-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Blanc 2] Salami's Quest

Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil

AuteurMessage
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:50

La marade.
Comment tu fais tes couleurs tiens ?
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:38

Vu que ça à l'air de vous plaire, je vais vous donner le secret de mes fabuleuses couleurs :
un petit calque avec le mode de fusion en color sur 'toshop. Ouala.


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 CartoucheVNA  [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:15

Après un mois de silence total, je suis de retour !

Salami's quest (page 22)

Et si vous êtes sages, Il y en aura une autre en fin de semaine.
(Bonne année dans vos cœurs)


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 CartoucheVNA  [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_25 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_12 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_16

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:21

Cette équipe du tonnerre. o:


.
[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 D84
Revenir en haut
Yue

Yue
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Exp : 63
Spectre
Dragon

Pas de badges gagnés

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:23

Lol, c'est vraiment une team de winner Smile
N°1 est excellente Laughing


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 1464722092-sign
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_10 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_25 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_12
[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_13

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2015 - 1:13

C'est quoi cette réunion du nawak ? xD


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_10 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_24 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_20

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2015 - 1:30

Merci Byo n'Val!


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_10 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_18

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2015 - 3:15

dang son


_____________________________________________________________________


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_17

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:34

Il a fait comment pour rejoindre la Uber team Matis?
Le test doit être dûr pourtant...


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:56

Et voila la page promise !Je sais, je suis trop bon.
En plus c'est une double page, donc il faudra penser à cliquer à la fin. J'espère que vous aimez Queen au fait.

Salami's quest (page 23)

(Bonté dans vos cœurs)


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 CartoucheVNA  [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_24 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_14

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:28

Haha, je me disais "Soit ce zèbre va crever comme une bouse, soit y aura autre chose."

J'ai pas eu faux en fait.
... Ce mec qui fait des pages animées pour un Pokémon qui va en boîte tout de même, wah. :Y




[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_25 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_17

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:38

Wooo incroyable *O* c'est de mieux en mieux, c'est du pur génie x)


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:15

Marv Da Bomb a écrit:
... Ce mec qui fait des pages animées pour un Pokémon qui va en boîte tout de même, wah. :Y

Ouais, mais moi au moins, j'en fait. Des pages. Zblah.

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Box-trolling-like-a-boss_original


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 CartoucheVNA  [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:20

oooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Cool Cool Cool

en boite !

NOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooo !!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_24

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:52

Bon, je dis ça comme ça, mais j'ai fait une nouvelle page.
Elle est belle, elle sent bon, elle fait super bien les pâtes au beurre.
Mais je vous laisse juger par vous même.

Salami's quest (page 25)

(Salami dans vos cœurs)


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 CartoucheVNA  [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_25 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_17

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:02

Spoiler:


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_10 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_17

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:50

Monsieur,

Nous avons récemment appris avec regret que, malgré nos précédentes plaintes auprès des mairies concernées et la fondation d'un comité contre vos actes violents, vous aviez publiquement commis un nouveau crime. (Visiblement une apparition à la une d'un journal national ne vous suffisait pas, il fallait que vous perpétriez ces horribles méfaits.)

En tant que membres du FDP (Front De Porte) depuis sa fondation le 2 septembre 2015, nous avons été très déçus et indignés par cette récidive. Et pour cause, vous devriez savoir que les portes sont des êtres sensibles, et qu'il est par conséquent inadmissible de vous laisser impunément commettre de pareils coups et blessures à leur égard. Qui plus est, la répétition de ces violences envers elles n'est que la preuve irréfutable d'un acharnement et d'une certaine discrimination vis-à-vis des portes.

En outre, nous vous rappelonsà la fois que que l'apologie du terrorisme est interdite par la loi Cazeneuve du 13 novembre 2014, et que le forum de Nuzlocke-France se veut tout public. A l'égard des jeunes qui pourraient lire vos propos, qui ne sont autre qu'une incitation à la haine des portes, nous vous demandons de les mesurer.

C'est pourquoi nous vous adressons une première pétition, qui aurait d'ores et déjà récolté plus de 600 signatures si les portes possédaient la capacité d'écrire, pour réclamer la suppression des précédents contenus violents publiés dans vos aventures, ainsi que des excuses publiques envers l'ensemble des portes qui pourraient se sentir visées par vos actes racistes, et plus particulièrement vos précédentes victimes.

Dans l'attente de vos explications, je vous prie de croire, Monsieur Byo, en l'expression de nos salutations les plus respectueuses.

Les membres du FDP.





Psst. Toi. Oui, toi, qui ne comprends absolument pas cette vanne. Pour ne pas me prendre pour une cinglée, il faut d'abord avoir lu la une d'Unys Matin du 2 septembre dernier, qui sort de mon super nuzlocke de 3 pages. De rien, bisous ♥


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_24 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_14

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:27

Je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus, le taunt de Byo en page d'avant ou la pub gratuite de Krehion.


... Ouais, le taunt. :Y


Sinon t'en fais des réf PokéTrashiennes là dites donc, ils ont l'air de bien aimer ton nuz aussi.
Mais c'est qu'il se tape une team stylée le m'sieur Byo en plus.

(Ah ouais et j'sais plus si ça avait déjà été évoqué ou non mais vous avez remarqué que les objectifs de Byo et celui de Ruby du nuzlocke originel sont les même? A Unys en plus? :Y
A la recherche de leur Dracaufeu perdu, c'est fou.)




[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_17

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:59

Marv a écrit:
(Ah ouais et j'sais plus si ça avait déjà été évoqué ou non mais vous avez remarqué que les objectifs de Byo et celui de Ruby du nuzlocke originel sont les même? A Unys en plus? :Y
A la recherche de leur Dracaufeu perdu, c'est fou.)

Marv a raison, Byo t'es qu'un sale copieur tu devrais avoir honte de plagier une légende ainsi, et ce sans te faire choper avant la page 25 en plus :c


[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_10 [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Badge_17

[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:50

Tout d'suite de la pub, eh l'autre. Alors que je mets juste un lien vers un journal qui à la base prend un quart de case et sur lequel en plus y a sa tronche, et que finalement l'extrait en question lui ferait peut-être plus de promo qu'à moi. On peut même plus essayer de faire rigoler les gens sans se faire accuser de tirer la couverture à soi, moi c'est ça qui me dégoûte dans la sociétay moderne. M'voyez.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest   [Blanc 2] Salami's Quest - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
[Blanc 2] Salami's Quest
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Argent] The Egg Quest
» [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest
» [Dragon Quest IX] Une quête mortelle...
» [Vert Feuille] The EpicBow Quest[Stand by]
» [Jaune] MITSU'S YELLOW QUEST STARRING THUNDAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: