Aujourd'hui, c'est lundi! Et lundi rime avec? "Nouveau Nuzlocke" bien sûr! Un sur Pokémon Y, à l'aveugle. Parfois je me cogne du coup mais je commence à m'habituer. J'ai pris une stylo et des feuilles pour raconter le nuz'. Les dessins sont pas tops, parce que ça va trop vite, NIOOOOOOOOOOON.
"Ah mais tais-toi!"
Ok ok, mais avant, je vous présente Les Règles:
Salut, moi c'est Les Règles:
1. On surnomme ses bestioles.
2. Un Pokémon KO est mort, MORT!
3. Seul le premier rencontré de la zone peut être capturé...
4. ... s'il fait parti du challenge! Et oui, car il y a une nouvelle règle qui rentre dans l'arène: Avoir 151 Pokémons différents dans le PC avant d'affronter la Ligue! (tous inutilisables bien sûr)
5. Mode de jeu en défini, parce qu'on est pas des lopettes ici!
6. 6 Pokémons au maximum pour le challenge. (sauf si mort, dans ce cas on peut compléter l'équipe)
7. Règle marvante: Mettre une réplique d'une compile de répliques de film dans le nuz'.
C'est dingue, tout le monde a pris Grenousse quoi, c'est dingue. Je m'en vais tout de même te souhaiter bonne chance compadre. Et t'auras droit au seal of approval uniquement après une réplique de film, n'oublie pas.
J'aimerai vraiment me lancer mais malheureusement, mes parents sont en voyage et je suis logé chez des amis jusqu'à lundi prochain et en plus, comme je l'ai pré commandé, mon jeu n'est livré que ce mercredi je ne pourrais commencer que la semaine prochaine.
De base, je voulais Marisson mais la dernière m'a un peu rebuté alors que je kiffais la seconde. Donc ça a fini sur Grenousse et sa dernière évo est cool.
La suite devrait tomber vendredi ou jeudi soir si j'ai la foi après mon contrpole de chimie. :v
Perso je détestais Goupelin mais finalement il n'est pas si moche et bien pratique, juste le temps de bien s'y habituer ^^ Et si tu n'arrive pas à t'habituer à la dernière évo' de Marisson (dont je ne sais plus le nom x) ) bah...C'est pas la fin du monde Juste que presque tout mes amis sur le jeu ont pris grenousse
j'aime beaucoup aussi, surtout avec la case qui parle des rivaux(gentil tebê, lol quoi, mais franchement ils ont l'air bien chiants ces rivaux, ils sont trop nombreux!). le dessin simple, quelque fois bizarre, est toujours efficace(mais moins les feuilles de couleur, mais passons^^)!