| [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France | |
|
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| Sujet: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Mer 9 Aoû 2017 - 17:24 | |
| Vous pourrez ici faire votre demande pour que les futures updates de vos nuzlocke soit partagé sur le Twitter ainsi que sur la page Facebook officiel du forum. Laissez seulement un message avec le/les lien(s) du/des nuz' concerné(s). Bien sûr les demandes sont ouvertes à tout le monde ! Pour l'instant, les updates seront posté au fur et à mesure de l'avancement des run, mais cela pourrais changer dans le futur. Le lien de la page Facebook : https://facebook.com/Nuzlocke-France-1599316940118490/ → Inactive depuis janvier 2019. Et celui du Twitter : https://mobile.twitter.com/Nuzlocke_FranceLa liste des membres dont les Nuz' sont partagé sur la page : - Sébouss - Stannys the Mannys - Exoskellet - Call me Karma - Mitsu - Tracker - Line - Ryiko - Hiyokose - ALLior - Val n'Byo - Ixigrekke - Givranelo - Eevee33 - Sylveon - Thunungu - Bubuyog - Krehion - Amras Anárion - PocketMonster04 - Vulpix - Valanor - Mimoze - Lil' Jester - Jyoto - Allen-Kune - Stellaria - Last Dream - Marv Da Bomb - eysselia - Orizon Liste des membres ne souhaitant pas que leur(s) Nuzlocke(s) soit partagé(s) - jojoelle (sauf pour Ho'Hachi Together) I'ts time to dance ! |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Mer 9 Aoû 2017 - 18:18 | |
| Waaa, super Stannys ! Vous vous y êtes mis super vite et avez été ultra efficaces, bravo pour votre super boulot Super cool en tout cas, la page est simple et efficace ^^ Perso, je veux bien que mes updates soient postées, j'ai d'ailleurs mis en ligne le chapitre 3 de mon NonaryLocke Challenge aujourd'hui ! ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Mer 9 Aoû 2017 - 18:39 | |
| Merci Karma ! La page est simple parce qu'on ne sait pas encore faire compliqué...
J'en profite pour préciser que la page est gérée par Stan, Exo et moi-même. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| |
| |
Call me Karma
Écrivain
| Sujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Mer 16 Aoû 2017 - 22:16 | |
| Je me permets un petit up pour une question : Est-ce qu'on doit poster un message ici à chaque fois qu'on sort un chapitre/une planche/une vidéo pour vous prévenir de mettre un mot sur la page FaceBook ou est-ce que vous le faites de vous même une fois que vous avez vu qu'on avait des nouveautés ? Je demande, car je viens de poster mon chapitre 4 et que je me posais la question du coup Merci ! ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Mer 16 Aoû 2017 - 23:21 | |
| Je ne pense pas que ce soit nécessaire, on est trois, si une update échappe à l'un, il y peu de de chance qu'elle échappe aux deux autres. Mais si ça devait arriver, n'hésitez pas nous envoyer un MP (sur Facebook ou sur le forum) ou de poster directement su ce topic. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Call me Karma
Écrivain
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Mer 20 Sep 2017 - 20:26 | |
| Hé ! Bonjour à toutes et tous !
Dans le cadre du partenariat avec Pokémon Power, notre page Facebook et la leur vont collaborer. Non, on ne va dénoncer personne aux Nazis. En effet, depuis peu, Gobou est en charge du Twitter (environ 60 personnes) et de la page Facebook (environ 2 500 personnes) de Pokémon Power.
En gros, nous allons partager certaines de leurs publications et eux ferrons de même pour nous. Ce n'est pas un accord strict, il n'y pas un cota de partages à faire. On le fait lorsqu'on le juge pertinent.
Quels intérêt y avons-nous ? Le partage donnera davantage de visibilité à la page (et au forum en général et Arceus sait que nous en avons grandement besoin) et permettra de combler les périodes de creux d'activité. De plus, il est possible que dans le futur que des activités entre les pages aient lieu (comme une tombola par exemple).
N'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Mer 20 Sep 2017 - 21:08 | |
| Gobou, nous savons tout les deux que ce n'est pas qu'une réputation. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Niveau : 26
Exp : 1607
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Mar 17 Oct 2017 - 9:02 | |
| - Mitsuna a écrit:
- Je viens dire que la page facebook est bien. Voilà. Nan,sérieux c'est du bon boulot
Merci, merci J'ai posté ton prologue sur la page et le chapitre 1 sera posté en fin de journée. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
| |
| |
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Jeu 19 Oct 2017 - 17:04 | |
| Est-ce que vous pourriez aussi ajouter mon nouveau ComicsLocke sur la page s.v.p. ? Le lien : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t1511-mitsu-s-yellow-quest-starring-thundaga _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Jeu 19 Oct 2017 - 19:40 | |
| Aucun problème, je fais ça. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Mar 21 Nov 2017 - 18:16 | |
| Salutations, peuple de Nuzéfère ! En plus de la page Facebook, nous avons également créé un compte Twitter. Nous y posterons le même contenu que sur le FB. N'hésitez pas à vous y abonner et aussi à poster un message ici si vous voulez que les updates de vos Nuz y soient postés. Vous pouvez découvrir le Twitter en cliquant juste ici.La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France Mar 21 Nov 2017 - 18:53 | |
| Pas de problème, on postera tes prochaines updates sur FB et sur Twitter. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
| |
| |
| [ANCIEN TOPIC] Twitter de Nuzlocke France | |
|