Partagez | 

Rubis oméga : Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The-FX

Dresseur débutant

Masculin Nature : Foufou
Exp : 6
Date de rencontre : 23/02/2015
Niveau : 24
Psy Electrique
Habitat : sous votre lit
Pokédex : Le FX sauvage, caché sous le matelas de sa proie, attend la nuit pour sortir de sa cachette et ... aller couler un bronze et vider le frigo (ben quoi ? Vous vous attendiez à quoi ?) !

Message() Sujet: Rubis oméga : Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc ! Lun 23 Fév 2015 - 0:46

Salut la compagnie ,
j'viens vous presenter mon nuzlocke sur ... pokémon pinball !! ... Non je rigole Happy c'est dans le titre !
J'vous met le lien du premier épisode de la série qui à été tourné avec un 3DS capture board ( parce que c'est + bôôôôô ! )

https://youtu.be/e_2g3rsKjoc

Quand je l'aurai finit , j'ai l'intention de faire plein d'autre let's play faits de nuzlockes mais avec des règles originales et plus difficile , j'ai plein d'idées croustillantes Cool

Et je ferais aussi d'autres choses que des let's play pour ceux qui s'interessent à tous les aspects de pokémons , notamment des tutos pour apprendre pas à pas la stratégie pokémon !

A bientôt je l'éspère I love you

Le professeur pokémon le plus posay du pokéworld vous salut bien !
GohanHD

Champion de Neuvartault
Champion de Neuvartault

http://www.twitch.tv/gohanhd/profile/pastBroadcasts

Masculin Nature : Solo
Exp : 40
Date de rencontre : 28/06/2014
Niveau : 21
Plante Insecte
Habitat : ardennes

Message() Sujet: Re: Rubis oméga : Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc ! Lun 23 Fév 2015 - 0:56

je vais check sa Wink

venez regarder mon nuzlocke full random sur twitch: http://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t822-mon-retour-sur-twitch
The-FX

Dresseur débutant

Psy Electrique
Pokédex : Le FX sauvage, caché sous le matelas de sa proie, attend la nuit pour sortir de sa cachette et ... aller couler un bronze et vider le frigo (ben quoi ? Vous vous attendiez à quoi ?) !

Message() Sujet: Re: Rubis oméga : Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc ! Mer 25 Fév 2015 - 0:05

The-FX

Dresseur débutant

Psy Electrique

Message() Sujet: Re: Rubis oméga : Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc ! Sam 7 Mar 2015 - 19:35

L'épisode le plus récent au moment de ce post ( #captain obvious Lalala )

Je rajoute aussi le lien de mon tout premier combat publié sur la chaîne , ce n'est pas un nuzlocke mais si certains d'entre vous font de la stratégie ou aiment tout simplement les combats , allez jetter un oeil Wink
xXNeilujXx

Dresseur débutant

https://www.youtube.com/channel/UC-857tFFhs0_1dcdXiOKAFA

Exp : 20
Date de rencontre : 23/03/2015
Niveau : 20
Eau Ténèbres
Habitat : saint-malo bretagne
Pokédex : amical, il déteste qu'on embête c'est ami(e)s et les soutiens toujours
alors si vous voulez un véritable ami c'est avec lui qu'il faut devenirs ami

Message() Sujet: Re: Rubis oméga : Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc ! Lun 23 Mar 2015 - 22:26

cool je vais m’abonner

xXNeilujXx/mon-youtube-Multy Game/Pokéfan Very Happy
The-FX

Dresseur débutant

Psy Electrique

Message() Sujet: Re: Rubis oméga : Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc ! Lun 23 Mar 2015 - 23:50

Merci amigo Very Happy
xXNeilujXx

Dresseur débutant

https://www.youtube.com/channel/UC-857tFFhs0_1dcdXiOKAFA

Exp : 20
Date de rencontre : 23/03/2015
Niveau : 20
Eau Ténèbres
Habitat : saint-malo bretagne
Pokédex : amical, il déteste qu'on embête c'est ami(e)s et les soutiens toujours
alors si vous voulez un véritable ami c'est avec lui qu'il faut devenirs ami

Message() Sujet: Re: Rubis oméga : Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc ! Mar 24 Mar 2015 - 9:01

dit pour ton intro comment tu a fait please ?

xXNeilujXx/mon-youtube-Multy Game/Pokéfan Very Happy
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: Rubis oméga : Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc !

Rubis oméga : Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1