-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !

Valaufeu


Dresseur
Dresseur

Exp : 12
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !   [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:01

Rappel du premier message :

Nuzlocke by Valaufeu




C'est parti mon kiki ! Je m'en va vous conter l'histoire d'un jeune dresseur sans talent apparent mais qui, à force d'entraînement et de courage, va peut être réussir à se faire une place dans les livres d'histoires des écoles Pokemon.. espérons le ! Je vous fais une petite présentation de mon personnage, ce jeune homme de 15 ans - rhooo le bougre ! il se permet de modifier l'histoire - décide de voyager à travers sa région, nommé Unys, qu'il espère conquérir grâce au seul pouvoir de ses Pokemon. Val, car oui c'est comme ça qu'il s'appelle, est très ambitieux, cependant il manque de confiance en sois.. Oui, ce sont des traits de caractère compatible, vous verrez bien par la suite. Je n'irais pas plus loin dans les présentations, je vous laisserai découvrir la suite au fil de l'histoire.

Les règles

- Si un pokémon tombe KO, il est considéré comme mort.
- Le dresseur ne peut capturer que le premier pokémon de chaque zone.
- Chaque Pokémon capturé devra être renommé !
- Un objet de soins autorisé par combat d'arène. (Je débute, je voudrais me laisser une petite marge d'erreur, au cas où)

-------------------------------------------

Introduction.:

Chapitre 1 :

Chapitre 2 :

Chapitre 3 :

Equipe Pokémon a la fin du chapitre 3.:
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_10 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_25 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_12

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !   [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:05

j'ai télécharger blaze black et volt white (1) full. la rom est en français, donc je n'ai pas de mal avec ça.

pour moi, le niveau des pokémons augmentent: rien que sur la route 2, il y a des pokémon sauvages jusqu'au niv.8!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_10 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_12 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_18

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !   [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:05

Au moins, on peut XP plus vite XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_10 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_25 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_12

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !   [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:08

c'est claire! mais comme le niveau du champion augmente aussi, ça reviens au même ><

EDIT: Ah ba non en fait. tout ses pokémon étaient au niveau 12 (c'est celui d'ogoesse, Rachid) le combat était original: un combat rotatif. lui il avait les 5 starters plante de toutes les générations+ un feuillajou. Je l'ai défoncéavec mon étourvol XD

oh pardon, je m'emporte dans le HS...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Valaufeu


Dresseur
Dresseur

Exp : 12
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !   [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:33

Ce qui rend le jeu vraiment difficile ce sont les Pokémons des champions. Pour le moment j'ai battu 3 champions d'arène, pour avoir une idée voici leur pokémon :

Tcheren : Chinchidou lvl 12 - Ponchiot lvl 12 - Goinfrex lvl 14
Strykna : Miamiasme - Smogo (destruction powaaa) - Cradopaud - Scobolide (j'ai pas noté les lvl pour eux, sorry)
Artie : Apireine lvl 25 (Combot : appel défense - atterrissage - reste, j'en ai chié pour la battre c't'enflure) - Maskadra lvl 25 - Manternel lvl 27 - Insécateur lvl 25 - Parasect lvl 25.

Et eux, c'est encore relativement possible quant on a des pokémons bien entraîné, mais paraît que ça va bientôt s'enflammer, je verrais bien.

En tout cas, le récit de mon combat contre Strykna devrait arriver demain normalement. Aujourd'hui, j'ai pas le temps de le faire. Vous découvrirez deux nouveaux équipiers même si un d'eux a vite été envoyé dans la boîte. Je vous donne leurs surnoms, comme ça vous pouvez essayer de deviner de quel pokémon il s'agit : Pyro et Tricot. Petit indice pour le deuxième, son surnom se rapproche beaucoup de son nom anglais.
Good Luck ! Celui qui trouve pourra choisir le surnom d'un de mes prochains Pokémons. Very Happy 
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_10 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_24 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_19
[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_21 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_22 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_12

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !   [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:48

Effectivement, ça a l'air coton comme version ... Le large roster doit être un avantage comme un inconvénient ...

Aflamanoir et ... Arcko ? sweatdrop 


[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_10 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_25 [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Badge_12

[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !   [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:54

pyro ça doit être un caninos... mais tricot ne me dit rien. J'ai d'abord penser à larveyette, mais non, son surnom est très différent de son nom anglais. mais c'est trop dur de savoir puisque tu peux capturer tout les pokémons qui existent dans cette version!

c'est vrai, treecko, ça doit être arcko, sûrement.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !   [Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Black Blaze 2] Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blaze Black - Hackrom] [Randomizer] Blaze Black Random Challenge
» [Blaze Black 2] Blaze Black 2 en Lockdown Challenge [Terminé]
» [HeartGold] Pokemon HG Nuzlocke Challenge
» [Black Orb] Pokémon Black orb: Nuzlocke écrit.
» [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: