Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Noir] Expédition à Unys

Vibo

Vibo
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Exp : 71
Eau
Aucun

Pas de badges gagnés.

[Noir] Expédition à Unys Empty
MessageSujet: [Noir] Expédition à Unys   [Noir] Expédition à Unys EmptyJeu 25 Fév 2021 - 8:32

[Noir] Expédition à Unys SI_NDS_PokemonBlack_enGB_image1600w

Bonjour amis Pokéfans !

Suite au Road trip à Kanto, le Voyage à Johto, aux vacances à Hoenn et à l'Exploration de Sinnoh je continue la découverte des merveilleux paysages de l'univers Pokémon et cette fois-ci je me rends à Unys dans la version Noire! Ludwig

Les épisodes du Nuzlocke auront lieu sur ma chaîne Twitch le lundi, mardi et jeudi matin de 8h30 à 12h30 et une rediffusion sera disponible sur Youtube que je partagerais ici même.

Règles:

Venez participer à cette aventure interactive totalement épique sur Twitch (https://www.twitch.tv/vibo_live)
Revenir en haut
Vibo

Vibo
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Exp : 71
Eau
Aucun

Pas de badges gagnés.

[Noir] Expédition à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Expédition à Unys   [Noir] Expédition à Unys EmptyJeu 25 Fév 2021 - 8:34

Le premier épisode c'est aujourd'hui, on se retrouve sur Twitch ! Happy
Revenir en haut
Vibo

Vibo
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Exp : 71
Eau
Aucun

Pas de badges gagnés.

[Noir] Expédition à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Expédition à Unys   [Noir] Expédition à Unys EmptyMar 2 Mar 2021 - 8:40

Salut les Moustillons !

Après un début calamiteux avec un échec sans avoir pu arriver au premier badge (j'étais vraiment pas prêt). J'ai fait une nouvelle tentative, qui à cette fois de bien meilleures bases !
On se retrouve à partir de 8h30 pour tenter de récupérer le premier badge et avancer cette belle histoire !

Twitch : https://www.twitch.tv/vibo_live

Bonne journée à tous ! Salamèche
Revenir en haut
Vibo

Vibo
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Exp : 71
Eau
Aucun

Pas de badges gagnés.

[Noir] Expédition à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Expédition à Unys   [Noir] Expédition à Unys EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:19

Salut bande de petits feuillajous !  Salamèche

On continue d'avancer dans ce nuzlocke sur Pokémon version noire, objectif de la matinée : récupérer le deuxième badge puis se rendre à Volucité (le tout sans perdre de Pokémons bien sûr) !

On se retrouve donc à partir de 8h30 sur ma chaîne Twitch (https://www.twitch.tv/vibo_live) !

Passez une excellente fin de semaine ! Heart
Revenir en haut
Vibo

Vibo
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Exp : 71
Eau
Aucun

Pas de badges gagnés.

[Noir] Expédition à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Expédition à Unys   [Noir] Expédition à Unys EmptyMar 9 Mar 2021 - 8:28

Salut les Larveyettes !

Je ne garantie rien (car en ce moment j'ai une connexion internet déplorable) mais je vais essayer de continuer l'aventure !

On se retrouve donc à partir de 8h30 et jusqu'à environ 12h sur ma chaîne Twitch
(Si le live est coupé quand vous arrivez c'est que la connexion m'a lâché Happy )

Bonne journée à tous ! Pikachu 2
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir] Expédition à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Expédition à Unys   [Noir] Expédition à Unys Empty

Revenir en haut
 
[Noir] Expédition à Unys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noir] Code: Unys
» [Noir 2] Unys fight and Friendship
» [Pokémon Noir 2] Unys en nous !
» [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys
» [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels inachevés et inactifs-
Sauter vers: