Partagez | 

Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le Chosen one challenge Sur ?
Pokémon Rouge Feu ?
13%
 13% [ 1 ]
Pokémon Saphir ?
50%
 50% [ 4 ]
Moemon Fire Red ? ( Pour plus de Kawaï ~ )
25%
 25% [ 2 ]
Pokémon Bleu ?
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Shykinoxx

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 29
Date de rencontre : 23/10/2017
Niveau : 19
Poison Fée
Habitat : Dans ma grotte de chambre
Pokédex : Effectue du spiritisme qui marche toujours à moitié, car j'ai la flemme de faire le reste, j'invoque des esprits de combat, j'ai jamais la foi de me battre...

Purificateur-mercenaire à mi-temps.

Message() Sujet: Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal] Mar 24 Oct 2017 - 23:29

Salut mes p'tits jambons farcis : Faudrait que je commence à poster un Nuz' écrit ici car c'est le but du forum c: !

Les règles seront simples :

Nuzlock classique... Bonne blague : Je suis pas un Pussy du coup , je fait un : Chosen one Challenge ( Originalité/20 )

Règle simpliste  :

-Seul avec simplement le starter ( Car c'est l'élu , Uesh )

-Full randomizer ( Car voila )

- Cependant :

-Si mon starter ne peut pas apprendre de CS que je dois avoir pour l'aventure ( Genre Force ,Surf... ) , je dois capturer un Pokémon pouvant l'apprendre ET le garder dans mon équipe ( Car c'est un putain d'anime mon Nuz' )

-Si mon starter Meurt , J'ai perdu le Nuz' ( Même si Magicarpe coloforce avec Vol est dans mon équipe )

-Et pour finir : Cette règle vous implique mes berniques ( Car je vous aime en faite <3 ) : Chaque poste de chapitre fait ( Un peu comme dans Koh-LantAH , Mis à part le Chosen one ) Vous allez devoir désigné un Pokémon en trop pour lui dire de vivre avec les pissenlits ( Genre , le personnage secondaire qui dois dégager de l'aventure )

Edit : Bon bah ça sera sur Pokémon Saphir , j'essaierai de pas trop faire de la merde o:

Comment ça j'écris mal ? C'est toi qui sais pas lire c'tous ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Dernière édition par Shykinoxx le Mer 25 Oct 2017 - 21:37, édité 1 fois
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Relax
Exp : 663
Date de rencontre : 01/06/2016
Fée Plante
Habitat : Dans ma tête, c'est très mal rangé.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal] Mer 25 Oct 2017 - 8:20

Eh bien o/ Ça promet d'être sympa au vu des règles, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour cette aventure divine ^^
Perso j'ai voté saphir  Smile

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Discord  : Mitsu Nah#1440
Shykinoxx

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Fée
Pokédex : Effectue du spiritisme qui marche toujours à moitié, car j'ai la flemme de faire le reste, j'invoque des esprits de combat, j'ai jamais la foi de me battre...

Message() Sujet: Re: Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal] Lun 30 Oct 2017 - 0:19

Bref , comme j'ai pas beaucoup le temps de faire le Chosen one Challenge : car j'ai 8 fin de Nuz' qui m'appellent ( Tous avant le maitre de la ligue, car j'aime me foutre un stress pas possible ) : je vous donne un épilogue , un chapitre 0 Quoi c:

Chapitre 0:

Dernière édition par Shykinoxx le Ven 3 Nov 2017 - 17:09, édité 3 fois
Mitsu

Ecrivain
Ecrivain

http://mitsunanuzfr.deviantart.com

Masculin Nature : Relax
Exp : 663
Date de rencontre : 01/06/2016
Fée Plante
Habitat : Dans ma tête, c'est très mal rangé.
Pokédex : Si seulement il existait des données sur lui dans le Pokédex...
Pourrait-il se comprendre ?
Nous parions DIX cacahuètes que non !
Passe visiblement son temps à raconter des conneries pas drôles.

Message() Sujet: Re: Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal] Lun 30 Oct 2017 - 8:33

Shyki a écrit:
je vous donne un épilogue

Euh,ce ne serait pas un prologue plutôt ?  é_e

Sinon j'suis jamais bien inspiré pour les commentaires, alors je vais me contenter de te dire : J'aime bien ce début. 
...Continue o/

"Pourquoi un squelette voudrait-il un ami ? Parce qu'il se sent skeul." Toriel

Discord  : Mitsu Nah#1440
Thunungu

Champion de Port Tempères

Masculin Nature : Modeste
Exp : 380
Date de rencontre : 30/10/2017
Niveau : 17
Poison Electrique
Habitat : Alola
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal] Mer 1 Nov 2017 - 13:26

Il me plait bien ce premier chapitre sans doute sponsorisé par la Team Skull, mais ca me plait bien quand même! Smug

Nuzlocke en cours: [Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven
Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!

LalalaJE NE M'APPELLE PAS BILLY, MERCI D'ARRÊTER D'UTILISER CE NOM SVP  Lalala
Bubuyog

Champion de Romant-sous-Bois
Champion de Romant-sous-Bois

Féminin Nature : Bizarre
Exp : 1037
Date de rencontre : 21/01/2016
Feu Insecte
Habitat : À côté de chez mon voisin.

Message() Sujet: Re: Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal] Mer 1 Nov 2017 - 13:51

Plutôt sympa ce début ! Mais quelques petites fautes d'orthographes. Désirez-vous télécharger l'application gratuite Correcteur Très Chiant par BubuyogCorp(c) ?

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Shykinoxx

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Fée

Message() Sujet: Re: Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal] Mer 1 Nov 2017 - 14:25

Bubu a écrit:
Désirez-vous télécharger l'application gratuite Correcteur Très Chiant par BubuyogCorp(c)

Je refuse le téléchargement monsieur :c

Thunungu

Poison Electrique
Pokédex : Probablement l'être le plus égocentrique de cette planète, il arpente les villes la nuit tombée en quête de compliments à dévorer pour nourrir son égo.

Message() Sujet: Re: Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal] Mer 1 Nov 2017 - 15:41

Bubuyog a écrit:
Plutôt sympa ce début ! Mais quelques petites fautes d'orthographes. Désirez-vous télécharger l'application gratuite Correcteur Très Chiant par BubuyogCorp(c) ?
Si tu veux être tranquille Shykinoxx il faudra inspecter minutieusement chaque mot pour éviter ce genre de spam Smug

Nuzlocke en cours: [Illustré] Le Nuzlocke de l'humble Cif sur Pokémon Crystal Thun' Edition
Nuzlockes finis: [Ecrits] Le Nuzlocke du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
Like a Star @ heaven Nommé pour meilleur protagoniste, meilleur personnage secondaire, Nuzlocke le plus drôle et Meilleur Nuzlocke dans les écrits 2017! Like a Star @ heaven

Shykinoxx

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

Poison Fée

Message() Sujet: Re: Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal] Ven 3 Nov 2017 - 17:12

Vuàla , le chapitre 1 est finie , cadeau c:

Chapitre 1:

Thunungu

Poison Electrique

Message() Sujet: Re: Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal] Ven 3 Nov 2017 - 17:41

Bon je vais réagir le premier, il y a des bons trucs et des mauvais trucs:
Les bons trucs:
-C'est drôle
-Y'a la bonne longueur de texte
-Une rencontre avec un légendaire sous forme parodique
Et y'a les mauvais trucs:
-les FAUTES d'orthographe, de conjugaison, etc (même dans le registre vulgaire/familier il faut que ce soit clair)
Sinon ca va, j'attendrais la suite pour me faire un avis plus clair.

Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal]

Nuzlock classique... Lol t'as cru que j'étais un pussy ?! [Arceus a perdu un pari ,ça tourne mal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1