Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

[Argent] shewolf's comic nuz

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:12

vu que, je crois, vous préférez les bd aux romans, j'ai donc décidé de montrer avec une bd mon nuz sur la version argent originale!
je n'ai pas l'habitude de faire des bd, alors, désolée. mais si ce n'est vraiment pas du grand art au début, la qualité s'améliore nettement au fil des pages!

enfin, bref, je vous l'envoie, en espérant qu'elle vous plaise, ou, à défaut, qu'elle ne vous déplaise pas de trop ^^. bonne lecture!

chapitre 1:

chapitre 2:

chapitre 3:

chapitre 4:

chapitre 5:

chapitre 6:

chapitre 7:

chapitre 8:

chapitre 9:

chapitre 10:

épilogue
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_16

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:15

J'aimais bien ton roman et j'aime tout aussi cette planche. Par contre pourquoi le héros demande-t-il "Pourquoi moi ?" à sa mère ?
Revenir en haut
Chad-deKanto

Chad-deKanto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 29
Exp : 47
Vol
Combat

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:07

J'adore ! C'est très prometteur. J'ai hâte de voir la suite.


« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »

de Yasmina Khadra.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_12

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:28

j'aime bien ^^ c'est sympa! (tu ne voudrais pas mettre un peu de couleurs pour que ce soit vraiment parfait?)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:29

Is cool.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:01

ah bah vous voyez: une seule planche et déja 4 personnes qui commentent: c'est plus que pour mon premier chapitre de roman! j'ai peut être eu raison de changer de genre d'expression:)

bonne question p-silver: comme je manque toujours de place, il y a des cases qui passent à la trappe, du coup la case où la mère(qui, est en réalité, l'héroine de mon premier nuz, c'est plus difficile à indiquer en bd qu'en roman je trouve mais bon elle n'a pas un très grand rôle au final...)dit à son fils(qui au passage s'appelle Al, c'est indiqué dans la planche suivante je crois, mais pas dans cette celle ci, grosse erreur) que le prof le cherche a dégagé... vu que la mère l'indique après, il ne me semblait pas que ce soit la peine de le dire 2 fois... enfin, en fait j'ai pas trop réfléchi, c'est sorti comme ça^^*grillée*

au fait p silver, je ne savais pas que tu lisais mon roman... je ne me rappelle pas t'avoir souvent souvent vu commenter(ce n'est pas un reproche, c'est plutôt un surprise, maintenant vous êtes 4 à l'avoir suivi). t'as réussi à tout lire?

sinon sly, je ne sais vraiment pas si je vais mettre de la couleur(sauf du vert si jamais je reprend mon crayon de couleur pour dessiner(là c'était un simple crayon, mais j'ai du mal avec) ou bien un stylo bleu^^) parce que c'est vraiment pas mon genre là(en plus mettre de la couleur sur du crayon ça fait beurk beurk... et ça fait plus manga en monochrome! bon ouais je sais c'est le sens de lecture qui correspond pas pour un manga... ah zut.

sinon merci les gens! j'essayerai de vous env la nouvelle planche dans la journée(en essayant cette fois de refaire les textes, j'ai écris comme un petit cochon sur celle là ><). pour l'instant il y en a 4 de prêtes... remarquez, je ne sais pas si ça va aller bien loin, vu les pokémon que j'ai attrapé... aie aie aie.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_16

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:14

En faite, j'ai vraiment regardé ton roman hier (avant, je jetais juste des coups d’œil vite fais) et il me reste tout de mêmes quelques petits chapitres à lire (je le finirai sûrement aujourd'hui).
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:45

okkkk, ça me fait vraiment plaisir d'apprendre que tu le lis ^^, au moins je n'ai pas l'impression d'avoir fait tout ce travail pour rien(c'est vrai qu'écrire 71 pages et de trouver un scénario, c'est LONG). 

bon, sinon, je confirme, vu l'équipe que j'ai dans ce nouveau nuz, je doute aller bien loin... disons qu'en gros j'ai eu tous les PIRES pokémon des 3 premières zones... ça craint. par contre, j'ai eu un coup de bol dans la 4e(de toute façon, quel que soit le monstre, il ne pouvait que relever le niveau je crois). vous verrez ça, pour l'instant tout le monde a survécu... même si du coup je ne sais pas du tout quoi en faire(*chante: les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi...lol, du courage bon sang!*)
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:30

Ton style d'écriture ne me pose aucun problème personnellement, je trouve même que les lettres sont jolies. J'aime bien la mère sadique X)
C'est bien dessiné ^^


[Argent] shewolf's comic nuz 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:36

merci wasabi bon ça va si cette première planche est lisible(ce n'est pas le cas de la seconde, faut vraiment que je refasse les textes(peut être pas tous mais quelques uns sont illisibles, même pour moi! heureusement que je sais ce que j'ai écrit...)
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:37

Courage X)


[Argent] shewolf's comic nuz 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:37

nouvelle planche... si cela ne vous dérange pas, je vais mettre toutes les planches les unes à la suite des autres dans le tout premier message, ce sera peut être plus facile pour lire...

au final je n'ai pas refais les textes. seuls 2 ou 3 sont un peu problématiques(oui et non en fait, je pensais avoir plus mal écrit). si vous avez vraiment des difficultés à lire, je les réécrirai, sinon je laisserai comme cela.

j'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:49

Sympatoche !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:28

Génial X)


[Argent] shewolf's comic nuz 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_25 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_11

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:12

Magnifico !
Ca pour sûr que je vais le suivre, vu à la vitesse où j'avance dans Rouge Feu, aucun risque que je ne me gâche des surprises dans cette version.


[Argent] shewolf's comic nuz Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_24 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:30

C'est pas cool de laisser le suspense comme ça, on sait pas quel starter t'as choisi. bounce
Mis à part ça c'est sympa à lire.




[Argent] shewolf's comic nuz Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:38

lol, je crois que je vais vous décevoir, les gens, mais... bah j'ai fait 11 planches(=feuilles) depuis hier... et pis j'ai pu d'idées... et je crois que j'atteins mes limites niveau dessin. j'ai vraiment trop de mal avec certains éléments... je ne sais pas trop comment faire du coup: raconter toute l'histoire en bd(trop dur pour moi, je pense, surtout qu'avec mon style un peu(beaucoup!) brouillon, ça risque de vite devenir le foutoir...) ou bien juste certains passages(amusants ou dramatiques) juste pour suivre vite fait l'histoire et mon avancée(avancée qui risque fort d'être compromise par mes pokémon - vous verrez ça dans les prochaines planches). 

mais je suis contente que cela vous plaise! et, désolée, marv, mais il va falloir attendre un peu pour connaître le starter, il n'apparaît qu'en page 4 ^^(que je posterai peut être en même temps que la 3, car c'est la continuité directe ^^). tout ce que je peux dire concernant le starter, c'est qu'après un premier nuz vite terminé(une demie heure, pis aspicot, dard venin, empoisonné, mort), j'ai refait une partie, mais en changeant le starter!
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_12 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_14

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:39

J'aime beaucoup ! Et ton écriture est parfaitement lisible ° ° (Ah ah ! Vous avez pas vu mes pattes de mouches !)

Ces planches m'ont donné envie de lire ton roman (mais pas dans l'immédiat, d'abord, une douche *derp*)
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Argent] shewolf's comic nuz Badge_10 [Argent] shewolf's comic nuz Badge_24

[Argent] shewolf's comic nuz Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Argent] shewolf's comic nuz Empty
MessageSujet: Re: [Argent] shewolf's comic nuz   [Argent] shewolf's comic nuz Empty

Revenir en haut
 
[Argent] shewolf's comic nuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] NUZLOCKE challenge pokémon argent par Lupin
» [Argent] Nuzlocke Pokémon Argent
» [Argent] L'agent secret en Argent
» [Argent] La ruée vers l'argent
» [Argent] L'incroyable Nuzlocke Argent de KJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: