Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Nuzlocke France recrute !

Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Nuzlocke France recrute ! Badge_10

Nuzlocke France recrute ! Empty
MessageSujet: Nuzlocke France recrute !   Nuzlocke France recrute ! EmptySam 6 Fév 2021 - 9:07



Nuzlocke France recrute !

Ce topic est obsolète depuis le 25.08.2022. Les informations présentées restent intéressantes, mais si vous souhaitez postuler dans le staff, nous vous recommandons plutôt de vous référer à la page "Recrutement" sur le site Internet. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Envie de participer à la vie de Nuzlocke France ? Envie de contribuer au succès du forum pour la gloire et la fortune ? Envie de voir ton nom dans une couleur unique pour frimer devant les copains ? Alors deviens membre de l'équipe de Nuzlocke France !

Nous recherchons en priorité des Animateurs, des Rédacteurs et des Champions. Mais rien ne t'empêche de postuler dans un autre rôle ! Souviens-toi : même si tu n'auras pas la même couleur, tu feras partie de la même équipe !




Voici un rappel des différents groupes administratifs du forum :



Pii ! Je suis un Rédacteur !

Mon rôle est de rédiger des articles sur l'univers de Pokémon ! Ma mission : entretenir l'activité des sections Discussion Nuzlocke et / ou Pokémon général. Ayant de bonnes connaissances de la licence Pokémon, je sais privilégier des sujets originaux sur divers thèmes, pas forcément le jeu vidéo ! J'ai un excellent niveau de français. Mon petit plus : avoir des notions d'anglais pour traduire de sources anglophones et rendre l'information accessible à tous les membres de Nuzlocke France !




Quelques notes sur le rôle de Rédacteur :
• Nous n'attendons pas la rédaction de soluces ou d'astuces, d'autres sites l'ont déjà très bien fait. Privilégiez des sujets originaux.
• Nous privilégions la qualité à la quantité.
• Nous attendons obligatoirement avant de statuer sur la candidature au moins un article " test " ou " d'essai " (écrit pour la candidature ou pour un autre site / forum).


Panda ! Je suis un Animateur !

Mon rôle est de créer des jeux et événements ! Ma mission : animer le forum grâce à des événements et des jeux entre membres. Actif dans la communauté, je suis capable de créer des événements originaux, sur des thèmes variés (pas uniquement le Nuzlocke) et de bien les organiser pour les mener à leur terme. J'ai un bon niveau de français. Je sais travailler en équipe avec les autres animateurs et le reste de l'équipe administrative.




Quelques notes sur le rôle d'Animateur : on vous demandera d'être présent au moins une heure par semaine sur le forum, en particulier si un événement est en cours. Ne faites pas cavalier seul, les animateurs forment une équipe qui se complètent.


Mew ! Je suis un Champion !

Mon rôle est de modérer le forum ! Ma mission : faire respecter la Charte et, le cas échéant, avertir ou sanctionner les membres. Actif et à l’écoute des membres, je suis diplomate et je sais garder mon calme dans toutes les situations. Lorsque cela est nécessaire, j’édite, déplace, verrouille, fusionne ou divise les sujets. Sérieux, réactif et autonome, je réponds aux interrogations des membres et entretiens la bonne ambiance de Nuzlocke France.




Quelques notes sur le rôle de Champion : la modération du forum n’est pas particulièrement chronophage, mais elle requiert que vous passiez (très) régulièrement sur le forum, dans l’idéal une fois par jour.
Vous vous sentez prêt ? Il vous suffit de poster votre candidature à la suite de ce sujet ou de l'envoyer par message privé à un administrateur. Votre candidature doit au moins contenir l'intitulé du poste souhaité, vos motivations, vos qualités et vos compétences, vos expériences si vous en avez et votre potentiel d'activité. Merci de remplir a minima ce formulaire :
Code:
[u]Posté souhaité :[/u]
(L'intitulé du poste pour lequel vous postulez.)
[u]Motivations :[/u]
(Pourquoi voulez-vous obtenir ce poste ?)
[u]Qualités et compétences :[/u]
(Quelles sont vos compétences en rapport avec ce poste ?)
[u]Expériences :[/u]
(Nous permet d'en savoir un peu plus sur vos expériences. Ne pas en avoir n'est pas éliminatoire.)
[u]Potentiel d'activité :[/u]
(Votre fréquence de passage sur le forum et le temps que vous estimez pouvoir consacrer à ce poste.)
[u]Autre :[/u]

P.-S. : Le présent topic ne concerne que les recrutements pour le forum. Si vous souhaitez participer au Twitter, Discord ou YouTube, envoyez un message privé à Gobou ou signalez-vous sur les liens dédiés.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
 
Nuzlocke France recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» Let's Go en nuzlocke ?!
» [X] Xx Spy's Nuzlocke xX
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] Nuzlocke X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Démarrer l'aventure :: Vie du forum-
Sauter vers: