Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys

Seusyn


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 6
Eau
Feu

Pas de badges gagnés.

[Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys Empty
MessageSujet: [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys   [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:24

Bonjour à tous, je vais vous présenter brièvement ce Nuzlock.
Cette partie se jouera sur deux versions en parallèle mettant en scène un grand frère et sa petite soeur un an après les aventures de son frère.
Ils correspondent par lettre interposées et chacun a ses défis propres à sa partie.

Le frère (sur Blanche 2) :
* Ne capturer que le premier Pokemon de chaque zone
* Si un pokemon est KO il est considéré comme mort
* Interdiction d'utiliser la pension
* Interdiction d'utiliser des objets régénérant et augmentant les PP
* Interdiction de faire tenir des objets à ses Pokemon
* Relâcher le Pokemon de départ après la capture du 1er Pokemon
* Ne pas utiliser les boutiques

La soeur (sur Noire 2) :
* Ne capturer que le premier Pokemon de chaque zone
* Si un pokemon est KO il est considéré comme mort
* Les combats doivent être réglés sur Définis
* Dupe Clause

Règle commune aux deux versions :
* A chaque badge gagné, le type du meilleur Pokemon du champion doit être relâché de l'équipe et des boîtes en contrepartie un event Pokemon d'un des Pokemon du champion pourra être généré


Le départ

Ma très chère soeur,
mon aventure débute bien.
Une dénommé Bianca m'a offert un Pokedex et un Pokemon, quelle fut ma surprise quand celui-ci se révéla être un Spiritomb.
Nous démarrèrent donc ensemble notre voyage, au fil de ce début de voyage j'ai trouvé une Potion et mon Spiritomn à appris Feinte.
Puis nous rencontrions un Otaria que je pus capturer mais suite à ce combat, Spiritomb décida de partir et de ne jamais revenir, ma tristesse est bien grande.
Bisous, j'espère te revoir bientôt.


Mon très cher frère,
mon aventure commence bien.
Comme pour toi Bianca m'a donné mon premier Pokemon et un Pokedex. Ce Pokemon est un majestueux Etouraptor, je l'aime déjà.
Lors de mon premier trajet j'ai trouvé une Potion et j'ai pu capturé un Voltali.
J'espère te revoir bientôt.


Le 1er Badge

Petite soeur,
je vais bien sur la route menant au premier badge j'ai rencontrer 2 nouveaux Pokemon : Terhal et Archeodong. Je suis passé par Amaillide puis on m'a informé que le champion de Pavonnay était revenu alors je l'ai défié, et devine quoi, j'ai gagné. Ce match fut quand même douloureux pour mon petit Otaria face à son Luxray.
Heureusement que le long de la route mon Otaria ait appris Vent Glace.
Je te fais plein de bisous ma petite soeur chérie.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys Badge_25 [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys Badge_19 [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys Badge_21[Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys Badge_24

[Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys   [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:51

Intéressant d'avoir ce format de deux nuzlockes en "parallèle", avec cet échange de lettres entre frère et sœur. Une bonne idée.
Sympa aussi que ce soit randomizé, cela promet quelques surprises !
Revenir en haut
Seusyn


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 6
Eau
Feu

Pas de badges gagnés.

[Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys   [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:49

Lettre du frère pour le 1er badge mise en ligne avec sa regle de nuzlock ajouté (une a chaque badge sera ajoutée).
Revenir en haut
Seusyn


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 6
Eau
Feu

Pas de badges gagnés.

[Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys   [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:42

Bonjour,
je suis obligé de mettre fin à ce Nuzlock, j'ai complètement oublié de randomiser les objets au sol.
Mais pas d'inquiétude je reviens très vite avec un nouveau nuzlock.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys   [Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2 / Noir 2] Un frère et une soeur à Unys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
» [Noir 2] Unys fight and Friendship
» [Pokémon Noir 2] Unys en nous !
» [Volt White] Stellar vs Unys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: