-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Screenshot run d'un bison

TheFrison

TheFrison
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 7
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison   [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 18:18

Rappel du premier message :

Voici ma première run (screenshot) sachant que j'ajouterai toutes les parties a ce post j'espère que ça vous plaira, on passe tout de suite aux règles !

Règles:

Donc bah 1ère partie :
Le début d'une nouvelle aventure:
Revenir en haut

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison   [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:42

Bah , vaux mieux faire légèrement plus qu'une bête adaptation du scenar du jeux , go blabla si tu veux continuer à en parler. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison   [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:38

Un conseil : Ajoute les nouvelles parties au premier message en plus de les poster, c'est plus facile pour les retrouver ^^

Sinon super l'idée de frison et tauros.


[Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison   [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:57

DrNeko a écrit:
Pour faire un bon screenshot , faut juste faire des références à des memes , vanner un peut le jeux ,   balancer deux trois blagues et ça vas.

Faudra que je fasse un tuto sur les comics/fics/runs images.
Tu veux enterrer le screenshot run ou quoi ? Encore heureux que tout le monde ne suit pas ta formidable méthode. :/
L'inventivité c'est pas exclusif aux comics et aux fics, n'incitons pas les gens à faire des scrrenshots runs sans intérêt !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison   [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:04

Kroki , je dis ça surtout quand tu n'as pas d'idées de scénarios , je sais très bien qu'un run où l'on modifie les images comme tu me l'avais dit avec un scénario peut être plus que sympas , juste , je vois mal comment on pourrait faire ça vu qu'on est un peut obligé de montrer la trame scénaristique originale , non ?


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison   [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:56

La plupart des auteurs de screenshots runs font la même chose, mais ne nous mettons pas en tête que c'est le maximum qu'on peut faire, que ce soit en scénar ou en narration par exemple tout reste à inventer. A-t-on par exemple seulement déjà vu un screenshot run qui ne montre aucun dialogue du jeu ?
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison   [Vert Feuille] Screenshot run d'un bison - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Screenshot run d'un bison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !
» [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: