Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté

Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_10 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_25 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_21
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_18 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_11 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_23
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_12Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Medail10

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:00

Nuzéphériens, nuzéphériennes, et toustes les autres aussi, bienvenue.

Peut-être connaissez-vous déjà les blind tests déjà réalisés par mon confrère, le dénommé Mudlazhar Kippmire, plus connu sous le nom de Gobou. Eh bien, ce blind test-ci n'a rien à voir avec ses prédécesseurs. En effet, dans ses blind tests, ce maraud, que dis-je ce bélître, de Gobou se croit toujours très très malin de proposer des musiques issues des spin-offs les plus surcotés et/ou obscurs que la licence Pokémon aie pu nous offrir. Franchement, qui en a quoi que ce soit à faire de Pokémon Stadium ? Oui ? Maintenant, qui de moins de 45 ans ? Voilà !

Probablement que ce faquin de Gobou pense que cela lui donne un air plus intelligent. Que nenni ! Aujourd'hui, je suis venue vous proposer tout autre chose : un blind test ne portant que sur la série principale !

Qu'est-ce que j'entends par la série principale ? Eh bien, les jeux de cette liste. Cela veut dire que j'inclus Let's Go Pikachu/Évoli. Cependant, cette vidéo n'inclura pas de musiques issues de Diamant Etincelant/Perle Scintillante, ceux-ci venant à peine de sortir.

Autre différence notable par rapport aux blind tests de Gobou, là ou ce dernier ne demande que d'identifier le jeu dont est issu la musique, je vous demanderais également de renseigner le contexte ou celle-ci apparaît. Et soyez le plus précis possible.

En tout, il y aura 10 musiques. Chaque information (jeu d'origine et contexte) rapporte 1 point, ce qui signifie que vous pouvez marquer jusqu'à 20 points.

Trop long; pas lu : Je re-résume les règles au début de la vidéo.

Bref, voici la vidéo. Faîtes-vous plaisir. Et à dans une semaine pour les résultats.


Post-scriptum : je tiens à préciser, bien sûr, que ce réquisitoire, que dis-je, cette catilinaire, à l'encontre de mon confrère Mudlazhar, était hautement romancée. Je n'ai en vrai aucune animosité à son encontre, ni lui ni ses blind tests. Je tiens également à m'excuser auprès de tous les fans de Pokémon Stadium que j'ai pu outrer, c'était également une exagération. À dire vrai, j'ai ouï dire qu'il existait, quelque part, un fan de Pokémon Stadium n'étant âgé que de 43 ans. Comme quoi, le monde est plein de surprises.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_16 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_19 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_21
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_23 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_12Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Medail10

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:27

J'ai explosé de rire en lisant le topic. MDR! Merci beaucoup pour ce blindtest ! Malheureusement pour moi, ce sont sur les spin-offs obscurs pour boomers que je m'en sors le mieux donc je ne suis pas sûr de bien m'en sortir. ohdear

Les réponses de Gobou:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_20 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_19 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_22
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_18 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_11 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_23
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_12Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_24Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Medail11


Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:45

Incroyable, elle propose un blind-test après presque 2 ans sans en avoir eu, incroyable.

Mes réponses:





Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_16 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_20 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_21

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:20

Eh merci pour l'initiative ! C'est trop bien les blind-tests Pokémon.
Pas de spin-off obscurs en plus ? Here is my time to shine !

Voici mes réponses :

Spoiler:

Bon, je suis assez confiant sur pas mal d'entre elles, même si les noms exacts ne me reviennent plus toujours. xD Par contre, y en a deux qui m'ont laissé totalement songeur. On verra le résultat !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_10 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_22 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_17
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_20 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_21 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_22
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_12

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptyDim 5 Déc 2021 - 22:47

J'ai tenté, j'ai écouté, j'me suis ramassé  Sans

J'ai aussi posté les réponses sur Youtube mais...
Réponses:

J'ai tellement mauvaise mémoire pour ça xD
Il faut vraiment qu'un thème me plaise pour que mon cerveau enregistre (genre la musique 9).
En tous cas c'était super chouette ce blind-test ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Hyouvi10

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Passerouge3

Passerouge3
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Exp : 16
Insecte
Eau

Pas de badges gagnés.

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptyLun 6 Déc 2021 - 7:03

Ooooh un blindtest !

En y repensant, ça fait un moment que j'ai pas mis mes playlists à jour ...

Spoiler:

Hâte de voir ce que ma mémoire trèèèèèès sélective a donnée.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_24 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_10Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Medail11

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:44

Yeaaaaah ! Plus de personnes sur les blindtest veut dire plus de blindtests ! Et plus de blindtests veut dire plus de défaites ! YEAH !
Mes rayponces:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_25 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_19 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_21Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_24

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptyMar 7 Déc 2021 - 22:24

Hey je reviens occuper la dernière place pour vous, ne vous inquiétez pas.

Spoiler:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_17 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_20 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_21
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_11

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptyVen 10 Déc 2021 - 10:54

C'était plus chaud que ce que je pensais. Voici mes réponses, je doute fortement de tout avoir, mais j'espère avoir au moins la moyenne ohdear

Mes réponses:


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_11 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_22 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_12Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Medail10

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptySam 11 Déc 2021 - 20:34

42:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_10 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_25 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_21
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_18 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_11 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_23
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_12Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Medail10

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptyDim 12 Déc 2021 - 10:00

Le moment est venu. Il est l'heure d'annoncer les résultats !

Déjà, merci encore à tout le monde d'avoir participé. Ce fût fort amusant à faire et à organiser. Mais trêve de palabres, voici le podium !

Podium a écrit:
Médaille de bronze:

Médaille d'argent:

Médaille d'or:

Mais bon, en professeure consciencieuse, je vous ai tous fait une petite grille de correction, pour que vous voyez ou vous avez eu juste et ou vous avez eu faux. Elles sont juste ici !

Oh, je vous entends. Vous brûlez d'impatience de voir la correction, n'est-ce pas ? Pas d'inquiétude, elle est juste là :

Correction a écrit:
Préambule : pour la plupart des questions, le barème est simple. Soit vous avez bon, et vous avez tous les points, soit vous avez pas bon, et vous en avez aucun. Mais certaines sont un peu plus compliquées, et vous donnent quelques points si vous donnez une réponse partiellement juste. Dans ce cas là, un barème sera précisé.

Question 1 :
Jeu : (Ultra) Soleil, (Ultra) Lune
Contexte : Grand Canyon de Poni

Question 2 :
Jeu : Vert, Rouge, Bleu, Jaune
Contexte : combat contre un champion d’arène/Peter

Question 3 :
Jeu : X, Y
Contexte : Route 15, 16, 17, entrée de la Caverne Gelée

Question 4 :
Jeu : Or Heartgold, Argent Soulsilver
Contexte : combat contre Raikou
Barème : 0,25 points si vous identifiez le bon trio légendaire (ou un de ses membres), 1 point si vous précisez Raikou.

Question 5 :
Jeu : Rubis, Saphir, Émeraude
Contexte : Clémenti-Ville/maison de M. Marco

Question 6 :
Jeu : Blanc, Blanc 2
Contexte : Janusia, près de la musicienne
Barème : Pour la version, 0.5 points si vous disiez Noir et Blanc (2), 1 point si vous précisiez que la musique est exclusive à Blanc (2). Pour le contexte, 0.75 points si vous trouviez la ville, et 1 point si en plus vous mentionniez la musicienne.

Question 7 :
Jeu : Rubis Oméga, Saphir Alpha
Contexte : lors du voyage dans l'espace à dos de Rayquaza, à la fin de l’épisode Delta.

Question 8 :
Jeu : (Ultra) Soleil, (Ultra) Lune
Contexte : magasin Bradley Prix, près du Dôme Royal, sur Akala

Question 9 :
Jeu : Épée, Bouclier
Contexte : combat contre Travis

Question 10 :
Jeu : Diamant, Perle, Platine
Contexte : Routes 216, 217, Rive Lac Savoir (jour)
Barème : 0.75 points pour le lieu, 1 point si en plus si vous mentionniez l’heure.

Et pour finir, une petite conclusion un peu chiante :
Conclusion:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_16 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_19 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_21
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_23 Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Badge_12Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Medail10

Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté EmptyLun 13 Déc 2021 - 20:28

Woah, on dirait mon bulletin de collège. huhu

Mais je constate ta passion pour les statistiques Sylv' ! Ce niveau de précision, je suis jaloux. Gentleman

Un peu déçu de ma performance personnellement. J'aurais pu grapiller un point sur Travis (mon dieu, je déteste EB à ce point-là ?) mais j'ai probablement répondu un peu vite sans trop réfléchir. Quoi qu'il en soit, félicitations à tous les participants ! Et merci beaucoup pour ce Blindtest. Je suis plutôt bon dans ce type d'exercice (sans me vanter) mais là je me suis fait atomiser. A croire que je m'en sors mieux que grâce aux spin-offs surcotés justement. MDR!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty
MessageSujet: Re: Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté   Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté Empty

Revenir en haut
 
Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Blind Test Made In Sylv : Goodbye Despair & Knuckles Turbo Anniversary Edition
» Le Super Blind-Test Made In Sylv Bros : Melee Brawl Ultimate Z GT Super Shippuden Gaiden Snyder Cut
» Blind Test du Nouvel An
» Blind Test Pokémon #1 - Nuzlocke France
» Blind Test Pokémon #2 - Nuzlocke France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements en cours-
Sauter vers: