-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

PokéRace Edition Nuzlocke France 2

Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_20 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_19 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_22
PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_18 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_11 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_23
PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_12PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_24PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Medail11


PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Empty
MessageSujet: PokéRace Edition Nuzlocke France 2    PokéRace Edition Nuzlocke France 2  EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:22

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Cl1f7EmXEAAlhbA


BONJOUR TOUT LE MONDE. Il ya deux ans et quelques jours, Skyprad vous proposait de participer à un PokéRace. Il est l'heure de récidiver!

Samedi 5 Mars 2022, à 15h, débutera PokéRace Edition Nuzlocke France 2

Voici les informations:

  • Pour la version, vous jouerez sur la version Platine.
  • La version sera en classique, pas de randomisation de prévu.
  • Pas d'accélération, évidemment, faudrait pas tricher comme Lance Armstrong non mais.
  • Les règles du Nuzlocke sont à appliquer, pas besoin de les rappeler c'est pour ça qu'on va le faire quand même:
    • Une seule capture par Zone, et uniquement la première
    • Un K.O. rend le Pokémon inutilisable, considéré comme Mort.


  • Vous devrez diffuser votre partie via Discord à Skyprad et moi-même, afin que l'on puisse voir votre avancée.


Comme pour un PokéRace classique, la course sera séparé en 6 étapes de 20 minutes chacune, à l'issue desquels, comme lors de la précédente édition, nous vous accorderons divers bonus ou malus selon votre position dans la course.
De plus, révisez vos connaissances sur la Saga Pokémon, car des questions peuvent venir pendant votre course, et peuvent vous accorder des bonus ou donner des malus à vos adversaires ! N'hésitez pas à vous inscrire !

Citation :
-
-
-
-
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_10 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_24 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_17
PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_11PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Medail10

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Empty
MessageSujet: Re: PokéRace Edition Nuzlocke France 2    PokéRace Edition Nuzlocke France 2  EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:31

Donc on va faire Platine sans accélération ? C'est une nouvelle forme de torture imaginée par les animateurs ? Ludicolol

Je suis pour évidemment.

Citation :
-Thunungu
Revenir en haut
urei

urei
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 36
Ténèbres
Glace

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_10PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Medail10

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Empty
MessageSujet: Re: PokéRace Edition Nuzlocke France 2    PokéRace Edition Nuzlocke France 2  EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:53

Pourquoi pas, go, par contre j'ai aucune idée de si le stream discord tiendra vu que j'ai jamais essayé (et j'ai globalement une mauvaise co). Mais au pire faut tenté pour savoir donc j'en serais en espérant ne pas avoir de soucis technique. x)

Citation :

-Thunungu
-Urei
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_10 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_25 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_21
PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_18 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_11 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_23
PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_12PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Medail10

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Empty
MessageSujet: Re: PokéRace Edition Nuzlocke France 2    PokéRace Edition Nuzlocke France 2  EmptyLun 28 Fév 2022 - 19:13

Coup de bol, c'est la semaine ou je peux stream.
Jouer vite, c'est pas du tout mon truc, donc hâte de claim la dernière place.

Citation :
- Thunungu
- Urei
- Sylveon


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_10 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_12 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_18

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Empty
MessageSujet: Re: PokéRace Edition Nuzlocke France 2    PokéRace Edition Nuzlocke France 2  EmptyLun 28 Fév 2022 - 23:42

J'en suis, j'ai une revanche a prendre après le dernier pokerace, juste dommage que ce soit sur la pire Gen

Citation :
- Thunungu
- Urei
- Sylveon
- Comabon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_10 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_25 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_16
PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_23 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_12

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Empty
MessageSujet: Re: PokéRace Edition Nuzlocke France 2    PokéRace Edition Nuzlocke France 2  EmptyMar 1 Mar 2022 - 0:08

Alors je veux bien m'inscrire........mais comment je stream ma 3DS xD ? (je sais bien qu'il existe des outils mais j'ai pas trop envie d'hacker ma 3DS)

Si vous voulez je streamerais ma caméra en live en tentant de filmer ma console ce sera terrible (déjà que j'ai tenté un Nuz dessus et que je me suis poutrer par le gros chat là xD)
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_16 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_19 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_21
PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_23 PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Badge_12PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Medail10

PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Empty
MessageSujet: Re: PokéRace Edition Nuzlocke France 2    PokéRace Edition Nuzlocke France 2  EmptyMar 1 Mar 2022 - 9:42

J'aime beaucoup comment on ignore complètement les remakes 4G pour faire un Pokérace sur Platine qui est la clairement la version définitive.  Pleased
Bon j'imagine que c'est aussi parce que tout le monde n'a pas les remakes et/ou ne peut le streamer. :')

J'en suis du coup ! Merci Sky' et Last pour l'organisation de cet évènement. Cool

Participants a écrit:
- Thunungu
- Urei
- Sylveon
- Comabon
- Gobou
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Empty
MessageSujet: Re: PokéRace Edition Nuzlocke France 2    PokéRace Edition Nuzlocke France 2  Empty

Revenir en haut
 
PokéRace Edition Nuzlocke France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokérace Edition Nuzlocke France
» Le Nuzlocke Collectif Versus
» [Platine] Nuzlocke Platine Edition
» Une pokérace à nous :P
» Smash de la Fortune 3e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: