| [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois | |
|
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Mar 12 Jan 2016 - 19:39 | |
| Il était une dernière foisOn y est, les nouvelles aventures de Mudriwo dans la région de Sinnoh! Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Alors clique sur l'affiche! Moi je préfère cliquer sur la ptite tête de Flamboise la Draby! Ce Nuzlocke est le 3e d'une série. Je vous conseille d'aller voir les 2 précédents avant de lire celui-là. Ce n'est pas indispensable pour suivre un minimum ce NC-là, mais il y aura beaucoup d'éléments qui vont vous échapper si vous ne le faites pas: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...Et contrairement à ce que le titre pouvait laisser penser, non ce n'est pas le dernier. Je suis sûr que vous pensiez que c'était le cas. Pff comment vous êtes trop prévisibles... Non en fait, vous avez ptet raison. J'ai 2 fins pour ce Nuzlocke, et l'une terminerait totalement les aventures de Mudriwo. Et du coup, c'est en partie pour ça que j'ai choisi ce titre, mais pas que. Ouais ouais, y'a plein de trucs qui m'ont amené à choisir ce titre, essayez de deviner pendant que vous lisez, héhé. Comment c'est trop de suspens ce Nuzlocke juste avec le titre! - Les Règles:
- Un Pokémon KO est un Pokémon mort, donc inutilisable par la suite. - Seul le premier Pokémon rencontré dans une zone (route, grotte, etc) est capturable. - Surnommer ses Pokémons
- Jeu en mode défini - 6 Pokémons sont autorisés à la fois. L'un d'eux doit alors mourir pour capturer un nouveau Pokémon. - Anti-Doublon: seul les Pokémons de différentes familles évolutives sont capturables. - Impossibilité de capturer un Pokémon de la famille évolutive de ceux obtenus dans les NC précedents (Saphir et Fire Red Omega). - Vaincre le champion pour sortir de l'arène - Achat d'une Pokéball par boutique - Pas de Pension Pokémon - Pas de soin en combat - Dernier recours: Il est possible de capturer un Pokémon si personne ne peut apprendre une CS indispensable pour continuer l'aventure. Il ne servira pas au combat.
|
|
| |
Magic-fab
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Mar 12 Jan 2016 - 20:39 | |
| Tu sais qu'on va être encore plus impatient que pour Noël avec ça ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Exp : 610
| Sujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Mar 19 Jan 2016 - 23:50 | |
| Nom de Zeus ! Ça s'annonce grand ! Ça s'annonce epic ! Ça s'annonce drôle ! Et... Et... Bref. Beau boulot pour cette page mec, tu a super bien gérer, c'est magnifique ! - Spoiler:
Et j'ai trouvé Charli ! Et Marv ! Et Byo ! Et j'aime déjà Flamboise X)
I'ts time to dance ! |
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Mer 20 Jan 2016 - 0:26 | |
| Spécul'boyz 101 ! Soit c'est un combat d'exhibition sans enjeu majeur juste après que Mudri ait eu son starter Draby, soit ce n'est en réalité QU'UN RÊVE WOAAAAAAAAH et ce serait plutôt naze en fait. :Y
Spécul'boyz, out !
Sinon j'ai beau checker plusieurs fois, je me vois pas dans la foule Stan, t'es sûr que t'es pas biglouze? (ou c'est moi? :Y)
|
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Exp : 610
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 776
| Sujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Mer 20 Jan 2016 - 12:04 | |
| "Prouik !" J'aime beaucoup, beaucoup ton retour aux nuances de gris. Avec la micro touche de vert. C'est super blblblblblbl (J'ai suggéré ce nouvel adjectif à l'académie française comme mix de beau et cool et réussi. Ça devrait entrer dans le dico pour 2017.) |
|
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Mer 20 Jan 2016 - 12:50 | |
| Merci pour l'accueil les potos! J'en profite pour répondre aux questions: - Neowstix, le gars qui a édité son post a écrit:
- Tu fais un NC sur NB au final ou pas, espèce de gros fils de patate? Non mais je vais te déglinguer la face sale concombre!
- Marv Da Bomb a écrit:
- Sinon, là comme ça, à vue de nez, je dirais que c'est le dernier nuz de Mudriwo, mais c'est peut-être un personnage secondaire qu'on rencontrera probablement dans cette aventure-ci qui continuera à faire des nuz plus tard, si tu veux reprendre un scénar sur une base que t'auras bien préparée comme un petit cachotier.
Oui y'aura un NC sur NB, c'est juste que je savais pas si Mudri serait encore le personnage principal. A priori, ce sera toujours Mudri, je commence à avoir des pistes pour la suite du scénar' sur les 2 régions restantes. Mais c'est encore loin tout ça, j'ai le temps d'y réfléchir posément. - Marv Da Bobobo a écrit:
- Spécul'boyz 101 ! Soit c'est un combat d'exhibition sans enjeu majeur juste après que Mudri ait eu son starter Draby, soit ce n'est en réalité QU'UN RÊVE WOAAAAAAAAH et ce serait plutôt naze en fait. :Y
Spécul'boyz, out !
Ouais c'est nul ça, t'es viré. :U Vous aurez les détails qu'il vous faut sur la prochaine planche à ce sujet. |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| Sujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Mer 20 Jan 2016 - 13:27 | |
| Oooooh, j'avais même pas remarqué que c'était planifié Ça m'apprendra à être inactif
Mais du coup j'ai eu l'effet du surprise en prime, donc j'ai le droit d'être encore plus heureux que tout le monde :>
Et je dois dors-et-déjà dire que j'adore la personnalité de Flamboise
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 105
| Sujet: Re: [Platinum Enhanced - Hackrom] Il était une dernière fois Mer 20 Jan 2016 - 16:30 | |
| Alors j'étais là, posé, en train de me gratter une partie intime (optons pour le pied), quand j'ouvre un un onglet nuzéfère. Je vais voir les illustrés quand soudain, stupeur ! Un nouveau sujet du petit Phiphi, car oui, je l'imagine petit. Genre dans les 1m50. Je mate la production bédéique, Choc. Je suis tout à fait ébaubis. Cette nouvelle bd s'offre une nette amélioration (je trouve) dans le dynamisme ET la lisibilité. En gros, je retourne me toucher le pied, mais cette fois en pensant à cette page. |
|
| |
Magic-fab
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 272
| |
| |
Sébouss
Écrivain