-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] Le défi d'Anna

Aisutsuki

Aisutsuki
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 11
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Le défi d'Anna Empty
MessageSujet: [Blanc 2] Le défi d'Anna   [Blanc 2] Le défi d'Anna EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:16

Le défi d'Anna



Cette aventure constituera mon premier Nuzlocke Challenge écrit, j'ai commencé la partie hier soir, soit le 25/01/2014, l'histoire nous dira combien de temps mon excursion dans le monde fabuleux des pokémons durera. L'histoire vous sera conté à la première personne pour une meilleure immersion dans la peau du personnage.


Règles:

Sommaire :
Prologue
Chapitre 1 : Mon premier pokémon !

Prologue:
Revenir en haut
Aisutsuki

Aisutsuki
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 11
Vol
Electrique

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Le défi d'Anna Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Le défi d'Anna   [Blanc 2] Le défi d'Anna EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:26

Sans plus de cérémonie et sans plus attendre je vous présente le chapitre 1 !
Comme j'ai pris de l'avance dans le jeu il faudra attendre le après le chapitre 2 pour que je puisse avancer dans mon jeu ="D

Chapitre 1:
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Le défi d'Anna Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Le défi d'Anna   [Blanc 2] Le défi d'Anna EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:50

Holy shit un mois pour avoir son diplôme de dresseur Pokémon c'est vachement court quand-même. J'imagine que c'est pour ça qu'il y a autant de gamins sur les routes.  Lalala 


Sinon c'est un début sympatoche, j'aime bien quand on approfondit un peu l'univers de Pokémon comme ça à sa façon, c'est toujours bien.


[Blanc 2] Le défi d'Anna Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Blanc 2] Le défi d'Anna Badge_10 [Blanc 2] Le défi d'Anna Badge_24 [Blanc 2] Le défi d'Anna Badge_19
[Blanc 2] Le défi d'Anna Badge_21 [Blanc 2] Le défi d'Anna Badge_22 [Blanc 2] Le défi d'Anna Badge_12

[Blanc 2] Le défi d'Anna Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Le défi d'Anna   [Blanc 2] Le défi d'Anna EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:42

Très bon choix de starter Cool

Pour un début, c'est très bien ! Je suis d'accord avec LF1, c'est toujours très appréciable de développer l'univers Pokémon (même si c'est vrai qu'un mois pour avoir un diplôme de dresseur ; mais ça c'est moi. J'ai toujours imaginé que le dressage de Pokémon était une matière comme une autre dans un cursus donné. Ca passe en tant que formation intensive. Détails !), si j'ai juste un truc à reprocher là-dessus, c'est de ne pas avoir approfondi l'arrivée d'Anna à Unys. Après tout, elle vient d'Hoenn, une région que les jeux 5G sous-entendent ne pas se trouver sur le même continent ; elle n'a pas eu du mal à s'intégrer ? Matis est un de ses camarades, mais est-ce qu'elle a des amis ou est-ce qu'elle n'a pas cherché à s'en faire parce qu'elle voulait mettre les voiles le plus tôt possible ? C'est pas gênant en soi, mais c'est vrai qu'avec toute la longueur sur le métier et la relation avec le père ultra-protecteur (ce qui est super original d'ailleurs ! Enfin un personnage qui réalise le danger d'un voyage initiatique), ça fait comme un " trou " dans la narration, c'est assez bizarre.

Mais sinon le style est très fluide (et ça vient de quelqu'un qui a une mauvaise expérience avec le récit à la première personne Wink ), quelques fautes d'orthographe mais c'est le lot commun ; le dialogue théâtral fait bizarre mais je me suis surprise à ne plus y faire attention, puisqu'il ne se substituait pas à la narration. Pour le scénario il démarre seulement, donc difficile de commenter dessus, mais comme tu démarres sur NB2, je me demande comment va s'imbriquer la Team Plasma. D'ailleurs, tu joues en aveugle ou pas ?

Si, juste un truc qui m'a bloqué sur la fin du premier chapitre :

Citation :
Anna : Si tu veux, quand j'aurai plus de six pokémons avec moi, je déposerais les autres sur le PC de la maison plutôt que sur celui du système de stockage de la maison. Comme ça tu pourras les redessiner autant que tu voudras, tu en pense quoi ?
Il n'y aurait pas un " maison " en trop ?

En tout cas, bonne continuation, j'aurais le plaisir de lire encore cette aventure Smile 


[Blanc 2] Le défi d'Anna RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Blanc 2] Le défi d'Anna URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Blanc 2] Le défi d'Anna 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] Le défi d'Anna Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Le défi d'Anna   [Blanc 2] Le défi d'Anna Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] Le défi d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!
» [Or] Pokémon Or : Défi doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: