-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Seikatsu

Seikatsu
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 27
Exp : 11
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:15

Salut à tous et à toutes ! Je vous présente mon premier Nuzlocke illustré de la version vert feuille.
Je prendrais toutes vos critiques comme des aides alors vraiment, s'il vous plait n'hésitez pas ^^
Aussi, la fréquence de mes postes sera très aléatoire... Même pendants les vacances, désolée d'avance !! >,<'
En tout cas, je vous remercie énormément d'avoir fait un tour ici ! Merci !!


Les règles du Nuz' :
-Un pokemon KO reste KO définitivement (il seront stoker dans une boitte pokémon)
-Surnommer tous les pokemon capturé
-Capturer le premier pokemon rencontré a chaque zones

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Couver12


[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Planch10

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Planch11

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Planch12

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Planch13

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Planch14
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_12
[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_13

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:30

Oh putée mais quelle séparation affreuse ;_; Ça rend le prof Chen trop cruel (mention pour sa belle tête de débile)

J'aime ce style de dessin.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Seikatsu

Seikatsu
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 27
Exp : 11
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:34

J'en ai pas fini avec la séparation ! ^^'
Merci ! (ha j'en ai les oreilles toutes rouges !!)
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:45

J'ai hâte que tu nous offre la suite, bon travail ! o/
Revenir en haut
Seikatsu

Seikatsu
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 27
Exp : 11
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:47

Je ferais tout mon possible !!
Merci a toi =D
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:52

Cool j'adore ta bd et je trouve que tu as très bien dessiner les starters (déjà de l'émotion à peine la 1er planche je sens le suspens arriver)!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Tobassi

Tobassi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 19
Ténèbres
Eau

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_14

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:05

J'adore !!Smile  Les dessins sont magnifique et l'histoire est...comme je les aimes...Continue, c'est vraiment super ! Very Happy 
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_14

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:05

Wow

Je suis assez impressionné par le style, et surtout, surtout, les couleurs. Les éléments qui s'échappent des Pokéball sont vraiment bien, et l'eau je wow.

Juste pour ces reflets d'eau je... en fait je crois que j'ai retenu que ça pour le coup, je sais que faire un effet d'eau "pseudo réelle" c'pas le plus simple mais là *retourne quand même se rappeler de ce qu'il y a*

Sur le coup j'ai buggé sur sa tête disproportionnée par rapport à son corps en page 1 mais je vois que ça devait être fait exprès parce que par la suite, on se rapproche des proportions plus "proche" de ce qui devrait être.

Regis m'a fait penser à Dino Cavallone, je sais pas pourquoi, le côté "beau gosse un peu bad boy" surement.

Le prof chen à une dégaine tout simplement parfaite, et ça me rappelle un truc mais je ne saurais dire quoi.

Quezac, ce nom mais ce nom ! Je pense que j'ai trouvé un nom pour un Salamèche grâce à toi : Zippo *poutre*
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_13

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:39

Maintenant que tu as posté ici, ton destin est scellé.
Regarde droit dans les yeux de mon avatar.
Si jamais, ne serais-ce que l'idée d'arrêter ce Nuzlocke te venais à l'esprit, je viendrai chez toi pour te "ramener" sur le chemin de la raison. Et tu ne veux pas savoir pourquoi j'ai mis des guillemets à ramener, crois moi.
Sur ce, bonne journée ^^
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Seikatsu

Seikatsu
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 27
Exp : 11
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:59

Merci à tous pour vos commentaire !! ^^
je les prendrais tous en compte !! Ca fait vraiment plaisir !
Même si je suis longue à sortir les planches je les ferais ! Merci à tous pour votre soutiens ça me donne un courage énorme !! J'ai encore plus envie de grabouiller comme une dingue maintenant >D
Merci !! =D
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:32

I like it.

Cool


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Seikatsu

Seikatsu
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 27
Exp : 11
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:01

Merci ^^
Revenir en haut
Seikatsu

Seikatsu
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 27
Exp : 11
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:08

HA !! Par contre je préviens la fille (Seika) va connaitre un changement monumental physiquement ! =O
Ne vous attachez pas trop aux petits poids rouges ^^'
J'espère que se sera pas trop brutale comme changement
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_16
[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_17 [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_19 [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_22

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:47

Je plussoie K-J,if you stop,I riot.


[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! 2wiD7Xl
Revenir en haut
Invité


Invité


[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:10

Dis donc que des bons projets qui fleurissent sur le fofo
Mention spéciale pour la tête du prof chen et aux couleurs chromatiques de Bulbizarre
Spoiler:
Revenir en haut
Seikatsu

Seikatsu
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 27
Exp : 11
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:46

Oups je n'avais même pas fait attention pour les couleurs de Bulbizarre ^^'
(J'ai hésité à mettre la tête de skitty et j'ai craqué XD)
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Badge_25

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:42

Le graphisme n'est pas mon domine, aussi ne pourrais-je pas faire de commentaires sur tes dessins. Mais ils donnent envie de connaître la suite, alors tu as toute toute mon approbation.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:16

Alors, c'est pas mal niveau dessin, mais les bulles sont bof, je pense qu'il y a moyen de faire mieux, tu peux certainement trouver comment faire très facilement sur le net !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Seikatsu

Seikatsu
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 27
Exp : 11
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:14

Je suis en pleine recherche pour les bulles, mais il y en a tellement et elles me donne toute envie de m'y essayer !! *O*
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:10

Wooooo tout simplement un délice pour les yeux ! Humour, Tragédie, Amour ! Il y a tout ce qu'il faut dans ce Nuzlocke pour dire que je suis très impressionnée !

J'aime le style de dessin, c'est fluide, bien travaillée, on voit que tu as pris le temps pour faire les détails ( comme les éléments qui s'échappent des Pokeball), Les Pokemon sont superbement dessinés rien à dire la dessus.

Après il y a peut être quelque soucis d’anatomie mais bon rien de forcément choquant !
Donc j'attend la suite avec impatience !

PS : Pauvre petit Salamèche...


[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Essaie18[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Naiko_15
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !   [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert ! Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: