Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge

DidiChandouidoui

DidiChandouidoui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 9
Normal
Insecte

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:29

Rappel du premier message :

NUZLOCKE RATTATA CHALLENGE

Le Nuzlocke Rattata Challenge est une série sur Youtube que je me suis amusé à réaliser, mêlant un Nuzlocke sur Pokémon version Rouge Feu ainsi qu'un scénario pimenté de scènes IRL et de Pokémon ayant la faculté de parler.

Les règles :
La règle d'un Pokémon capturable par Zone devient une Race capturable par Partie.
La seule race capturable est Rattata (le Starter doit être relaché avant la Forêt de Jade).
Si un Rattata tombe K.O. il ne peut être réutilisé et doit être relaché.
A partir de l'Episode 2, un Rattata doit obligatoirement être relaché à chaque fin de vidéo.


Les épisodes :







Nuzlocke Rattata Challenge ---> https://youtu.be/gWgnJaD4_-M
Revenir en haut
https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui

AuteurMessage
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:32

Mouais. C'est plutôt sympa comme idée et bien réalisé dans l'ensemble, mais se précipiter dessus parce que ça vient d'un youtuber... Non.


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_24 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_16
[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_17 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_19 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_22

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:04

Hensoku a écrit:
tu peux juste ignorer Koukin, il est le seul à se plaindre, tout le monde s'en fiche.  Pleased )


[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_24 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_19
[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_21 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_22 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:01

Bon, essayez quand même de rester courtois dans les deux camps, tout le monde a le droit de donner son avis quel qu'il soit. Wink

Ed. Faut-il que j'use de mon rouge impérial d'administratrice pour vous faire passer le message ? Ce n'était pas une requête, mais un avertissement, ce serait dommage de pénaliser un Nuzlocke parce que vous ne pouvez pas débattre tranquillement. Si ça part en cacahuète je n'hésiterais pas à supprimer tous les commentaires litigieux, et croyez-moi que ce serait davantage pénalisant pour celui qui a fait le Nuzlocke. Un peu de respect, merci.


[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:26

Concernant les gags déjà utilisés, c'est pas comme ci la moitié des random fan de Marv mettait des random blague de Marv dans leur Nuzlocke :v
J'aime pas particulièrement ça parce que je privilégie la prise de risque et l'originalité à la sur utilisation d'une formule qui a de grande chance de finir par lasser.
Et faut savoir distinguer la frontière entre référence et copie complète d'un style/d'idée
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_25

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:58

Mais je suis désolée, c'est pas parce que vous (pas tous je parle de ceux qui n'aime pas seulement) n'aimez pas poketruth que toutes les vidéos de Didi sont à jeter à la poubelle !
Personnellement j'aime bien poketruth, mais je rattache pas cette émission à toutes ses vidéos !
Puis c'est pas parce qu'il a fait une référence à Slg qu'il a tout copié !
Si on va dans ce sens là on peut dire que Phi' et Marv ont plagié Hitman dans leur bd, ce serait pareil.
Et puis faut pas dire mais il l'a fait pendant même pas 5 minutes vu qu'il est mort ce rattata.
Et il a  ses propres gags ! Genre English Man et Sparta' !
Je t'aime bien Koukin mais sur ce coup la tu te fais juste passer pour un rageux alors qu'on sait que t'en est pas un...
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:14

MoonLight a écrit:

Si on va dans ce sens là on peut dire que Phi' et Marv ont plagié Hitman dans leur bd, ce serait pareil.
J'ai pas regardé les vidéos donc je ne m'avancerai pas, mais pour Phi' et Marv c'est clairement une référence pleinement affirmé.

d'ou
K-J a écrit:

Et faut savoir distinguer la frontière entre référence et copie complète d'un style/d'idée
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_25

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:57

Oui c'est ce que j'ai dit. Wink
Ce que je voulais dire c'est que dire qu'il a pompé Slg est aussi insensé que de dire ça...
Revenir en haut
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:19

Regarde juste la 3eme vidéo et lisez le descriptif… Didi précise bien que Le Patron est inspiré de SLG et que c'est nul autre que Mathieu Sommet (c'est à dire SLG lui même) qui fait la voix… Donc si suit la logique, il semblerait qu'il y ai non pas plagiat, ni même référence d'ailleurs, mais collaboration entre YouTubers Smile

Ensuite, +1 en ce qui concerne les coups critiques (le point avait déjà été discuté donc je reviens pas dessus). +1 aussi sur ce qui a été dit des autres BD avec l'humour vu et revu… c'est pas original mais ca marche.

Contrairement à beaucoup de YouTubers, je trouve ça très bien joué et les voix me font mourir de rire ! Perso je connaissais pas du tout Didi avant ce Challenge et j'irais surement voir d'autre de ses vidéos car j'adhère complètement à ce qu'il propose.
Après qu'on critique parce qu'il s'agit d'un YouTuber, je trouve ça assez ahurissant. C'est un membre du forum au même titre qu'un autre, son parcours n'a pas a avoir d'incidences sur l'appréciation de ce qu'il propose ni sur quoi que ce soit. Faut arrêter quoi. J'ai pas l'habitude d'intervenir mais là j'avais envie de le faire parce que c'est un peu n'importe quoi je trouve.

Apres comme souligne Mimoze, chacun son avis et il faut le respecter, mais je trouve que Koukin a été super dure, voire même de mauvaise foi (j'ai lu rageux quelque part, +1).

Moi j'ai hâte de voir la suite ! Par contre je comprends pas pourquoi tu n'entraînes pas plus tes Pokémons, tes combats sont suicidaires quoi ! J'étais sûr que tu passerais pas la première arène lol.
Mention spéciale pour la voix qui fait le tout premier Rattata qu'on entend: on aime le détester et on s'attache à lui en même temps car il est marrant Smile


[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:02

Le principe de cette partie est sympa, mais j'ai l'impression que tu vas un peu te faire chier à un moment du jeu, comme ça va être à chaque fois la même chose.Smile

Pour ma part je n'ai regardé que le 1er épisode. Le Rattata-narrateur me fait marrer.x)
Enfin essayer de vous la jouer un peu + naturellement, parce qu'au bout ça devient un peu lourd. Wink
C'est juste ce gros défaut qu'il faut éliminer, après ça sera très super.

J'aimerais un peu + d'originalité aussi, car tout ce que j'ai vu dans cet épisode (même si c'est pas grand chose) me semble un peu déjà vu, et ça me laisse un peu un goût fade.:/ *oui oui, à partir de maintenant les nuzlockes ça se mangent* *enfin tu m'excuseras sur le moment je ne sais pas comment expliquer d'une meilleure façon mon propos*

Après je suis d'accord avec Mimoze, pas la peine de vous fighter en direct, c'est totalement ridicule, chacun peut exprimer son avis librement.

Personnellement, je trouve que Koukin est un peu trop catégorique à certains points, et cherche la petite bête (ex le coup du rugissement, sincèrement osef quoi x) ), mais il a une grand part de vérité aussi.

Aussi il y a possibilité que des gens fassent lèche-botte à Didi uniquement parce qu'il est youtubeur plus ou moins connu (je ne saurais pas comment juger comment tu es connu oopas), ce qui dans ce cas est abusé aussi.Smile
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 8:06

Olutik: C'est pas par ce que Didi est un youtubeur qu'ont ce précipite sur lui! Il fait un nuzlocke comme tout le monde!

K-J: Pourquoi obligatoirement Marv?


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_25 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:53

Bon, ce serait bien d'arrêter votre petite conversation, là (qui a quand même pris une page), parce que ça commence à être lourd. Ca n'a pas rapports direct avec son nuz, au cas où vous auriez oublié (moi j'appelle ça du flood, perso). Ca dérive loin, même les nuz de Marv et Phiphi sont impliqués, maintenant '-'

La pauvre Didi va revenir, voir tout ça, et va avoir peur, sûrement pour arriver à ce qu'il parte. Pourquoi ? Parce qu'on est obligé de débattre pendant 3 ans sur "Gné, ses pa parce kil è youteubeur kil fau forcément l'adoré". Quelle belle communauté !
Ok. Chacun ses goûts. Pas la peine d'en faire une grosse tome de comté.
Surtout que Koukin (dont toute cette discussion est basé sur son seul message) s'est déjà excuser:

Koukin a écrit:
Pour le reste, c'est mon opinion et mes goûts. Il se peut en effet que je sois dur et je m'en excuse d'avance.

Donc voilà, en espérant que ce carnage se terminera là. Au pire, elle continuera, parce que j'ai la force de persuasion d'une huître, mais bon. Les vrais modos feront leur boulot. :v

Peace.







Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sly Smile

Pour en revenir au sujet, donc:
Moi je me demandais si ce genre de challenge pouvait être fait avec n'importe quel Pokémon avant la première arène. Il me semble qu'on a ici une variante du Joey Challenge (dans lequel le joueur n'a qu'un seul et unique Rattata pour toute la partie) et que donc il reprend ce personnage assez unique qui nous saoulait avec son Rattata "spécial" ? Si c'est une sorte de "RaceLocke" (et qu'on capture donc autant de Rattata qu'on veut; d'ailleurs question au passage, mais ça voudrait pas dire qu'on ne perd jamais ?) on pourrait avoir tout un tas de possibilités (surtout avec des RandomLocke… mais ça pourrait vite être cheaté). Enfin bref, je me demandais si quelqu'un y avait pensé car je trouve que ça pourrait donné des teams assez intéressante et qu'on pourrait faire quelque chose avec les lignés (bien qu'on se retrouverait sûrement avec beaucoup de EeveeLocke).

Sinon question pour Didi: tu penses poster tes vidéos à quel rythme ? Smile


[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_10 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_24 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_19
[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_21 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_22 [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_12

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:49

Lynix a écrit:
Moi je me demandais si ce genre de challenge pouvait être fait avec n'importe quel Pokémon avant la première arène. Il me semble qu'on a ici une variante du Joey Challenge

Je sais pas pour le Joey Challenge, mais le solorun est une variante du Nuzlocke quand même bien démocratisée, en tout cas pour ce qui est du forum anglophone (je ne crois pas qu'il y en ait ici ? Ou alors dans les abandonnés). Je me souviens surtout d'un Nuzlocke, Monarch, où le joueur n'avait qu'un Papilusion (capturé en Chenipan), mais il ne me semblerait pas absurde de hacker le jeu pour commencer avec n'importe quel Pokémon au niveau 5. Donc voilà.

Pour ce qui est de ce Nuzlocke je n'ai pas encore regardé mais pour une toute autre raison : la longueur. Désolée, mais je n'ai pas une grosse attention, donc j'ai un peu de mal avec les vidéos de plus de dix minutes, je ne sais pas si je suis la seule, mais c'est vrai que je peux difficilement te demander d'en changer vu la règle du " Un Rattata abandonné à la fin de chaque vidéo " ... Mais je ferais un effort, vu que j'aime les 'Nuzlocke' avec de nouvelles variantes de règles Smile 


[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_25

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:43

Bon ouais Sly à raison faut arrêter ! X)
Et oui +1 à Sly, encore et encore ~

Pas la peine d'en rajouter. Ca vaut pour tout le monde : commentez sur le Nuzlocke ou abstenez-vous. Si vous avez un problème avec un membre en particulier, les MPs sont là pour ça.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_13

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:03

Hovik22 a écrit:

K-J: Pourquoi obligatoirement Marv?
Exemple le plus parlant, Marv est le membre qui attire le plus de groupies sur le forum :v.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
DidiChandouidoui

DidiChandouidoui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 9
Normal
Insecte

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:35

Je suis absent quelques jours et la discussion part dans tous les sens  Pleased 
Hum alors, je n'ai jamais plagié SLG, Mathieu Sommet est utilisé tel un personnage de mon nuzlocke à l'instart de Sasuke ou Spartacus, et à ce moment là, personne m'a dit que je plagiais Naruto ou Kubrick.
Ensuite, pour ce qui est du Joey challenge, je suis parti de tout autre chose puisque premièrement, je voulais proposer un contenu différent, et deuxièmment, pour qu'il y ait plusieurs persos et une entière scénarisation dynamique entre le joueur et ses Pokémons.
Bref, je suis là pour échanger avec vous, prendre note de vos critiques et conseils. Vos critiques (qu'elles soient positives ou négatives) m'aident beaucoup à savoir les attentes d'un spectateur devant un Nuzlocke. Je ne suis pas là pour débattre de ma position de youtubeur ou de PokéTruth qui, dans le cas de cette conversation, est totalement hors sujet.


Nuzlocke Rattata Challenge ---> https://youtu.be/gWgnJaD4_-M
Revenir en haut
https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:34

XD Wooo j'adhère totalement à l’originalité de ce Nuz


[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Essaie18[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Naiko_15
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:56

Akeucoucou !
Moi j'aime ces vidéos et ces persos Spartacus est mon préféré !
Surtout cette blague à la con : "Le grand Spartacus aurait peur pour son spartanus ?" XD
Bref continue didi !


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
DidiChandouidoui

DidiChandouidoui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 9
Normal
Insecte

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Badge_24

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 1:23

Merci beaucoup Smile

Voici la suite de ce Rattata Challenge  Very Happy 


Résumé de ce qu'il se passe dans cet épisode :
Spoiler:


Nuzlocke Rattata Challenge ---> https://youtu.be/gWgnJaD4_-M
Revenir en haut
https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:16

Spoaler:


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge   [Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Nuzlocke Rattata Challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Donjon Mystère Rouge] Nuzlocke Challenge !
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Pokémon Malosse Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures inachevées et inactives-
Sauter vers: