-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Présentation de hack] Pokémon Émeraude 1 2 3

Wazupower


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Exp : 1
Plante
Insecte

Pas de badges gagnés.

[Présentation de hack] Pokémon Émeraude 1 2 3 Empty
MessageSujet: [Présentation de hack] Pokémon Émeraude 1 2 3   [Présentation de hack] Pokémon Émeraude 1 2 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:42

Pokémon EMERAUDE 1 2 3



[Présentation de hack] Pokémon Émeraude 1 2 3 61nm




Chers dresseurs de Pokémon,

Je suis ravi de vous présenter Pokémon ÉMERAUDE 1 2 3, une version revisitée de l'aventure classique dans la région de Hoenn. Avant de plonger dans cette nouvelle expérience, je tiens à vous informer des ajustements et des ajouts apportés à ce jeu, conçus pour offrir une expérience enrichie tout en préservant l'esprit du jeu original.

Dans Pokémon ÉMERAUDE 1 2 3, j'ai pris soin d'équilibrer la difficulté du jeu pour offrir un défi plus stimulant. Vous remarquerez des combats avec des Pokémon sauvages et des dresseurs plus corsés, surtout dans les arènes, face à vos rivaux, contre les membres des équipes AQUA et MAGMA, et lors des championnats de la ligue Pokémon.

Dès le début de votre aventure, vous recevrez le Pokédex national, vous permettant de découvrir et de capturer un large éventail de Pokémon.

J'ai également introduit des ajustements pour faciliter l'obtention de certains Pokémon. Les évolutions spécifiques par échange ont été remplacées par des méthodes d'évolution alternatives, garantissant que chaque dresseur puisse compléter son équipe de manière satisfaisante.

En explorant la région de Hoenn, vous trouverez désormais des tickets pour accéder aux îles événements, offrant des opportunités uniques de rencontrer des Pokémon rares et légendaires. De plus, j'ai augmenté les chances de rencontrer des Pokémon Shinys pour ajouter un peu plus de brillance à votre aventure.

Pour ceux qui recherchent des défis supplémentaires et des récompenses spéciales, j'ai inclus un scénario+ un scénario secret pour attraper certains légendaires, dissimulés à travers la région. Gardez un œil attentif sur les indices fournis par les PNJ, ils pourraient vous mener à des rencontres exceptionnelles.

En terminant, je tiens à préciser que cette version de Pokémon ÉMERAUDE 1 2 3 est mon premier essai, conçu avant tout pour mon plaisir personnel. J'ai essayé de préserver l'essence du jeu de base tout en ajoutant de nouveaux éléments pour enrichir votre expérience. Je vous encourage à signaler tout problème ou suggestion d'amélioration que vous pourriez avoir.

Je vous souhaite une aventure captivante à travers la région de Hoenn.

Attrapez-les tous !

L'équipe de développement (moi) de Pokémon ÉMERAUDE 1 2 3




Nouvautés


Niveaux de difficulté augmentés :
-   légèrement: Pokémon sauvage et dresseurs
-   fortement: arènes, rivaux, teams et ligues

Pokédex national obtenu au début et don d'une master ball à la place après la Ligue

Tous les Pokémons peuvent être obtenus
Une fois pour les légendaires
Les évolutions spécifiques par échange ont été remplacés:
-   Têtarte => Tarpaud - niv 35
-   Kadabra => Alakazam - niv 32
-   Machopeur => Mackogneur - niv 41
-   Gravalanch => Grolem - niv 50
-   Ramoloss => Flagadoss - niv 37 aléatoire
                       => Roigada - niv 37 aléatoire
-   Spectrum => Ectoplasma - niv 45
-   Onix => Steelix - niv 35
-   Hypocéan => Hyporoi - niv 42
-   Insécateur => Cizayox - niv 26
-   Porygon => Porygon2 - Bonheur
-   Coquiperl => Serpang - niv 8 aléatoire
                       => Rosabyss - niv 8 aléatoire

Les tickets pour les îles évènements sont tous obtenables:
-   Vieillecarte après le combat contre MEWTWO
-   Ticketaurora, Ticketmystik et Passe Éon après le combat contre Pierre

Le pourcentage de croiser des Shinys a été augmenté. (+ou- 1 chance sur 250)

Ajout d'un "scénario" pour attraper certains légendaires
1 scénario caché pour MEWTWO
Certains PNJ donneront des indices sur leurs emplacements


Autres


Pour des raisons techniques:
Suppression des poupées Rhinoféros et Florizarre

Il est fortement déconseillé d'utiliser des codes action Replay ou autre, à vos risques et périls.
Si vous rencontrez des bugs ou si vous avez des suggestions d'amélioration et/ou d'équilibrage (il y en aura sûrement), merci de le signaler dans ce topic.




Patchnote:

Téléchargement:


Revenir en haut
 
[Présentation de hack] Pokémon Émeraude 1 2 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de hack] Pokémon Orange
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude
» [Émeraude Pâle] Nuz sur Pokémon émeraude pale
» Présentation de « Générations Pokémon 20 ans d’évolutions »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: