Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:54

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Nuzloc11

Bonjour ! Vite fait pour les présentation je vous dis donc :

Nuzlocke Challenge sur : Rouge feu
Titre du Nuzlocke : Cure Of Kanto
Autre : Nuzlocke sur les Gijinkas ( à l'époque ou la BD à était faite, je les nommées Moemon comme la roms)
Nombre de Chapitre : 22 ( 450 planches environs)

Mes règles:

Chapitre I :

Chapitre II :

Chapitre III :

Chapitre IV :

Chapitre IV-2:

Chapitre V:

Chapitre V-2:

Chapitre VI:

Chapitre VI-2:

Chapitre VII:

Chapitre VIII:

Chapitre IX:

Chapitre X:


Chapitre XI :


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut

AuteurMessage
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:47

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANNONCE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Naiko
Naiko & Saito
: naiko :

Félicitations !!
Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge !
Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France.
Pfiooou! Tu m'as fait souffrir pour faire ce smiley! x) A chaque case ta perso avait pas forcément les mêmes habits, et quand c'était les même, ils étaient pas de la même couleur! x) N'empêche, Saito était bien sympa à faire. ^^
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:25

Grace à toi , je sais que les pokémon version humain s'appelle des Moémon ^^

en tout cas, j'adore l'histoire et pour les dessins, des fois c'est génial et d'autres j'aime pas trop (bon, c'est mes gouts après)
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:58

En fait non le vrai therme est "Gijinka" ^^


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_14

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:14

OOOOOOH...Alors comme ça Pikadine rêve de trucs coquins avec Arceus, TEEHEE xD


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2014 - 7:18

Naiko a écrit:
En fait non le vrai therme est "Gijinka" ^^

ah d'accord ^^ en tout cas j'adore ce concept de rendre les pokémons plus humains Smile
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:36

Je tiens à m'excusé de rien avoir posté ni être venue sur le forum depuis 2 mois, mais je suis trop débordée...je dois partir en formation durant 6 mois donc je crains de ne rien pouvoir posté avant longtemps, je sais pas ou ce trouve le topic d’absence de plus grrr X_X honte à moi....


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_25 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_12 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_16

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:47

Je vous poste enfin une parie de la suite !
Quand je regarde mes dessins je me dis qu'il faudait que je recommence
TOUT depuis le début....Mais je ne le ferais pas car => FLEMMMMMEEEE...nan pas de temps pour le faire surtout les cocos...

DONC CHAPITRE X PARTIE 1
Chapitre X:


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:52

Wow, jolie planche! Et une équipe très très cool, malgré le triste évènement qui est arrivé.^^

Bon courage pour poster la 2ème partie! Naiko
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:07

Merci beaucoup ^^ en faite la suite est prête mais pas en couleur


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:12

OUIIIIIIIII !!!!!!!!! enfin, je l'attendais !!!

C'est cool cette réunion de groupe , j'adore ^^

il y a de la romance dans l'air XD le coup classique du pervers !

Taka continuera de te hanter X) (en plus le nouveau est classe comparé à l'autre)
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:50

Merci merci, contente de voir qu'il y a encore des gens qui me suivent malgré mon absence ...
Je tacherais d'être plus assidu dans les post !

(j'ai pas eu la fois de capturer cet Abo :'D)


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_25 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_12

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:47

Ohlala ! Elle est magnifique l'image où tout le monde est réunis ! *o*




Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:46

Ca continue, super !

Je trouve les dessins vraiment bien personnellement.


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:45

Merci à vous tous !

Merci Slyaquali : Oui pourtant ce dessin à au moins un ans passée XDD
Les planches les plus récentes sont celles de Lavanville et je suis pas encore
sur le points de les poster....Sad

Pokémaster13 : Merci et encore j'ai pas vraiment terminée, je teste des truc...mais pour le moment
c'est trop pixélisée, je vais devoir recommencer !

Lyrk : Merci ^^ mais j'ai encore du chemin à faire !


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_25

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:36

Tes planches sont toujours aussi bonnes ^^ Avec une telle qualité, tu peux te permettre de ne pas culpabiliser sur tes absences, surtout si elles sont nécessaires.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:52

J'ai enfin fini ma première signature ><""


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Badge_24

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:18

Kouki : Merci, je n'avais pas vu ton commentaire ! Pour le moment, je crois que je suis de retour pour un petit temps ( pas pu avoir ma formation.....) Bref ce n'est que partis remise ! Je ne suis par ailleurs jamais satisfaite de mes planches mais je tente de faire mieux chaque jour !

Pokémaster13 : Il à bien grandis depuis XD


[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Naiko_15
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: