Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

[Diamant] Les temps perdus

Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptySam 12 Juil 2014 - 13:41

bonjour a tous je m’appelle Tyranno-cookiesaure(ou cookie) et j'ai décidé de faire mon premier nuzlocke sur pokémon.comme c'est mon premier ( et que je sais pas dessiner ) ,il sera écrit. il sera sous forme de fic, donc il y aura peut être des petits écarts de scénario.

Les règles

  • un pokemon KO est un pkm MORT
    ne capturer que le premier pkm trouvé pour chaque zone (sauf si je l'ai déjà dans ce cas je peux continuer a chercher)
    je ne capture qu’un
    légendaire (je verrai lequel).
    ATTENTION NOUVELLE RÈGLE:
    a partir de l'épisode du mont couronné, quand j'affronterai un champion d’arène ou un membre du conseil4,  SI j'arrive a battre un de ses pokemon en un coup, je pourrai ressusciter un des miens.
    je ne peux ressusciter un de mes pokemon que s'il est dans mon équipe et qu'il est mort durant ce combat.
    ne s'applique pas contre le maitre et le rival.

(si jamais vous voyez une/des faute(s) d'orthographe, merci de la signaler, et si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus!)
bon ben voila , j’espère que vous allez aimer. Let's rock !  Cool
P-S: je pense depuis peu a réécrire mes chapitres, alors si vous avez lu les premiers, déjà, vous avez beaucoup de temps a perdre,(j'apprécie que vous le perdiez en lisant mon histoire ^^), et ensuite, relisez-les si vous voulez, ça approfondira les personnages.voila!
prologue:
chapitre 1:
chapter 2 :
 

chapitre 3:
chapitre 4:

Chapitre 5 :
chapitre 6:


chapter7:
chapitre8:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Diamant] Les temps perdus Badge_25 [Diamant] Les temps perdus Badge_12 [Diamant] Les temps perdus Badge_16

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptySam 12 Juil 2014 - 13:46

Oh, un cookie omumumum

Blague à part mon cher Cookie, en attendant que ton prologue soit dispo je te conseille de faire un tour dans cette section : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/f12-presentations, c'est toujours plus sympa de se présenter Wink


.
[Diamant] Les temps perdus D84
Revenir en haut
Shadd


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 27
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptySam 12 Juil 2014 - 14:30

Bonne chance ! Smile Hâte de te lire. ^^
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Diamant] Les temps perdus Badge_10 [Diamant] Les temps perdus Badge_24 [Diamant] Les temps perdus Badge_16
[Diamant] Les temps perdus Badge_17 [Diamant] Les temps perdus Badge_19 [Diamant] Les temps perdus Badge_22

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptySam 12 Juil 2014 - 14:45

Tyranno-cookiesaure a écrit:
je ne capture q'un
légendaire (je verrai lequel).
J'ai pas fait de 4G depuis longtemps mais il me semble que dans diamant le seul légendaire capturable avant la ligue c'est Dialga non?


[Diamant] Les temps perdus 2wiD7Xl
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Diamant] Les temps perdus Badge_25 [Diamant] Les temps perdus Badge_12 [Diamant] Les temps perdus Badge_16

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptySam 12 Juil 2014 - 15:00

Nope, les lutins des lacs sont capturables après avoir battu la team galaxie sur le Mt Couronné.


.
[Diamant] Les temps perdus D84
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Diamant] Les temps perdus Badge_10 [Diamant] Les temps perdus Badge_24 [Diamant] Les temps perdus Badge_16
[Diamant] Les temps perdus Badge_17 [Diamant] Les temps perdus Badge_19 [Diamant] Les temps perdus Badge_22

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptySam 12 Juil 2014 - 15:14

Ah ok.


[Diamant] Les temps perdus 2wiD7Xl
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:09

Merci a tous pour votre soutien!  Laughing 
je vais essayer de poster e plus vite possible le 1er chapitre (en fait la je joue ^^), mais j'ai pas trop accès a mon ordi dsl. sweatdrop 
mais je vais faire de mon mieux!!  Rage
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:56

CA Y EST!!! J'ai enfin pu trouver un moment(et un ordi) pour écrire le premier chapitre!wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Par contre ,a cause d'un manque de temps, je ne peux pas le faire aussi long que je le voudrais, désolé.Merci pour votre soutien Very Happy


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Diamant] Les temps perdus Badge_10 [Diamant] Les temps perdus Badge_24 [Diamant] Les temps perdus Badge_16
[Diamant] Les temps perdus Badge_17 [Diamant] Les temps perdus Badge_19 [Diamant] Les temps perdus Badge_21
[Diamant] Les temps perdus Badge_16 [Diamant] Les temps perdus Badge_19 [Diamant] Les temps perdus Badge_21
[Diamant] Les temps perdus Badge_23 [Diamant] Les temps perdus Badge_12

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:01

J'ai rigolé. C'est pas mal et j'aime bien l'humour. ^^


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:24

REEEEEEUH! comment sa va les gens! sa fait quoi,presque un mois? je suis sur que vous vous posez plain de questions,du genre, t'étais ou tout ce temps? tu faisais quoi? pourquoi tu reviens que maintenant?
....en fait nan tout le monde s'en fout ....:(
mais pour ceux qui veulent savoir, en fait, il y a environ un an,j'ai essayé de poster un deuxième chapitre, ce qui m'a pris plus de 3 quarts d'heure.alors quej'avais fini, une bête manip m'a fait perdre tout mon travail. suite a çà, sa m'a coupé ma motivation trèees longtemps, et , quand je voulais m'y remettre, j’avais plus assez de temps pour remettre un article. après ma vie sociale a explosé(contrôles, sorties avec les potes, obtention d'une petite copine Yeye ...)
enfin bref, tout sa pour dire: Désolé!  sweatdrop je m'y remets! Rage
PS: j'ai sorti le 2ème chapter cette nuit. dsl pour l'orthographe et la police, sa fait longtemps que je suis plus trop habitué et je suis un peu fatiguerrraxgchvjuklipjugvggggggggggggggggggggggggggggggggggg Sleep
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:00

bon, suite a un examen rapide, j'ai constaté que mon nuz commençait un peu a tomber dans l'oubli. j'ai donc décidé, au lieu de mettre tout mes chapitres dans le premier post biens rangés, bien "propres", je vais les poster comme ça, au fur et a mesure, histoire que ça montre quand même que y a du nouveau (même si je trouve ça moyen, mais bon, comme ce nuz est un peu nécessaire pour comprendre ma future BD, eh ben voila.)
don le prochain chapitre arrivera dans une ligne ^^( ou dans une journée).
hasta la vista, amigos!



"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:25

i'm back ! guess what? i've decided to make the rest of the nuzlocke in english! yes, i am a son of a potato Wink.
bon, plu sérieusement, voila la suite des aventures du plus grand salaud de tous les temps. bonne lecture!

chapter 10: brutal time.

suite a son aventure a Célestia, Tayio avait décidé de faire deux trucs:
numero 1: récupérer tous ces fameux secrets.
numero 2: plus de pitié pour ceux qui essaient de l'en empêcher.
alors qu'il l'expliquait son plan a ses pokemon, ils l'interrompirent pour lui dire qu'ils allaient de toute facon l'aider.
voici venir le temps de la folie et du mépris........
wut?
the witcher 3 .
ah ok, tu m'as fait peur....
et c'est sur cette citation que l'équipe partit a charbourg, afin de récuperer le fameux "secret".
a peine arrivé dans l'arène, des gens tentèrent d’arrêter notre héros, mais freeeze les balaya a grands coups de pistolet a eau.
n'ayant jamais vu ces hommes,Tayio ne s’intéressa que de manière rapide a leur uniforme, une sorte de grande veste blanche.
(des hommes de l'église), comprit-il.
se sentant observé, Tayio ordonna a freeze de lancer une attaque pistolet a eau derrière lui. l'attaque, exécutée avec peu de puissance, fut suffisante pour faire sortir pierrick de sa cachette.
T-Tayio! comment vas-tu? bien j’espère.
épargne-moi tes simagrées, pierrick. tu sais pourquoi je suis la, et ces hommes le savaient aussi.alors je te laisse deux options: soit tu tentes de m’arrêter et dans le meilleur des cas tu finis ta vie dans un hôpital, soit tu me laisses tranquille.
il fit son choix vite fait. Tayio fit donc une rapide investigation, et découvrit que l'arène possédait un mur creux. après l'avoir inspecté vite fait et découvert une cavité en forme de badge, il débloqua une salle secrète, d’où il tira un journal, dont les pages avaient étés arrachées, sauf la première, écrite dans un étrange dialecte.
(les autres doivent se trouver dans les arènes.)notre héros se mit donc en route, commencent une quête brutale pour la vérité.
a chaque arène qu'il revisitait, on tentait de l’arrêter, mais il était trop puissant. bien entendu, les hautes autorités avaient pensées a mettre sa tête a prix, mais s'il faisait cela, il n'aurait eu qu'a dévoiler les agissements des membres de l'église et de la ligue, a savoir séquestration,tentative d’assassinat (même sur un enfant de sang, ça peut amener a se poser des questions, et, si les hypothèses de Tayio s'avéraient exactes, meurtre de masse. car il avait remarqué, lors de l'épisode Verchamps, que la moyenne d'age des enfants du sang ne dépassait pas les 30 ans a vue de nez. il en était donc arrivé a la conclusion que l'église avait tué tous les adultes il y a plusieurs années, et que seuls les plus jeunes avaient survécu.
et il approchait du but.il ne restait plus que 4 arènes.
il alla donc a la ville d'unionpolis, pour régler son compte a la championne, et libérer les enfants du sang prisonniers (sa fait quand même plus d'une semaine qu'il devait y aller, hein.je dis ca, je dis rien....).
(procrastination en force! Happy )
mais las_bas, il ne s'attendait pas a affronter un adversaire aussi fou que dangereux......


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:54

allez! je sais que je poste ce chapitre en retard , mais j'ai un petit truc pour m'excuser.....

un intro en bd! ( et pour ma défense, j'ai masse de trucs a faire IRL, donc la je prends sur mon temps d'études pour poster :p )

chapitre11: NEW CHALLENGER!


allez tout le monde! a l'entrainement!

ouaiiis.....

vous voulez commencer par 50 pompes?

naaaan!!!!

alors motivés, s'il vous plait!


ouaiiiis!


et c'est ainsi que commença l'entrainement de Tayio et compagnie sur la route juste a coté du jardin trophée. tout le monde était très motivé (la peur de faire 50 pompes donne des ailes ) , et a la fin de l'entrainement, tout le monde avait bien progressé, et personne n'avait eu a faire des pompes (sauf Nala, pour avoir piqué le gouter de Tayio, composé de Cookies au choco praliné .)
(On déconne pas avec les pralinés Angry )

parfait, voyons maintenant ce qu'on a dans le jardin.
après une rapide corruption grâce au pouvoir des hommes nus salutation du maitre des lieux, la petite troupe alla admirer la cour du jardin.
je me demande quel nouveau sous fifre compagnon je vais trouver ici....
eh ben allez vérifier! lança Nala en lui faisant un magnifique double kick, qui eut pour effet de balancer notre héros en plein dans les hautes herbes.
glarbwashgarlbarga-bruh. s'exclama le trolleur trollé. attends un peu que je me lève....
quand il fait face a un pikachu.
avec un sabre.
sa première pensée, comme tout être humain normal fut :
what.
the.
actual.
fuck?

pensée qui semblait être partagée par ladite bestiole.
un mew passa, puis un autres , jusqu’à ce que les bon vieux automatismes reviennent.
a savoir les boules dans la geule .
et c'est ainsi que Tayio fit la rencontre de Raygeki, un pikachu qui allait se révéler être l'un de ses plus grands alliés(mais dont on parlera presque pas avant un looong moment, pasque il est très spécial ce pika ^^)
donc lors de l'arrivée de Tayio a l'arène Raygeki (qui se révéla être un explorateur de l’extrême en plus d’être un voleur très le skill) décida d’impressionner son nouveau maitre (cf BD intro).
mais, Tayio avait qu'il affronterait la MIFL championne.
Raygeki voulut paraitre classe, du genre, " je m'en fous t'inquete," mais il faisait tellement pitié que Tayio lui donna un cookie.
après un énigme aussi difficile que de capturer un ratatta level 1 avec une master ball en plein jour a 5 centimètres de distance( oui, si dur :v), le sadique de service arriva dans la salle de la championne, qui était visiblement surprise de le voir arriver.(ou alors, la connerie est son air naturel Pleased )
comment est tu arrivé si fast? l'énigme était pourtant très hard!
oui, pour quelqu'un qui a sauté les cours de math toute sa vie.
moi qui voulait te voir échouer pour te vois tuer tes brothers... au moins , je m'occupersais de toi myself.
maitre?
oui?
je savais pas que quelqu'un de plus con que vous sa pouvait exister.
pourtant, y a toi :p.
et c'est sur ses bonnes paroles que commença le.....

FIGHT!

les pokemon de Kiméra était puissants, mais Nala encore plus.
chaque pokemon qui lui faisait face le faisait morde jusqu'au sang ou bien éléctrocuté impitoyablement.
arriva ensuite son dernier pokemon, Magiréve, qui avait une puissance inrcoyable,qui engagea une lutte terrible face a Nala, chacun infligeant te terrible coups a l'autre.
mais, qui malgré toutes la forces de ses balles ombre, au moment ou il pensait finir Nala, ellelui asséna un éclair d'une telle puissance  , il s’effondra sur le sol.
Tayio et Nala avait gagné.
Alors la j'étais électrisante! plaisanta cette dernière.
bien trouvé celui-la, reconnut Tayio.
impossible, j'ai perdu! je suppose que je dois te donner le badge, the CS, et autre chose aussi...., dit elle avec un regard très intéressé.
pas intéressé par les antiquités, merci et aurevoir.
que...je....peuh! la bave du Crapustule n’atteins pas le blanc Lakmécigne.
justement, si vous le savez...., commenta Tayio en se dirigeant vers la sortie, emportant avec lui le manuscrit secret de l'arène.
juste avant de quitter la salle, Nala termina:
...gardez votre salive.

(PS:l'intro en BD arrivera assez tard, je dois faire ma manip' foireuse. merci Happy )


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptyDim 8 Nov 2015 - 7:30

bon, petite mise au point pour les délais ( oui encore, mais je fais de mon mieux moi :v )
_je vais essayer de faire quelque chose chaque weekend (réecriture de chapitre, postage d'un nouveau, petit dessin,un risotto , ce genre de trucs quoi )
_comme je suis sensé bosser un peu sur chaque chapitre par jour, mais certaines emaines je ne pourrai malheureusement rien poster -_-'.
donc voila, et normalement, un nouveau chapitre devrait arriver dans la journnée.


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:45

bon, J'avais dit que je le posterais dimanche, mais suite a de nombreux problèmes d'internet, il sort ce soir.désolé ^^'
Chapitre ,, : the iron island

a la sortie de l'arène, et sur le trajet pour féli-cité, Tayio se sentait bien. Faut dire qu'il avait passé une super journée. Il avait quand même écrasé une championne, libéré les enfants du sang ( Totalement oubliés pas l'auteur eu dernier chapitre,je dis ca, je dis rien hein...) (ben dis rien ), et
récupérés les secrets, tout en apprenant quelque chose des très interressant de la part d'un certain Keito alias mister « mon Luxray défonce tout mais je combats presque jamais parce que un type sol suffit a le poutrer ». apparemment , leurs ancetres avaient coutume de vivre aussi vers l'ile de fer, ou ils pouvaient efficacement entraîner leur pokemons , et ou, d'après une légende, ils capturazient une espèce très rare et très puissant de pokémons, que eux seuls pouvaient apprivoiser.
Cela était plus que suffisant pour justifier un petit détour/entraînement/braconnage las-bas .

une fois arrivés a Joliberges, la ville portuaire de l'Ouest, Notre héros et sa troupe , après une petite pose histoire de récupérer (parce que mon maitre est lourd.Dans tous les sens du terme:/ ), ils se préparairent a négocier avec les marins un voyage a l'ile de fer, quand tout a coup, un-

SALUT TAYIO !

Putain, même pas le temps de finir mes ph-

AFFRONTONS -NOUS !

Fais ca vite s'il te plait, ce con m'a énervé.
Okay B) .

après une victoire encore plus éclair qu'un... euh.... ben un éclair, Notre sadique de service arriva dans la taverne ou les marins se réunissaient avant de partir en mer.
Il s 'agissait d'un batiment en une salle, assez moderne somme tout, qoique avec une petit coté rustique ( bar moderne , chaises en tonneau et vieux bois).
Prudent, Tayio, mit sa capuche pour éviter d'étre reconnu et alla au bar et demanda une bière (a partir du cinquième badge, l'alcool est autorisé meme pour les mineurs.Vive la loi de Sinnoh).
Pendant que ce dernier vidait sa chope, le barman lui demanda :
_qu'est ce qui vous amène ?
_je cherche un bateau qui va sur l'ile de fer.
D'un seul coup , tout les regards convergèrent vers lui. Il fit mine de ne pas s'en aprcevoir, cherchant du coin de l'oeil le chemin le plus repide vers la sortie.
Un marin s'avanca vers lui.
_il n'y a que deux personnes qui vont las-bas : les dresseus qui veulent défier le champion et les enfants du sang. Il s 'approcha de Taio. Tu fais partie desquels, toi ?
Des deux, dit Tayio en relevant sa capuche.
Le marin le fixa avec un air ébahi.
Puis son visage s'éclaira :
Un enfant du sang ! Ici ! Allez, j'offre a tournée !
Par la suite de la beuverie, Tayio apprit que joliberges est et était l'une des rare villes qui acceuillait les enfants du sang facilement, ouvertement qui plus est.
_le champion lui-meme est un descendant des enfants du sang arrivés a sinnoh, expliqua le barman.
Joliberges étant une des villes portuaires les plus importantes de sinnoh, même la maitresse de la ligue ne peut pas se risquer a essayer de nuire a l'influence de Charles.
_et comme cette ville se trouve tout a l'Ouest de la région, son influence en est encore plus réduite.
_bon ! On va arrêter d'parler d'cette merde et on boit , hein ! Tournée générale !
Ouaiiis !
Après plusieurs heures de buvette, Tayio et son équipe finirent par sortir.il faisait déjà nuit, et la pleine lune se reflétait dans l'eau du canal de l'une de plus importants ville portuaires de Sinnoh.
Maître ?
Oui raygeki ?
Vous avez l'air dans la Lune.
Dans la Lune, du genre je plane ?
Plutot dans le genre question existentielle, comme what is life, what is-
WHAT IS LOVE !
What da fuq ?
(transition le temps que Nala passe par la fenetre)
so, what else ?
Euuuh.... tout ça pour dire que vous avez l'air zen.
Pas faux.
Tayio se tourna vers le clair de Lune.
Tu sais, avant aujourd’hui, je pesais pas trouver une ville dans cette foutue région ou je me sente bien. Mais quand je Nous cet endroit, je me dis qu'il y a des choses qui vaillent la peine d'etre protégées.
Si vous le dites.
Le lendemain, Tayio et sa team partaient en direction de l’île de fer.


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:01

buenas tarde amigos! juste une mise au point rapide:
je revient au délais que je respecte le plus souvent: Quand je peux/veux.

je vous préviendrai un peu a l'avance avant de poster, alors venez regarder de temps en temps.

le prochain chapitre est en cours d'écriture, mais n’arrivera pas avant la fin de la semaine minimum, a cause du brevet blanc (oui je bosse dur au lieu d'écrire mes chapitres pour changer ^^' )
voila voila. a plus ! santa


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:39

bon ,avec pas mal de retard, mais assez bien approfondi selon moi, voici un autre chapitre !


Chapter **** : how to train your iron wolf


Tayio et ses amis, après un long voyage de cinq minutes, arrivèrent en vue de l’Île de fer.
Une fois en vue de la fameuse ile, Notre héros ne put s’empêcher de dire a freeze:
_wait,c'est pas une ile, ca .
_ben si .
_ben non, une île c'est une coin de paradis entouré d'eau avec des forets, des plages de sable blanc, des vagues magnifiques, et des indigènes a la peau cuivrée et en jupes.
CA, c'est un rocher géant de 35 mètres de hauteur en dehors de l'eau.
Après avoir fixé son dresseur quelques secondes, le pingouin déclara :
_maître, je dois vous annoncer une triste vérité : tout ce qu'on voit a la télé n'est pas vrai.
_Mais.... Mais....
désolé, mais c'est la -*
_nan mais je sais,ça, j'ai vu ça sur internet. Et tout le monde sait que :
_Tout c'qu'on voit sur internet est vrai ! Oui c'est vrai ! Toubdoubidiboudoubah !
_Merci windy.
_de rien, boss !
_purée, pas un pour rattraper l'autre -_-'.
_On peut dire que t'as eu une sacrée DésILESlusion !
Maître, je peux balancer Nala dans l'eau ?
_Attache-la avec une corde, pour qu'elle teste le ski nautique sans planche Very Happy .
_okay:3 .
Et a en croire les cris de douleur qu'ils entendirent jusqu'à-ce qu'ils arrivent au port de l'ile , le ski nautique sans planche , c'est pas trop une bonne idée (sauf si vous êtes un gros sadique comme l'aut' con, et que vous voulez torturer quelqu'un, auquel cas faites-vous plaisir ).
_j't'attends la, gamin . Amuse-toi bien !
_comme si j'pouvais m'amuser dans un endroit pareil....
pourtant, le marin avait raison:dans ces caves obscures, beaucoup de jeunes dresseurs , attirés par les anciennes légendes, venaient s’entraîner et chercher le fameux pokémon rare des enfants du sang.
Aussi notre petite troupe décida de victimiser se frotter a ses dresseurs pour s’entraîner un peu.
Après avoir bien avancé dans les sous-sols de l’île, qui se révèle être ,surprise, une exploitation minière, Tayio et cie tombèrent face a un type, qui d'après le terme scientifique exact, se révèle être une putain d'anomalie dans la matrice.
Il étai habillé en costume bleu foncé, avec un polo jaune, et le chapeau le plus bizarre jamais inventé .
Malgré ce look de businessman totalement hors contexte (je vous rappelle qu'ils sont dans une mine)( UNE MINE!), il sembla plus que surpris de voir nos héros.
_tiens ? Un enfant du sang ici ?
_alors, de un :
c'est pas sensé être l'un de leurs anciens lieux d’entraînement ?
De deux :
meuh non voyons, je suis juste un roux sans ame ressemblant TRAIT POUR TRAIT a une enfant du sang. Comment pourrais-je en être un ?
_okay, okay , c'est bon calme-toi,mec.
_je supporte pas les questions débiles.Mais dis-moi, t'as l'air d'en savoir pas mal sur le coin.
Tu saurai spas si il y a vraiment des pokémon ultra rares que seuls les Enfants du Sang peuvent dresser ?
Il y a bien une voie assez ancienne, mais il faut au moins être a deux pour y aller.
Ok. Narrateur ?:3
Nope.
Allez !:3
Nope Nope.
Steuuplaiiiiit !:333
Nope Nope Nope.
Connard.
#L'Hopital qui se fout de a charité.
_Tu sais, je peux t'accompagner....
_Bon, si tu veux, mais c'est bien parce que t'insites.
Alors, le jeune homme, Nommé Armand, accompagna Tayio dans les tréfonds , de l’île. Son aide fut tout de même la bienvenue, car les dresseurs en double étaient légion, et Armand était une pharmacie anbulante.
Au fur et a mesure que l'équipe progressait, chacun essayait de jauger l'autre.
Tayio avait remarqué que son mystérieux coéquipier semblait savoir communiquer avec son pokémon,qui était une espèce qu'il n'avait vu qu'une seule fois : un Lucario. En plus, il avait senti plusieurs fois une sensation étrange, comme si quelqu'un lisait en lui , ou essayait en tout cas.
Armand, de son coté, avait plusieurs fois tenté de lire dans le cœur de Tayio, sans succès. Bien sur, il lui avait dit qu'il allait le mener a la salle ancienne, mais ce n'était pas aussi simple, car il devait d'abord s'assurer que celui qui voulait y accéder avait le cœur assez pur. Et il avait beau s'acharner a lire les émotions de Tayio, il n'en percevait qua la surface : mépris envers l'humainité,dégout des cultes en tout genres, et autre chose qu'il n'arrivait pas a identifier.


Alors que les deux dresseurs continuaient de se jauger en silence, ils rentrèrent sans faire exprès dans un sbire de la Team Galaxy (faut dire qu'a force de se regarder furtivement toutes les deux secondes, fallait bien que ca arrive.)
mais qu'est-ce que...
_What ? Un Beatle de l'espace ici ? Mais vous m'suivez ou quoi ?!
_Quoi?mais de qu-
_Oh et puis ta geule, j'ai a causer avec l'aut type, la.
_qui,moi ?
_oui,toi,guide de mes deux.Tu crois que j'ai pas remarqué qu'on se dirigeait vers la sortie ?
_euuuh.....
_toi,j'ai dit ta geule. alors ?
_bon, très bien, je ne t'ai pas mené vers la fameuse ch mbre parce qu 'elle n'existe pas. Le seul moyen de mériter ce pokémon rare que tu cherches est de passer une épreuve....
_qui consiste en ?
_je dois sonder ton cœur pour savoir si tu est digne de dresser ce pokemon.
_et résultat?
_..... J'en sais rien.
_ah ben bravo le professionnalisme !
_eh, c'est ma faute si t'es un tordu misanthrope qui hait la religion ?!
_alors si tu m'as si bien saisi, pourquoi tu me dis pas cash « tu l'auras pas dégage » ?
_Parce qu'il y a quand même du bon en toi !

Rien de ce qu'il aurait pu dire n’aurait eu le même impact sur Tayio. Ce type, qui avait sondé les tréfonds de son ame,avait vu du bien en lui. Même après toutes ces années passées a essayer d’être le plus détestable possible, il restait bon au fond de lui, donc obligatoirement Faible.
Dépité , il réussit tout de meme a cacher ses larmes.

_euuuh, je tiens a rappeler que je suis toujours la, et mon pote aussi !

_D'ailleurs,vous êtes la pour quoi ?
_oh tu sais, les trucs habituels : voler des pokémons, tabasser leurs dresseurs, ce gennre de trucs !
Et il partit sur un rire de pur salaud.

Hahaha, ouais.....
Et la, Tayio lui balança un uppercut dans la bouche.
Maintenant, vous allez souffrir, murmura-t-il.


UNE DEMI-HEURE DE MASSACRE PLUS TARD …...

Bon, je suppose que je dois te remercier d'avoir sauvé l'ile .
Bon, je suppose que je dois te dire que c'est rien.
Arrette avec ton sarcasme, c'est chiant.
C'est bien pour ça que je continue.
Tss....
Le Gardien se tourna vers l'ile .
_tu es le plus gros salaud que j'ai jamais vu, tu sais. Tu es égoïste, narcissique, sarcastique a en crever ! …
_Mais ?
_mais malgré tout, t'es quelqu'un de bien .
Ces mots touchèrent Tayio comme un coup de poignard.Pourquoi lui disait-il ca ? Il l'avait pourtant traité de tous les noms ! Pourquoi il continuait de lui parler comme a un ami ? Pourquoi ?
_C'est pourquoi je te remets cet œuf de Lucario. C'est l'un des derniers en ce monde, alors élève-le bien.
_compte sur moi.

Sur le chemin du retour, Freeze,,curieux comme toujours, demanda a son maitre :
_pourquoi vous pleurez ?
_parce que je me suis fait un ami.Et que c’était la dernière chose au monde que je voulais.



"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Diamant] Les temps perdus Empty
MessageSujet: Re: [Diamant] Les temps perdus   [Diamant] Les temps perdus Empty

Revenir en haut
 
[Diamant] Les temps perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diamant] nuzlocke pokemon diamant adventure
» [Diamant] Pokémon Diamant Nuzlocke
» Les objets perdus
» [Diamant] [Randomizer] Les 7 péches 1 :Envy
» [Diamant] au nom de sinnoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: