Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]

MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptySam 1 Sep 2018 - 17:48

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Pokemo10

Pas de répit pour les Nuzlockews, la série sera plus calme que la précédente : il s'agit de Rubis Omega en Random.

Règles Nuzlocke:

C'est un jeu que j'apprécie beaucoup et j'ai toujours voulu le faire en random (J'ai 200 heures au compteur de ce jeu)

J'espère que cela va vous plaire.

Episode 1 (19 min):

Episode 2 (21 min):

Episode 3 (19 min):

Episode 4 (20 min):

Episode 5 (18 min):

Episode 6 (17 min):

Episode 7 (21 min):

Episode 8 (18 min):

Episode 9 (19 min):

Episode 10 (20 min):

Episode 11 (17 min):

Episode 12 (14 min):

Episode 13 (18 min):

Episode 14 (19 min):

Episode 15 (18 min):

Episode 16 (20 min):

Episode 17 (19 min):

Episode 18 (22 min):

Episode 19 (25 min):

Episode 20 (20 min):

Episode 21 (18 min):

Episode 22 (16 min):

Episode 23 (27 min):

Episode 24 (20 min):

Episode 25 (17 min):

Episode 26 (39 min):

Episode Final (102 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_25

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptySam 1 Sep 2018 - 21:41

Super, un nouveau Nuzlocke.
Bon, je vais me visionner tout ça. En plus, je suppose que le jeu est en Francais. (Ce qui à mon avis te fera moins galérer - je ne compte pas le nombre de questions du genre "c'est qui ce Pokémon, je n'ai pas assez fait de Showdown pour le savoir" que tu t'es posé sur Black Blaze 2 Wink ).
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_25

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyDim 2 Sep 2018 - 1:03

Épisode vu.
Après la 5G, la 6G ! Tout un symbole. Par contre, comme tu as pu le constater avec le Smogo de Flora, attaques randomisées signifie beaucoup de surprises, ce qui augmente significativement la difficulté (surtout quand l'adversaire en a une ultime à 120 de puissance d'entrée de jeu, et je ne parle pas des kamikazes avec Explosion). Game Over frôlé à 1 PV dès le début du jeu, heureusement que tu as grindé un peu. (Puis comme tu l'as dit, la règle des captures ne s'applique pas tant que tu n'as pas encore les premières PokéBalls).

La contrepartie, c'est que tu peux tomber sur des sauvageons puissants... souvent même trop pour accepter de rentrer dans une ball. Surtout quand tu ne prends pas le risque de les affaiblir pour ne pas "péter la zone" accidentellement.

Le taux de capture de Vaututrice est de 60. Et 222 pour Exagide. C'est pour ça que tu as pu le capturer Exagide du premier coup (bien qu'effectivement, tu as été chanceux : c'était 1 chance sur 4 de l'avoir sans l'avoir affaibli.)
Vaututrice sans affaiblissement, c'est 20/255 chances de réussir la capture (et un chouia moins d'une chance sur 4 en l'ayant mis dans le rouge).

Maintenant, la question à 1000000 d'euros : Comment as-tu réussi à lancer Ruby Oméga sur Citra ? J'ai essayé de jouer à Pokémon X, sans succès. Le jeu freeze dès qu'il y a un changement de scène 3D. Tu as trouve une version alternative de Citra qui gère sans broncher les "ROM commerciales" ?
Parce que je sais que les jeux 3DS sont retors à émuler.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:58



En fait, il faut savoir que Citra ne supporte pas Pokémon X/Y. J'ai essayé plein de moyen différent mais Y a rien qui marche.
J'utilise le citra classique et, pour avoir une Rom qui fonctionne sans trop de problème, il te faut une Rom décryptée sinon Citra n'en voudra pas.

J'ai testé d'autre émulateurs et, seul citra est stable et mis à jour régulièrement. Par contre, Citra va te pomper pas mal de RAM; surtout pour Soleil et Lune (risque de ralentissement).

Pour X et Y, je suis comme toi à la recherche d'un moyen de la faire tourner sur émulateur.

PS : je trouve ça aberrant que Vaututrice est un Taux de capture plus faible qu'Exagide.

Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_25

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:51

Quand je repense à la joie du Random... J'ai regardé un Nuzlocke random d'Attomania sur Pokémon Blanc 2... Il s'est pris un Munja Spectre/Ténèbres (car les types et types d'attaques étaient randomisés) et n'avait absolument aucun moyen de le down. Car oui, en 5G, c'était le double/type sans aucun point faible ! En plus, étrangement sur cette version, il ne se prenait pas les dégâts de la Tempête de Sable (le Munja). Ça finit sur un Game Over, il n'a même pas cherché à le PP Stall.
Si jamais une situation similaire t'arrive, penses à avoir un max de potions pour le tanker et attendre qu'il se suicide à coup de Lutte.
MartyLesYeuxBleus a écrit:
En fait, il faut savoir que Citra ne supporte pas Pokémon X/Y. J'ai essayé plein de moyen différent mais Y a rien qui marche.
J'utilise le citra classique et, pour avoir une Rom qui fonctionne sans trop de problème, il te faut une Rom décryptée sinon Citra n'en voudra pas.

J'ai testé d'autre émulateurs et, seul citra est stable et mis à jour régulièrement. Par contre, Citra va te pomper pas mal de RAM; surtout pour Soleil et Lune (risque de ralentissement).

Pour X et Y, je suis comme toi à la recherche d'un moyen de la faire tourner sur émulateur.
Ah, la seule ROM 6G à laquelle je voudrais vraiment jouer (X/Y), et c'est la seule qui ne fonctionne pas sur Citra. Je précise que j'ai bien décrypté ma ROM (sinon, Citra ne lance même pas le jeu Wink ).
Ironique que les jeux d'après (OR/AS et S/M de la 7G) fonctionnent, mais pas les tous premiers de la 6G (X/Y).
J'ai parlé d'une version "non officielle" de Citra, car il parait que des joueurs ont réussi à jouer (et terminer) X/Y sur une version bidouillée de Citra.

MartyLesYeuxBleus a écrit:
PS : je trouve ça aberrant que Vaututrice est un Taux de capture plus faible qu'Exagide.
Moi aussi, quand j'ai vu 222 (presque le maximum) sur Poképédia en taux de capture d'Exagide, j'ai été étonné.
C'est une des contrepartie du Random : comme sur les premières routes, tu risques de tomber sur des Pokémons "puissants" avec des taux de captures bas, tu risque de galérer. Et je ne parle même pas des Légendaires qui ont un taux de capture... de 3 ! (Et là, je comprends que tu as activé une Legendary Clause.)
Vaututrice avec 60... C'est pas le pire. Le taux de capture que je déteste voir en début de jeu : 45. Soit 1 chance sur 6 maximum de pouvoir capturer avec une Pokéball. Imagine lancer un dés à 6 faces en priant que ça fasse 6, alors que tu as encore très peu d'argent à ce stade de ta partie (donc un nombre limitée de Pokéballs achetables.) Je me souviens sur Pokémon Gemme m'être arraché les cheveux pour capturer un Cornèbre sur la Route 23 et un Bulbizarre dans la Forêt de Jade.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:23

Episode 2 : Timmy et Tarsal sont des amis

Première rencontre avec Timmy

Episode 2 (21 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_25

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:12

Épisode vu Smile

Contre l'Élecsprint, heureusement que depuis la 6G, un Coup Critique, c'est dégâts x1,5 et pas dégâts x2.
Contre le Kapoera, heureusement qu'il n'a pas crit avec son Éboulement sur Poussifeu (sinon, c'est One shot sur ton starter).
Comme tu le dis, heureusement que tu commences niveau 10 l'aventure en Nuzlocke et pas moi. Wink

Tu as eu énormément de chance contre le Maurisson et une chance "dans la moyenne" contre Séléroc. Car les deux ont 45 en taux de capture. Tu sais, le taux maudit qui te fait rager en début de jeu, car tu n'as même pas 1 chance sur 6 qu'il rentre dans la ball.
Pour Maurisson, le lancé de ball direct, c'était... 1 chance sur 18 (plus avec l'O-Aura niveau 1, mais ça ne vole pas haut quoi qu'il en soit... Bref, tu as eu beaucoup de chance sur lui).

Je suis mort de rire en voyant que même les sprites des dresseurs sont randomisés (avec l'Admin Magma à la place du Richard par exemple), et parfois même une récompense bonus après le combat. Par contre, les dresseurs du début du jeu sont toujours aussi claudo. (32 Pokéthunes pour un dresseur, lol, jamais vu aussi peu de fric donné par un dresseur vaincu).
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:15

Episode 3 : Le bois aux évolutions

Une petite balade en forêt, c'est tentant non ?

Episode 3 (19 min):
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:45

Episode 4 : Merouville : Roxanne, Magma et Piko

Une visite à fond de Merouville, ça vous tente ?

Episode 4 (20 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_25

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:18

J'adore à l'épisode 3 comment tu rages à tout bout de champ, alors que tout vas bien, il n'y a pas de drama.
Je confirme aussi que j'aime l'animation d'attaque du Poussifeu qui fait demi-tour après avoir frappé. C'est peur commun de notre notre pokémon avoir le dos tourné à l'adversaire. (Stratégiquement, c'est dangereux aussi si c'était la réalité.)

Épisode 4 : le random joue en ta faveur, la Championne est moins puissante que prévue. C'est juste dommage que ton Doublade n'ait pas d'attaque de type Acier.
Tu n'as pas intégré l'Herbizarre à ton équipe ? C'est un super Pokémon pourtant.
Et comme d'habitude, toujours chanceux à la capture sans affaiblissement dans tes Nuzlocke. Normalement, c'était une chance sur 12 à la Superball sur Herbizarre. (Moins avec l'O-Aura niveau 1, je ne sais pas de combien ça monte la probabilité.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2018 - 10:47

C'est vrai que le herbizarre est tentant mais, comme j'ai le choix, je préfère ne pas augmenter le nombre de faiblesse Psy et Vol. Je ne l'oublie pas; je le garde sous le coude, au cas où.
Et, puis, pour une fois que la chance est de mon côté, je ne vais pas m'en priver.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:53

Episode 5 : Bastien le roi de la muscu

Des Zones, Demandez des Zones !

Episode 5 (18 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_25

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:20

Comment tu te fais défiler les zones à la pêche. Au moins, avec le Random, ce ne sont pas que des Magicarpes... Et tu ne te plaindras pas de ne pas avoir assez de réservistes. Après la boite remplie de morts, la boite remplis de réservistes jamais utilisés. xD
D'ailleurs, il me semble que Rubis et Saphir sont les jeux où il y a le plus de zones (rien qu'avec le découpage maritime de tous les chenaux...).

Lol, la Grotte Granite bien nerfée et raccourcie par rapport aux jeux 3G. Je m'en souviens qu'il te fallait non seulement avoir la CS Flash (avec le CS Slave approprié), mais surtout te taper toute la grotte. Le bon côté, c'est que niveau scénaristique, c'est beaucoup plus immersif dans la 6G. On a une superbe peinture rupestre et pas de vague "pierres" inconnues.

Au début, je m'étais dis que tu pouvais exploser le Grodoudou de Bastien avec Double Pied... mais c'est vrai qu'il y a le type Fée en 6G !
Et verrou féerique est une attaque signature de Trousellin (mais avec le random, ce n'est plus vraiment le cas). Merci la Vampigraine.

PS : Pas moyen de mettre ton jeu 3DS en Français par hasard ? Normalement, sur Citra, tu peux régler la langue de l'émulateur.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:18

Episode 6 : Xernéas à Poivressel

Aujourd'hui je termine la mission Fedex (Capitaine Poupe, voici vos pièces).

Flora est aussi de la Partie.

Episode 6 (17 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_25

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyMer 12 Sep 2018 - 19:35

Le légendaire qui fait toujours peur (et en effet, tu aurais pu avoir un mort si le haxx s'en serait mêlé). Heureusement, le Multi Exp cheaté de la 6ème génération te permet de te dispenser de grind. (Je comprends pourquoi certains Nuzlockeurs instaurent une clause de "no Multi Exp" dans leurs Nuzlocke Challenges).
On ne peut pas trop parler de quête FedEx, puisque la livraison de colis est un aller-simple (et la quête a pour but de t'indiquer le chemin à prendre).
Et joyeux retour à Clavadoire. (On ne change pas les surnoms Wink )
Ah, en fait... Flora n'a plus son Smogo cheaté avec Hydrocanon ?
(Et Double-Edge, c'est bien Damoclès.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyVen 14 Sep 2018 - 12:13

C'est vrai que le multi exp à partir de 6G est très rentable. Je pense que je vais le couper pour plus de challenge ; pas à l'épisode suivant puisqu'il est tourné mais à celui d'après.
Le random de Flora est pas mal mais celui que j'attend le plus c'est celui de Timmy vers la fin du jeu où il est censé avoir Mega-Gallam.
J'espère que Clavadoir 2.0 va tenir plus longtemps que son prédécesseur.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyVen 14 Sep 2018 - 17:50

Episode 7 : Zone da To ?!

Tout est dans le titre.

Episode 7 (21 min):
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_25

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptySam 15 Sep 2018 - 23:40

J'adore l'image d'illustration avec les mots "Zone" écrits en police d'écriture Pokémon.
Tu crains le Méga-Gallame de Timmy... mais c'est sans oublié que tu as randomisé tous ses Pokémons... et donc c'est extrêmement peu probable qu'il ait un Méga-Gallame à la fin du jeu. Ça pourrai aussi bien être un Arceus (coucou Xerneas de Poivressel) qu'un Rattata (xD).
Pour le nom de la ville, c'est Lavandia... Mais ahhhhhh !!! Je ne la reconnais plus du tout par rapport au jeu original. On dirait une immense galerie commerciale. (Déjà, plus de casino, c'est sûr.)
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:08

Episode 8 : Le Choc des Titans

C'est le genre d'imprévu rigolo.

Episode 8 (18 min):
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_10 [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Badge_24

[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:49

Episode 9 : La Loi de Murphy

Le titre parle de lui-même

Episode 9 (19 min):
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]   [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé] Empty

Revenir en haut
 
[Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé]
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence
» [Rubis Oméga] Inacceptable !
» [Rubis Oméga] First Nuzlocke sur ROSA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels terminés-
Sauter vers: