Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[Legendes Arceus] Pyrite

Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Legendes Arceus] Pyrite Empty
MessageSujet: [Legendes Arceus] Pyrite   [Legendes Arceus] Pyrite EmptyMer 3 Avr 2024 - 0:23

[Legendes Arceus] Pyrite Pyrite_Baniere

Oh, il semblerait que je sois de retour.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas commencé un nouvel nuzlocke romancer. J'imagine qu'il n'y a rien de mieux pour recommencer à écrire que faire un nuzlocke sur un jeu que je n'ai fait qu'une fois et de placer l'histoire dans une région originale ? - Rire Nerveux - Me voici en tout cas dans cette aventure, et on va aller jusqu’à la défaite du vrai antagoniste du jeu. Si je ne suis pas mort avant. Que se soit en voyant que mes chapitres qui devaient être court font plus de 2K de mots ou car je me suis fait atomiser par le pokémon baron que je vient de percuter car je regardais les les nuages.

D'avance je m'excuse pour de possible faute. Malgré l'utilisation d'aide pour mes DYS cela n'est sans doute pas parfait. Cela risque d'être habituel avec moi mais cette histoire aura des thèmes matures et du sang tout aux longs des chapitres et quand ceux-ci seront particulièrement violents les chapitres auront des TW pour vous avertir. Si vous êtes fragiles ou trop jeune, ne tentez pas le diable. Je suis une personne horrible qui torture ses personnages. °3° (A la base j'écrit de l'horreur après tout)

Bon, assez de blabla, passons aux règles de cette aventure. [Legendes Arceus] Pyrite Miniature_0502_NB 

Règle du Nuzlocke ::
Table des Matières ::
Annexe ::
Un vent de sable et de sang se lève sur la région d'Alcalins. Aride et difficile, la région d'Alcalins est riche en métaux et en pierre précieuse, mais recouverte de terre sec et de pokémons sauvage. Les combats pokémons, légaux ou non, sont les centres attractifs des villes riches, dans le désert les petites villes observent le soleil se lever sur la roche et les herbes folles. Sur les routes plusieurs chercheurs d'ors sont en quêtes d'un travail pour la journée, de pièces ou d'un lit de motel pour changer des camps ou des sièges de leur véhicule, et parfois un homme ensanglanté fuyant une mystérieuse organisation.


[Legendes Arceus] Pyrite Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Legendes Arceus] Pyrite Empty
MessageSujet: Re: [Legendes Arceus] Pyrite   [Legendes Arceus] Pyrite EmptyMer 3 Avr 2024 - 2:57

Chapitre 1 ::

[Legendes Arceus] Pyrite Miniature_0425_DPJ'avais presque oublié pourquoi je ne suis pas trop fan de Sinnoh. La quatrième génération à certain bon pokemon, mais cela ne court pas la région. Au moment où je relis ce chapitre je suis bien avancé dans le jeu, et c'est une galère de se créer une équipe qui tienne la route. J'ai bien réussi à avoir comme premier pokémon de zone un ponyta et un lixy, mais vu que j'ai encore la région à faire trois fois et que je ne peux les utiliser qu'une fois je tente de ne pas griller tous les bons pokémons trop rapidement. J'ai quitté les plaines avec que deux pokémons, et j'ai cru que j'allais perdre le défi ou au moins un pokémon. J'ai un peu peur de quitter Hisui. Je me souviens comment on finit tous par avoir les mêmes teams de pokémons quand on visite Diamant et Perle, j'espère que je m'en sortirais à faire le jeu plusieurs fois sans avoir à compter sur des keunetors ou des charmillons pour gagner.

J'espère que ce premier chapitre plaira. Je suis toujours si intimider quand je commence une nouvelle histoire. J'ai toujours le traque visiblement. X')


[Legendes Arceus] Pyrite Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
 
[Legendes Arceus] Pyrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sauveur de la série Pokémon : Légendes Arceus
» Votre avis sur Légendes Pokémon : Arceus
» Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits-
Sauter vers: