Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Les vidéos sympas du web.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Postez ici les vidéos que vous trouvez marrantes.

Je commence avec les vidéos de Passage004 qui fait un let's play/poop vraiment amusant.


C'est le dernier épisode sorti actuellement.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:56

OOOOOOOOOH !

Beaucoup de gens ici savent que c'est ma chanson Disney préférée, vu le nombre de fois où je l'ai chantée sur la CB x)

J'approuve, c'est foutrement bien foutu.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:23

Comme un hoooomme ~

SInon moi j'ai ça ~ :



Les vidéos sympas du web. - Page 21 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:03



J'avais complètement zappé que Jared avait commencé un nouveau nuzlocke.
Well fuck... Pleased




Les vidéos sympas du web. - Page 21 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyDim 19 Oct 2014 - 1:21

Dat Paras troll


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les vidéos sympas du web. - Page 21 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:08

Pour ceux qui n'en ont pas encore
Comment avoir des codes pour la démo de ROSA gratuitement : http://m.youtube.com/watch?v=rtF6t2p30qg
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:13

Xeiter, père de la morale Leader price et accessoirement ce troll a écrit:
Pour ceux qui n'en ont pas encore
Comment avoir des codes pour la démo de ROSA gratuitement : http://m.youtube.com/watch?v=rtF6t2p30qg

Les vidéos sympas du web. - Page 21 C3d0981ae770f926eedf4eda7505b006


Les vidéos sympas du web. - Page 21 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Xeiter

Xeiter
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 89
Ténèbres
Spectre

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:24

Vous croyiez vraiment que j'allais vous donner les codes ??? Vous en voulez vous en cherchez !
........ En fait non je me suis juste trompé de lien j'ai honte ...
Le vrai lien : http://m.youtube.com/watch?v=AHNV33PGgJE
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:19

Poste plutôt tes liens de cancéreux ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm


Les vidéos sympas du web. - Page 21 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:18

Hey, y a des gens dans le coin qui comme moi n'en avaient rien à branler de la guerre de la cour de récré Pokémon VS Digimon et qui adoraient les deux ?

Un mec a repris l'animation des Digivolutions en utilisant Salamèche et Carapuce, et honnêtement, c'est super cool et bien foutu !





Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les vidéos sympas du web. - Page 21 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:55

Y avais pas de guerre quand j'étais à l'école Hihi !
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:42

Ouai moi non plus, nous c'était Pokémon everywhere.
Moi-même je n'ai jamais joué/regardé Digimon, j'ai toujours pensé (peut-être à tort) que c'était un gros plagiat de Pokémon. :c

Mais j'avoue que c'est fichtrement bien fait.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_12 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:46

Il y avait peut être une guerre au collège, mais bon, quand tu as Digimon World/Digimon World 2003 et toutes les cartouches Pokémon sorti depuis le temps, tu t’en bas un peu les bombecs Lalala

Je suis étonné que Pokémontrash ou Pokébip n'ai pas encore poster une news sur ça, eux qui sont toujours à l'affut d'une petite annonces, même riquiqui, pour faire "Hey, on attends pas que ROSA Pleased "
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:24

Slyaquali a écrit:
j'ai toujours pensé (peut-être à tort) que c'était un gros plagiat de Pokémon. :c

C'est plus ou moins un plagiat. Mais ça n'empêche pas d'être excellent

J'ai même envie de dire supérieur mais ce n'est que mon avis.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les vidéos sympas du web. - Page 21 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_21

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:56

En me promenant sur Youtube, j'ai trouvé des p'tites vidéos sympa.


(Je plains ce pauvre Tcheren)

La même en version RSE/OHAS/RFVF


Et la chanson Matryoshka avec le Pokédex


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:11



Toujours aussi bien les Red Barrel de Pseudoless.


Les vidéos sympas du web. - Page 21 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:14





Truc de fou.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:17

Slyaquali a écrit:
Truc de fou.

Pardon.


Les vidéos sympas du web. - Page 21 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:18

Quand je fais des speedpaintings, j'aime bien chercher des références sur le net pour voir ce que les autres ont fait avant moi. J'ai donc découvert ce Pit qui a été posté un jour avant le mien (amusante coïncidence), et je le trouve très intéressant à regarder, étant donné que le dessinateur ne travaille que sur un seul et unique calque, et ça rend très bien ! Du coup, la technique est très peinture dans l'âme (même si c'est pas le cas du résultat), et je trouve ça intéressant à regarder.



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les vidéos sympas du web. - Page 21 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:16

Les gens j'ai une question.

Aimez-vous Garfield?

Non?

Ca tombe bien.

Après une discussion sur la cb, je me suis souvenu que des mecs en costumes s'étaient amusé à recréer les situation des BD de trois cases du gros chat en version live!
C'est absolument ridicule, mais ils ne font que refaire à l'identique les rapides histoires de 3 cases de Garfield. ils finissent toujours les vidéos par une petite séance musicale parodique ou autre truc sans aucun sens avec la tronche de l'auteur de la BD, Jim Davis tout à la fin pour terminer en beauté. J'adore, c'est très poétique. Je vous en lâche 5 de mes préférées, c'est pas mal, y en a encore plus mais je vais pas toutes les poster non plus. :Y

MONDAY ATTACK ON GARFIELD


HEEEEY MACARONI


Everybody has a hobby


ʘ‿ʘ


I ORDERED FRENCH FRIES WITH MY MICROSOFT 98 PARODY




Les vidéos sympas du web. - Page 21 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 21 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:21

Putain de nom d'Arceus les mecs.

Double post pour cause de trouvaille invraisemblable.

J'avais aucune idée du passé de swagmaster de Philippe Risoli.
Les mots m'en manquent, c'est comme si je venais de trouver le juste successeur de "Vis ta vinaigrette" par Marc Drouin.
Putain.





Plus de détails sur ce phénomène culturel indéniable ici.
Je vous conseille vivement de vous renseigner.
Avant qu'elles ne soient cuitasses les bananasses.

Les vidéos sympas du web. - Page 21 Peanut_butter_jelly_time




Les vidéos sympas du web. - Page 21 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 21 Empty

Revenir en haut
 
Les vidéos sympas du web.
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: