Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.


Le dernier membre d'équipe pour vous ?
Gringolem
[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Vote_lcap14%[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rototaupe
[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Vote_lcap0%[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kungfouine
[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Vote_lcap43%[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Arkéapti
[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Vote_lcap43%[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Attendre pour un peut être futur type Dragon/Electrique/Sol
[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Vote_lcap0%[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:57

Donc , j'ai décidé de faire un petit nuzlocke sur Noire , comme ça , j'enchainerais sûrement sur Blanc 2 , mais en tout cas : commençons.

Les règles:

Donc maintenant...Allons-y !


Equipe actuelle:



Renouet:

Route 1 :

Arabelle:

Route 2:

Ogoesse:

Arène d'Ogoesse:

Vestiges du Rêve:

Route 3 :

Veine Souterraine:

Forêt d'Empoigne (alentours):

Maillard:

Arène de Maillard:

Forêt d'Empoigne :

Volucité:

Route 4 :

Baston SARL:

Arène de Volucité:


Route 4 ( Retour):

Désert Delassant:

Chateau Enfoui:

Méanville:

Route 16:

Bois des Illusions:

Route 5 :

Arène de Méanville:

Route 5²:

Pont Yoneuve:

Route 6:

Hangar Frigorifque :

Arène de Bardane:

Route 5²:

Grotte Electrolithe:

Route 7:

Arène de Parsemille:

Mont foré:

Flocombe:

Arène de Flocombe:
Tour dragosphire (extérieur):

Tour dragosphire (intérieur):


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:32

C'est quoi cette chance pas possible avec les coups critiques ? D:
Et dommage pour le munna...
(Et je trouve pas que ça soit chiant à lire.)
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:35

Même pendant les grindings , Olga fait des tas de critiques.
J'avais un peut peur , que ce soit assez...redondant on vas dire , à lire.

Au pire , j'ai eu un chovsourir juste après , et dans un sens , un ratentif , c'est toujours mieux qu'un singe élémentaire. /troll


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:37

Pour un peu, on pourrait croire qu'elle a la capacité spéciale qui augmente la probabilité de coups critiques. x) (M'enfin, c'est impossible.)
Bah le format en lui-même est "redondant" mais les réactions et tes commentaires font que ça passe.

C'est ça, on y croit. xD
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_25 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_12 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_16

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:41

Champion d'arène Armand avec Feuillajou ? Ne voulais-tu pas dire Rachid ?


.
[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. D84
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_10 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_24 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_19
[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_21 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_22 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_12

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:42

C'est toujours intéressant de connaître la progression d'un Nuzlocke, et puis ça peut en renseigner certains sur certaines ... tactiques ? à adopter. D'ailleurs, tout le monde a l'air de trouver un Chacripan, même Nuzlocke lui-même. Moi, en deux runs, nada. Mais bon, il parait qu'il n'est pas génial s'il n'évolue pas ...?).

Du coup, tu n'as pas gardé Ratentif dans ton équipe ?


[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_10 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_25 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_12

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:58

je suis d'accord avec P-Silver, si tu as pris moustillon, tu dois forcément te battre contre Rachid. En plus, c'est pas Armand, c'est ArmandO (le détail qui tue XD)

c'est pas mal ^^ tes commentaires rendent ça bien


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:15

Merci !

Effectivement , c'est Rachid et pas Armand ! xD
Et oui , du coup j'utiliserais ni Ratentif , ni Chacripan , j'ai jamais trouvé ses pokémons utiles.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_10 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_12 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_18

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:41

Pareil XD. Enfin je dit ça, dans mon tout premier Nuz sur Blanc, j'ai gardé mon Ratentif jusqu'à qu'il évolue donc, XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:31

Pourquoi le faire évoluer ? + MAJ.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_10 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_12 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_18

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:38

Je sais pas, franchement, je sais pas ce qui ce passé dans ma tête ce jour là et donc, je l'ai gardé jusqu'à qu'il évolue


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_10 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_24 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_19
[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_21 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_22 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_12

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:33

A choisir, je trouve quand même qu'une fois évolués, Miradar est mieux que Ponchien, surtout en Nuzlocke. Miradar apprend Croc Fatal, ce qui peut être très utile ne serait-ce que pour se garantir de ne pas tuer des captures dix niveaux en-dessous de toi, des stats plus équilibrées ; mais je suis d'accord, quand on a de la variété, ça sert à rien d'avoir et Ponchiot et Ratentif (variété que j'ai pas eue très tôt, moi, par contre Razz ).

Après, ouais, Tritonde quand on commence avec Moustillon, pas de veine Pleased 

Question bête : la Forêt d'Empoigne, tu vas la considérer comme une zone ou deux zones (intérieur et orée) ?

Bonne chance contre Aloé !


[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:14

Il a fait mal le balayage ! Oo
Il est si lourd que ça Jack ?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_10 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_25 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_12

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:17

clair, tritonde est carrément inutile si t'as déjà mateloutre *w*



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_10 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_12 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_18

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:42

Tritonde, le pokémon vraiment inutile quand on a déjà un type Eau et puis merde, Mégapagos est meilleur que Tritonde


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:10

+1 coma.

Jack résiste très mal aux coups critiques/attaques super-efficaces/etc , malheureusement.

Je considère la forêt comme deux zones.

+ MAJ très...tragique.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:33

Dur le zébibron, surtout sur un coup critique. :/
Pour l'évolution du larvayette, ça peut aller vite, même si c'est par bonheur.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_10 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_24 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_19
[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_21 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_22 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_12

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:10

Mes condoléances pour Jack. :/

Superbe nom de Larveyette 8)Ne doute pas de son potentiel, surtout qu'elle va évoluer relativement vite pour un Pokémon par bonheur (en tout cas, quand je compare avec mon Nostenfer par exemple ...) ; le mien a évolué au Désert Délassant ! Ne néglige pas les allers-retours non plus pour augmenter le bonheur !


[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_13

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:13

Mon Chovsourir avait évolué route 3, qui dit mieux ? :v
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_10 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_25 [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Badge_12

[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:35

à la place de Mimoze, voir un (FAIBLE) larveytte porter mon nom, ça me vexerais X)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty
MessageSujet: Re: [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.   [Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien. Empty

Revenir en haut
 
[Noir] Le nuz random de Noire en 10 fois moins bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir] [Randomizer] Une Nouvelle histoire s'écrit. Nuz sur noire Random
» [Noir] Ce monde fantastique est parfois Noir...
» [Noir] La Noire Réalité de la sourde
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [Noire 2] Pokémon Nuzlocke Challenge Noire 2: La Malédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: