-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Pokemon Sapphire Enhanced

Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Badge_17

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokemon Sapphire Enhanced   Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:34

Rappel du premier message :

Voilà je me suis lancé dans le Rom Hacking il y a quand même quelque temps mais j'avais jusque là une fâcheuse tendance à abandonner mes projets.
Alors je me suis dit que si j'en postais un ici je serais obligé de le finir (ou alors que ça me motiverait plus, au moins)
En fait le projet est super simple : on prend une rom de Pokémon Sapphire (US), et on modifie entièrement le Pokédex, en y intégrant des Pokémons de toutes les générations, et ensuite on augmente pas mal le niveau du jeu (genre un niveau comparable à Volt White 2/Blaze Black 2)

Donc sur ce post je rajouterais toutes les nouveautés, et l'avancement du projet.

Avancement du projet:

Et voici le Nouveau Pokédex :
Pokédex régional de Sapphire Enhanced:

Les autres choses que j'ai prévu :
- Rajouter M-Absol et M-Branette en tant qu'évolution régulières, mais avec des noms custom
- Remplacer les sprites de tous les Pokémons, même ceux qui étaient déjà dans le Pokédex par des sprites ayant un style plus "DS"
- Peut-être permettre d'avoir des Pokéballs avant d'avoir battu le rival une première fois
- Permettre au joueur d'avoir au moins un Pokémon dans chaque zone, même les villes, rendant la rom Nuzlocke-Friendly
- Remplacer les évolutions par échanges etc...
- Changer certains types

Screenshots:

Les sprites sont pour la grande majorité pris des librairies de ChaosRush et MrDollSteak :
Liens:

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part, et si quand ce projet sera fini vous voulez faire un nuzlocke dessus, ça me fera chaud au coeur Câlin!

P.S : je sais que ce forum interdit les liens de téléchargement directs alors si vous avez un moyen alternatif qui me permettrait de vous le partager je suis tout ouïe


Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Badge_10 Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Badge_17

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sapphire Enhanced   Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:48

Plop, je repasse par ici, ton dernier message sur ma run m'y a fait penser. Je sais pas faire ça pour le fouinette et le couaneton, mais peut-être que t'as trouvé depuis le temps...
Comment ça avance ? Smile


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Badge_17

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sapphire Enhanced   Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:39

Comment ça avance? Ben le fouinette et le couaneton kedal MDR!
Pour ce qui est du reste j'ai commencé à éditer un par un tous les Pokémons du jeu, ce qui est long et rébarbatif Sleep
Je suis juste un peu déçu parce que je comptais rajouter des nouvelles attaques, ce qui est possible sur toutes les roms, excepté Saphir évidemment Sad


Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Badge_10 Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Badge_17

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sapphire Enhanced   Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:17

Ohhhh tristesse. Et rubis ou émeraude, c'est la même histoire ? Dans snakewood (basée sur rubis) j'ai des attaques qui, il me semble, n'existaient pas en 3G. Genre poison croix, ou iron slam qui ne doit pas exister du tout (pas référencé sur bulbapedia), donc je pense que c'est possible... Mais j'imagine que ça te prendrait un temps fou de changer de version au stade où tu en es... Et puis c'est peut-être absolument saphir qu'il te fallait d'un point de vue scénaristique.

Remonter le sujet attirera peut-être qqn qui saura s'occuper de fouinette et couaneton xD
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Badge_17

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sapphire Enhanced   Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:08

En fait il est tout à fait possible de rajouter des attaques dans Saphir, tout comme dans Rubis et Emeraude ^^'
C'est juste que personne n'a encore pensé à regarder où se trouvait les données des animations des attaques dans Saphir (étrangement ça n'est pas au même endroit que Rubis)
Donc on est bloqué parce que si on rajoute de nouvelles attaques sans rajouter de la place (même si c'est vide) pour des nouvelles animations, ça fait crash la rom Neutral

Sinon j'ai terminé de remplacer entièrement les sprites de tous les Pokémons du jeu!
Maintenant faut que je m'occupe de leurs stats/attaques...


Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Wolf-Dono

Wolf-Dono
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Exp : 17
Combat
Acier

Pas de badges gagnés

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sapphire Enhanced   Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:47

je soutient a 200 pourcent le projet!
c'est fou le nombre de gens talentueux sur se site sa me donne envie de....
DANSER!
Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Tumblr_lrsvp2AhrP1qc8ii7o1_r4_500
bon bref je t'aurais bien proposer mon aide mais....je suis une tuile en programmation....
bon alors soutient moral je suppose


"Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets"
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Badge_17

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sapphire Enhanced   Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:50

Merci à tous pour votre soutien!
Je dois avouer que ça m'a redonné de la motiv' Wink

Je recherche toujours un spriter, donc si quelqu'un pense pouvoir le faire il est le bienvenu!


Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Badge_17

Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sapphire Enhanced   Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:47

Dsl doublepost

Mais voici quelques screens pour vous mettre l'eau à la bouche Wink

Par ici pour les voir:


Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Sapphire Enhanced   Pokemon Sapphire Enhanced - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Pokemon Sapphire Enhanced
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon GO
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: