Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !

comoisback

comoisback
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 31
Exp : 15
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:54

Bonjour a tous ! je suis nouveau ici j'espère poster au bon endroit, je vous présente mon petit nuzlocke que j'ai fais sur Rouge feu !

Le Nuzlocke de Val n' Byo ma fortement inspirer ! j'espere que ça vous dérange pas trop... silent  Embarassed 

Donc sans plus tarder voici la première page de mon aventure ^^


Rendez vous ici: http://laviedecomo.blogspot.fr


Premiere page
Revenir en haut
http://laviedecomo.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_10 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_25 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_12
[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_13

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:11

ça s'annonce fun ! J'aime bien ton style


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
comoisback

comoisback
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 31
Exp : 15
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:19

Merci ! la suite ce week-end !
Revenir en haut
http://laviedecomo.blogspot.fr
Olutik

Olutik
Dresseur
Dresseur

Niveau : 24
Exp : 92
Sol
Combat

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 8:32

J'aime beaucoup ton style de dessin mais sans vouloir faire mon grammar nazi... "Allé choisi en un" T.T


Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic

Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi!
N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?

Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_25 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_12 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_16

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:40

Aïe cette faute d'orthographe *^*

Mais ça reste cool à lire, j'attends la suite o/


.
[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! D84
Revenir en haut
comoisback

comoisback
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 31
Exp : 15
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:44

Merci je vais corriger tout de suite Smile!
Revenir en haut
http://laviedecomo.blogspot.fr
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_10 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_24

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:03

Devenir une source d'inspiration ? Ça ne nous gêne pas du tout, c'est tout le contraire !
C'est même carrément cool !
Si tu nous copies, t'es mort par contre...

Personnellement (Val) j'adhère totalement au style graphique, c'est clairement ce que j'attends de voir ici, c'est frais et ça sent le franco-belge comme on l'aime ! Pour le français, il y a le site bonpatron qui peut être une aide si besoin. Ne te décourages pas pour le français, on y arrive tous un jour ou l'autre !

Sinon, je te conseille de jeter un oeil au travail de Jeremie Labsolue. Il donne un certain dynamisme à ses images avec des procédés qui je pense, pourrais te plaire.

Par contre, Overblog ; pas la meilleure idée du monde, mais c'est pas la pire.

Continue et bienvenue !




[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_25

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:02

Yare, yare, ne serait-ce pas une flèche "to be continued" tiré de Jojo's Bizararre adventure ?

J'attend de voir la suite pour juger du scénario et voir si je suis cette B.D (désolé, je sais pas dessiner et je préfère ne pas juger sans connaître).


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
comoisback

comoisback
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 31
Exp : 15
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptySam 21 Juin 2014 - 2:05

Oui ! c'est bien un clin d'oeil à la série Jojo's Smile!

Merci Val de te conseil j'espère que la suite va te plaire et Jeremie Labsolue, c'est pas celui qui à dessiner du Mutafukaz ?
Revenir en haut
http://laviedecomo.blogspot.fr
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_10 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_24

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptySam 21 Juin 2014 - 20:42

Nop, Jeremie Labsolue a fait un truc qui s'appelle Meta Muta qui est une sorte de pseudo Tome de Mutafukaz dans un univers différent mais semblable, c'est vraiment pas mal. C'est autre chose que Mutafukaz. Ah moins qu'il ait deux pseudo et que je ne le sache pas… Tu changerais toute ma perception de Mutafukaz.




[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
comoisback

comoisback
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 31
Exp : 15
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptySam 21 Juin 2014 - 22:09

Ouais j'ai le tome de du tome de meta muta cest vraiment cool
Revenir en haut
http://laviedecomo.blogspot.fr
comoisback

comoisback
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 31
Exp : 15
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:32

Nouvelle page disponible les amis Smile)
Revenir en haut
http://laviedecomo.blogspot.fr
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_10 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_25 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_12
[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_13

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:03

Bien fun. Fais gaffe aux Pikachus, généralement ça finit mal.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:14

J'adore déjà ce nuzlocke!Very Happy Ce style graphique est totalement inédit sur le forum, j'en suis totalement fan!! C'est un style très européen, j'aime beaucoup.

Et puis c'est cool car c'est pour être franc le seul héros noir des Nuz du forum, ça innove encore plus!
Il manque plus que des héros asiat', martiens, schtroumpfs, pokémon, psychologiquement attardé, voleur... (ceux barrés ont déjà été fait)

Ca va si tu t'es inspiré du nuz de Valn'Byo, surtout qu'ils apprécient beaucoup ce fait. Mais par contre ce que j'aime pas c'est que ok tu aussi pris Overblog comme plate-forme, mais c'est que c'est le même type de présentation que pour l'overblog de Val.:/
Et aussi la police d'écriture dans le 1er chapitre est très typique au style de Val, je pense que tu devrait t'en décrocher un peu.Wink

Je crois que dans un des nuzlockes d'ici, il y a aussi une Rattata s'appelant Ambre. Il me semble.

Retiens bien le conseil de Veguito, tout ceux qui ont eus la chance d'avoir un Pikachu se le sont vu mourrir (à part ceux de Naiko).
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
comoisback

comoisback
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 31
Exp : 15
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:22

Merci Kreattur ! Very Happy j'avais déjà un blog sur blogspot.. je me suis dit que changer un peu me ferais pas de mal, mais cvrai que l'habillage est pareil (je commence a créé un petit site sympa) après pour la typo je suis juste aller sur dafont et regardez celle qui faisait le plus jeux retro x) ..pour le nom Ambre du rattata c'est totalement du hasard xD je prends en note vos conseils pour Gio mon pikachu

Je suis ravis que tu aimes mon style graphique (premier noir sur un nuzlockefrance si c'est pas la classe)

En tout cas merci pour toute tes critiques constructives Very Happy
Revenir en haut
http://laviedecomo.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_10 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_12 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_18

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:41

J'approuve, la plupart du temps, les Pikachu meurent dans les Nuz, j'ai pas envie qu'il meurt lui (ex : Marv qui n'a pas changé de poké pour le sauver)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_25

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:55

Très très bonne planche. C'est rare de voir des nuzlockes illustrant aussi précisément les combats.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
comoisback

comoisback
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 31
Exp : 15
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:26

Merci Koukin ! j'ai changer de plateforme je suis maintenant sur mon blog pricipal http://laviedecomo.blogspot.fr rendez vous ici les amis Smile
Revenir en haut
http://laviedecomo.blogspot.fr
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_10 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_25 [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Badge_12

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:16

Ahah, j'adore l'humour x)

"'culé" m'a fait bien rire sur le coup x)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:18

J'aime beaucoup ton style qui ressemble à celui de Val n'Byo !
(Faut dire que j'adore comment dessine Byo...♥)
En tout cas si tu t'es inspiré d Nuz de Val n'Byo c'est que le tiens va être trop super !
(enfin, normalement Pleased)

Bah déjà voila un bon début ! la suite plize !


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !   [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance
» [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed
» [Rouge Feu] LE NUZLOCKE DE KEN (illustré)
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: