-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Blind Test du Nouvel An

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Blind Test du Nouvel An Badge_17 Blind Test du Nouvel An Badge_20 Blind Test du Nouvel An Badge_21
Blind Test du Nouvel An Badge_11

Blind Test du Nouvel An Empty
MessageSujet: Blind Test du Nouvel An   Blind Test du Nouvel An EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:58

Il y a peu, j'ai discrètement teasé l'arrivé d'un nouvel event pour ces vacances. Et bien le voici !
Ce sera donc un blindtest, très semblable à celui que j'avais organisé le 28 novembre, mais un peu amélioré pour qu'il y ait plus de musique possible. Cependant, le principe reste le même :

Le thème sera encore celui des RPG, faute de temps pour organiser autre chose (j'ai plus de vie depuis mon nouveau boulot  Brindiboulette ).
Vous buzzez lorsque vous pensez avoir au moins une info sur la musique. Il y a 3 infos à donner, chacune rapportant 1 point :
- Le nom de la licence du jeu
- Le nom du jeu
- Le nom de la musique ou la situation où l'on peut l'entendre
Exemple : Pokémon, Pokémon Rouge, Thème de Bourg-Palette

Les infos peuvent être donner par des joueurs différents, chacun gagnant le nombre de points équivalent au nombre d'infos justes données.

Comme indiqué sur Discord, le blindtest aura lieu le dimanche 2 janvier à 15h, et durera probablement 2h, mais peut être rallongé si souhaité.

Sur ce, joyeuses fêtes à tous !  Blind Test du Nouvel An 1f38a


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
 
Blind Test du Nouvel An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Nouvel An
» Blind Test Pokémon #2 - Nuzlocke France
» Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté
» Le Nouveau Blind Test Made In Sylv : Goodbye Despair & Knuckles Turbo Anniversary Edition
» Le Super Blind-Test Made In Sylv Bros : Melee Brawl Ultimate Z GT Super Shippuden Gaiden Snyder Cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements en cours-
Sauter vers: