Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_12
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:39

Il était une dernière fois

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Il_eta10

On y est, les nouvelles aventures de Mudriwo dans la région de Sinnoh!

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Alors clique sur l'affiche! Moi je préfère cliquer sur la ptite tête de Flamboise la Draby!

Ce Nuzlocke est le 3e d'une série. Je vous conseille d'aller voir les 2 précédents avant de lire celui-là. Ce n'est pas indispensable pour suivre un minimum ce NC-là, mais il y aura beaucoup d'éléments qui vont vous échapper si vous ne le faites pas:

Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...

Et contrairement à ce que le titre pouvait laisser penser, non ce n'est pas le dernier. Je suis sûr que vous pensiez que c'était le cas. Pff comment vous êtes trop prévisibles...
Non en fait, vous avez ptet raison. J'ai 2 fins pour ce Nuzlocke, et l'une terminerait totalement les aventures de Mudriwo.
Et du coup, c'est en partie pour ça que j'ai choisi ce titre, mais pas que. Ouais ouais, y'a plein de trucs qui m'ont amené à choisir ce titre, essayez de deviner pendant que vous lisez, héhé. Comment c'est trop de suspens ce Nuzlocke juste avec le titre!

Les Règles:



[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois OnC3xw

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois H86rYu[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois YyV9nr[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois WRg60Y[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois 0sUX7E[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Jzt09N

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_25 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:12

Woooooooh !!! ça y est, il revient ! J'ai trop hâte d'être le 19 maintenant *O*


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_14

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:15

OOOOOOOOOOOOH CA PROMET DU LOUUUUUUUUUUURD

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Wow [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Wow [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Wow [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Wow [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Wow
Genre tu pourras plus passer aux check-in des bagages à l'aéroport tellement ça va dépasser les limites des bornes avec tout ce poids, mec. :Y

Sinon, là comme ça, à vue de nez, je dirais que c'est le dernier nuz de Mudriwo, mais c'est peut-être un personnage secondaire qu'on rencontrera probablement dans cette aventure-ci qui continuera à faire des nuz plus tard, si tu veux reprendre un scénar sur une base que t'auras bien préparée comme un petit cachotier.
Mais ce ne sont que des vaines hypothèses.

Dans tous les cas, j'ai trop hâte quoi mec, azy on est bientôt arrivé? [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Drool




[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_25 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_12 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_16

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_16
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_17 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_19 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_21
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_16 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_19 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_21
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_23 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_12

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:39

Tu sais qu'on va être encore plus impatient que pour Noël avec ça ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_12
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_25

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:50

Nom de Zeus ! Ça s'annonce grand ! Ça s'annonce epic ! Ça s'annonce drôle ! Et... Et... Bref. Beau boulot pour cette page mec, tu a super bien gérer, c'est magnifique !
Spoiler:


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_25 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_12
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_13

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:02

Aw yeah, ça s'annonce... Euh, ça n'annonce rien si ce n'est la qualité. Je me demande où nous emmène ce scénario *-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_14

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:26

Spécul'boyz 101 ! Soit c'est un combat d'exhibition sans enjeu majeur juste après que Mudri ait eu son starter Draby, soit ce n'est en réalité QU'UN RÊVE WOAAAAAAAAH et ce serait plutôt naze en fait. :Y

Spécul'boyz, out !

Sinon j'ai beau checker plusieurs fois, je me vois pas dans la foule Stan, t'es sûr que t'es pas biglouze? (ou c'est moi? :Y)




[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_25

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 3:11

Oh le c** ! Val ! Val ! C'était Val que je voulais dire ! Sorry dude, si tu me l'avais pas fait remarquer je m'en serais jamais rendu compte...

Bon bah tu t'es chercher pour rien :v


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:04

"Prouik !" MDR!

J'aime beaucoup, beaucoup ton retour aux nuances de gris. Avec la micro touche de vert. C'est super blblblblblbl [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Latest?cb=20140227012600
(J'ai suggéré ce nouvel adjectif à l'académie française comme mix de beau et cool et réussi. Ça devrait entrer dans le dico pour 2017.)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_12
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:50

Merci pour l'accueil les potos!
J'en profite pour répondre aux questions:

Neowstix, le gars qui a édité son post a écrit:
Tu fais un NC sur NB au final ou pas, espèce de gros fils de patate? Non mais je vais te déglinguer la face sale concombre!
Marv Da Bomb a écrit:
Sinon, là comme ça, à vue de nez, je dirais que c'est le dernier nuz de Mudriwo, mais c'est peut-être un personnage secondaire qu'on rencontrera probablement dans cette aventure-ci qui continuera à faire des nuz plus tard, si tu veux reprendre un scénar sur une base que t'auras bien préparée comme un petit cachotier.

Oui y'aura un NC sur NB, c'est juste que je savais pas si Mudri serait encore le personnage principal. A priori, ce sera toujours Mudri, je commence à avoir des pistes pour la suite du scénar' sur les 2 régions restantes. Mais c'est encore loin tout ça, j'ai le temps d'y réfléchir posément.

Marv Da Bobobo a écrit:
Spécul'boyz 101 ! Soit c'est un combat d'exhibition sans enjeu majeur juste après que Mudri ait eu son starter Draby, soit ce n'est en réalité QU'UN RÊVE WOAAAAAAAAH et ce serait plutôt naze en fait. :Y

Spécul'boyz, out !

Ouais c'est nul ça, t'es viré. :U
Vous aurez les détails qu'il vous faut sur la prochaine planche à ce sujet.



[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois OnC3xw

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois H86rYu[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois YyV9nr[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois WRg60Y[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois 0sUX7E[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Jzt09N

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:27

Oooooh, j'avais même pas remarqué que c'était planifié
Ça m'apprendra à être inactif

Mais du coup j'ai eu l'effet du surprise en prime, donc j'ai le droit d'être encore plus heureux que tout le monde :>

Et je dois dors-et-déjà dire que j'adore la personnalité de Flamboise



[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_25 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_12 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_16

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:07

Ce dragon en mode Jojo. J'adore.


.
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois D84
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_24

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:30

Alors j'étais là, posé, en train de me gratter une partie intime (optons pour le pied), quand j'ouvre un un onglet nuzéfère. Je vais voir les illustrés quand soudain, stupeur ! Un nouveau sujet du petit Phiphi, car oui, je l'imagine petit. Genre dans les 1m50. Je mate la production bédéique, Choc. Je suis tout à fait ébaubis. Cette nouvelle bd s'offre une nette amélioration (je trouve) dans le dynamisme ET la lisibilité. En gros, je retourne me toucher le pied, mais cette fois en pensant à cette page.


[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois CartoucheVNA  [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_25 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_17

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:23

les effets de vitesse pour les coups mec, sublime !


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_10 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_24 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_16
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_17 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_19 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_21
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_16 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_19 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_21
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_23 [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_12

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:59

Juste magnifique !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_24

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:24

Bon, déjà ça fait plaisir de suivre à nouveau les aventures de Mudri ^^

et sois c'est un rêve, soit ce Carchacrock est OP
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Badge_25

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:39

J'espère vraiment qu'on continuera de suivre Mudri dans les deux prochaines régions, comme ça on sera forcé de vouer un culte à vous deux


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:12

Mec je t'aime!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois   [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Empty

Revenir en haut
 
[Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Il était une fois...
» Il était une fois... N° 2
» [Light Platinum - Hackrom] Come What May !!!!!!
» Two Rooms And A Boom 3 : Il était une fois dans l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: