Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]

horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:33

Rappel du premier message :

Je fais mon premier nuzlocke challenge sur Blanc 2 écrit même si au départ je voulais en faire une BD mais le dessin n'est pas très ravissant aux yeux, afin de mené çe nuzlocke à bien voiçi le nom du héros : Mandus (je me suis inspiré de çe nom sur Amnésia : a machine for pigs) et mon rival : Grunt The dark descent, le monstre qui te poursuit(en même temps un rival qui va buter tes pokémon) ... Enfin bref trève de bavardage et allons au nuzlocke.

Règles de çe Nuzlocke :

-Premier pokémon vue dans la zone est obligatoirement être capturés.

-Un pokémon K.O est considéré comme mort(stocké dans le PC).

-Droit au doublon.

-Un pokémon shiny peut être capturé même si la zone est déjà vue.

-Mettre en défini.

-Si un pokémon mort m'embêter et ma fait perdre mon temps pour l'XP je crée un PC qui se nommera "L'Enfer" car je suis un Sadique, en cas contraire ça sera le Paradis.
_______________________________________________________________________________________________
Partie 1

Je dormais paisiblement, je rêvais d'aventure, de gloire et d'honneur et surtout mon premier pokémon. Soudain,

-Réveille-toi mon ange ! cria-t-elle.

-Laisse-moi dormir encore un peu... m'enveloppent dans ma couverture toute chaude.

-Donc tu ne veux pas ton premier pokémon, Mandus ? D'un air Malicieuse.

-Quoi t'es sérieuse ?!

Je me leva immédiatement de mon lit étonné d'entendre ça, je l'a regarda surpris lui disant :

-Oh mon dieu ou est-t-il ?! Je fouillais la maison de fonte en clombe à la recherche de çe pokémon mais il n'étais pas là je fixa ma mère d'un regarde noir criant :

-Tu m'as menti !

-Mais non mon ange il y a une personne appelé Bianca, elle a un ENORME chapeau va vite l'a voir au lieu de me rejeté la faute !

A peine elle termine sa phrase je m'habillé  aussi vite qu'un Ninjask et je partis en prenant la porte pour sortir, mais a peine sortis Grunt et sa soeur me bloqua le passage.

-Hey Mandus ! Tu cherches quoi ?

-Mon premier pokémon Grunt ...

-Mon dieu ! ça te dit qu'on y va ensemble ? demanda-t-il.

-Bon si tu veux. Soupirant de l'avoir derrière moi.

Donc, Marchant dans Pavonnay je monta les escaliers avec Grunt, éxcité de l'idée de mon premier pokémon même si je sais déjà le quel prendre.

-Hey Mandus ! La fille là-bas c'est pas t'as Bian..chose là ?

-Oui c'est elle reste ici je vais  l'a voir.

M'approchant à elle d'un coup elle se retourna me regardant d'un air curieux

-Ne serais-tu pas Mandus par hasard ?

-Euh... Oui.

Elle ajuste ses lunettes en me regardant.

-Enfin après 1 heure à questionner les personnes d'ici je t'es enfin trouvé. Bref allons au vif du sujet.

Sans que j'ai vu, elle sortait une machine entre ces de mains où elle l'a tien fermement entre ses mains. Elle appuya sur un bouton de couleur rouge la machine s'ouvra faisant sortir de la fumée afin de montrer les célèbre Pokéballs. Il y en avait trois et elles avaient chacun un dessin au-dessus du bouton blanc au milieu de la pokéball. La première à gauche avait un dessin de feuille,le deuxième un dessin de flamme et le troisième un dessin d'écume.

-Choisit un pokémon entre ces trois là !

-J'ai pris ma décision depuis longtemps, je l'attends depuis mes 7 ans, je choisit la droite ! De ma main gauche, je pris la pokéball avec l'écume comme dessin en criant

-Enfin mon premier pokémon !

Megaman rejoint l'équipe

Moustillion/mâle/Lv.5/Pressé de nature et adore courir

ça se voyait qui aimé à peine  ou je le sortis de sa pokéball il courait partout

-Je vois qui est énergique, je préfère ça. avec un léger sourire

-Je dois aussi te donner ça, c'est un pokédex il va te permettre de savoir les règles sur le nuzlocke et de tes captures.

-Ah merci... Je le pris donc

-Hey Mandus tu vas me faire attendre combien de temps ?! JE VEUX MON DUDU' !

-Ton quoi ?

-Mon duel, viens t'battre si t'es un homme !

Donc nous lançons nos pokémon au combat il y avait un vipélierre qui s'élança sur mon Moustillion à coup de charge mais Megaman contra d'une groz'yeux  pour le désorienté, il s'éclata le crâne contre le mur je cria donc

-Allez Megaman Charge en pleine face !

Megaman se rua vers Vipélierre l'éclatant une 2ème fois contre le mur celui-ci répliqua d'une charge avec désespoir Grunt geula sur son vipélierre :

-Allez vipélierre utilise Fouet liane !

C'est alors que vipélierre de ses lianes sortant de son dos attrapant les deux bras de Megaman, lui fesant venir vers lui mais Megaman essaye de résister avec ses pieds sans succès il se fait tiré vers vipélierre et se prend une charge en pleine face ceci se répète cesse j'étais pétrifié de sa douleur entendant ses implores.

-Maître aidez-moi ! disait-il.

-Megaman, utilise laisse-toi faire et utilise ton coquillage !

-Etes-vous sur maître, çe n'ai pas risqué ? Me demanda-t-il

-Oh que non.

-Que fais-tu Mandus ? Pourquoi cherché une stratégie sucidaire ? En train de se marrait de rire.

D'un coup Megaman se laissa emporté de la fouet liane vipélierre tente une charge mais d'un geste fluide le coquillage Megaman pris le choc à la place de Megaman, Celui-ci étant assomé Megaman lança une charge tellement forte que vipélierre tombe K.O.

-Comment es-ce possible ? Mon pokémn , j'avais un avantage !

Après un long bavardage entre lui et moi je partais à la route 19 mais avant celà il me dit :

"Bonne pour ton aventure Mandus, j'espère que nos routes se croisseront bientôt"

Et je répliquera.

"Bien sûr que oui c'est pour ça que t'es mon rival."

Fin de la partie 1
Revenir en haut

AuteurMessage
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 0:48

Partie 15- Seul contre tous

Après que je traverse le pont sagiciel sans encombre (si t'appelle le loubards un encombre c'est que t'as de véritable nul aux cotés de toi.) Avec Daniel qui est mon saberguard contre toutes attaques !

-Maître, pensez-vous que je me ferais cette arène ?

-Bien sûr, c'est une arène sol tu vas pouvoir les fumer avec tes coquilames !

-Et Choupi de ses croc grive...

-Mais non, c'est STAB de ton type eau tu les Ones shots à 99% alors que Choupi c'est juste un coup critique !

-Pas con, de plus que j'en est deux je vais pouvoirs évoluer ?!

-surement, bon quand on sera à port-yoneuve je dépose Mazovolt au PC vu que le sol lui est extrêment efficace !

-C'est dommage qu'il ne soit pas venu, il aurait était sublime sur le coups.

Et quand nous nous rapprochons de la ville, trois personnes ce trouvaient sur le pont je peux reconnaître Grunt et un membre de la team neo plasma et un mec qui n'a pas suivi la mode depuis des lustres et je crois qu'une dispute s'éclate entre les hommes !

-Sir perlpinpin: Comment osez-vous utilisé les pokémons d'une manière aussi brutale ?!

-Grunt: Exactement ! Vous volez juste les pokémons pour conquérir le monde !

-TNP: C'est faux, on en sert pour mener notre but vers une quête idéale et non à un rêve sans ambition ?

-Sir perlpinpin: Et dire que on étais d'accord sur notre objectif ! La team plasma à était mis fin à cause d'un jeune homme et que vous la reformez juste pour vos ambitions diaboliques ?

-TNP: Et dire qu'on étais ami ! Mais ça c'était avant que tu veuillent rejoindre ce sage !

La personne disparu en jetant une boule de fumée au sol nous l'empêchant de le voir et je marchais vers le pont où que Grunt et Sir perlpinpin se trouvaient.

-Grunt: Oh le salaud il porte pas ses burnes pour me combattre !

-Mandus: Ou juste qu'il skouater tranquille avec son ancien et qu'il c'est fait retoquer sur le coup.

-Grunt: Mandus ?! Que fais-tu ici ?

-Mandus: Comme toi, gagner le badge de Port-Yoneuve et se casser pour l'autre badge.

-Ex-team plasma: Bienvenue à la contrée de Port-Yoneuve Sir Mandus, Je suis un sbire de l'ex-team plasma il y a deux ans, comme tu l'as pu le voir la nouvelle team plasma se sont reformer pour conquérir le monde c'est pour celà que on c'est reformé nous aussi : pour la contré !

-Mandus: Donc vous êtes tous une armée pour la contré ? Ou juste une dizaine car tous le monde préfère la puissance que la paix ?

-Ex-team plasma: Une dizaine... Mais deux recruts seraient la bienvenue !

Nous suivons donc l'ex-sbire de la team plasma vers son QG qui est tous simplement une église...[Ils peuvent à peine résister à une attaque pokémon c'est une honte et respect au prêtes qui leurs ont laissé l'église...Mais après une brève discussion avec le sage et les sbires je retourne à l'arène en mode Ken le survivant sauf que le mec m'en empêche [ça n'existe pas les remplaçants chez eux ?]

-Grunt: MANDUS ALLONS AU POKEMON WORLD TOURNAMENT C'EST TROP BIEN !!!

-Mandus: Si tu veux j'ai que ça à faire de toute façon...

Je remarque que c'est pas si mal que ça, les décores sont sublimes, les personnes sont sympa j'ai même eu un casque brut et cet enflure de Bardane qu'avait la flemme d'aller à son arène et à plutôt préféré d'aller à la mine[MINECRAFT...]

Fin de la partie 15

Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:31

Partie 16- Un personnage qu'on à déjà découvert ?

Après avoir fait un tour dans l'extérieur, l'intérieur ! bon au lieu de fantasmer sur ce lieu je vais plutôt continuer mon histoire avec Grunt et Notch Bardane que celui-ci nous explique brièvement quel est l'intérêt du PWT

-En claire l'intérêt c'est de gagner plus de pokédollards vu que Port-Yoneuve deux ans avant, c'était tellement nul qu'on à fait le PWT pour qu'elle gratte l'argent et ainsi que la ville s'agrandissent !

-Mandus: Dit comme ça, c'est pas con et c'est sûre qu'on va "tous" y participer...

-Grunt: Exact' ! Aller Mandus participons et voyons qui de nous gagnera !

-Mandus: J'ai le choix ?

-Grunt: D'après le scénario du jeu, non.

Fuck, mais bon c'est la vie, avec un peu de chance je devrais pouvoir m'en sortir avec l'équipe de choc que j'ai choisis !

Mazovolt ! Le magnéton de tous les nuzlockes je l'ai presque tous l'temps dans mes nuz' donc voilà quoi !

Choupi ! Megalodon du dégâts et de la résistance avec comme attaque Croc givre Matis n'a qu'a bien se tenir !

Daniel "Megaman" ! Autant dévoilé son nom et sa compétence pour ses attaques  et son Aqua-jet qui va pouvoir prend prioritaire contre les pokémons faible mais plus rapide que lui !

PWT Veuillez accueillir Matis ! Un dresseur "compétent" pour ça force et surtout qu'on avait besoin de lui pour remplir la liste de participants !

-Heey je vais faire un carnage !

PWT Veuillez accueillir Mandus ! Un dresseur qui à fait ses preuves contre tout attentent !

-J'aime bien le Findus...

Ainsi le combat commence et Matis envoie son Lianaja et moi ma Choupi et en un seul Croc givre c'en est finit de lui et il envoit un flamoutan donc je remplace Choupi par Daniel et un coquilame lui a remis les idées en place  et m'envoit un colombeau et j'échange avec mon Mazovolt qui utilise cage-éclair

-Grunt: AZY IL VA ME FAIRE BOULE ELEK ET ME ONE SHOT CE PORC !

-Mandus: Noraj'. Very Happy

Boule élek le one shot, ensuite on passe avec Tcheren mais bof avec Daniel qui à Vendetta j'lui est éjecter lui et ses pokémons de la stratosphère. Puis j'arrive en final contre un certain homme...

-Bonsoir à toi Mandus, tu te souviens de moi n'es-ce pas ?

-Euh... T'es qui ?

-Voyons, à Volucité ...

-Non...

-C'EST MOI NIKOLAÏ BOUFFON DE JUIF !

-Ah oui ! c'est toi le mec accro à sa tablette 24h/24 !

-Oui c'est moi !

-Nolife va.

Le combat commence donc très mal pour lui car j'ai buté 2 de ses pokémon et il envoie son Magnéton et donc moi j'envoie mon magnéton pour un combat EPIC

Les deux magnéton utilisent tous les deux cages-éclairs et sont tous les deux paralysés mais quelque chose se passe avec les deux qui utilisent boule élek ensemble et le choc se produit

-Magnéton: Tu ne peux pas ne battre Mazovolt, ta puissance est pathétique comparé à la mienne !

*musique de scène dramatique Saint-Seyia entre en jeu !*

La boule élek du magnéton se rapproche encore plus de Mazovolt sauf qu'un miracle se reproduit, Mazovolt accumule la paralysie en puissance et comment à dépassé le magnéton ennemi qui faisait fausse route

-Co..Comment es-ce possible ?!

-Tu n'as jamais senti la douleur ! moi si, j'ai senti la douleur et je l'ai encaissé encore et encore pour mes amis et je sais qu'ils peuvent battre Bardane sans moi ! j'ai accumulé mes douleurs en force tous physiquement que mentalement et maintenant je vais en finir avec toi !

Le magnéton c'est fait détruire en un instant avec la boule élek de Mazovolt

ET LE GAGNANT DU POKEMON WORLD TOURNAMENT EST MANDUS ! BRAVO A VOUS ET A VOS POKEMONS !

-Mandus: Mazovolt ! Tu as était grandiose sur le coups !

-Mazovolt: Bzzz... Mise à jour en cours..

Ouais bon, il y a quand même usé beaucoup de son électricité pour se tournoi donc je suis fière de lui ! alors que tous le monde acclamer ma victoire le nolife partit s'entraîner sur Monster hunter 3 ultimate pour pefectionner ses techniques de chasse et de charismatique tandis que je sortais du PWT j'étais attendu par une ancienne personne

-Strykna: Mandus ! <3

-Mandus: Strykna ?! Qu'es-ce que tu fais ici ? t'étais pas avec ton groupe de rock ?

-Strykna: Nah, depuis qu'on c'est séparé ils veulent plus jouer surtout vu ce que tu leurs à mis quand t'es venu à l'arène...

-Mandus: Ahoui c'est vrai mais en même temps ils étaient pas si fort que ça.

-Strykna: Mais maintenant que je t'ai retrouvé ça te gêne pas de me ramener voir Carolina Qui se trouve à parsemille ?

-Mandus: Euh ouais pourquoi pas ^^' Sauf que je dois combattre Bardane pour son badge alors si...

-Strykna: Je te soutiendrais alors !

-Mandus: O.O pourquoi pas j'ai envie de dire...

Je partis donc avec Strykna vers l'arène de Bardane qui est une putain de mine[Quand j'vous disez que ce mec c'est un fan de Minecraft !]

Fin de la partie 16
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:23

Partie 17- Les mexicains sous leurs pioches !

Je poussais les portes avec tenace pour ainsi battre Bardane et ses mexicains mineurs[. . .] bon je me présente donc contre Bardane qui se baigne dans des liasses de billets vert ayant une torse au dessus de lui lui montrant sa photo de lui et de Port-Yoneuve

-Mandus: Bon c'est pas tous ça mais je veux mon badge !

-Bardane: Pff, si tu veux mais tu connais ma phrase.

-Mandus: Bon bah allons-y.

Et le combat commence donc avec Daniel qui OS ses pokémons faisant place minotaupe, cette taupe avec des lames d'acier à la place de mains qui s'élance donc vers mon pauvre Daniel pour l'enchaîné contre au mur tels un barbare qui se jette sur sa proie !

-Allez Daniel... Le plus grands des mateloutre va se faire empaler de douleur de mes griffes sanglante ?!

-Pas exactement, vu que je suis plus un mateloutre c:

-Qu'es-ce qu..

Daniel évolue donc au moment où que minotaupe aller en finir, éblouie par la lumière de l'évolution le pokémon lâche donc Daniel pour se protéger ses yeux à lui c'est alors pour donner le coup de grâce que Daniel dégaine deux énormes épées de ses bras pour le conclure avec coquilame V.2 !

-Bardane: Et bah gamin, faut dire que tu m'a surpris sur le coups.

-Mandus: Je sais maintenant fais ce que tous champion humilié doit faire.

-Strykna: Bien joué Mandus, je savais d'avance que tu pouvais le faire !

-Mandus: Euh.. Merci Stykna.

Donc Bardane me donne le badge avec le souris, je le pris donc sans me soucier du danger que je me suis pas douter

-Bardane: Mon pauvre Mandus, que tu es si facile à impressionner !

-Mandus: Que... ?

Il me prit donc le bras de sa mains, ses mexicains sous leurs pioches prit donc des géolithe ou leurs rototaupe pour ainsi effectuer une embuscade. Et j'ai vu Bardane, en tenue de la team plasma...

-Bardane: A mon cher Mandus, j'espère que tu seras heureux au coté de ta Casstagn'..

-Mandus: Tu a dis quoi...

-Bardane: Exactement, c'est moi qui est ordonné à mes hommes d'asasinner ton équipe sauf que c'est seulement Casstagn' quel bande d'incapable vraiment...

Je lui mis donc un coup de poing de mon autre main en direction de sa mâchoire pour ainsi qui me lâche.
et que de mes deux poings, je l'enchaîne coups à coups pour ainsi faire un interrogatoire violent en répétant toujours "POURQUOI" mais celui-ci exquise un sourire sadique tandis que Strykna et les mexicains regardèrent à terre écoutant mes implores...

-Mexicains: Hey, petit j'crois que c'est fini..

-Strykna: Rentrons Mandus...

Je finis donc la vie de Bardane, ses liasses de billets verts volés, montrant ainsi ce que certain hommes peut faire si leurs pouvoirs leurs appartiens, de mon plus grand malheur je finis par accepter ce que implique le Nuzlocke Challenge.

Fin de la partie 17 et du chapitre "Daniel "Megaman vs Ken le survivant ?"

Bref, ce nuzlocke à mis du temps, je m'en excuse mais je vous fait la promesse de posté plus vite.
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:13

Partie 18- L'esprit de NOWEL est là !

Après que j'ai tué Bardane à coups de poings (oublier le -18 :c) et que son cadavre reste encore au sol avec ses liasses de billets verts au sol les mexicains et moi avons eu une idée mature et très respectable pour sa mort.

-Mandus et les mexicains: PRENEZ LES POKEDOLLARDS !!!

Et c'est ainsi que le corps de Bardane fut cacher par la terre qu'on lui a mis et que j'ai pu me retrouver un nouveau camarade qui m'a fait reprendre espoirs : un vivaldaim à la saison d'hiver dont le surnom m'a posé de gros problème...

-Mandus: Arf comment s'appelais le rêne avec un nez rouge !!!

-Vivaldaim: Nez rouge ._.

-Mandus: Ok, bienvenue Nérouj !

Nérouj join the mandus team !

Et maintenant je rejoins donc la grotte Electrolithe pour xp mes pokémon mais je vis le plus grande horde de toute ma vie une nué de Grindur et de statik m'entourent pendant que j'entraînais Mazovolt, et le temps fut de le dire enfin, je peux lui retiré son évoluroc pour qu'il devient...

MAGNEZONE ! ( vraiment, je veux un méga-magnézone faites-lui une gemme la magnézite ! Je l'a veux !)

-Mazovolt: Bzzz. Take that !

Mazovolt envoie donc une boule élek aux troupes de Grindur qui finissent par tomber aux sols, s'en suit donc une rafale de miroi-tir sur les statik ceux-ci ne peuvent subirent d'autres pertes et font repli.

-Mandus: Oh mon arceus ! Mazovolt t'as changer mon grand !

-Mazovolt: Normal, c'est parce que c'est une zone où l'électricité est assez pour que je puisse passez à mon stage supérieur !

-Nérouj: Je pourrais un jour devenir un costaud comme ça O.O

-Mandus: Bien sur Nérouj mais pas pour le moment, faut tu t'entraîne, en plus il y a pas de pokémon apprenant destruction ou explosion et c'est une bonne chose !

-Nérouj: si je m'entraîne pas maître, je risque d'être quoi ?

-Mandus: Mort.

-Nérouj: Oooh, alors qu'es-ce que vous attendez ? ENTRAINEZ-MOI !

Bon il est persistant je préfère ça, après ce long travail à faire xp mes pokémons du premier au dernier je finis par sortir de cette grotte de malheur où que j'ai exterminer tous les espèces de pokémon dedans. Tous ? Sauf une ! [prochaine partie]

-Mandus: On est sortit de la grotte d'Ali baba ! Maintenant on s'attaque sur le copyright de la tour pokémon !

Une énorme pancarte écrase notre cher Mandus étant prêt (pour une fois) à partir dans son aventure folle et de mystère

-Horshead3: Argh mais qui à fait tomber sa sur Mandus ? On coupe pour l'instant revenais voir pour la 19 partie du nuzlocke.

Fin de la partie 18
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:42

Partie 19- De retour parmi les morts pour de l'écriture

"C'est qui lui ?" Bah lui c'est un ancien membre du NZ france et pourquoi il revient maintenant ? Parce que il était un gros flemmard mais se décident qui doit bouger son cul et qui récite son incroyable "aventure" sur pokémon blanc 2 enfin bref maintenant c'est l'heure du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du-du récit !(avec beaucoup faute merci mon français !)
________________________________________________________________________________________________

"Bon bah... Autant se faire une raison... J'ai commencé se nuzlocke sourire aux lèvres et un air mélancolique puis en avançant vers la fin je commençais à l'avoir l'habitude de mon équipe et quand un partais c'est comme une cicatrice qui se referme peu à peu mais pas complètement donc j'ai accepter. Je ne voyais pas la peine d'avancer mais non plus d'abandonner ce défi en plus qu'ils pensent tous à moi... Daniel,Mazovolt,PsyManiak' et Choupi ah non... pas Choupi ! Elle venait de mourir ce matin contre le majaspic de Grunt donc une grand haine est en moi même ici mais je reste calme pour l'instant et je vais parler des nouveaux de mon équipe d'abord le plus ancien : Nérouj qui a évolué pendant une série de combat, ensuite Trollwings le Airmure, l'un des plus gros troll de mon équipe pour la raison suivante : Pendant sa capture il m'a usé toutes mes pokéballs jusqu'à la Masterball mais qui fait assez de dégâts pour l'instant et résiste assez bien donc un bon tanker et le nouveau il y a un instant, C.Eastwood le Absol qui est plutôt pas mal pour l'instant mais un peu trop fragile surtout pour les coups critiques  mais il y a Chanceux ! ceux qui est assez cool pour lui. journal de bord terminer.

-Mandus: Bon mais amis après s'être remis de la mort de Choupi je pense qui est temps de s'attaquer à l'aquatube pour oublier ça....

-Daniel: c'est fermé...

-Mandus: Bon, je vais encore vous entraîner jusqu'au niveau 45 mais où est PsyManiak' ?

PsyManiak' pleurait encore sur la tombe de Choupi... Personne s'en remettra de sa mort, surtout lui. Il était tellement proche tous les deux mais c'est exactement que le défi fonctionne... C'est alors que le téléphone sonne dans ma poche, je le pris et troius message sont reçus par "4xTheRetard"

-0__0

-Ils en reste encore ? On se verra BIENTOT.

-LOLOLOLOLOL

Au fond de moi la haine c'est transformé en peur, qui était cette homme ? Pourquoi m'envoyer des messages comme ça ? Et surtout au moment du deuil de Choupi ? Ce n'était pas un hasard. Il faut que je retrouve ce type, il a voulu me faire une blague ? Je vais lui en faire une bonne moi.

-Mandus: On se lève tous ! On a une longue route à faire maintenant !

Partie 20- Un long chemin à venir

Note : Bon bah c'était court mais c'est envoyer !
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Badge_25 [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Badge_12 [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Badge_16

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:58

Horsehead ! Où étais-tu passé galopin ?


.
[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 D84
Revenir en haut
horshead3


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 66
Spectre
Acier

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:50

Partie 20- J'étais à la boulangerie.

Pourquoi la boulangerie ? Parce que je devais répondre à Sylver. Car c'est pas bien de laisser un vent à quelqu'un. Enfin c'est ce qu'on m'a dit... ARRETER DE ME JUGER !!!
________________________________________________________________________________________________

Donc, Mandus notre héros de ce récit n'ayant aucun sens part vers la découverte du Pont du Hameau pour un peu entraîner ses pokémons surtout les arrivants de son équipe surtout Nérouj qui devenait Vivaldaim lors de son stage qui fut de s'entraîner contre de très difficile dresseur surtout pour que tous le monde soit du même niveau alors il lui met l'oeuf chance pour que l'entraînement soit un peu plus rapide mais le problème sait qu'il était trop faible contre ceux des hautes herbes donc, il envoyait à chaque Trollwings pour finir le combat

-Mandus: Aller, encore une bonne centaine de ceux-là et on aura atteint  le niveau 40 avec un peu de chance !

-Nérouj: Mandus ? j'peux pendre ma pause là ? Car là je vais bientôt crever et c'est plus trollwings qui ramasse l'xp en plus

-Trollwings: T'es marrant toi, tu crois que je l'ai enchaîne facile ?

-C.Eastwood: J'aimerais tellement ressembler à ce Absol dans cet artwork....

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_CgLLCOut8AF9jASgPoLfMampDSbsMKP63VVcGk_cVjJEFj3C

-Mandus: Comment retourner vers le centre pokémon il est à 3 kilomètres !

-Trollwings: T'as oublié ton vélo peut-être

-Mandus: Pour une fois que t'es pas un troll dis-moi....

-Trollwings: Je sais que tu as l'habitude mais bon. Je ccommence à mourir vois-tu donc si tu voulais bien me soigner merci...

Quelque heures plus tard, nous arrivons au pont du hameau, avec une fine équipe surentraînés pour les combats et je passais vers le centre poké-

Keteleeria: Mandus moi et bianca nous t'avons attendu durant toutes la journée !

Oh non.

Keteleeria: Pourrais-tu venir avec nous ?

Il y a pas une ligne de dialogue pour un choix oui ou non ? Parce que là c'est long !!! je suis gentil je vous passe ce passage en spammant le bouton A

-Mandus: Bon maintenant que je suis libre, je vais soign-

-Grunt: MANDUS ! LA TEAM PLASMA VEUT COMBATTRE ! REJOINS-MOI !

-Lilien: Je suis Lilien ! Lieutenant de la Neo team plasma ! Aujourd'hui est un grand jour ! Vous savez très bien que chaque jour, la neo team plasma s'agrandit de plus en plus ! Comme ses territoires. Pourquoi ne pas céder dans nos rangs ? Pour vivre de manière plus agréable au lieu de mourir dans la nouvelle ère glaciaire ?

-Grunt: ça suffit vos mensonges ! Vous n'avez qu'apporter malheur aux autres !

-Lilien: QUI S'OPPOSE A CET IDEE ?

-Grunt: Moi ! Et Mandus ! Pas vrai hein ?

Quelque part à entrelasque...

-Infirmière: Alors donc si je comprends bien, votre amis et en face contre 2 personnes qui veulent conquérir le monde et vous rester là a vous reposer ?

-Mandus: A peu près, c'est ça...

C'est alors que surgi le malheureux Grunt qui me rappelle tous le temps pourquoi je ne suis pas venu pour lui, Pourquoi je suis jamais là quand il le faut ! mais nom de dieu il tue mon mastouffe est le pire c'est que je dois respecter sa dictature ! mais le combat commence quand même malgré mon absence au combat Le deux membres de la neo team plasma envoyèrent Hexagel et Nosferalto tandis que moi et Grunt Mazovolt et Majaspic(son majaspic on va l'appeler Jason... Jason Voorhees.... Pour les fans du film d'horreur un 13ème épisode est prévue pour le 13 novembre 2015...) donc le combat fut simple avec mon cage-éclair qui les paralyse et maja-JASON qui les décapite avec son lame-feuille pour les finirs et se fut trop simple et aucun de mon équipe en est mort est tant mieux et je laisse le mot de fin a lilien

Lilien: Je vois, ceci m'a permis de mieux compendre, je sais comment mieux me préparé à ce genre de menace... il me faut plus de temps avant de commencer le plan... Juste... Un peu plus... De temps.

Partie 21- Qui est 4xTheRetard ?
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]   [Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc  2- De retour à la maison[Pause] - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] Nuzlocke Challenge Blanc 2- De retour à la maison[Pause]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Emeraude Plus +] Akame ga kill challenge (Pause)
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» Vos superstitions en Nuzlocke Challenge.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» Nuzlocke Challenge: First journey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: