Partagez
 

Les vidéos sympas du web.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Postez ici les vidéos que vous trouvez marrantes.

Je commence avec les vidéos de Passage004 qui fait un let's play/poop vraiment amusant.


C'est le dernier épisode sorti actuellement.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:56

Son nouveau nuzlocke qui est pas dans ses archives Twitch s'il l'a bien enregistré live, ce qui est dommage vu que je peut pas le regarder en avance pff.


Les vidéos sympas du web. - Page 20 Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:59

Eh bah il était temps qu'il en recommence un, jor WTF kid, ça faisait des mois qu'il l'avait foiré celui sur Y. Pleased

Sinon c'est plutôt cool son Ganondorf challenge. J'ai jamais pensé à tester les handicap sur Melee, je regrette amèrement de ne pas avoir checké ça plus tôt, imagine tu te mets 3 ordi contre toi lvl 9 avec les handicap max, c'est l'entraînement ultime quoi.




Les vidéos sympas du web. - Page 20 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Nick Walrus

Nick Walrus
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 31
Exp : 153
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptySam 20 Sep 2014 - 1:11

Ça me fait chier de plus avoir Melee, j'aurais une raison de rejouer en solo ça serais cool.


Les vidéos sympas du web. - Page 20 Aquaemane
Je suis le cafard des bas fonds de ton âme petit pingouin.
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptySam 20 Sep 2014 - 10:53

Après le professeur, le geek ...... voilà le patron

Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:29

I AM REALLY POSTING IT




Ah ouais et pis la fin de cette animation. Just perfect. :Y





Les vidéos sympas du web. - Page 20 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:24



Dans cet épisode, Jared perce le secret de cette hackrom mal faite. :Y
Ses pokémon ne sont en réalité pas des 4G, mais des 1 à 3G qui portent un déguisement et qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
*imagine un Canarticho déguisé en Pachirisu*




Les vidéos sympas du web. - Page 20 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:09



Bidumb le sauveur. :Y




Les vidéos sympas du web. - Page 20 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_12 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:14

Ouais, quand j'ai vu qu'il était empoisonné "Shit ! Dude ! You'r empty of antidote !" et juste après "Pecha Berry... DUDE TAKE TAKE TAKE HURRY !"

Ça, ça aurait put être un truc super sympa à dessiner, type "Je te sauve in-extrémis mon pote".
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:30

Les lois de la physique, c'est bon pour les tafioles.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les vidéos sympas du web. - Page 20 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:13

Ben tiens, puisque c'est comme ça, je vais vous mettre une chanson chinoise populaire, que la prof va nous apprendre en cours o/ Le titre est Xiao Pingguo, ce qui signifie Petite Pomme


Vous en faites pas, nous aussi on était en mode wtf la première fois qu'on l'a vue x)
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:23

Omg, ça raconte quoi précisément? x) Du moins ça traite de quel sujet?
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:59

Xeiter, père de la morale Leader Price a écrit:
Tes parents ne t'on jamais appris la politesse? On ne dis pas "c'est nul" mais "je n'aime pas"
Les vidéos sympas du web. - Page 20 1337803115039284300

Sinon j'ai eu ceci en espagnol:

Version sous-titrée en fr(et son à chier)


D'une certaine façon j'ai l'impression d'avoir vu le plus gros mindfuck ever et un truc tout à fait sain d'esprit.


Les vidéos sympas du web. - Page 20 2wiD7Xl
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:04

Kreattur a écrit:
Omg, ça raconte quoi précisément? x) Du moins ça traite de quel sujet?

Je ne sais pas encore, on va apprendre les paroles demain. J'aurai donc davantage d'infos. Tout ce que je comprends de la chanson, ce sont quelques mots du refrain : xiao pingguo (petite pomme) et wo ai ni (je t'aime)

Sinon, la prof nous a expliqué, pour la première partie, que la fille demande au chirurgien de la rendre belle... Sauf qu'il s'est un peu loupé.
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_12 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:38

Ça à surtout l'air de causer du pécher du désir et d’Adam et Eve.
En tout cas c'est très "connoté" dans l'interprétation.

Mais elle est sacrément entrainante !
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_17

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:48

Pourquoi j'ai pas appris ça en cours de chinois moi ? D:
A la place j'ai eu droit à la propagande des JO de 2008...
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_22

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:05

Moi ça va encore. En anglais c'est les latinos qui s'entrebutent à Oakland et en espagnol c'est en gros le racisme c'est pas bien


Les vidéos sympas du web. - Page 20 2wiD7Xl
Revenir en haut
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 2:26

Krehion a écrit:
Pourquoi j'ai pas appris ça en cours de chinois moi ? D:


Parce que ma prof est cool 8D Elle nous a même dit que, l'an dernier, elle avait fait les cours de chinois avec une émission de télé à des Allemands, parce qu'ils adoraient cette émission et voulaient comprendre pourquoi il se passait ça.
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_14

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:40



...Moi je vote pour Layton perso, PARCE QU'IL A UNE TASSE DE THAY OMG OMG OMG !


Les vidéos sympas du web. - Page 20 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_21

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:36







J'ai vu, écouté et lu la traduction des chansons les plus WTF des Vocaloid, je peux mourir en paix.
Plus sérieusement, je sais pas ce qu'à pris le concepteur de ces chansons, MAIS J'EN VEUX BORDAYL DE MAYRDE !


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_12
Les vidéos sympas du web. - Page 20 Badge_13

Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:28

Ce truc est génial et bien foutu. Des fans de Mulan par ici ?



Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Les vidéos sympas du web. - Page 20 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 20 Empty

Revenir en haut
 
Les vidéos sympas du web.
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: