Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Nuzlocke France -Concours de Noël 2013-

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Badge_25 Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Badge_12 Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Badge_16

Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Empty
MessageSujet: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013-   Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:13

Rappel du premier message :

Membres de Nuzlocke France, bienvenue au...

Concours de Noël 2013

Et oui, vous l'aurez comprit après une discussion entre membres de l'équipe du forum, on a décidé de créer des concours dont ce premier ci.

Des concours ? Mais qu'est ce qu'on y fait ?

Un thème est décidé pour le concours, vous envoyez des participations écrites ou dessinées, au bout d'un délai, on n'accepte plus les participation, on vote et on élit un vainqueur.

Wouah ! Mais c'est génial ! Mais qu'est ce qu'on gagne ?

Le gagnant du dit concours gagne un titre approprié au thème du concours.

Pour les participations écrites

Le thème sera : raconter une parodie d'un conte de Noël avec votre perso de Nuz et ses pokés

Pour les dessins/BD

Votre thème sera: Dessiner une tradition de Noël de votre perso de Nuz

Oui, on divise entre œuvres écrites et dessinées, choisissez le domaine où vous êtes le plus à l'aise et envoyez votre participation.

Vous avez jusqu'au 25 décembre pour participer.

Une fois cette date dépassée, vous voterez pour la meilleure participation écrite et dessinée.

Le gagnant des œuvres écrites et le gagnant des œuvres dessinées obtiendront le titre de Santa Locke.

J'espère que tout est clair, sinon n'hésitez pas à poser vos questions sur le topic.

Bien, vous êtes motivé ? Dans ce cas, donnez le meilleur de vous même et produisez-nous des œuvres badass ! Bonne chance à tous !

Edit :
- Vous posterez vos œuvres ici même.
- Langage relativement correct svp, pas de vulgarité tous les trois mots
- Toute soumission non-conforme à ces règles (postée ailleurs ou trop vulgaire) sera éliminée d'office.
- Toute soumission après la date de fin sera éliminée.

Bonne chance à tous, et surtout amusez-vous !

~Yunlihn~


Participations dessinées

Naiko:

Phiphi:

Savoiyare:

Judy-May:

Val n' Byo:

Participations écrites

Judy-May:


.
Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 D84
Revenir en haut

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Badge_10 Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Badge_24 Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Badge_12
Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Badge_17

Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013-   Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:39

Chuis content.

Toujours prêt pour une course poursuite! Mais attention, l'an prochain, y'aura encore plus de participants, ça va être chocolat.



Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 OnC3xw

Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 H86rYuNuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 YyV9nrNuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 WRg60YNuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 0sUX7ENuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Jzt09N

Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013-   Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:02

Je crois que c'est mon vote qui a fait la différence, j'ai voté assez tard et justement avant d'avoir voté, Valn'Byo et Phiphi étaient à égalité.

J'ai voté pour Phiphi, mais j'ai longuement hésité entre la sienne et celle de Valn'Byo. Le détail qui m'a fait voter pour Phiphi, c'est le fait qu'elle a achevé une bonne fois pour toute et en beautée son Nuz'.Wink

Si avait été possible j'aurais sûrement voté pour Phiphi et Valn'Byo en même temps.:/

Sinon, félicitations à tous les participants!Very Happy
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013-   Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Nuzlocke France -Concours de Noël 2013-
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke
»  [Communitylocke 2013] - The December nuzlocke, By Slyaquali ~ On White
» Among Us de Noël
» Communitylocke - Décembre 2013
» Le Smash de la fortune, édition de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: