Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:03

Rappel du premier message :

Pour ce ou celle qui connaissent pas les règles:
-Un Pokémon K.O = Pokémon mort
-Un seul Pokémon par zone,le premier que je rencontre.
-Donner un nom a tout mes Pokémon.
Revenir en haut

AuteurMessage
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:55

Le prochain épisode va tarder âr ce que je dois faire un farm INTENSIF.
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:14

Hey je sais ! Sucre tu le mettra dans ton café !
Bon OK j'arrête. :')


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:42

Je me vois désolé de dire à ceux et celles qui suivaient ce nuzlocke qu'il est terminé; une erreur d’inattention fait que la plupart de mes pokémons sont morts. Aussi je ne compte pas m'arrêter là et compte bien en faire un autre.

Merci de votre soutient.
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:50

Noooon ! :(
Moi je l'aimais ce nuz ! ><


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:11

Je réfléchi a la prochaine version
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:30

Jaimerais bien te voir sur platine ou jaune.... Smile


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:34

Rouge Feu sa va ?
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:41

Ouais je te voyait bien à kanto c:


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Badge_10 [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Badge_24

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:47

Hé ! mais je veux la lire, la fin, même si c'est tragique !
rédige la nous, s'il te plaît, qu'on sache au moins comment tu as perdu (c'est pas pour être méchante, mais je m'y attendais un peu, c'était très mal barré) !
tu pourrais même embrayer directement à ton nuz suivant de cette façon (genre, c'est la police qui t'arrête parce que tu n'as plus de pokémon, mais sur le chemin, tu t'enfuis parce que tu ne veux pas rentrer chez ta môman, alors tu te retrouves dans une autre région... enfin, après, c'est toi qui voit, mais ce serait intéressant... on aurait alors un héros qui a fait des erreurs et qui essaie de se rattraper...)

ps : rouge feu est bien plus facile qu'émeraude, je te la conseille, c'est très facile d'avoir une bonne équipe en plus.
Revenir en haut
SilverAngel

SilverAngel
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:09

Vous voulez la suite ok.

J'étais en train d'XP depuis dieux sais combien de temps et ai accidentellement déclenché un combat double, je me retrouve face a un Elécsprint avec Mwette (Beckipan) et D4RK et Ariel en arrière (poissirène).N'ayant pas pensé à la double faiblesse électrique de Mwette qui c'est fait griller par un Fatal-Foudre. Ariel go, sauf que je ne savais guère que Morphéo pouvait apprendre Fatal-Foudre. Good-bye Ariel et D4RK se retrouve a 2 contre 1 et puis voila.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude    [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude  - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: