Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

[Vert Feuille] Scrappy a la conquête deKanto

Scrappy-Forest

Scrappy-Forest
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 14
Dragon
Spectre

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Scrappy a la conquête deKanto Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Scrappy a la conquête deKanto   [Vert Feuille] Scrappy a la conquête deKanto EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:07

Bonjour à tous,
voici mon 1er roman d'un Nuzlocke que je suis en train de faire sur Pokémon Vert Feuille (vive l'originalité ^^). Je vous demanderais donc d'être un peu indulgent avec moi.
N'hésitez pas, je suis ouvert à toute les critiques car en tant que novice, je manque cruellement d'expérience.

Bonne Lecture à tous en espérant que ça vous plaise.

Scrappy a la conquête de Kanto

Règles du Nuzlocke :

- Tout Pokémon KO est considéré comme mort et doit être placé au cimetière du PC ( je sais j'ai quelques tendance nécrophile, je conserve les cadavres).
- Seul le 1er Pokémon rencontré dans chaque zone peut être capturé.
- On ne peut capturer un Pokémon d'une famille qu'une seule et unique fois. (Ex. :Si j'ai capturé un roucool, je ne peux plus capturer de roucoups ou de roucarnage).
- Les Pokémons donnés ou les oeufs ne comptent pas dans la règle d'un Pokémon part zone (Je suis une lopette pardonnez-moi ^^)


Prologue
« Aujourd’hui est un grand jour, ça y est. Ma mère me laisse enfin partir à l’aventure, et SEUL !!! A moi la liberté. Mais le plus important, c’est qu’aujourd’hui, jour de mes 16 ans, je vais recevoir comme le veux la tradition dans notre trou pommé de Bourg-Palette, mon 1er Pokémon offert par le professeur Chen. Et chose encore plus exceptionnelle, c’est qu’aujourd’hui, c’est également le 16ème anniversaire de mon voisin, le petit-fils du Professeur Chen : Cocco.