-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc] Récit Pokémon Blanc.

Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:10

Rappel du premier message :

Bonjour a tous et bienvenue dans ce nuz! régles habituelles hein (pkmon mort au bout de 2KO (je suis pas fort en nuz et je voudrai au moins finir celui ci...),1er pkmon d'une zone hors shiny et doublons)

Sur ce, c est parti:
Episode 1: Le début (départ jusque a l' arrivée a Ogoesse)

Spoiler:

un début simple.

Spoiler:

Spoiler:

Résumé équipe:
Snake: lvl 11. attaques:
-charge
-groz'yeux
-fouet lianes
-ligotage.
Rongeur: lvl 6. attaques:
-charge
-groz'yeux
-morsure.
Snoop Dog: lvl 5. attaques:
-charge
-groz'yeux
-flair


Sur ce a la prochaine! Very Happy
Revenir en haut

AuteurMessage
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:42

Episode 4: Méanville (badge 4):
Aprés avoir recu mon vélo, je décidai d'aller a l'aréne.  Maleuresement  je du affronter N avant . Rongeur détruisit Mascaïman en - de 2 mais l'impensable arriva: Baggiuane fit un coup critique sur Rongeur avec Casse-Brique:

R.I.P Rongeur.

lvl 6/30.


Le Baggiguane fut éliminé fut tué par Strato tout comme le Darumarond. pour Cryptéro, j'ai opté pour ShinyStone.

Aprés ca, Strato évolua et je me suis dirigé vers l'aréne.
Catcheuse a fait un critique sur Emolga avec Eboulement et Zeblitz a pas fait long feu avec Balayage. et hop, Badge 4 dans la poche!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Badge_10 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Badge_24

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:04

m'enfin quelle idée d'avoir mit rongeur en face d'un type combat, franchement? ah la la!

c'est juste une suggestion, mais je pense que baggiguane ferait un meilleurs compagnon que betochef, car il possède le double type combat/ténèbre très pratique(seule faiblesse: le type vol, mais les psy il se les fait sans problème) et en plus s'il a moins d'attaque, il est très fort en défense, contrairement à bétochef(enfin, c'est mon avis, bétochef est plus puissant mais a moins de défense, mais baggaïd est plus résistant et peut être utilisable contre presque tout le monde.) après tu fais comme tu veux, c'est toi le chef!

un bon combat facile contre inezia, ses émolga sont pourtant assez pénibles à dégommer(d'habitude je fais cela avec minotaupe et éboulement, mais je n'en ai pas dans mon propre nuz snif), même si je trouve osé le fait d'utiliser un combat contre eux... car je crois qu'ils ont une attaque vol(aéropique, c'est ça?)

sinon, globalement, je trouve que tu t'en sors bien, tu utilises bien tes pokémon(presque) au bon moment, à quelques exceptions près. le gros risque, en nuz, est de laisser un poké sur le ring en se disant: ouais ça va le faire! généralement, c'est là où ça foire...
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:15

en fait l'avantage de Bétochef c'est son attaque Eboulement qui permet de se faire les types Vol. Mais la l'urgence est de retourner a Ogoesse pour reprendre Snoop Dog (pension depuis lomptemps celle ci n'étant pas interdite)


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Badge_10 [Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Badge_24

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:18

c'est vrai que cette attaque est puissante, et pratique, mais elle comporte tout de même des risques, si jamais le vol devant toi est plus rapide que toi... surtout que tu as déjà un roche dans ton équipe, qui a des attaques comme anti air... encore tu n'aurais pas ce roche, ok, je pigerais parfaitement que tu veuille avoir bétochef avec éboulement, mais comme tu as un roche... c'est dangereux je trouve.. mais tu fais comme tu veux, c'était juste une remarque en passant!
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:20

Snoop Dog devrait être d'un niveau assez élevé alors. (Si non, t'as vraiment pas de bol !)
Bravo pour le badge (j'ai l'impression que c'est celui que tu as le plus facilement gagné non ?) et condoléances pour Rongeur.
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Badge_12

[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:44

En meme temps essaye de te rater avec un Bétochef lvl 34!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc.   [Blanc] Récit Pokémon Blanc. - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc] Récit Pokémon Blanc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Stadium est le pire jeu Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: