-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:54

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Nuzloc11

Bonjour ! Vite fait pour les présentation je vous dis donc :

Nuzlocke Challenge sur : Rouge feu
Titre du Nuzlocke : Cure Of Kanto
Autre : Nuzlocke sur les Gijinkas ( à l'époque ou la BD à était faite, je les nommées Moemon comme la roms)
Nombre de Chapitre : 22 ( 450 planches environs)

Mes règles:

Chapitre I :

Chapitre II :

Chapitre III :

Chapitre IV :

Chapitre IV-2:

Chapitre V:

Chapitre V-2:

Chapitre VI:

Chapitre VI-2:

Chapitre VII:

Chapitre VIII:

Chapitre IX:

Chapitre X:


Chapitre XI :


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:57

Je viens de finir toute la lecture et franchement c'est pas mal du tout.

C'est surtout le cas pour le fond, je trouve que tu as intelligemment développé ta trame de fond, les personnages sont bien développés, les pokémons, bien que stereotypés sont marquants et attachants, la transformation en homoides est bien expliquée et détaillée et on a pas mal de suspense, les intrigues s'emmêlent bien et l'orientation dark avec red est très sympa.

Mon bémol viendra plus de la forme bien que je trouve que tu t'améliore grandement vers la fin et qu'il y a des cases très jolies, le début est en dent de scie et pourra en rebuter certains je pense.
ça se voit que tu faisais tes armes car les dessins étaient assez inégaux entre 2 cases et je pense que pour pas mal, tu t'inspirais de pas mal de fanarts trouvables sur le net. c'est pas un mal, attention, mais ça s'en ressent dans l'homogénéité du travail, beaucoup de styles différents.
L'autre chose, bien que je sois mal placé pour en parler mais c'est que tu devrais te relire. il y a beaucoup de fautes très facilement évitables, c'est un peu dommage parfois.
Mais encore une fois, ça s'améliore avec le temps et je trouve ce nuzlocke de plus en plus agréable à lire au fur et à mesure du temps.


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 1464722092-sign
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:32

HEY LES GENS !
Bon je vous poste une partis du chapitre XII !
Yeap il est la et oui j'essaie de continuer ( non pas que j'ai une BD Undertale à côté à faire aussi 8D...) Donc bah ...voilà !

CHAPITRE XII PARTI 1:


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Naiko_15
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:36

Yue : Merci XD j'mattendais pas à avoir un commentaire, du coup quand j'ai voulu poster la suite ça bugué 8D...
-Oui je prend parfois des bases quand j'arrive pas à reproduire ce que je veux, j'essaie de ne plus le faire. Mais ça m'arrive encore parfois. Alors au début j'en parle pas , j'arrêtais pas de le faire !
-Ouep je suis une quiche en orthographe, pourtant j'ai deux bêta lectrices qui me corriges, mais au début des planches j'ai certainement dû en oublier. Encore maintenant pour sûr !
-Sinon je te remercie de ton avis et de ta critique développer ^^


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Naiko_15
Revenir en haut
Pikadine

Pikadine
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Hardi
Niveau : 1008
Exp : 3
Electrique
Aucun

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:50

Yeaaaah ! Allez à ce rythme on sera bientôt arrivée à Lavanville o/
N'empêche Naiko, t'as ENCORE fait des copier/coller mal foutus, y a des lettres qui se baladent sans leurs potes D:
Yue : Je te jure qu'avec une pote on la corrige... des fois on corrige même nos corrections, parce qu'il y a certaines fautes qu'on lui a signalé et qu'elle a zappé d'enlever x')
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:26

8D toi tu vas...
Non mais j'avoue je suis parfois très inattentive ....
Maintenant j'me fais surveiller quoi XD grrrr


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Naiko_15
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:32

J'aime toujours beaucoup : l'histoire, les dessins... Continue !


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 15 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: