Partagez | 

Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Féminin Nature : Malin
Exp : 2231
Date de rencontre : 23/02/2013
Niveau : 16
Eau Fée
Habitat : Loin de toi ~
Pokédex : Je suis marre

Message() Sujet: Re: Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! Mar 30 Juil 2013 - 12:05

j'ai télécharger blaze black et volt white (1) full. la rom est en français, donc je n'ai pas de mal avec ça.

pour moi, le niveau des pokémons augmentent: rien que sur la route 2, il y a des pokémon sauvages jusqu'au niv.8!

Ni vue, ni connue  

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:

comabon

Champion de Flusselles
Champion de Flusselles

Masculin Nature : Bizarre
Exp : 2290
Date de rencontre : 15/01/2013
Niveau : 19
Electrique Ténèbres
Habitat : Ile de France

Message() Sujet: Re: Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! Mar 30 Juil 2013 - 12:05

Au moins, on peut XP plus vite XD

Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains

Nuzlocke principal terminé:

Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! Mar 30 Juil 2013 - 12:08

c'est claire! mais comme le niveau du champion augmente aussi, ça reviens au même ><

EDIT: Ah ba non en fait. tout ses pokémon étaient au niveau 12 (c'est celui d'ogoesse, Rachid) le combat était original: un combat rotatif. lui il avait les 5 starters plante de toutes les générations+ un feuillajou. Je l'ai défoncéavec mon étourvol XD

oh pardon, je m'emporte dans le HS...

Ni vue, ni connue  

Valaufeu

Dresseur débutant

Exp : 12
Date de rencontre : 24/07/2013
Insecte Insecte

Message() Sujet: Re: Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! Mar 30 Juil 2013 - 13:33

Ce qui rend le jeu vraiment difficile ce sont les Pokémons des champions. Pour le moment j'ai battu 3 champions d'arène, pour avoir une idée voici leur pokémon :

Tcheren : Chinchidou lvl 12 - Ponchiot lvl 12 - Goinfrex lvl 14
Strykna : Miamiasme - Smogo (destruction powaaa) - Cradopaud - Scobolide (j'ai pas noté les lvl pour eux, sorry)
Artie : Apireine lvl 25 (Combot : appel défense - atterrissage - reste, j'en ai chié pour la battre c't'enflure) - Maskadra lvl 25 - Manternel lvl 27 - Insécateur lvl 25 - Parasect lvl 25.

Et eux, c'est encore relativement possible quant on a des pokémons bien entraîné, mais paraît que ça va bientôt s'enflammer, je verrais bien.

En tout cas, le récit de mon combat contre Strykna devrait arriver demain normalement. Aujourd'hui, j'ai pas le temps de le faire. Vous découvrirez deux nouveaux équipiers même si un d'eux a vite été envoyé dans la boîte. Je vous donne leurs surnoms, comme ça vous pouvez essayer de deviner de quel pokémon il s'agit : Pyro et Tricot. Petit indice pour le deuxième, son surnom se rapproche beaucoup de son nom anglais.
Good Luck ! Celui qui trouve pourra choisir le surnom d'un de mes prochains Pokémons. Very Happy 
Mimoze

Elite 4
Elite 4

Féminin Nature : Modeste
Exp : 1707
Date de rencontre : 25/07/2013
Niveau : 23
Fée Acier

Message() Sujet: Re: Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! Mar 30 Juil 2013 - 13:48

Effectivement, ça a l'air coton comme version ... Le large roster doit être un avantage comme un inconvénient ...

Aflamanoir et ... Arcko ? sweatdrop 

► En Noir et Rose

► En Camaïeu de Rose

► Aswium [ En cours ]
Slyaquali

Ecrivain
Ecrivain

Eau Fée

Message() Sujet: Re: Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 ! Mar 30 Juil 2013 - 13:54

pyro ça doit être un caninos... mais tricot ne me dit rien. J'ai d'abord penser à larveyette, mais non, son surnom est très différent de son nom anglais. mais c'est trop dur de savoir puisque tu peux capturer tout les pokémons qui existent dans cette version!

c'est vrai, treecko, ça doit être arcko, sûrement.

Ni vue, ni connue  

Nuzlocke challenge : Pokemon Black Blaze 2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2