça renvoie aussi bien à sa capacité de s'effacer pour un role qu'a celle d'un individu qui est la sans trop savoir pourquoi. Lambda semble pas vraiment avoir de forte conviction au final vu qu'il trahit sa propre team en donnant des infos au joueur.

En somme, c'est pas un personnage ouf, mais il a assez d'argument pour mériter de rester immunisé ce tour.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés Badge_10 Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_19
Rankdown - Tours passés Badge_21 Rankdown - Tours passés Badge_22 Rankdown - Tours passés Badge_12

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:09

Message du Maître du Jeu

Tour 1 - Éliminations

Rankdown - Tours passés F0upv6t

Les 4 personnages suivants ont été sauvés par le vote populaire :


  • Atalante
  • Dianthéa
  • Lambda
  • Xanthin


Les personnages suivants peuvent donc être éliminés :


  • Amos
  • Ancolie
  • Ariane
  • Brasénie
  • Cyane
  • Dexio et Sina
  • Kelvin
  • Lance
  • Liseron
  • Myosotis


Pour rappel, sauf attaque spéciale, vous ne pouvez éliminer ni un personnage immunisé par le vote populaire, ni un personnage que vous avez vous-même nominé ce tour-ci. L'ordre de passage des rankers pour ce tour :


  1. K-J
  2. Thunungu
  3. Sébouss
  4. Lex
  5. Mimoze
  6. jojoelle
  7. Bubuyog


C'est donc à K-J de commencer. Une fois que vous avez posté votre analyse, n'hésitez pas à envoyer une petite notification par MP ou sur Discord au ranker suivant pour l'avertir que c'est son tour. Je vous demanderai de mettre entre crochets ou parenthèses dans le titre du sujet le rang du personnage (dans l'ordre inverse, par exemple 77, 76, 75, etc.), pour passer la demande de caractères minimum de Forumactif pour un titre. Si vous devez mentionner l'utilisation d'une attaque, faites-le dans le champ Description, pour faciliter le travail de votre serviteur. Merci !

Édit : Léger changement au niveau du format.


Rankdown - Tours passés RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés Badge_10 Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_19
Rankdown - Tours passés Badge_21 Rankdown - Tours passés Badge_22 Rankdown - Tours passés Badge_12

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Rankdown - Tour 2   Rankdown - Tours passés EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:54

Message du Maître du Jeu

Au Tour 1, les personnages suivants ont été éliminés :

77. Ancolie
76. Brasénie
75. Dexio et Sina
74. Cyane
73. Myosotis
72. Lance
71. Amos

Les personnages suivants ont été nominés mais pas éliminés :


  • Ariane
  • Kelvin
  • Liseron


Tour 2 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Petit rappel également que vous ne pouvez pas nominer un personnage que vous avez vous-mêmes nominé au tour précédent (mais il peut toujours l'être par un autre ranker).


Rankdown - Tours passés RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés Badge_16 Rankdown - Tours passés Badge_20 Rankdown - Tours passés Badge_21

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:39

Je vais nominer pour ce tour-ci Ariane, de même que le "rival" Trovato.

Je remets Ariane sur la sellette une fois de plus, pour des raisons assez évidentes citées par mes collègues. Si, à mon sens, elle ne méritait pas de finir parmi les derniers du classement (raison pour laquelle je ne l'ai pas nominée d'office), je ne pense pas non plus qu'elle soit à classer bien plus haut que la 70ème place, au vu des différents adversaires qu'elle a face à elle.

Mon choix se portant sur Trovato a été un peu plus délicat. J'hésitais déjà à le nominer pour le 1er tour, mais, face aux admins de la Team Flare, j'aurais trouvé cela bien trop injuste de le classer si bas. Parmi tous les rivaux que nous ont présenté les jeux Pokémon, je trouve que Trovato est peut-être le plus oubliable et le moins "présent" dans le jeu. Même Tierno m'a laissé une meilleure impression (bien que sa personnalité puisse être un peu pénible, je trouve l'idée d'un dresseur cherchant des Pokémon pour former une équipe de danse originale).
Je suis désolé, mais "vouloir compléter un Pokédex" n'est plus, à mon sens, une personnalité valable depuis la première génération. Trop effacé, trop timoré, trop peu présent par rapport à ses camarades-rivaux de la 6G, Trovato mérite à mon sens d'au moins être soumis à l'épreuve du vote populaire ce tour-ci.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés Badge_10 Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_16
Rankdown - Tours passés Badge_17 Rankdown - Tours passés Badge_19 Rankdown - Tours passés Badge_21
Rankdown - Tours passés Badge_16 Rankdown - Tours passés Badge_19 Rankdown - Tours passés Badge_21
Rankdown - Tours passés Badge_23 Rankdown - Tours passés Badge_12

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:47

Je nomine Matthieu et Kelvin qui va retourner dans le brasier. Parce que les Admins Aqua et Magma ne méritent pas d'aller plus loin que les Caïds Rocket.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_10Rankdown - Tours passés Medail11

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:49

En ce qui me concerne, je choisis Mars la Commandante Galaxie ainsi que Kalem/Serena, le rival de XY.

Pour la première, j'hésite un peu, n'ayant jamais été très loin dans DPPl, je n'ai jamais vu Mars en action qu'aux Éoliennes. Mais de ce que m'apprends la page Poképédia, je n'ai rien raté concernant le personnage. Étant donné qu'on commence à virer les "admins de team sans personnalité", il me paraît juste de continuer avec celle-là. Ç'aurait pu être elle ou Jupiter d'ailleurs.

Et le rival dans XY, honnêtement, je ne peux pas le blairer. Son petit air "monsieur/madame parfait(e)" me le rend insupportable.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés Badge_25 Rankdown - Tours passés Badge_19 Rankdown - Tours passés Badge_21Rankdown - Tours passés Badge_24

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:23

Perso je préfère Trovato à Tierno, franchement. Mais en réfléchissant deux secondes, s'il y en a une dans XY qui mérite de se faire virer assez tôt c'est Sannah, l'"amie" imposée qui nous harcèle tout au long du jeu avec une personnalité de pnj (si on est gentil, c'est plus une tête à claque horripilante pour moi). Elle tient le pompon des personnalités agaçantes.
Je nomine également Xanthin, parce que même s'ils sort vaguement du lot des scientifiques Flare, je n'ai aucun souvenir d'action spéciale de sa part. Ce que me confirme Poképédia : "Le joueur le rencontre pour la première fois à l'étage -2 [...]  Il n’apparaît plus ensuite jusqu'à la fin du scénario principal. ". Il a un peu plus d'importance dans le post-game, mais c'est un peu trop tard quoi.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés Badge_10 Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_19
Rankdown - Tours passés Badge_21 Rankdown - Tours passés Badge_22 Rankdown - Tours passés Badge_12

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:47

La tentation est grande de nominer d'autres personnages que des admins-fonctions, qui ont tous à peu de nuances près le même défaut, mais à ce stade du rankdown tout autre personnage serait sans doute sauvée par les votes (comme Dianthéa, qui est un des Maîtres les plus faibles de la série) scratch Je vais donc nominer Sarah et Courtney pour finir le quatuor Aqua - Magma.

J'en profite pour signaler que la Maître du Jeu sera absente à partir de ce soir jusqu'à dimanche (inclus) Wink

Edit : Vu que je suis absente j'ai pris exceptionnellement la nomination par Discord de K-J de Liseron et de Brice / Flora (PNJ) :

Rankdown - Tours passés URD8Kmh


Rankdown - Tours passés RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Rankdown - Tours passés Badge_10 Rankdown - Tours passés Badge_24 Rankdown - Tours passés Badge_17
Rankdown - Tours passés Badge_11Rankdown - Tours passés Medail10

Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés EmptyVen 6 Sep 2019 - 12:25

Va pour Tierno et Atalante, Tierno pour compléter le quatuor des rivaux nuls de XY et Atalante parce que j'aime pas du tout sa personnalité, j'ai l'impression qu'ils l'ont fourré dans ROSA pour pas que les gens snobent les Concours.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Rankdown - Tours passés Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés Empty

Revenir en haut
 
Rankdown - Tours passés
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke France Rankdown
» Rankdown - Tour Final
» Rankdown Nuzlocke France - Règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: