-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Emerald à Hoenn

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_25 [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_12 [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_16

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Emerald à Hoenn   [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:30

Rappel du premier message :

Les règles:
1- Un poké par zone
2- Un poké K.O est mort
3- Surnomer tous les pokés

Chapitre 1:


.
[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 D84
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_24

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Empty
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Emerald à Hoenn   [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:47

C'était assez court contrairement aux anciens chapitres... Le coup du prof avec l'utérus m'a fait recracher mon sandwich x)
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_25 [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_12 [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_16

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Emerald à Hoenn   [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:58

Mais... C'est une partie de chapitre ):


.
[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 D84
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Emerald à Hoenn   [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:05

... *petit temps de réaction* Ahhhhhhhh ! D'accord, sa explique tout !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_25 [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_12 [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_16

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Emerald à Hoenn   [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:50

White a écrit:
c'est pas gratuit les échantillons en général? ^^
C'est un dealer.

Bon, je me suis inscrit au communitylocke donc pour les impatients, je poste le reste du chapitre.

Des heures durant, Emerald et Forest cherchèrent le mystérieux pokémon, sans succès. Lassés, ils retrouvèrent l'homme à lunettes pour lui demander des informations plus précises. L'homme leur répondit que, c'était con, vraiment, mais il s'était rendu compte que c'était ses empreintes qu'il avait vu, il fit un doigt à Emerald et rentra chez lui. Emerald jura contre les habitants de cette région et continua vers le nord, il arriva sur la route Route 103, il tua quelques pokés pour entrainer Forest et se rendit tout au nord de la route où il vit Flora. Il l'aborda.

-Salut ! Lui dit-il.

-Oh, salut ! Lui repondit-elle, euh, Emerald, je suis... vraiment désolé de t'avoir éclaté la tête en t'envoyant contre le mur.

-Non, répondit Emerald, c'est ma faute, j'aurai pas du fouiller dans ta chambre, désolé.

-Eh bien, je pense qu'on pourrait oublier cet incident et repartir sur de bonnes bases, d'accord ?

-D'accord ! Je suis Emerald de Doublonville, je suis le fils de Norman le champion d'arène de Clementi-ville.

-Et moi c'est Flora, fille de Vladimir Hansel Seko le Professeur Pokémon de la région d'Hoenn.

Ils se serrèrent la main.

-J'ai une idée ! s'exclama Flora, si on faisait un combat pokémon ?

-D'accord !

Emerald envoya Forest et Flora lança sa pokéball qui laissa s'échapper un Poussifeu.

-Type feu, marmonna Emerald, tu t'en s'en capable ? demanda Emerald.

-Pour sûr ! s'exclama Forest.

Forest commença par faire diminuer la défense du Poussifeu, ce dernier fit de même, Forest enchaina de superbes Ecras'Face. Il avait deux niveaux de plus que l'ennemi, il gagna facilement le combat.

-Et bien, dit Flora en rappelant son pokémon, tu es fort !

-Merci hé, hé ! Mais tu sais, c'est normal, hein, après tout, t'es une fille donc t'es faible et...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus. Flora lui donna un coup de poing magistral qui le fit rouler à terre.

-C'était pour rire, dit Emerald en se frottant la joue.

-Peut être, mais cela n'était pas drôle et méritait une bonne leçon. Bref, retournons plutôt au labo voir mon père.

Ensemble, ils rentrèrent à  Bour en Vol, le Prof. Seko donna un pokédex à Emerald, des pokéballs pour attraper de nouveaux compagnon et bénit son futur voyage en mer. Emerald lui fit remarquer qu'il ne partait pas en voyage en mer, le prof. Seko lui répondit que c'était pareil mais sur terre et sans bateau donc, hein, pas de quoi faire des manières. Emerald poursuivit son aventure et retourna à la route 101 qui relit Bourg en Vol à Rosyere. Et c'est alors qu'il rencontra son premier pokémon sauvage.

édit: Mince, j'ai oublié la fin... Flegme, d'écrire et de mettre des images, je mettrais demain.


.
[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 D84
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_10 [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Badge_24

[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Emerald à Hoenn   [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:43

bah même pour une partie de chapitre, c'était court ><

hooooo c'est pas juste le moment de suspense là... c'est fait exprès j'en suis sûre!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Emerald à Hoenn   [Emeraude] Emerald à Hoenn - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Emerald à Hoenn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Emeraude] Like a Rolling Emerald
» [Emeraude] Ice à Hoenn (35 ans)
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Sly's adventures in Hoenn
» [Emeraude] Serge se balade à Hoenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: