Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa

Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:10

TEASER
Dans un monde vachement loin, un jeune dresseur (qui ne l ai pas encore au final) va devenirs célèbre dans le monde.
A l aide de sa malchance suprême, il va ce lancer dans une grande aventure avec du sang et des larmes (version non censurée avec du sang et des larmes pegi 18 heu non 16 hoo et puis je sais pas)!!!

Alors c est un Nuz sur vert feuille, dans ma présentation j ai dis que je dessinerais mais je ferais aussi en version écrite (et aussi en video mais sa on sans fous XD)

règle: un pokemon par zone, le surnommer, si shinny trouver autorisation de le prendre et de l utiliser, faire l histoire a 100% ou jusque à game over, je me souhaite bonne chance
-merci c est sympas
-pas de quoi c est naturel
-bande de psychopathe Bonne chance =)
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:20

-Tien les gas vous avez fais n importe quoi sur le teaser, c est pokemon perle voyons, ralala les lecteur vont pas être très comtemps.
bon bas on y rectifie,...

TEASER: Dans un monde où ... haaa et puis la flemme de réécrire, le patron va ce faire voire
-plus de politesse ici
-ha vous êtes la, bas moi j en ai mare je me casse a+
-nan mais je vais pas faire un nuz tout seul, REVIENS!!!, bon bas il est partie, tout sa pour dire que le nuz sera sur perle --'
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_10 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_18

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:38

Faudrai savoir XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:27

mais c est pour la trame scénaristique =) nan en faite j ai changer au dernier moment XD bon comme je disait:
-bon bas un nuz tout seul. Fit le boss (que l on nommera axa)
mais comment faire j ai perdue mon stylet, je ne pourrais pas toucher la pokeball de sorbier, ha non il est là, c est le stresse d un Nuz.

Partie 1: une rencontre qui débute bien

-salut tu es nouveau dans le monde des pokemon?
-HAAAAAAAA ... mais qui es tu ?
-je me présente, professeur pokemon Sorbier
-Ha salut moi je suis le boss d'une organisation qui fais des Nuz.
-QUOI ?
-Heu... non je suis un nouveau dresseur
-ok, vien toucher les boutons de mes pokeboulls appuyer sur ma pokeball
-ok, heu...
-Nous les humain et les pokemon vivent en harmonie, tin c est chien de toujours dire se texte quand il y a un nouveau venue en plusse c est même pas vrais, il y a de vrais connard comme la team Galaxy mais sa tu le sais pas tout de suite en faite tu dois pas les connaitre... bon casse toi, vas trouver une mallette dans les hautes herbes et comme sa je donne un pokedex et on se voit plus du jeux
-Mais quoi, je suis sur une version hack ou quoi?
-non, mais c est quand que tu touche mes poke boules ? tu es un garçon ou une fille ? je suis un pédophile je suis a ton écoute
-je suis un mec
-mince et tu t appelle comment ?
-Axa
-Et le gas qui est ton rival? il s appelle comment ? c est mon petit fils?
-Nn c est pas ton petit fils tu t es trompé de cartouche --' et il s'appelle bitte Niamor
-Bon tu me gave, il y a aucune jolie fille dans cette aventure, casse toi a+
Plus tard:
-et bien dis donc il est vulgaire Sorbier, où est-ce que je me trouve, sa ressemble à une chambre (quand tout a coup) HOU putain il y a le pack hardened edition de ghost et une ps3, mais j ai pas le temps d y jouer T-T, je vais emprunter le bracelet et j y vais héhé.
Je descendis les escaliers et je vis une femme qui me dit (oui la c est en 1ere personne) :
-bonjours mon chérie
-mais on se connait pas?
-je suis ta mère
-rien a battre (je fais ma crise d ado (mais pas en vrai =) ))
-bon, il y a Niamor qui est passé faut aller le voir
-Ce gas me saoul déjà
Devant chez Niamor:
BOUM!!!
-aïe
-SALUT !!!
-salut
-VIEN ON VA CAPTURER DES POKEMON !!!
-crie pas  
-MAIS JE PEUX PAS M ARRÊTER !!!
-ok je te rejoint ...


c est le début qui sert a rien à ma sauce, et c est comme sa que je vois le début du jeux a chaque fois XD
Revenir en haut
Invité


Invité


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:47

C'est pas mal du tout j'aime cette humour pourri comme dans mes BD je trouve ca mieux que ceux qui dévisage le jeux à la sauce d'un RPG fantasy
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:33

Partie 2: une grande amitiés, mais durera t-elle ?

Je rejoignis Niamor pour capturer des pokemons, mais ... mais ... IL A MÊME PAS DE POKEBALL !!!
Niamor- ON Y VAS ?! ON VA CAPTURER UN LEVIATOR ROUGE !!!
Axa- Quoi! mais... mais... mais LOL (et il faut dire que à mon habitude je ne dis JAMAIS lol), tu veux une corde ?
N-PASSE DEVANT !!!
A- Non d'un pois chiche ...

Au lac n*1 (oui j ai oublier son nom car j écrit en même temps que je joue XD)

N-REGARDE IL Y A UN VIEUX ET UNE GONZESSE !!!
A- Donnez lui une corde, un tabouret et une poutre T-T, et on est que au début ... Tien c est sorbier ? c est donc là que la vraie histoire va débuter "frot""frot"
Sorbier- Salut Ptit, je vais accidentellement oublier la mallette et tu vas prendre ton  pokemon.
A- et  tu t es dégoter une meuf ?
S- oui, elle s appelle Aurore, c est mon assistante si tu vois se que je veux dire héhé
A- Beurk ""
S- bon passe prendre ton pokedex.
Sorbier, partis en laissent la mallette dans les herbes, et Niamor, qui n avais pas suivie la conversation dit alors:
N- TU AS VUE ILS ONT Oublié UNE MALLETTE DANS LES HAUTES HERBES
A- NON! IL NE FAUT PAS Y ALLER
N- CRIS PAS !!!
A- et c est toi qui dis ça ...
N- BON J Y SUIS DÉJÀ? TU VIENS ?... HAAAAAAAA DES POKEMON SAUVAGE !!!
A- c est normal vue comment tu cris fort --'

Pour se combat je pris TORTIPOUSS, j était à fond dans ce matche, en lien avec mon pokemon, on sentais le souffle de vent que nous caressait, les cris de Niamor et après ce combat:
N- J AI TROP GÉRÉ DU PONEY ET TOI TU A ÉTÉ UNE GROSSE MERDE !!!
A- vivement que je parte seul...
Soudain Aurore arriva et dit:
Aurore- on a oublié le mallette... mais vous avez utilisé les pokemons ! Que va dire le professeur ...
N- OK PASSEZ DEVANT JE SUIS UNE TARLOUZE VEUX RESTER PLUS DE TEMPS AVEC MON OUISTICRAME !!!
Avent d aller au labo, je suis passé chez ma "mère" pour lui dire que je partais (elle est encore persuader que je suis son fils).

Arrivé a Littorella mon tortipouss avait 2pv
Devant le labo:
-BOUM
A- Mais, stop ça fais mal
N- JE ME CASSE, LE VIEUX IL EST ENCORE PLUS FOU QU'EFFRAYANT
A- ok a+

Dans le labo:
S- Salut Axa, prends ce pokedex il y a plain d image sexy de pokemon, surnomme ton pokemon, tu es dans un Nuz rappelle toi et par faire un Game Over, CASSOS.

Je pris donc la route suivante du centre pokemon (je suis pas fou non plus =P )
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_25 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_16

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:39

J'adore totalement ton histoire ! Perso, je trouve que son charme viens de son style simple et délirant, continue !


.
[Vert Feuille] Nuz by epic_axa D84
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:45

Avent de continuer l histoire, je tien a signaler que le nom du rival est le pseudo de mon frère et que les caractères du rival ne son pas les siens, il est beaucoup plus mature , je dis sa au cas ou, si il lit ces lignes. j espère que vous me comprendrez (je sais que vous en avez riens à faire mais c est important pour moi de le signaler)
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptySam 9 Nov 2013 - 0:05

Bon reprenons mais avant quelque petite signalisation: si un œuf éclos, c est la zone ou on me l a donné qui est prise en compte et mon tortipouss s appelle tortuir (torture, heu... ok je sort)

Partie 3: Le début du heu... début (?)

Chère journal:
Route 201: j ai xp, mais du genre beaucoup xp, tortuir est lvl 8 (oui bas on sait jamais)
Route 202: je suis allé cherché la perte de ma virginités mes pokeballs au pres de Aurore
Route 201: je suis allé cherché mon pokemon de zone, et ce fut un étourmis lvl2 mâle nommé PIJOUN
Route 202: et ce fut un keunotor (ha bas mince) lvl 3 mâle appelé keunote (OUI JE SAIS C EST LE NOM QUE L ON DONNE TOUSSE A UN KEUNOTOR) et je lui est dit: ESCLAVE à SS
Route 201: j ai xp encore sa me saoul
Route 202: <insérez ici des aller retours dans les hautes herbes> + gamin en short qui dit: -je suis libre dans mon short +fuite de ma pare suite à une peur soudaine d'un malade mental
Arrivé a Féli-Cité

Bilant:
-Tortuir lvl:10
-Pijoun lvl :6
-Keunote lvl :2 (oui j y ai pas touché XD)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_10 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_18

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptySam 9 Nov 2013 - 0:23

XD ça commence bien


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptySam 9 Nov 2013 - 19:20

avant de reprendre, j ai fais un faute dans l équipe c est keunote qui est lvl 6 et pijoun lvl 2, si vous relisez bien vous comprendrez pourquoi c est impossible ce que j ai écris

partie 4: La petite grande ville.

-Ouf je suis enfin arrivé à Féli-Cité, mais c est qui le jardinier de la route 202, il y a des hautes mauvaises herbes et des gamin en short, mais où sont leurs parents?
Quand tout a coups:
-Hey petit tu veux des bonbons une pokemontre ?
-Mais vous êtes qui ?
-je suis le PDG d"une grande organisation qui aime se faire du blé commercial qui fabrique des montre le poke devant c est pour que sa se vende mieu pour se faire de l'argent aider les gens pour la vie de tout les jours LOL. Alors tu achète ma camelote? c est 96000 pokedollar tu en veux une ?
-Heu... nan ça vas, j ai déjà un telephone montre de Nokia (donc indestructible =) )
-ou alors il y a des bouffons violeurs en série pédophile payer en enfant qui te donnerons des MST des coupons pour avoir une pokemontre mais savoir ça, ne te servira à rien. quels maniaque je fais !
-OK merci, en faite Nokia ne font pas de montre téléphone, mais merci pour le coup de main, tu viens de perdre 96000 pokedollars hé hé
-Mais comment est tu au courants pour le prix?
-Je suis moi aussi un PDG, je connais le prix de tout, HAHAHAHA...
-mais depuis quand les dresseur sont des PDG?
-Bas je fais des Nuz donc je suis obliger de me mettre  en dresseur.
Et je partis chercher les bouffons pour avoir ma pokemontre


Plus tard, suite aux 3 questions des bouffons dont la réponse était toujours -oui- je suis allé cherché ma pokemontre chez le PDG et il avait l aire bien dégoutté. Et je repartis sur les routes
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptySam 9 Nov 2013 - 22:27

Partie 5: sa démarre pas bien du tous.

Chère journal
Route 203:IL y avait Niamor, il voulais faire un matche, et c est là que keunote m impressionne, il est super fort en vrai, il a aussi dit (toujours en criant) QUE JE SUIS TROP BALÈZE ET QUE IL VA FAIRE DES MATCHES D'ARÈNES (pardon...) et aussi j ai attrapé un Lixy que j ai appelé Volty.
Et j ai même le droits a une séance d xp :3 keunote est trop fort, simple est super utile f*ck yea

Grotte (oui j ai ENCORE oublié un nom, c est la première que tu visite de toute façon)
j ai capturé une racaille   ou, car c est des racailles les heu... racaillou... ok je sort. Et je l ai appelé racaill-ou, ok... je vais me pendre.

Axa est mort, Game over
-Attendez, j ai pas de corde
Le nuzlock continue

un montagnard ma donné un CS, faut le comprendre, il avait plus de bonbon, mais pourquoi j attire tout les pédophile ils commence a me casser les bonbon, +1 au compteurs des jeux de mots pourri et au passage qui a de quoi pour m arrêter pour mes blagues pourris, quoi? tout le monde se bouche les oreilles et n écoutes pas se que je dis?  bon bas je continue alors héhé.
Je suis tombé sur des campeurs avec des lixy (drôle d endroits pour camper et xp avec un pokemon electrique, je sais pas, mais camper dans une grotte, bon d accore je campe dans mon jardin alors je dis rien)

Charbourg:
A l entrée de charbourg il y avais un gamin en short, mais putain c est quoi la mode des shorts, c est moche et puis est ce que une fille a déjà eu le coup de foudre par ce que un gas avait un short et bien non, je suis désoler !!! NON.
Le gamin en short  est venu me montrer ou était l arène, sauf que comme le gamin était en short je suis partis en courant et en disant que jamais je ne porterais un short (surtout que nous sommes en hiver) et que l arène de charbourg je l ai fais au moins 25 fois donc stop.
Donc je suis allé cherché le clodo champion au font de sa mine (il campait lui aussi et je l ai délogé en le tabassant et en lui disant que j avais pas que sa a foutre) et au passage j ai tabassé des mineurs qui étais là, faus dir que il y en a un qui a tué tortuir avec un putain de CC, et Volty car il était lvl 7, et bas putain de Nuz, plus que trois pkmn
mais le bon coté c est que j ai un nosferapti qui s appelle pas car comme un clampin j ai mis non au moment du surnom, ralala, mais tout vas mal non d'aceus.
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptySam 9 Nov 2013 - 23:18

Partie 6: le nuzlocke le plus cour et le plus inutile du monde
Apres avoir écris ces lignes, je ferma mon livret trempé de larme et je regarda la tombes des mes deux pokemons.(mat le fait dramatique) je fis un billant:
-keunote lvl 11
-tourtuir mort
-pijoun lvl 2
-volty mort
-racaill-ou lvl 7
-nosferapti lvl 8
-Axa mal barré

route 207:tentative pour attraper un machoc, le machoc a tué keunote, juste, esque j ai un problème avec les nuzlockes? et bas oui, billant:
trois pokemon lvl 7, 3, 8
moi, veux rentrer à la maison, puissance dans un nuzlocke 0. badge 0. je croi que je vais changer de métier et monter une fabrique de chaise et de rempaillage d animaux en plastique, OUI JE FAIS CE QUE BON ME SEMBLE, je ne peux pas  continuer. STOP
-c'est une blague ? après c est cuisante défaite je suis en train de me dire que je sert a rien.Débouchez vous les oreilles et donnez moi une corde

Nuzlock fini, nuzlock pourris. il peut même pas aller en nuzlock fini car j ai absolument rien écris (mat le rime moisie)

ÉPILOGUE:
Dans ce monde lointains, le jeune garçon avait VRAIMENT pas de chance et a servis a rien a pars a montrer qu il était nul.

-Bon bas c était cour, merci d avoir regardé, je savais que j aurais pas due le faire seul. Dis alors le boss
-faut que je réembauche quelque un pour faire les nuzs. mais attendez il me reste 3 pokemon, je vais encore mourir pendant que je xp mes pokemon, que faire?


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_25 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_16

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptySam 9 Nov 2013 - 23:25

J'ai pas compris, c'est vraiment fini et abandonné ou ça fait partit de ton histoire ?


.
[Vert Feuille] Nuz by epic_axa D84
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptySam 9 Nov 2013 - 23:49

nan je suis en train xp mes pokemons, je compte pas finir là, lis ma signature =P


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_10 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_25 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:57

pas de chance pour les morts... Mais tiens le coup! Chaque mort est très difficile, mais c'est grâce à elle qu'on apprends à ne plus faire d'erreurs! (mais qu'est ce que je raconte moi?)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:16

Partie 7: je reprendrais le dessus

j ai xp mes pokemons; Billant :
Pijoun lvl 10, mon ressentie lors des aller retours dans les herbes:
Et mais, etourmie c est pas mal, tien il a appris crue aile, ouuuuuuu mais c est super fort

racaill-ou lvl 10, mon ressentie lors des aller retours dans les herbes:
racaillou a une bonne défense, je remarque que poliroche est très utile et il fais de bon dommages

nosferapti lvl 10, mon ressentie lors des aller retours dans les herbes:
C'est nul, nosferapti inflige que dalle, ses combats durent 9 ans, vampirisme sert a rien a pars infliger 1 pv a chaque fois, y sert a rien, il a appris étonnement, tien sa m’étonne ça a l air bien. Mais sa inflige absolument rien, sa m'étonne pas venant de lui (+2 au compteur des blagues nul, quoi on vien de m informé que j en ai dis trop et que ça peut pas monter plus haut? bon bas temps pis)
et puis il y a ultrason qui touche jamais et quand sa fait mouche, sa dure deux tours, par contre moi sa m empêche de jouer pendant 5 tours. Et aussi,
Pijoun 15 min 2 à 10 lvl
racaill-ou 10 min 7 à 10 lvl
nosferapti 50 putain de min pour 7 à 10 lvl
Moi 50 min a me taper la tête sur mon lit en disant que noferapti sert à rien
J ai même rêvé la nuit qu javais 6 nosferapti lvl 1 a monter lvl 100. MAIS POURQUOI JE SUBIS CA bas on ne sait pas par contre on sait pourquoi on vas chez domino'z pizza
BREF je suis allé cheché mon pokemon route 204, et se fut un rozbouton. je l ai nommé rozzy(même ci c est un mes).
<LONGUE SÉANCE D'XP>
Rozzy lvl 10 12min

Arène de Charbourg:
je me trouve devant l'arène, le suspense, la mort ou la gloire ? je rentre:
-Pourquoi y a des gamin en short dans l arène ?
-Falut, dit le champion
-ha oui c est vrai je t es cassé un dent en te tabassent
-alorf, tu fien te bafttre ?
-je vais venger la mort de mes compagnons mort au combat, BANZAIL

plus tard
-tu a peux être tué rozzy mais moi je t es defoncé
-je fais le dire a mon fpafpa, OUINNNNNNNN
-donne moi le badge champion clodo

Et je suis repartie encore enterrer un pokemon


Merci pour ton soutien slyquali, je continuerai pour toi :3


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:51

Partie 7:La team Galaxy? mais leur nom est nul, ok moi c est axa je dis rien...

Je partis pour la prochaine ville quand tout a coup:
-BOUM !!!
-SALUT AXA, JE VAIS A VESTIGION POUR LE PROCHAIN MATCHE, TOI AUSSI ?!
-chut, cris pas c est la nuit (oui ma ds n est pas du tout à l heure)
Quand soudain une voie retentis:
-VOUS LÀ BAS, FAITES MOI DE BRUIS JE VEUX DORMIR C EST 4H DU MAT !!! (ma ds n est vraiment pas à l heure)
-OK MONSIEUR ON VA Y ALLER, AXA TU VIENS ?! MAIS, AXA T ES OÙ ?! (je me suis cassé pendant le dialogue, je me félicite)
-TAIS TOI !!!

Pendant se temps a Féli-Cité:

-C'est bon j ai semé l'autre timbré, hey il y a Sorbier et des mecs avec de cheveux bleu WTF
-Salut ptit, ces mecs en cosmonaute sont très ringard et ils racontent n importe quoi, ils parlent de créer un nouveau monde et moi je leur dis ÉNORME BLAGUE et eux ils me répondent GRRRRRRR alors tu vas les battre pour gager de l xp, tu as vus comment je pense trop a toi?
-Let's fight !!!

2 minutes plus tard:

-tu es trop fort. dit alors un des gas aux cheveux
-je dirais même plus, il ai trop fort dis alors l'autre
-easy, bon j ai gagné, donne moi de l argent

Floraville:

-bienvenue, sent donc la merveilleuse odeur des fleures
-ça pue

-y a un magasin, je vais faire le plain yea. ... oula c est pas donner, c est pas le bon prix --'

les éoliennes:
-encore un gas au cheveux bleu? mais pourquoi bleu? parcontre on sait pourquoi on vas chez domino'z pizz... AÏE, quoi j ai déjà fais la blague? mince
Salut gas aux cheveux étrange
-quoi tu dis que mes cheveux y son chelou ta vus, j vais niquer ta mère "hoy" toi même tu sais.
-une racaille? go racaill-ou
-tu te moque de moi avec ton pkmn? je vais lui faire bouffer sa ttecha ouaich ta vus.

3min plus tard:
-bon laisse moi passer, (et plus mon pijoun a évolué)
-je m incline t as vus t es le roi de la site toi même tu sais

Dans la centrale:

-Je suis un commandants de la team Galaxy, nous voulons créer un nouveau monde
-Ha ouai, Sorbier avait raison, ils raconte vraiment n importe quoi, c est quoi vous manger des champignons toute la journée, c est pas bon si ils ont des points blanc sur un font rouge, il pourait y avoir des schtroumpfs dedans, c est sa qui rand malade.
-Arrête de raconter des balivernes, c était un champi tout bleu
-outch, le schtroupf bricoleur, c est pas bon ça.
-viens te battre !
-non, vous avez surement mangé le schtroumpf maladroit, vous allez perdre.

9 min plus tard:

-non j ai perdu, espace de ...Grrrrrrrrrrr (oui c est ce qui est écrit dans le jeux)


-bon bas moi je vais me rendre a Vestigion, je ne capture personne aux éoliennes, j attend le pokemon ballon (+1 au nom oublié XD)


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:45

Nouvelle faute : j ai mis deux fois partie 7

Partie 9: A la poursuite de mon deuxième badges

Chère journal :

Route 205: racaill-ou voulait apprendre destruction, alors oui mais non, c est un nuz faut pas l'oublier
beaucoup xp pour l arène de Vestigion

Forêt Vestigion:
-Salut, moi c est Sara, j ai peur de traverser la forêt toute seul.
-Et à pars provoquer des combats doubles tu sert a quoi?
-je peux soigner ton équipe
-OK, adjuger vendue, tu viens avec nous, sa vas me permettre de pex. par contre si tu tue les 2 pokemons lors de la première rencontre, sa vas mal se passer
-Pas de problème

plus tard:
il y a un Laporeille, si tu le tue...
mais en fin de compte sont pokemon était tellement nul, qu il infligeait rien.
Alors laporeille ---> Originelle, pour quoi je sais pas NON JE FERAIS PAS LA BLAGUE, NE ME FAITES RIEN !!!
on est sortie de la forêt et Sara ma remercié en me prenant dans les buissons, HA sa m avais manqué les phrases barré

Route 205 (encore) je suis allé capturer le pokemon de zone et se fut un mustebouee, que je n ai pas capturer, j y ai passé toute mes balls, il voulais pas rentrer

Arrivé a Vestigion.

A suivre


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:48

Partie 10: <insérer un titre original pas trop long et sans broder comme je suis en train de le faire ici concernent l’arène de Vestigion>

Vestigion:
-Me voila, l’arène est de type plante? Easy avec pijoun lvl 21, seul problème c est son pokemon lvl 22, mais sa devrais passer sans problème.


Arène de Vestigion
Apres avoir bien defoncer combattue contre les quatre filles qui me permettais d aller combattre la championne, je me suis avancé dans l arène et flo était là et a dis:
-J'ai failli attendre!
-ouai bas si les meufs elles se planquaient dans les fourrée, je serrais déjà là
-J suis Flo, champion d'Arène de Vestigion, fan des pokemon de type plante!
-ouai bas moi j ai un type vol, héhé

a few minutes later:

-easy girl, par contre ton roserade est plutôt fort, bon donne moi le badge, il faut que j aille sauver le gas qui va me donner ma bicyclette.

BONUS:Les souterrains
-Salut, je me tape l'incruste chez les gens pour voire si ils peuvent pas me refouler de la camelote.
-Bonjours jeune homme, je suis l'homme des souterrains, et...
-Ha ok et pourquoi y fais noir ici?
-rallumez la lumière ! C'est pour l'intro et le suspense
-C'est bon j'y vois mieux, ... , ..., ... POURQUOI Y A DES GAMINS EN SHORT ?!
Je pris un casque et une pioche pour me défendre, (les gamins en short c est comme les clown sa fait flipper)
-Repose sa,...
-pourquoi, de toute façon vous allez me le donnez.
-C'est vrai, bon tu a l aire de t'y connaitre.
-C'est surtout que je me suis tapé l'incruste. Et pas que un peux je mis connais, je l ai fais 10 fois votre entrainement. Mais je vais quand même y aller car il y a Pierrick au fond, bon bas j'y vais et je ne reviendrai pas tant qu il y aura tout c est gamin en short.


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Nuz by epic_axa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
» [Vert Feuille] Superlocke Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: