Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Pokérace Edition Nuzlocke France

Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_17 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_20 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_21
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_11

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptySam 8 Fév 2020 - 18:03

Pokérace Edition Nuzlocke France Mzome_13
Pokérace Edition Nuzlocke France Mzome_14
Pokérace Edition Nuzlocke France Mzome_15
Pokérace Edition Nuzlocke France Mzome_10

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un Pokérace pour les vacances !

Le principe est on ne peut plus simple : Chaque participants jouent sur la même version de Pokémon et doivent avancer le plus vite possible dans le temps imparti, le gagnant étant celui qui sera arrivé le plus loin dans le jeu. Cependant, nous sommes sur Nuzlocke France, et non Pokémon France. Le Pokérace sera donc bien évidemment à faire en appliquant les règles du Nuzlocke Challenge !

Mais ce n'est pas tout ! Depuis le temps, vous me connaissez, vous savez que j'aime rajouter du piquant. Ainsi, vous serez obligé de participer en jouant sur un émulateur sur PC et être en vocal sur Discord. En effet, chaque participant devra faire un partage d'écran de sa partie. Ainsi, je pourrais observer vos parties et agir directement dessus ! Si quelqu'un a un peu trop d'avance sur les autres, je pourrais lui donner des malus (ex : sauter sa prochaine zone, obligation d'affronter le prochain dresseur, capture uniquement à la pokéball...). Si quelqu'un à trop de retard, je pourrais lui donner des bonus (ex : Garder un poké qui vient de mourir, doubler une zone...).

La course se fera sur la version Émeraude. Le turbo est bien évidemment interdit. La course commencera lorsque tous les participants se retrouveront dans le camion au début du jeu. Il n'est pas obligatoire de renommer ses Pokémon, mais je serais certainement plus conciliant avec ceux qui le font ! Si vous vous prenez un game over, vous devez recommencer votre partie, mais votre position avant votre game over sera conservé pour le classement jusqu'à ce que vous le dépassiez. Le Pokérace se déroulera le dimanche 23 février à 15h. Merci de donner vos disponibilités en vous inscrivant.

Liste des participants a écrit:
- Comabon
- Feunlic
- Shyki
- LastDream


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_10 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_12 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_18

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptySam 8 Fév 2020 - 18:07

J'ai entendu le mot Émeraude, le mot magique de la 3G, ça me semble très intéréssant, je donnerai mon mot la semaine prochaine si j'y participe


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_16 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_19 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_21
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_23 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_12Pokérace Edition Nuzlocke France Medail10

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptySam 8 Fév 2020 - 18:15

Oh l'idée est pas mal du tout ! Surprised

Si je suis disponible je participerais. Mais là ce week-end là je pense que ça va être compliqué pour moi. A reconfirmer cela dit. :')


Pokérace Edition Nuzlocke France Sig
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_10 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_24 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_16
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_17 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_19 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_21
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_16 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_19 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_21
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_23 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_12

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptyDim 9 Fév 2020 - 10:33

A priori, je devrais être dispo ce week-end là. Après, je peux pas encore donner d'heures précises. Et je ne sais pas non plus comment ma co en carton et mon PC vieillissant supporteront le partage d'écran. Je vais faire des tests d'ici là.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_10 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_12 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_18

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:50

Je veut bien y participer, mais bon, si il y a personnes...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_10 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_24 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_16
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_17 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_19 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_21
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_16 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_19 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_21
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_23 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_12

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptySam 22 Fév 2020 - 9:41

Je suis vraiment désolé de prévenir aussi tard, mais je vais pas pouvoir être dispo... Bon courage aux participants !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_10 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_25 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_19
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_22Pokérace Edition Nuzlocke France Medail10

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptySam 22 Fév 2020 - 11:08

Bon... J'étais pas chaud pour à la base. Mais un PokéRace à 2, ça craint. Je prends ta place (enfin, si ma co veut bien)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_17 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_20 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_21
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_11

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptySam 22 Fév 2020 - 11:56

Le Pokérace aura lieu dimanche à 15h. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au dernier moment, même si ce serait plus pratique si vous pouviez vous inscrire avant.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_17 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_20 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_21
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_11

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:12

La course est terminée ! Après 2h de lutte acharnée, voici le classement final de nos sprinteurs :

Classement:

Merci à tous les participants et félicitation à eux !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_16 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_19 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_21
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_23 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_12Pokérace Edition Nuzlocke France Medail10

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:01

A titre informatif : qui a pris Gobou comme starter ? C'est pour définir les prochaines interviews !


Pokérace Edition Nuzlocke France Sig
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_10 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_24 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_19
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_21

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:05

Haha, Gobou et son obsession des... Gobous huhu


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokérace Edition Nuzlocke France Logo_The_Ice_QueenPokérace Edition Nuzlocke France 2GPokérace Edition Nuzlocke France 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_17 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_20 Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_21
Pokérace Edition Nuzlocke France Badge_11

Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France EmptyLun 24 Fév 2020 - 8:53

Feunlic, Shyki (2 fois) et Last (lors de sa 2e run)


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokérace Edition Nuzlocke France Empty
MessageSujet: Re: Pokérace Edition Nuzlocke France   Pokérace Edition Nuzlocke France Empty

Revenir en haut
 
Pokérace Edition Nuzlocke France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PokéRace Edition Nuzlocke France 2
» Le Nuzlocke Collectif Versus
» [Platine] Nuzlocke Platine Edition
» Une pokérace à nous :P
» Smash de la Fortune 3e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: