-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !

Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:32

Bonjour bonsoir tout l'monde !
V'la pour vous tous mon tout premier Nuzlocke dessiné, je m'suis dis que ROSA pouvait être une bonne expérimentation pour ça, puis ça rajoute quelque chose en plus quoi !
J'essaie de me tenir à une page par jour voire deux si j'ai rien d'autres à faire.
Il est sur Rubis Oméga, pour rester nostalgique à ma toute première cartouche pokémon qui était Rubis à l'époque..

Pour ce qui est des règles, je les énumère sur la 1ère page mais j'vais les répéter içi :
Règles:

Après, voila, ya pas énormément de règles, parce qu'avant tout, je fais ce nuzlocke pour le délire que m'apporte cette BD que je dessine en parallèle du jeu. C'est du feeling, j'improvise, un scénario se développera ou pas, je verrais bien !

J'espère que vous kifferez autant que moi je prend plaisir à dessiner Very Happy
Et si vous aimez bien, vous pouvez me retrouver sur ma page FB :
https://www.facebook.com/JeroCjdProd?fref=photo

EDIT DE L'ESPACE ! L'aventure commence HERE !

Chapitre 1:

Chapitre 2:


Chapitre 3:

Chapitre 4:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_16 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_21
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_23 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_12

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:52

C'est super ! Le dessin et l'humour sont très biens !

Bonne continuation !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:58

Tu écris, spoiler=chapitre dans la première balise.

Ça fait du bien putain !

J'attendait un gros truc neuf (et un minimum travaillé) depuis un moment, et je suis super content d'en avoir enfin ! Bonne maitrise graphique et visuel, texte frais et tous ça c'est mis en forme de façon ultra plaisante. J'espère vraiment que tu continueras ton nuzlocke. Je sais très bien que tu vas perdre ta cadence après une certaine quantité de pages, on le fait tous (demande à Marv). Mais j'espère vraiment que tu arriveras au bout de ton aventure ! Limite je t'harcèlerais si nécessaire..

C'est génial, je suis heureux, continue !




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_14

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:03

Mec, les dessins claquent, t'es certain de pouvoir tenir à une page par jour avec une telle qualité?
Dans tous les cas je t'encourage grandement à continuer, on a déjà eu des types super prometteurs qui s'étaient pointés et nous en avaient mis plein la vue avant de se barrer et qu'on ne revit plus jamais. :C

Mais... Pas toi hein? Tu vas rester avec nous hein? Coupain? :U




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_12
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_17

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:05

Yey, ça c'est du début! o/

On est tous sur ROSA on dirait, mais toi t'as décidé de faire un truc plus travaillé. :Y
Bon courage, une page par jour c'est pas mal de taf.
En tout cas c'est très prometteur.
Ne nous lâche pas.
Non mais pour de vrai.

TU RESTES PUTAIN!



[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! OnC3xw

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! H86rYu[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! YyV9nr[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! WRg60Y[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! 0sUX7E[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Jzt09N

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:06

Putain.. PUTAIN ! Ya Val et Marv qui commente mon putain de nuzlocke !!!
Non mais là j'fais ma p'tite fan pucelle de 15 ans, j'vous jure !

J'suis super content que ça vous plaise ! Et je jure de pouvoir tenir à une page par jour, c'est largement faisable ! J'vais accélérer la cadence dans les prochaines pages je pense pour vite rattraper ma progression dans le jeu. (Je suis à Lavandia, j'essaie d'aller leeeeenteeeeemeeeent~...)

Rohlala, mais là je.. tu... puis nous.. et ... Bon allez, j'poste la 4ème page Very Happy !


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Carte_10
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_12 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_14

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:07

Je crois que c'est bon, on peut faire des catégories de dessinateur à présent vu qu'on se retrouve avec pas mal de bonnes mains.

Entre ceux qui ont "Maîtrise complète des bases et traits personnel" des "Débutants", et le reste on peut dire que c'est les moyens Pleased

Non mais allez faire un tour sur son s'Book.

Y à des trucs vraiment sympathique !

*rote*
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:10

Page 4 les amis Very Happy

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! 10849863_373444219491428_6774173543043338506_n
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_14

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:17

WOOOOOOH!
MEEEC!

Garde tes pages en réserve en cas de coup dur, quoi! Mais franchement, garde ta motivation gars, tu vas en avoir besoin pour tenir sur tout ton nuz, on veut te voir poster ça dans son intégralité quoi.
Dans tous les cas, t'assures grave mec, j'te dis bonne suite, on a tous hâte de voir la suite!

(mais genre pas là tout de suite, nous sort pas une cinquième page comme un ouf, on peut attendre deux trois jours quand même.)




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_19
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_21 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_22 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_12

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:29

Ce style graphique, j'adore ! Les dessins sur ton Facebook sont super aussi, j'aime beaucoup les styles plus expérimentaux de trait et de colo que tu essaies d'un dessin à l'autre ! Continue comme ça ! Very Happy


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_25 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_12
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_13

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:33

Hey, mais c'est excellent ! Le dessin et la mise en scène est très dynamique, et c'est du très bon niveau. Les quelques couleurs par ci par là rajoute à l'ambiance et à l'ampleur des détails, c'est cool.

J'espère vraiment te voir arriver au bout de ton projet *-*


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:56

c'est cool de voir des truc aussi bien fait ici. c'est super bien dessiner et super drole. hate de voir la suite


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 335
Combat
Poison

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:41

Marv a écrit:
WOOOOOOH!
MEEEC!
Pareil.

Il ne faut pas du tout faire la pucelle devant nous, surtout quand ta page facebook cumule 9 fois plus de likes que la notre (les nôtres ?). Eh puis, c'est sexiste de dire pucelle. Il faut dire fangirl ou fanboy. Même si, effectivement dans ces cas tu te mets dans un état d'excitation proche de tes jeunes années… Je suis super content d'avoir d'avoir de nouveaux nuzlockes qui donnent envie de se connecter. C'est un forum dont la population va et vient. Enfin, c'est un autre débat…

Bon maintenant, j'ai ton adresse facebook, ton IP. Tu es mon prisonnier, tu restes ici et tu travailles. Une page par jour, c'est pas nécessaire mais de temps en temps.

Je dis OUI !




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:07

Ta BD est vraiment excellente, ça me fait limite mal car je sens que je vais pas savoir spammer autrechose que des "o c tro bo" à chaque sortie de planches. x)

Bon bah on est tous d'accord là-dessus, reste ici! :3

Pour que Mimie commente sur la BD d'un petit nouveau, faut vraiment qu'elle soit excellente! x)
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:15

C'est gentil, merci Very Happy !
J'espère que j'arriverai à faire penser autre chose que "o c tro bo lololol" quand même !
Va y avoir du sang, des morts et pleins d'autres trucs haha !


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Carte_10
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_10 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_16
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_17 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_19 [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_22

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:19

Jéro a écrit:
J'espère que j'arriverai à faire penser autre chose que "o c tro bo lololol" quand même !
C'est de la merde


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! 2wiD7Xl
Revenir en haut
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:21

Ca ! ça, ça m'touche ! Je te remercie Insanity. On voit que tu es de nature "malpoli" ! o:


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Carte_10
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_13

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:24

Malgré le fait que tu sois une sorte de pédophile en puissance, gg, c'est bien dessiné et tt et tt, j'espère que tu continueras tes planches :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Byo n'Val

Byo n'Val
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
Sol
Eau

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:44

Purée, si tu promet du sang t'as intérêt à en mettre la masse ! On veux pas un nuz de tapette non mais HO !

Et ta règle 4 est ma foi trop souvent oubliée.


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! CartoucheVNA  [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Melisbigadventure_Categorie
Revenir en haut
http://servuc.fr/~vd0001/1/accueil
Jéro

Jéro
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 85
Insecte
Insecte

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Badge_24

[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:46

La règle 4 sera respectée en temps et en heure... !
Et il y aura des combats pleins d'EPICNESS contre les champions étou étou !


[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Carte_10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !   [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA ! Empty

Revenir en haut
 
[Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rubis oméga] Le nuzlocke sans multi-exp ! On chie tous dans notre froc !
» [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
» [Rubis Oméga] Inacceptable !
» [Rubis Omega] À la poursuite du malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: