-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa

Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:10

Rappel du premier message :

TEASER
Dans un monde vachement loin, un jeune dresseur (qui ne l ai pas encore au final) va devenirs célèbre dans le monde.
A l aide de sa malchance suprême, il va ce lancer dans une grande aventure avec du sang et des larmes (version non censurée avec du sang et des larmes pegi 18 heu non 16 hoo et puis je sais pas)!!!

Alors c est un Nuz sur vert feuille, dans ma présentation j ai dis que je dessinerais mais je ferais aussi en version écrite (et aussi en video mais sa on sans fous XD)

règle: un pokemon par zone, le surnommer, si shinny trouver autorisation de le prendre et de l utiliser, faire l histoire a 100% ou jusque à game over, je me souhaite bonne chance
-merci c est sympas
-pas de quoi c est naturel
-bande de psychopathe Bonne chance =)
Revenir en haut

AuteurMessage
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:27

Fermeté est une capacité spéciale apparue lors de la troisième génération.

Un Pokémon doté de cette capacité spéciale ne peut pas être touché par des attaques OHKO.

Dans la cinquième génération
En plus de l'effet précédent, Fermeté gagne un effet similaire à celui de la Ceinture Force : si le Pokémon a son maximum de PV et qu'il est touché par une attaque supposée le mettre KO, il résiste en conservant un PV.

Dark-Celebi a raison, cela veux dire que j ai eu BEAUCOUP de chance ^^', et tout cas, ça va être chaud pour Lovis, je vais pex a mort.


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:53

Partie 19: La partie qui sert a rien

Grand Marais:
je suis allé cherché mon pokemon de zone, il me faudrait un vortante,
Et bas non, un Axoloto, c'est cool quand même, je l'ai appelé YoloSwag, c est pour exprimer mon espoir en vers lui.

route 213:
Je fais le plein de pokemon:
Mustebouee, att... QUOI ?, bon bas du coup --------> Cortex 91, car c'est une racaille mon mustebouee DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (Mais qu es que je suis en train de faire ?)

Verchamp, eclosion de ptiravi, ------> Morsey

AUCUN RESPECT BOBOBOOOOOOOOOOOOOOO


Si avec les clampins que j'ai je gagne, et bas putain...

Bilant:
Ouikouiki - lvl 21 - Hardi de nature
Frostise - lvl 31 - Modeste de nature
Morsay - lvl 5 - Timide de nature
YoloSwag - lvl 20 - Lâche de nature
Cortex 91 - lvl 21 - mauvais de nature
Axa - 3 badges - Va faire XP ses pokemons





Séance XP


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:08

Partie 20: Fin ?

Je me trouve devant Lovis, j'ai fais évolué Frostise en Grolem et YoloSwag en Maraiste:

-Haha tu croie pouvoirs me battre? je suis le diable !!!
-Je n'es suis pas sûr mais, j ai l’espoir de gagner.
-Je veux que tu sois sûr de toi, sinon, je ne combattrais pas...
-Mais te connaissent, tu le fera quand même
-C'est exacte HAHAHA
-OK, let's fight
-Comme one

Mes pokemons                              
Les pokemons de Lovis
Frostise - lvl 34                                  
Léviator - lvl 27
Cortex 91 - lvl 23                              
Maraiste - lvl 27
Morsay - lvl 10                                  
Musteflott - lvl 30
Ouikiouiki - lvl 22                                
///////////
YoloSwag - lvl 23                                
///////////

-Frostise GO
-Leviator GO
-Leviator utilise morsure
-Frostise utilise roulade
-L utilise Draco-rage
-F utilise roulade

Leviator est K.O

-Hum, Maraiste, go

-F utilise Roulade

Maraiste est K.O

-Tu te débrouille bien, mais contre mon pokemon le plus puissant ? HAHAHAHAHAHA
-Grmbl...

-Musteflott, achève le !!!
-Frostise reviens, YoloSwag, Tien le temps de soigner frostise
-Musteflott utilise poursuite
-Yolo utilise Potion
-Musteflott utilise poursuite
-Yoloswag reviens, frostise, go!!!
-Musteflott utilise météore
-Musteflott utilise croc givre
-Frostise utilise séisme

-Musteflott à un Pv FUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKK
-Mon musteflott est très robuste héhéhé

-Musteflott utilise poursuite
-Minable, héhéhé, FROSTISE, GRRRRRRR...    Frostise utilise ampleur, AMPLEUR 10 MOTHER FUCKER

-HAAAA mes pauvres petit pokemon, -snif-
-Alors la tapette ? le diable de mon cul ouai, tu es plutôt  diablotapette hahaha...
-Grrrr
-Bon, aboule le badge, j ai pas que ça à faire.
-Je m’incline
-Ouai, bien je l’espère pour toi


Bilant de fin de matche:
-frostise (Grolem) - lvl 34
-Cortex 91 (Mustebouee) - lvl 24
-Morsay (Ptiravi) - lvl 10
-Ouikiouiki (Melokrik) - lvl 22
-YoloSwag (Maraiste) - lvl 23


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Badge_10 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Badge_25 [Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Badge_12

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:23

oh, GG Smile


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:54

GG pour Lovis, j'espère que tu finiras ce nuzlocke en gagnant !

"Ne jamais sous-estimer les pokémons du début, ils sont faibles oui mais en s'entraînant ils s'améliorent."

-Horshead3-sama
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Badge_12


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:39

Un jour une personne ma dis : Généralement quand quelqu'un commence un nuz sur ce fofo, il s'arrête environ au 3eme badge et on en entends plus parler. oui ça marche pas car on m'entends trop parler mais j'ai pas envie de me stoper au 4eme badge, j'ai eu plus ou moins de la chance sur certain point.


Partie 21 : DUDE OBEY

Petit récapitulatif:
J'ai 7 pokemon en vie et 11 mort (oui, je vais pas aller bien loin)
Mon équipe: YoloSwag Lâche de nature, lvl 27
                 Cortex 91 (pourquoi je l'ai nommé comme ça ?) Mauvais de nature (ha bas je sais) lvl 25
                 Ouikiouiki hardi de nature lvl 22
                 Frostise modeste de nature lvl 34
                 Lipatacorn le girafarig lvl 22 calme de nature rencontrée Rive lac courage
                 Findus le ponyta (logique) lvl 23 Naïf de nature rencontré route 214

J'ai fais le plein de pokeball est je suis repartis sur les routes.
Un groupe de psykoduk son sur la route
-Axa utilise potion secret, c'est super efficace

-Un ninja utilise attaque surprise
-Axa pex ses pokemon :v

Plus loin:
-Ok, on arrive dans le brouillard de guerre les gas, ça va être un carnage, peut vont en sortir vivent, j'ai de très mauvais souvenir de mes autre parties à se passage. Bon courage. Je compte sur vous pour faire un minimum de perte.
-Compte sur nous!
-Lipatacorn, t'a flaire, passe devant, fais gaf, y a plein de ninja.

Encore plus loin:
PUTAIN je me suis encore perdus, on voit rien avec ce brouillard. Y a des ninja de partout, on sont leurs parents hein ? HEY TOI LA, REVIENS, DONNE MOI TON CARNET!

Au même moment:

-Bienvenue cher téléspectateur dans notre émission "les brouillard c'est nawak!" Aujourd’hui nous nous retrouvons route 210 ou un terrible brouillard c'est installé, nous avons trouvé un dresseur qui faisait un combat double contre un couple de top dresseur. Observons le combat: tour un, hmmm le ponyta du dresseur seul subit une attaque tonner et il lui reste un pv! quel chance, ...[plus loin dans le combat]... Raichut attaque mais rate, le leviatore attaque mais rate, le grolem attaque mais rate et le marest attaque mais rate, et bas dit donc, LE BROUILLARD C'EST NAWAK! à vous les studios.


[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuz by epic_axa   [Vert Feuille] Nuz by epic_axa - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Nuz by epic_axa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
» [Vert Feuille] Superlocke Vert Feuille
» [Vert Feuille] Des feuilles à infuser sur Pokémon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Challenge Vert Feuille de Majonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: