Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille

Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_25 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_16
[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_23 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_12

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille   [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:51

Bon....

Quand faut y aller , faut y aller  Very Happy
Moi et QwQ nous sommes fiers de vous présenter notre DOUBLE NUZLOCKE CHALLENGE
Une petite prologue pour commencer  ?  Wink  (je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes,j'espére que cela ne vous généra pas)

Introduction " :



Voici donc les régles bien sadiques que m'a proposé QwQ

Accrochez vous bien x) ( et si vous avez un souci de compréhension d'une régle n'hésitez pas à me le dire sur le topic ou en MP Wink )

Starvation Nuzlocke Kanto(Nuz de QwQ donné à Ilou):

% et voici ce que m'a proposé Ilou .Certaines règles sont les mêmes que celles que j'ai donné (foutu copieur)%

All Hail to the Blue (Nuz de Ilou donné à QwQ):


et enfin 2 régles en +:

Sur ce j'attend avec impatience vos retours (même si il y  pas grand chose à se mettre sous la dent Rolleyes  )

EDIT : Merci à Krehion de m'avoir signaler certaines parties obscures et mal expliquées de mes règles ^^
EDIT2: rajout d'une condition dans les règles de la faim
EDIT 3 : changement rapide dans les All Hail to the blue challenge
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_17

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille   [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:26

Avec le pavé énorme de règles, j'ai pas eu le courage de terminer ma lecture. Il y a quelques trucs que j'ai du mal à comprendre.

Premièrement, pourquoi poster deux nuzlockes dans un seul et même sujet ? En faisant chacun le vôtre, on s'y retrouverait un peu mieux...

Deuxièmement, le pokémon est KO dans quel cas de figure exactement ?
- Si il subit une attaque super efficace d'un pokémon < n+5, n étant le niveau du pokémon, ou d'un pokémon contre qui il est naturellement faible < n+2
- Si il tombe KO sans subir d'attaque super efficace ou "puissante" ni par problème de statut
- Si il ne se fait pas one-shot
- Si il ne subit pas de coup critique
J'ai reformulé dans ce sens-là parce que de la façon dont vous l'avez écrit, la liste était bien plus longue et j'ai eu du mal à démêler les fils... ça fait pas mal d'exceptions quand même, dur dur de s'y retrouver. En nuzlocke "pur et dur", 1 KO = 1 mort, vu les règles que vous vous rajoutez à côté, si vous voulez que quelqu'un y comprenne quelque chose, je trouverais ça mieux de s'y tenir. Je suis pas là pour vous obliger à modifier vos règles, mais au moins reformulez-les pour que la liste fasse pas 10 km. [EDIT : je viens de voir que c'était dans "aventures alternatives", donc ma suggestion de revenir aux règles du nuzlocke est déplacée, désolée. Mais dans tous les cas, essayez de simplifier l'explication...]

Troisièmement : 1 pokémon par type, 6 pokémons à la fois et pas plus, ça c'est ok, mais pas besoin d'en faire 3 pages. Reformulez ça bien...
Oh wait, la règle 8 change la donne... Fusionnez ces règles, si vous les mettez dans n'importe quel ordre c'est encore pire à comprendre ;__;

Quatrièmement, pour la règle de famine : ce serait pas plus rapide de lister les types de pokémons qui sont mangeables plutôt que l'inverse ? Vu toutes les restrictions, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup de capturables.
Et... en fait j'ai vraiment pas compris le système de points...

Cinquièmement : dans les conditions d'évolutions, pas la peine de lister les évolutions par pierre, on les connaît. Et "évolution normale" n'a rien à faire là non plus, c'est juste pour rajouter une ligne je trouve =__=

Enfin, et seule remarque sur le 2e spoiler : "Même règle que SNK", c'est quoi ?

Je passe pour la grosse rabat-joie mais j'espère que ça vous aidera à simplifier vos explications, parce que là c'est vraiment le bordel et ça donne pas envie de lire (personnellement).
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_25 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_16
[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_23 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_12

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille   [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:39

Je m'en doutais que j'avais un peu mal fait la présentation de mes régles je m'en excuse ^^'

1) En fait c'est surtout deux nuzlocke en un seul  que je vais faire (j'aurais du nommer autrement mon sujet je m'en vais corrigé ça ^^')

2) Ah mince pour ça aussi je me suis pas relu je vais juste corriger 2-3 trucs ici aussi.Je vais essayer de reformuler ^^'

3) Ok pas d'objection

4) Euh.......franchement je préfère dirent direct ce que ne pouvons manger ca m'a l'air plus clair ^^'
Sinon pour le systéme de point ....tu as raison

5) Aucune excuse envers moi même pour celui là. C'est juste que je voulais être sur d'avoir tout lister...

Oh et pour SNK c'est Starvation Nuzlocke Kanto sois le nuz juste au dessus

Bon sur ce je m'en vais corriger tous ce qui ne vas pas °^°

EDIT : J'ai corrigé la plupart des règles et éclaircit le système des points. Aprés faudrait que je trouve un meilleur exemple pour le systéme de faim qu'en pensez vous ? °^°
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_17

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille   [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:17

Ah oui là c'est beaucoup mieux je trouve ! Smile
Le système de points est enfin clair x) il faudrait juste que tu précises à quel rythme le dresseur et les pokémons perdent des points de faim, pour qu'on comprenne à quelle fréquence tu es obligé de capturer des pokés "nourriture", et donc combien de temps tu peux tenir sans risque de ce côté. Par exemple si c'est à chaque heure de jeu, à chaque combat, à chaque changement de zone... que chacun perd un point, ou autre, je sais pas comment tu as décidé ça.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_25 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_16
[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_23 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_12

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille   [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:23

Krehion a écrit:
Ah oui là c'est beaucoup mieux je trouve ! Smile
Le système de points est enfin clair x) il faudrait juste que tu précises à quel rythme le dresseur et les pokémons perdent des points de faim, pour qu'on comprenne à quelle fréquence tu es obligé de capturer des pokés "nourriture", et donc combien de temps tu peux tenir sans risque de ce côté. Par exemple si c'est à chaque heure de jeu, à chaque combat, à chaque changement de zone... que chacun perd un point, ou autre, je sais pas comment tu as décidé ça.

Dans les règles j'explique que moi et mon équipe perdons 0.5 point de notre barre de faim tous les 5 combats
Donc techniquement, il faudrait que je capture des pokés nourriture le plus rapidement possible pour éviter la famine (d'où le nom du nuzlocke)
Donc oui c'est plutôt à chaque combat bon je vais juste mettre cette partie de la régle en gras x)
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_17

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille   [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:38

J'ai dû survoler cette partie c'est pour ça que j'avais pas vu ^^' ce serait bien que qqn d'autre te donne son avis aussi ! J'imagine que ça viendra quand ce sera commencé


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_25 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_16
[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_23 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_12

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille   [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:40

La suite arrive......maintenant °o° (oui trois moi après la prologue je sais...)
Chapitre 1 : un début de bal costumé:


Notes de l'auteur sur ce chapitre:

Sur ce je m'en vais écouter une grand mére chantant la musique de bourg palette \o/
Revenir en haut
Kiwicha

Kiwicha
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 14
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille   [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:25

Nyahahaha on demande un avis supplémentaire? *^*

Alors, les règles m'ont fichu un sacré mal de tête, mais ça semble assez cohérent (vous comptez vraiment vous couper les jambes en cas de famine???) et après une aspirine, ça semble un peu plus clair.
Sinon, je pense que désormais je t'imaginerais toujours avec cette magnifique tenue xDD
Pour finir, j'ai repéré quelques fautes (je te laisse corriger ça sur le lien que je t'ai passé ;p) et il fa compréhension du texte peut être un peu ardu dû à la vitesse des évènements (non que ça me déplaise ^^)
Bref, et j'ai pas trouvé d'où vient le nom de ton pokémon x'D
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_25 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_16
[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_23 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_12

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille   [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:09

Kiwicha a écrit:
Nyahahaha on demande un avis supplémentaire? *^*

Alors, les règles m'ont fichu un sacré mal de tête, mais ça semble assez cohérent (vous comptez vraiment vous couper les jambes en cas de famine???) et après une aspirine, ça semble un peu plus clair.
Sinon, je pense que désormais je t'imaginerais toujours avec cette magnifique tenue xDD
Pour finir, j'ai repéré quelques fautes (je te laisse corriger ça sur le lien que je t'ai passé ;p) et il fa compréhension du texte peut être un peu ardu dû à la vitesse des évènements (non que ça me déplaise ^^)
Bref, et j'ai pas trouvé d'où vient le nom de ton pokémon x'D


Merci et désolé Kiwicha pour le mal de tête x)
OWI cette tenue Cool
Par contre je vois pas le lien dont tu parles :c

Il se pourra que je transforme mes "récits" en forme de rapport (comme ceux d'ansem dans KH)

Et pour le nom du bulbi j'ai pris Aqua de KH:BBS et Canaan de Canaan et je les ai assemblés
voila :3333
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_10 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_25 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_16
[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_23 [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Badge_12

[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille   [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:28

Après plus de 4 mois avec aucun chapitre je vous balance la suite :333

Mais avant ça un petit résumé des épisodes précédents , parce que........je viens de me rendre compte qu'il manqué des choses
-Bien avant tous ces évènements , Ilou avait perdu un férosinge du nom de César de lvl2 contre un roucool de lvl5 qui en une charge COUP CRITIQUE (vous la sentez la rage monter ?).

-QwQ a gagné facilement son premier badge loin devant Ilou (lui imposant une règle de rester avec un Pokémon insecte dans l'arène de Pierre jusqu'à que mort s'en suive) et s'est diriger vers Azuria

-Ilou a gagné contre le badge roche mais a perdu à causes des régles de QwQ , "Nipah!" Papillusion de lvl14

-Après cela Ilou est forcé de prendre le Magicarpe car QwQ a eu une avance considérable et à vaincu Ondine imposant encore une nouvelle régle

Voilà je vous ai briéfé sur le plus important maintenant POEME OWO

Chapitre XX Déjà la fin ?:

Notes de l'auteur:

PS: Encore Merci Kiwicha :333
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille   [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Kinoe et Freddy à Kanto
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: